Partagez | 

Rouge et brun PV Chise Tamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 18

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 6B
Études/Classe/Profession: Première année d'université
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Rouge et brun PV Chise Tamura   Dim 20 Aoû 2017 - 13:42

Immense. Le centre-ville était définitivement immense. Peut-être même un peu trop. Haruka ne pouvait s’empêcher de se sentir oppressée par tout ce monde et par la grandeur de l’endroit où elle se trouvait. Pas qu’elle ait spécialement peur du regard des autres ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Juste que sentir des milliers de yeux vous observer à la dérobée, forcément ça rendait mal et ça donnait peu envie de rester à l’extérieur. Mais il fallait qu’elle se force, parce qu’en réalité ce n’était pas comme si elle avait vraiment le choix. On ne lui avait pas forcément imposé sa venue, loin de là, en fait elle était plutôt dans l’optique de faire plaisir à quelqu’un. Le quelqu’un en question n’était autre que Chise Tamura, une amie qu’elle venait de se faire récemment. Impressionnant, n’est-ce pas ? Haruka avait beau être distante, froide, sèche, horriblement sarcastique, cela ne l’empêchait pas certaines bonnes âmes de tenter le diable.

Bon, n’exagérons tout de même pas. Haruka n’était pas forcément diabolique, elle était juste assez difficile à approcher et il fallait avoir un minimum de volonté pour tenter de lui parler plus intimement ou de la comprendre. Tout simplement.

Par contre, quelque chose commençait réellement à l’agacer, voire même à l’irriter légèrement. Chise était en retard. Pas de 5 minutes, mais bien d’une vingtaine de minutes ! Elle aurait pu passer l’éponge pour cette fois, mais cette fois-ci la situation était clairement différente. Dehors, il faisait affreusement chaud. Pourquoi ne pas s’abriter à l’abri de la chaleur ? Ça aussi, elle aurait pu le faire. Sauf qu’elle préférait éviter de prendre le risque qu’elles se perdent de vues et qu’elles n’arrivent ensuite plus à se retrouver. D’autant plus que ça risquerait de ruiner leur journée.

- Ah ! Te voilà enfin ! J’ai cru mourir d’ennui !

La réprimanda t-elle alors sans se gêner, lorsqu’elle vit sa chevelure rousse s’approcher de plus en plus d’elle. Au moins, Chise n’était pas du genre à poser des lapins.

- Ton réveil n’a pas sonné ? On avait prévu de se rejoindre ici à 13 h30.

Haruka était sévère, mais lorsque cela concernait Chise, elle gardait une certaine once de douceur dans sa voix. Elle ne lui avait pas parlé spécialement méchamment, elle lui avait juste fait la morale. Un peu comme elle en avait l’habitude en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages RP : 5

RPG

MessageSujet: Re: Rouge et brun PV Chise Tamura   Ven 25 Aoû 2017 - 17:40

Chise regarda son portable et se dépêcha de le fourrer au fond de son sac besace recouvert de badges. Elle était totalement et définitivement à la bourre. Elle claqua la porte de sa chambre au dortoir de l'université tourna la clé dans la sérrure et s'élança en courant dans les couloirs encore vides, le bruit de ses pas résonnant à un rythme cadancé. Elle manqua de s'étaler plusieurs fois et de se prendre divers objets de plein fouet, tels qu'une fontaine d'eau et une poubelle. Il faut dire que, maladroite comme elle était, courir comme une dératée sur un sol potentiellement glissant n'était, de base, pas une bonne idée. Elle avait franchit d'un bond les quelques marches qui menaient à la porte de sortie, avait filé à l'angle de la rue et avait accéléré en voyant le bus qu'elle devait prendre arriver dans l'avenue.  

Elle avait réussi à sauter in extremis dans le bus qui passait par le centre-ville. Après avoir validé son ticket, elle se dirigea vers le fond du véhicule où elle se laissa tomber, à bout de souffle, sur un siège libre. Elle se laissa aller contre le dossier, et repêcha son téléphone pour vérifier une nouvelle fois l'heure.

Haruka allait la tuer.

Elle savait pourtant parfaitement qu'il n'était pas raisonnable de jouer jusqu'à 4h du matin sur ce nouveau jeu vidéo qu'elle avait acheté la veille, mais il était tellement prenant qu'avant qu'elle ne s'en rende compte, la nuit était déjà presque terminée. Puis elle avait été tirée de sa trop courte nuit par son réveil, et s'était rendormie, pis réveillée à nouveau en sursaut quand un sms de Haruka était arrivé, la prévenant qu'elle était en route.

