Partagez | 

Edwige Gawllen - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 3

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 4B
Études/Classe/Profession: Lycée (première année)
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Edwige Gawllen - 100%   Sam 16 Sep 2017 - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edwige Gawllen
J'accepte ce que la vie a fait de moi, pardonne ce qu'on fait les autres et aide ceux dans le besoin. Je reste cependant humaine, comme toutes les personnes que je côtoie jour après jour.
Pour commencer, je m'appelle Edwige Gawllen. Je suis née le 8 mai 2003, en Angleterre. J'ai donc 14 ans. Figure-toi que je suis célibataire et que je n'ai encore jamais réfléchis à ce que je voulais en amour. Dans la vie, je suis lycéennne et je suis dans le club de musique. Ce qui me différencie des autres est ma vision de la vie, je dirais. Les gens disent de moi que je suis trop gentille, fonceuse et rêveuse, mais je me vois plutôt comme étant  têtue, loyale et parfois inattentive !

Ton Physique de Rêve

Je ne me vois pas comme ayant plus d’atouts ou de signes distinctifs par rapport aux autres. Après tout, je ne mesure que 1m65 et ma courbe de poids est dans la moyenne, quoi que peut-être légèrement en dessous avec mes 60 kilos. Mais, bon, je ne suis pas médecin pour me permettre d’en juger. En tous les cas, je ne suis pas du tout « grosse » ou même enveloppée, et mes formes sont assez discrètes. Pas de poitrine très voyante, ni de fesses rebondies. Certains diraient que je suis plate, mais ce n’est pas non plus le cas.

Ma peau est assez pâle. Ce n’est pas très étonnant quand on sait que j’ai vécu les premières années de ma vie en Angleterre, pays dans lequel il fait souvent gris. J’ai tout de même quelques couleurs grâce à mes promenades en pleine nature, à pied ou en vélo, qui m’ont permis de bronzer un peu. On peut dire que cela crée une harmonie avec le reste de mon corps, comme mes lèvres qui sont assez rosées pour que je me passe de rouge à lèvres ou de gloss.
Mes cheveux sont assez fins et châtains, marron pour donner un ordre d’idées plus claires. D’ailleurs, ma mère les comparait souvent aux fruits portant le même nom. Mes sourcils ne sont d’ailleurs pas énormément plus foncés que cela. Fins, ils ne font que souligner mes yeux bleus, qui virent au gris de temps en temps, en s’arrêtant à leurs extrémités. D’ailleurs, je n’ai jamais ressenti le réel besoin de les épiler. Non pas que je ne prenne pas soin de moi, c’est simplement qu’ils n’ont pas à être soulignés manuellement puisqu’ils le font naturellement.
Quant à mon nez, il est assez fin, mais pas trop. Je ne sais pas trop comment le décrire, si ce n’est qu’il n’est pas en décalage avec le reste de mon visage, bien au contraire.

Je porte très souvent des pantalons, plus exactement des jeans de style slim, car je n’aime que très peu les jupes ou les robes. Mis à part cela, je ne me complique pas la vie, m’habillant simplement et selon le temps. Les couleurs que je choisis sont très souvent pastelles si j’évite le noir et le blanc que je peux également avoir dans mon armoire. Les chaussures ne sont jamais à hauts talons car j’ai toujours peur de me tordre les chevilles ou de me sentir mal à l’aise, comme lorsque la dernière fois que j’en avais essayées.

Je pense que c’est tout ce qu’il y a à savoir sur mon physique… Peut-être serais-je amenée à changer, mais seul l’avenir me le dira.

Ton Caractère de Cochon

Tout le monde me voit comme étant une personne très, voire trop, gentille. Je ne leur donnerais peut-être pas tort puisque j’ai tendance à vouloir aider toutes les personnes qui semblent avoir besoin de mon aide. Enfin… il est des moments où j’évite d’entrer en contact avec la personne. Cela peut-être parce que je la crains, ou pour des raisons plus obscures, jamais par méchanceté. A vrai dire, si je viens à me montrer vulgaire ou insultante ce n’est jamais sans raison. En plus de cela, quand je rends un service je demande jamais de contrepartie. Naïve ? Peut-être. Mais qui n’a pas, à un moment ou un autre, une réaction naïve ? Bref ! Je m’éloigne du sujet.

On pense également de moi que je suis rêveuse. Personnellement, je serais plus à croire que je suis inattentive car trop pensive. Après tout, je n’ai pas une imagination débordante au point de rêver et mes créations n’ont rien de surréalistes. Du coup, il me semble être plus dans le juste, surtout quand je viens à réfléchir au lieu d’écouter quand on me parle ou d’écouter en cours. Enfin, cela ne m’empêche pas d’être assez bonne élève en général. Cela donne d’ailleurs de très belles perles sur mes carnets de notes, ce qui faisaient faire de ces têtes à mes parents qui ne comprenaient pas vraiment ce que cela signifiait. C’est là que je pouvais simplement remercier le fait que j’étudie généralement bien après les cours, même si je me laisse tout de même du temps libre.

