Partagez | 

Le beau brun ténébreux, pour vous (as)servir. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Nombre de messages RP : 309

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Le beau brun ténébreux, pour vous (as)servir. :3   Sam 9 Sep 2017 - 13:12

Ouais, mate un peu ce titre super prétentieux. Logan, il est pas beau, déjà. Et il est livré sans mode d'emploi. Maaais si tu veux un petit RP avec lui, j'peux te le prêter. C'est pas un type fréquentable mais il fait bien illusion quand il s'agit d'avoir l'air sociable, alors disons que tous types de RPs me conviennent. Si tu veux un lien avec lui, je suis tout ouïe ! J'aime bien quand un RP sert à développer ou faire évoluer nos personnages, donc si Logan peut t'aider à orienter ton p'tit perso pour approfondir son histoire et son futur, j'suis plus que partant

Si t'as une idée de lien/contexte, dis-moi tout et, si t'as rien de précis en tête, viens comme tu es ! J'me chargerai de te dénicher deux-trois idées.

Beusous baveuuuux.

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages RP : 11

RPG
Fiche de personnage
Chambre: appartement ville (encours)
Études/Classe/Profession: prof de Littérature
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Le beau brun ténébreux, pour vous (as)servir. :3   Lun 18 Sep 2017 - 20:58

Hello Mister Logan,

Je n'ai vraiment pas d'idée de contexte précise, mais tu serais parfait pour mettre Hana très mal à l'aise et lui faire perdre toute contenance. Je suis assez ouverte du moment que ça fait évoluer Hana là où j'aimerai la mener, dans toute sa douceur bien sûr.
Elle n'irait pas se promener dans les quartiers sombres, mais est une fan d'art qui se promène souvent du coté de la Grand Place d'Uzume, les musées du District de Koyane ou le parc botanique de Fujin. Elle loge dans un appartement du quartier Fujin (en cours de création pour le forum), fréquente beaucoup les musées, expositions, librairies, bibliothèques et travaille donc à Amai. Nos personnes n'ont pas forcément les mêmes lieux de rencontres au premier abord, mais cela pourrait être au coin d'une rue, dans un magasin ou un café de journée. Une bousculade, un vol, une chute, une panne de voiture,.... C'est sûrement très conventionnel ce que je te propose, mon neurone a un peu de mal ce soir j'avoue, alors n'hésites pas à me proposer d'autres situations plus rocambolesques.

Enfin voilà, si jamais tu cherches toujours des RP et qu'une idée te tilterait, je suis partante :)

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Le beau brun ténébreux, pour vous (as)servir. :3   Mar 19 Sep 2017 - 21:19

Hey
Je serai tout à fait honoré de RP avec toi. <3 J'aime bien tes idées, disons que c'est sobre mais il y a matière à avoir quelque chose d'intéressant sur le fond ; ces temps-ci j'étais plus centré sur la forme donc je suis comblé haha. ~ Logan déteste l'art, il n'y est pas sensible (mis à part la littérature et la musique :'D) donc ça serait marrant de le caser dans un univers dont il n'est pas fan Pourquoi pas une bousculade dans une rue d'Uzume, il y aura plein de manières d'entamer un dialogue et ça permettrait d'amorcer leur rencontre comme il se doit : de façon percutante xD
Qu'est-ce que t'en dis ?

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Le beau brun ténébreux, pour vous (as)servir. :3   Mer 20 Sep 2017 - 18:53

ça me va parfaitement :) je suis trop contente :)
je fonctionne au feeling donc meme si on n'a pas une grosse idée magique tout de suite , on peut la trouver en faisant.
tu veux commencer ? peu m'importe pour moi :)

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Le beau brun ténébreux, pour vous (as)servir. :3   Mer 20 Sep 2017 - 20:59

Je suis tout à fait d'accord, eheh
Je te laisse commencer, les femmes d'abord n'est-ce pas ? /PAN/

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Le beau brun ténébreux, pour vous (as)servir. :3   Mer 20 Sep 2017 - 21:00

bah voyons :) ok je te fais ça demain je pense ;) ce soir c'est short lol

Nombre de messages RP : 3

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 4B
Études/Classe/Profession: Lycée (première année)
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Le beau brun ténébreux, pour vous (as)servir. :3   Jeu 21 Sep 2017 - 17:59

Hello ~

J'ai une proposition à te faire (grâce à Hana !) ♥️
L'idée serait qu'Edwige, fin août, début septembre, se soit perdue en ville après avoir été témoin de quelque chose de compromettant pour une organisation quelconque. Bien entendu, elle n'a pas comprit de quoi il retournait, mais l'organisation pourrait faire appel à toi pour l'éliminer.
Du coup, peut-être que tu pourrais tenter de te rapprocher d'elle pour éviter d'éveiller les soupçons et en apprendre plus sur elle (puisque quasi personne ne la connaît) ^^ A voir où cela peut nous mener :)

Qu'en penses-tu ?

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Le beau brun ténébreux, pour vous (as)servir. :3   Hier à 19:47

Hey !

J'aime beaucoup ton idée, ça permettra à mon Logan de jouer les gentils pour se rapprocher d'Edwige et dieu sait à quel point c'est un exercice laborieux pour lui. Donc moi, ça me dit carrément !

On peut lancer un RP à partir de ce postulat, avec Logan qui irait l'aborder quelque part, avec toute la bienveillance du monde AHEM AHEM. ça te dit ? ~

Nombre de messages RP : 3

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 4B
Études/Classe/Profession: Lycée (première année)
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Le beau brun ténébreux, pour vous (as)servir. :3   Hier à 22:18

Super o/
Je suis super contente que l'idée te plaise autant :D Faut que je remercie Hana pour m'avoir aidée à trouver ce contexte :D

Oui, tout à fait que ça me dit ^^ Du coup tu commences, je supposes ?
Ca ne me déranges pas du tout de commencer non plus XD
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Le beau brun ténébreux, pour vous (as)servir. :3   

Le beau brun ténébreux, pour vous (as)servir. :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1