Le bus était climatisé, et elle pu ainsi se rafraîchir un peu, mais à l'extérieur, il faisait une chaleur infernale. Elle réajusta son t-shirt et vérifia dans le reflet de la vitre que son chignon était toujours bien en place. Elle constata avec une grimace qu'elle avait des cernes, puis elle s'occupa de sa coiffure. Elle était tellement concentrée qu'elle fut à deux doigts de rater son arrêt. Elle déboula du bus comme une furie, recommençant à courir vers leur point de rendez-vous.

Elle passa devant un distributeur à toute vitesse, s'arrêta net, fit demi-tour, et prit le temps d'acheter deux canettes qu'elle fourra dans son sac avant de reprendre sa course vers leur point de rendez-vous.

Se faufilant dans la foule, s'excusant deux ou trois fois pour avoir bousculé accidentellement quelqu'un, elle aperçu enfin Haruka et trottina vers elle. La sentence ne se fit pas attendre :

- Ah ! Te voilà enfin ! J’ai cru mourir d’ennui !

Chise posa ses mains sur ses genoux et s'inclina en signe d'excuse.

- Ah ! Te voilà enfin ! J’ai cru mourir d’ennui !

C'était exactement pour ça qu'elle aimait bien Haruka. Elle la trouvait franche et forte, et elle adorait son caractère. Elle lui offrit son plus beau sourire pour essayer de se faire pardonner.

- Pardon! Je suis vraiment désolée! Tu sais, j'ai acheté un nouveau jeu, et avant que je m'en rende compte, il était 4h du matin, et j'ai entendu mon réveil cette fois! Mais... je me suis rendormie...

Elle avait l'air penaud, regrettant sincèrement d'avoir fait attendre Haruka. Elle farfouilla dans son sac et en sorti les deux canettes, en tendant une à la jeune fille.

- Tiens, pour me faire pardonner de t'avoir fait attendre sous cette chaleur.

Elle fixa Haruka, l'air sincèrement désolée, et aussi un peu bête, attendant un signe de pardon de sa part.

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Rouge et brun PV Chise Tamura   Mer 30 Aoû 2017 - 20:14

L’amitié, c’était quand même mystérieux quand on y pensait. Vous rencontrez des gens, ils vous sourient, et vous voilà parti pour leur tenir la main. Il y avait de bonnes amitiés tout comme des mauvaises. Celle que Haruka entretenait avec Chise était forte et à la fois étrange. Jamais la jeune fille ne s’était sentie aussi proche de quelqu’un, et en particulier d’une personne du même sexe elle. Pas qu’elle méprisait ses consœurs...C’était juste que les relations qu’elle entretenait ou avait pu entretenir étaient particulièrement tendues. Chise avait quelque chose. Ce quelque chose que malheureusement Haruka avait fini par trouver. Elle détestait admettre ça, c’était clair et net. Parfois, elle avait cette désagréable impression de faiblir quand elle lui parlait. Sa gentillesse, ses sourires, tout la faisait fondre. Et même qu’elle pouvait s’adoucir par moment. Ce n’était pas de l’amour, juste une relation amicale. Fusionnelle ? Peut-être.

Pauvre rouquine. Décidément, la brune était bien trop sévère avec elle. Mais c’était pour ce bien. Rien que pour son bien.

- Pardon! Je suis vraiment désolée! Tu sais, j'ai acheté un nouveau jeu, et avant que je m'en rende compte, il était 4h du matin, et j'ai entendu mon réveil cette fois! Mais... je me suis rendormie...

Forcément. Avec le temps, elle commençait à bien la connaître, elle et ses petites manies. Quoique, elles avaient un petit point commun encore une fois. Au moins, elle s’était rattrapée en lui offrant une canette et Haruka avait apprécié ce petit geste.

- Merci bien !

Fit-elle alors avec un léger sourire. Sa frustration était retombée progressivement. Non vraiment, Chise lui avait fait quelque chose. De la magie ? Probablement.

Dehors, le temps était particulièrement excellent et il fallait absolument que les deux universitaires en profitent. Tout en marchant, la brune se mit à entamer la délicieuse boisson sucrée. En général, elle n’en était pas spécialement fan, mais se faire plaisir de temps n’avait jamais tué personne, n’est-ce pas ?

- Je propose qu’on commence par faire un tour à la librairie, après si tu veux, on ira voir du côté des jeux vidéos.

