Partagez | 

Noamie Malik - boy or girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 0

RPG

MessageSujet: Noamie Malik - boy or girl?   Ven 15 Sep 2017 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noamie Malik
Avant de vouloir te vider les couilles, apprends à les porter.
Pour commencer, je m'appelle Noamie Malik. Je suis né le 13 juillet 1997, en Australie. J'ai donc 20 ans. Figure-toi que je suis célibataire et hétérosexuelle. Dans la vie, je suis étudiante en graphisme et je suis dans le club de basket. Ce qui me différencie des autres est que je suis une fille et pourtant, on me considère comme un homme. Les gens disent de moi que je suis hautaine, lunatique et loyale, mais je me vois plutôt comme étant  attentionnée, courageuse et je porte mes cojones, moi !

Ton Physique de Rêve

Au premier abord, les gens disent de moi que je suis trop mignon. J'ai un charme de fou, charismatique ma gueule. J'ai la classe, du goût, le style, le flow quoi. Un sourire d'ange avec des yeux de braises qui font craquer toutes les minettes. Même les hommes peuvent craquer. Tout le monde veut être mon ami, me connaître. Alors qu'au final, ce n'est qu'une image. Un énorme mensonge. Certes, je suis cette personne que l'on décrit, mais si tu cherches bien, tu peux me voir sous une autre facette.