Nouveautés & Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Nombre de messages RP : 288

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Nouveautés & Annonces   Dim 2 Juil 2017 - 11:38

Bonjour le forum ! C'est parti pour les p'tites nouveautés... ça vous avait manqué ?  
J'ai tout d'abord une annonce à vous faire. Rien de grave, détendez-vous, mh, asseyez-vous et n'oubliez pas de vous hydrater, il fait chaud ! u//u' Vous êtes bien ? Parfait ! Venons-en aux faits. Comme tous les étés, le forum va connaître une petite période de flottement ; nos membres partent en vacances et cette année... moi aussi. Je serai totalement absent durant l'intégralité du mois d'Août, parce que je m'envole vers le Japon et que, par conséquent, je n'aurais pas une minute pour passer ici. Amai va donc marcher au ralenti pendant un mois, mais je ne vous laisse pas seuls mes loulous ! J'annonce déjà que Yumi Akami, modératrice, sera bien évidemment là pour surveiller tout ce beau monde et garder le gros bébé en mon absence. Yûko Ahiko sera également promu pour l'aider dans sa tâche, soyez indulgents avec eux !

Tout ça pour dire que le mois de Juillet sera mon dernier mois de présence avant mon retour le 7 Septembre. De ce fait, je vais tenter d'installer le nouveau design pendant ce laps de temps. Le graphisme et le codage sont quasiment terminés, il manque juste quelques détails technique et un travail laborieux pour les dernières images à grapher. ♥ J'ai hâte de vous montrer tout ça ! J'espère que vous ne serez pas trop dépaysés par ce - gros - changement qui arrive, et que ça va vous plaire !

Concernant l'Event, je vais le clôturer avec un dernier post de Valentine dans le topic principal, situé dans le gymnase. J'aurais aimé faire un dénouement mieux orchestré mais nos membres ont eu une rude période d'examens, il n'est donc pas possible de le finir avec la narration de tous. Je lock donc le Gymnase ; les points seront comptés et le roi et la reine du vice et de la vertu seront désigné dans le mois - si tant est que j'ai le temps... J'ai un voyage à préparer TwT -. Je vous remercie en tout cas pour votre participation, pour votre implication à tous, et j'espère que le concept vous a plu.

Le Membre ainsi que le Voteur du mois ne seront pas désignés jusqu'à Septembre, vu qu'Amai sera en mode vacances, ainsi que son Staff. xD On ne vous laisse pas tomber pour autant, hein ! Les RPs se poursuivent, et si vous avez des questions, je vous redirige vers Yumi ou Yûko. ♥

Pour mes loulous qui souhaiteront me joindre durant le mois d'Août : essayez Skype, peut-être que je verrais vos messages.

On s'revoit ici pour faire un topo du nouveau design ! A bientôt, bonnes vacances, profitez du soleil mais n'oubliez pas la crème spf 30 au moins ! èwé Je tiens à mes choupinets, huh.
Beusous baveux.

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Nouveautés & Annonces   Ven 14 Juil 2017 - 19:42

Bonsoir à tous !

Le forum sera en maintenance le 16.07.17, de ce fait, vous ne pourrez pas y accéder. Cela permettra d'installer le nouveau design en toute quiétude. J'ignore combien de temps durera la maintenance, ça dépendra de ma rapidité (j'suis un warrior, je vais tout faire tout seul. ) et des bugs éventuels que je devrais corriger. Si tout va bien, ça ne prendra que quelques heures et le forum sera à nouveau disponible dans le courant de l'après-midi. Si je galère, ahem... Il faudra s'armer de patience et attendre Lundi.

Le lien de la chatbox sera donné dans le message de maintenance, afin que vous puissiez papoter le temps de patienter. ♥

Sur ce, à bientôt !

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."

Nombre de messages RP : 42

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 2C
Études/Classe/Profession:
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Nouveautés & Annonces   Sam 15 Juil 2017 - 17:41

Eh bonjour à tous !

Je fais suite à l'annonce notre tant aimé Logan, effectivement celui-ci sera absent un mois durant ( mais comment va-t-on faire sans toi ). C'est avec honneur que je garderais notre bébé Amai, ce n'est pas parce que le chat n'est pas la que les souris danserons, enfin on dansera mais raisonnablement. Yuko et moi même, oui oui les Y dominent le monde, seront alors vos référents (même si je l'ai déjà un peu en tant que modo) durant ce fameux mois et laissons notre Batou profiter a 100% de ce magnifique voyage.