De toute façon, elle était bien consciente qu’elle serait d’office d’accord avec elle. Alors sans plus tarder, elle tira son amie jusqu’à la librairie la plus proche. Sa main avait effleuré la sienne bien évidemment et rien que ce petit geste l’avait fait rougir légèrement. Elle ne voulait pas perdre de temps, certes, mais sur le coup, elle ne s’était pas vraiment rendue compte. Bref. Jouer à la mijaurée c’était pas son truc.

- Dis-moi, Chise. Tu as des choses de prévues en ce moment ?

Finit-elle par lui demander, lâchant lentement sa main lorsqu’elles s’approchaient de la librairie.

- Je veux dire...Des projets par exemple.

RPG

MessageSujet: Re: Rouge et brun PV Chise Tamura   Sam 2 Sep 2017 - 18:51

Chise se sentit instantanément soulagée quand elle vit Haruka prendre la canette avec un de ces légers petits sourires dont elle avait le secret. Son amie n'avait pas l'air de lui en vouloir... pour cette fois. Elle avait souvent une attitude un peu sévère envers elle, mais Chise savait que la jeune fille veillait tout simplement sur elle, c'était sa manière de lui montrer qu'elle tenait à elle. Et elle était heureuse et reconnaissante, même si elle se faisait souvent gronder.
Elles étaient vraiment différentes, mais Chise adorait Haruka. Elle était toujours belle et gracieuse, sérieuse, discrète et très calme là où la rousse était une catastrophe ambulante, maladroite et naïve, et elle considérait la présente de  Haruka à ses côtés comme un véritable cadeau. Un cadeau qu'elle était prête à tout pour préserver.

- Merci bien ! Lui dit-elle en prenant la cannette.

Son amie semblait plus détendue, Chise le voyait. Elle avait apprit à lire ces légers changements d'humeur chez Haruka, et elle s'était imperceptiblement radoucie. Elle ne lui en voulait jamais longtemps. La preuve, elle enchaina :

- Je propose qu’on commence par faire un tour à la librairie, après si tu veux, on ira voir du côté des jeux vidéos.

Chise afficha un immense sourire et hôcha vivement la tête, trop heureuse de pouvoir se perdre pendant des heures dans une librairie. Elle trouvait toujours un ou deux mangas à acheter pour étoffer sa collection. Il faisait un temps radieux, et malgré la foule, elle suivit Haruka avec une joie évidente, un sourire niais accroché au visage. La main de son amie éfleura la sienne, et elle se rapprocha d'elle pour ne pas la perdre dans la foule. Elle aimait ces rares moments où elle touchait cette peau claire et douce. Haruka avait une peau parfaite.

Elle la lâcha cependant en arrivant à proximité de la librairie.

- Dis-moi, Chise. Tu as des choses de prévues en ce moment ?

- Je veux dire...Des projets par exemple.

Chise la regarda dans le syeux, étonnée de cette question. Elle fit la moue en réfléchissant, un doigt à l'ongle vernis de rose pailleté posé sur les lèvres.

- Et bien... Je ne sais pas vraiment. J'aimerai profiter de ma première année à l'université, c'est tout. Vivre des choses interessantes, rencontrer des gens... Comme une fille normale quoi!

Elle sourit de nouveau et retourna la question à Haruka tout en poussant la porte de sa librairie préférée.

- Et toi, quelque chose en particulier?  

Elle attrapa douement, et sans vraiment réfléchir, le bras de son amie et se dirigea instinctivement vers l'impressionnant rayon contenant les shojo et autres mangas pour filles, sautillant d'impatience.

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Rouge et brun PV Chise Tamura   Sam 9 Sep 2017 - 19:36

Au moins, elle pouvait être parfaitement sûre que la journée qu’elles allaient passer toutes les deux serait particulièrement agréable. Ce qui était bien avec Chise, c’était qu’elle n’avait pas ce besoin constant de souligner qu’elles étaient totalement différentes toutes les deux. Elle faisait avec, et semblait même plus qu’explicitement apprécier la compagnie de la brune. La rouquine était décidément de plus en plus surprenante. N’importe qui aurait préféré se lier d’amitié avec une personne bien plus joyeuse...Bien plus amicale quoi. Mais la rouquine avait du courage, ça c’était clair et net. Elle ne s’était pas laissée impressionner par les airs froids et peut-être sans le vouloir hautains que son amie dégageait la plus partie du temps. Elles avaient pris le temps de se connaître, de s’adapter l’une à l’autre. Enfin, c’était plutôt Haruka qui avait dû apprendre à s’adapter à la nature enjouée et plus que dynamique de sa camarade, mais c’était agréablement enrichissant.

