Partagez | 

Nouveautés | Août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Nombre de messages RP : 309

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Nouveautés | Août 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 10:41

Nouveautés d'Août 2017.

Bonjour à tous ! J'espère que vos vacances se passent bien, et je souhaite bon courage à ceux qui travaillent durant cette période estivale !
Je viens vous apporter quelques nouveautés ; rien de véritablement "nouveau" (bah alors pourquoi tu fais ce topic, idiot ?!) mais histoire de rappeler un peu à tous ce qui suivra durant ce mois d'Août. ♥️

- Tout d'abord, comme chaque année, les élèves changeront de groupe (excepté les universitaires), car vos personnages ont fini leur année et donc, sont automatiquement placée dans l'année scolaire suivante. Ainsi, les deuxièmes années se verront attribués la couleur des troisièmes années, etc. \o/ Pour ceux qui passent à l'université, je vous demanderai de choisir une filière dans le topic qui les recense, et de mettre à jour votre feuille de personnage via votre profil. ♥️ Bien évidemment, les nouveaux membres, inscrits pendant la période estivale, donc, ne seront pas impactés par ce changement.

- Yûko Ahiko et Yumi Akami sont désormais administrateurs ! Ils exerceront ce mois-ci, afin de garder Amai pendant mon absence. :3 Soyez gentils avec eux ! Par ailleurs, une partie Staff sera ouverte, afin que l'administration puisse communiquer avec davantage de facilité (et s'il y a un souci au moins je serais au courant /PAN/).

- Oui donc, votre cher et tendre, votre Dieu à tous BREF votre chaton adoré va prendre des vacances parce que vous l'avez saoulé, et ne passera qu'une fois par jour, si ces Nippons veulent bien me fournir leur Wifi, sinon quoi je serai obligé de squatter des supermarchés pour envoyer des signes de vie à ma famille et au forum. *sors* Du couuup, oui je me casse le 7 Août, me demandez plus rien, je suis en RTT :D Je répondrai à tous mes RPs cette semaine - donc Alice, si tu veux mettre le turbo... /oui bon allez je sors encore/ - et puis faites péter vos Line ou Skype par MP si vous voulez papoter et faire le fayot en m'envoyant des screens de Yumi qui fait un strip-tease sur la cb

- Un nouvel event est en préparation et ça va déchirer sa mémé en babouche alors accrochez-vous à vos déambulateurs, ça va faire maaal.

- Comme j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup d'artistes en herbe sur le forum, j'ai décidé d'organiser, à la rentrée, un concours de dessin. ♥️ Il y aura aussi des concours réccurents, d'écriture par exemple, avec de jolis lots à gagner. :D

- De nouveaux PNJ's vont faire leur apparition ! Ils pourront s'incruster dans vos RPs pour les pimenter, eheh... ~

- Un système d'annonces sera mis en place, suite à la suggestion d'Hanako Kuhara ; et des rumeurs sordides pourraient venir s'y cacher... Ouvrez l’œil !

· C'est tout pour ce mois-ci, moi j'vous fais plein de poutous sur vos joues, je vous étouffe dans un câlin tendre et puis je vous poignarde avec amour je ramènerai tout plein de photos du Japon, avec certainement quelques idées de lieux nouveaux en prime. ·

Prenez soin de vous ! <3

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Nombre de messages RP : 309

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Nouveautés | Août 2017   Mer 2 Aoû 2017 - 10:20

Important : Nouvelle Année Scolaire /!\

Comme notifié dans le message précédent, une nouvelle année scolaire débute et vous avez donc pu constater que de nombreux membres ont quitté leur groupe d'antan pour passer dans la classe supérieure. Voici un récapitulatif des changements.

Élèves passant en 2e année
· Allen Silva
· Masamune Asuji

Élèves passant en 3e année
· Ayumu Tsuka
· Byska Kraïev
· Shiharu Suzuki
· Shin Hamano
· Shiro Yutsuki

Élèves passant à l'université
· Alexy Miura
· Amani Hemanori
· Edgar Rose
· Fujihiro Awashi
· Hanako Kuhara
· Haruka Nakamura
· Nawel Fenira
· Oliver A. Bliss

Note : Les membres dont les personnages passent à l'université sont invités à lire ce topic, dans lequel vous trouverez la liste des filières disponibles. Merci d'en choisir une, et de mettre à jour votre feuille de personnage via votre profil. Si vous souhaitez également modifier votre fiche de présentation afin de mettre certaines informations à jour, vous pouvez envoyer un MP à un membre du Staff qui déverrouillera votre fiche, le temps pour vous d'effectuer vos modifications.

Si vous avez une réclamation à faire, par exemple dans le cas où vous souhaitez que votre personnage double son année par exemple, envoyez un MP à un administrateur, il se chargera de vous changer de groupe.

Merci de prendre connaissance, et ce, IMPÉRATIVEMENT, de la nouvelle répartition des chambres
>> CLIQUE ICI <<

Sur ce,
bon RP sur Amai !

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés | Août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1