Ne vous inquiétez pas vous êtes entre de bonnes mains douces et délicates. Je sais que certains ne me connaissent pas encore car j'ai été absente un petit moment,  donc  quer je ne reste pas une inconnue, c'est l'occasion et n'hésitez pas surtout je ne mors pas ( enfin juste les fesses de Batou XD )

Certes la période est un peu creuse mais je compte sur vous pour ne pas nous abandonner, surtout après le superbe nouveau design qui se prépare ! Hey qui sait peut-être encore bien d'autre choses en préparation, alors restez connecté ... Hé même si vous n'avez pas le temps, un petit bisous sur la CB ça nous fait toujours plaisir  

Pleins bisous évidemment   et SAMBAAA  

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Nouveautés & Annonces   Dim 16 Juil 2017 - 16:06

Nouveau Design

Voilà, le nouveau design est installé ! Alors déjà... PFIOUUUU QU'EST-CE QUE C’ÉTAIT LONG. Je suis lessivé alors je vais faire bref, histoire de décoller de l'ordi juste après. ~

· Les annexes ont été remaniées, le bottin est dorénavant plus lisibles et les clubs du lycée et de l'université ont été fusionnés. En effet, constatant que les membres étaient éparpillés et, qu'au final, peu de personnages se trouvaient dans le même club, j'ai pris la décision de mélanger les lycéens et les universitaires.

· Les partenaires ont été triés. Les forums inactifs ont été retirés de la page d'accueil.

· AH OUI LA P.A ! Survolez mon icon pour voir ? Mh ? Logan "DAN", sérieusement ?! Figurez-vous qu'il y avait pas la place pour placer son nom à rallonge, VOUS Y CROYEZ ?! Mon kokoro est brisé - j'ai besoin d'un câlin. -

· Maintenant, il est possible de faire une demande d'appartement

· Les lieux, TOUS LES LIEUX, sans exception, sont maintenant affublés d'une image de description ; ce qui n'était pas le cas avant. Voilà, je le souligne parce que ça m'a pris genre deux heures et que j'avais envie de me jeter d'un trottoir. /PAN/

· J'ai codé le profil moi-même, du coup je suis fier de moi. M'voyez.

· Le forum n'est pas optimisé pour les mobiles (de toute manière, il y a la "version mobile" faite exprès par forumactif), ainsi, vous pourrez rencontrer des bugs d'affichage, que je ne peux pas corriger pour le moment. Rien de gênant à priori, seulement les groupes dans l'index qui sont décalés.

· De ce fait, n'hésitez pas à signaler tout bug éventuel, je rapporterai ça à la codeuse afin de nous en débarrasser dans les plus brefs délais.

· La fiche de présentation a changé, mais le code CSS de l'ancienne reste toujours actif afin de ne pas déformer les anciens messages. Les fiches des prédéfinis n'ont pas encore été mis à jour - parce que flemme et que là j'ai envie d'un thé glacé *sors*-

· Je crois que c'est tout... Navré, ça ne ressemble pas à une annonce sérieuse et très professionnelle comme savent le faire mes collègues dans les forums voisins, hein mes loulous, mais tonton Logan est fatigué. :'D En espérant que tout ça vous plaise en tout cas !

Nombre de messages RP : 92

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 1A - Seul
Études/Classe/Profession: 2ème année de Médecine
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Nouveautés & Annonces   Ven 21 Juil 2017 - 23:08

C'est magnifique! Bravo pour cette MàJ Logan et le travail titanesque que tu fournis pour nous Tu gères le forum d'une main de maître depuis un an à la force de tes pattounes de chaton en plus d'être un exemple d'activité en rp.... Un petit message sans prétention pour te féliciter car c'est la moindre des choses ! :)

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Nouveautés & Annonces   Sam 22 Juil 2017 - 10:28

Mooh, ça me touche beaucoup ! Je veux le meilleur pour mes loulous, c'est normal de m'investir autant. ♥ En tout cas, je suis vraiment heureux que le nouveau design plaise, je ne pouvais pas espérer mieux. Gros bisous sur toi !

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Nouveautés & Annonces   

Nouveautés & Annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1