Parfois, il lui arrivait d’être curieuse. « La curiosité est un vilain défaut », bien évidemment, pas dans le mauvais sens. Parlons plutôt de bonne curiosité. En général, ce n’était pas un aspect de sa personnalité qu’elle avait tendance à révéler librement. Au contraire, elle le dissimulait, histoire de ne pas éveiller certains soupçons. Le genre de fille qui s’intéresse à vous, mais qui préfère faire comme si de rien.

- Eh bien, je t’ai fait la promesse de me détendre un peu plus, tu te souviens ? C’est ce que je compte faire, mais sans négliger mon travail bien entendu !

La demoiselle ne put s’empêcher de rougir soudainement lorsqu’elle sentit le bras de son amie empoigner le sien, plus fortement, enfin selon Haruka.

Chise...Si tu continues ainsi, tu vas tuer notre pauvre petite Haruka.

Sans réelle surprise, les deux jeunes filles atterrirent  devant un immense rayon contenant ces fameux Shojo, très prisés par les jeunes adolescentes et femmes actuellement. Honnêtement, Haruka n’avait spécialement rien contre les Shojo, elle trouvait même que certains étaient uniques en leur genre….Mais la majorité d’eux étaient comment dire… ? Niais. Oui, voilà, c’est le mot.

Son style à elle c’était plutôt les seinens.

- Toujours aussi accro aux Shojo, hein ?

Elle soupira légèrement tout en observant son amie sautiller littéralement sur place. Elle ressemblait à une enfant, et Dieu ce qu’elle pouvait être adorable.

- Il faudrait que tu te mettes sérieusement aux seinens, je t’assure que tu peux trouver des perles.

Se déplaçant légèrement, la jeune fille fit le tour du rayon, analysant presque chaque livre du regard. Ses longs et fins doigts capturèrent l’un de ces mangas dont son amie raffolait. Les dessins étaient magnifiques, mais elle était pratiquement sûre que l’histoire serait plus basique qu’autre chose.

RPG

MessageSujet: Re: Rouge et brun PV Chise Tamura   Dim 10 Sep 2017 - 19:23

Chise rit doucement en entendant Haruka parler de sa promesse de se détendre un peu. Elle n'était pas sûre que son amie y parviendrait, et de toute façon, elle l'aimait comme elle était, ni plus, ni moins. Haruka était interessante parce qu'elle était Haruka. Elle espérait seulement que la jeune fille serait capable de se relâcher, rien qu'un peu, et qu'elle puisse profiter de la vie et des gens qui l'entouraient sans trop se poser de questions. Quoi qu'il en soit, elle avait apprit à aimer son amie, et elle espérait qu'elle faisait partie des personnes avec qui elle pouvait relâcher un peu la pression, baisser ses défenses et être elle-même. Chise se sentait bien avec Haruka, et elle était heureuse de pouvoir être naturelle, sans se poser de question, car elle savait que jamais son amie ne se permettrait de la juger. Et puis, elle aimait bien que HAruka prenne soin d'elle quand elle faisait des bêtises, elle avait toujours trouvé ça adorable.

Chise se sentait bien avec Haruka, c'était un fait, et c'est pleine de son entrain habituel qu'elle la traina de force au milieu d'un rayon presque entièrement peuplé de shojos aux couvertures toutes plus roses les unes que les autres. Elle s'extasia, les yeux brillants de joie, et en choisi un au hasard, feuilletant les pages d'un oeil rapide et expert, sachant déceller la romance belle et dégoulinante au milieu des platitudes habituelles du genre. Elle était totalement perdue dans ses pensées quand elle entendit Haruka :

- Toujours aussi accro aux Shojo, hein ?

Chise leva le nez du livre, les joues rouges, et elle hocha la tête en regardant Haruka, l'air penaud de quelqu'un prit en flagrant délit.

- Toujours! Je ne peux pas m'en empêcher, je sais que c'est nais, mais j'adore les histoires d'amour! ça me fait rêver... même si j'en ai jamais vraiment vécu...

Elle reposa le livre, oubliant ses soucis de jeune fille niaise, un peu honteuse d'avouer à voix haute qu'elle était seule, et se dirigea vers Haruka, lorgnant sur le manga qu'elle avait attrapé de ses mains fines. Elle était toujours comme hypnotisée en voyant Haruka bouger. Elle était gracieuse, et elle trouvait ça... juste joli. C'était son ame de graphiste qui parlait ici, mais les gestes lents et élancés qu'avait HAruka au quotidien, sa manière de bouger, de remettre ses cheveux en place... Elle avait toujours tout trouvé parfait et se prenait souvent à juste la regarder bouger. Elle approcha donc son nez du livre, curieuse.

- Il faudrait que tu te mettes sérieusement aux seinens, je t’assure que tu peux trouver des perles.

Chise piocha dans les rayons pour en sortir un nouveau livre, et elle eu un petit rougissement en voyant qu'il s'agissant d'un yaoi, montrant deux jeunes hommes sur sa couverture, mais elle se plongea quand même dedans avec empressement, voir même avec un tout petit peu plus d'entrain que nécessaire. Elle se mit un peu de côté, camoufflant ainsi sa lecture aux autres clients. Elle reprit, tout en feuilletant discrètement son précieux.

- J'ai déjà lu des seinen, mais c'est pas pareil. Oh, j'ai une idée. Si tu veux, je te laisses en choisir un pour moi, et je le lirai ce soir!

Elle était vraiment contente de son idée. Elle voulait faire plaisir à Haruka, et puis après tout, c'est vrai qu'elle ne lisait que des shojo depuis quelques temps, un peu de renouveau lui ferait du bien. Ainsi, elle pourrait partager quelque chose avec elle, et ça lui plaisait. Elle fit de grands yeux tristes à Haruka, l'implorant silencieusement d'accepter.

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Rouge et brun PV Chise Tamura   Sam 16 Sep 2017 - 10:49

Chise était vraiment intrigante. Il suffisait d’un rien pour la rendre heureuse et la motiver au plus haut point. En soi, ce n’était pas vraiment un mal. On savait tous qu’être constamment accompagné d’une personne positive et dynamique était excellent pour le moral. Et ses réactions, bon Dieu qu’elles étaient adorables. C’était un fait que Chise aimait les shojos plus que sa propre existence, mais il était à noter qu’elle lui faisait vraiment penser à un de ces personnages clichés. Ceux qui vous souriaient grandement, pleuraient facilement mais facilement prêts à vous prendre dans leurs bras. Cela ne l’agaçait pas au contraire. Ça donnait un côté relativement attachant et mignon à son amie, alors autant ne pas avoir à s’en plaindre.

- J'ai déjà lu des seinen, mais c'est pas pareil. Oh, j'ai une idée. Si tu veux, je te laisses en choisir un pour moi, et je le lirai ce soir!

Bien sûr que ce n’était pas pareil, les shojo et les seinen étaient des genres relativement différents, alors Haruka pouvait facilement comprendre que sa camarade n’y soit pas aussi familière qu’elle. Néanmoins, l’idée qu’elle venait de lui proposer était particulièrement intéressante. Malheureusement pour elle, il était assez dur de résister à l’air penaud de la rousse. Parfois, il lui arrivait à se demander si Chise n’avait pas l’étrange faculté de l’hypnotiser par moment. Vraiment, c’était un véritable mystère. Faisant de son mieux pour chasser cette sordide pensée de son esprit, la brune s’éloigna de quelques pas. Nul besoin de répondre par des mots, elle n’était pas stupide et n’avait pas la nécessité d’avoir plus d’une minute pour comprendre qu’elle approuvait son idée.

Le rayon dédié au seinen était particulièrement bien aménagé et impressionnant. Il y en avait une ribambelle et se décider était définitivement compliqué pour une personne y mettant les pieds pour la première fois. Attentivement, Haruka observa les ouvrages à sa disposition, n’hésitant pas à en analyser plusieurs. L’un des nombreux mangas finit par attirer son attention.

Kasane.

Elle se souvenait parfaitement de cette œuvre, cette œuvre qui l’avait bouleversée et marquée à la fois. Attrapant bien évidemment le premier tome, la jeune fille se précipita vers elle, un air satisfait au visage. Ensuite, elle le lui tendit délicatement.

- Lis-le. Vraiment. C’est l’un des meilleurs seinen que j’ai pu lire à ce jour. Je te laisse découvrir l’histoire, je pense que c’est préférable.

L’histoire était certes sérieuse et morbide, mais elle traitait d’un thème sérieux, et Haruka adorait ça.

- Si tu as des mangas à me conseiller, n’hésite surtout pas, Chise. Faire les choses des 2 sens, est plus juste.

Poursuivit-elle ensuite avec encore l’un de ses petits sourires qu’elle ne réservait qu’à elle.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Rouge et brun PV Chise Tamura   

Rouge et brun PV Chise Tamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1