Mais ce n’est pas tout : têtue et généralement fonceuse, il peut m’arriver de me mettre dans des situations très peu enviables et que je regrette généralement. Eh oui, s’il m’arrive de trop réfléchir quand il ne le faut pas, il n’en est pas de même quand la situation me hurle que je n’ai pas de temps alors qu’il serait utile que je pèse le pour et le contre. Dans ce genre de cas, j’aime bien avoir une personne derrière moi pour me stopper avant que je ne fasse n’importe quoi. On pourrait même penser que je suis impatiente, ce qui n’est pas non plus totalement faux.
Il m’arrive aussi de me sentir tellement honteuse et coupable que j’en viens à m’excuser même pour des broutilles. Après tout, je préfère me faire pardonner pour rien que rester sur des non-dits. Peut-être est-ce mon côté loyal et ma crainte de perdre les personnes qui me sont chères qui m’y poussent. D’ailleurs, je ne sais pas d’où cela me vient.

Enfin, si je devais ajouter une dernière chose me concernant, c’est que je suis assez spirituelle. Je ne le dis que très peu et j’utilise mes méthodes basées sur mes croyances que lorsque je suis seule. Après tout, entendre dire que je ne suis qu’une diseuse de bonne aventure de bas étage alors que mes tirages sont à 99% justes, ce n’est pas plaisant du tout.

Ton Histoire Palpitante

L’Angleterre est mon pays d’origine, mais mon père est Japonais. C’est lors d’un voyage à Londres pour ses vacances qu’il a rencontré ma mère. Cette dernière tenait alors un garage et s’est vue confier la voiture de celui qui deviendrait son mari. Leur première rencontre était restée purement professionnelle, contrairement au jour où ils se retrouvèrent par hasard dans un café. Ils m’ont raconté que leur amour s’était installé petit à petit, et que leur mariage s’était fait après de longues années de vie commune. J’aime énormément les entendre parler de leur histoire qui me montre combien la vie peut nous réserver des surprises et que les accepter est la meilleure chose à faire. Après tout, leur vie à deux s’est construite assez difficilement, notamment parce que mon père a dû travailler dur pour se trouver une place dans ce pays d’adoption.

Ainsi, c’est lorsqu’ils furent certains de pouvoir me donner une belle vie qu’ils pensèrent à ma conception. C’était alors en 2000, malheureusement, ma mère connut quelques difficultés d’ordres médicales qui ne lui permit pas d’avoir d’enfant jusqu’en 2003. Autant dire que je ne doute pas un seul instant que ma mère bénit la naissance de chacun de ses enfants, moi en premier puisque je suis l’aînée. Et ce que je suis aujourd’hui en mesure d’apprécier pleinement c’est le fait que, malgré cela, nous n’avons pas été gâtés au point de ne plus voir l’essentiel dans la vie. Bien entendu, cela n’a pas empêché les chamailleries entre mes deux frères et moi, malgré tout l’amour que nous nous portons. Je peux, de cette façon, dire que ma vie a été aussi normale et banale que toute autre famille lambda ne connaissant aucun gros problème particulier. D’ailleurs, je m’avoue chanceuse de vivre ainsi, de pouvoir apprendre la culture et la langue maternelle de mon père. Cela me donna d’ailleurs envie d’aller visiter ce pays, voire d’y vivre.

Niveau scolarité, je ne suis pas considérée comme étant une mauvaise élève même si on me reproche de ne pas faire assez d’efforts en classe. Mes notes tout à fait respectables font généralement une bonne élève et je pourrais avoir la possibilité d’être une excellente élève si je venais à être plus attentive en cours. Pourtant… non. Je ne pouvais pas pour au moins une raison : les sujets abordés venaient toujours à me faire penser à quelque chose, que ce soit une musique en particulier ou un sujet philosophique. Quoi que le premier fût certainement plus prenant vu que je jouais régulièrement du piano.

Le jour où il fallut que je choisisse le lycée dans lequel je voulais aller et le métier que je souhaitais faire plus tard, mon choix était comme tout fait. Avant toute chose, j’avais demandé à aller au Japon pour continuer ma scolarité en mettant en avant le fait que les écoles que j’avais choisies faisaient également université et pensionnat, donc que je pourrais vivre là-bas tout en étudiant jusqu’à obtenir des diplômes très intéressants. Certes, quitter ma famille et le très peu d’amis que j’avais m’attristait, mais je souhaitais vraiment accomplir mon rêve.
Etant boursière par mes talents et mon dossier scolaire très respectable, j’eue le plaisir d’être acceptée à Amai Gakuen, à Kobe, soit à une heure de route de Kyoto. Mon père, qui connaissait assez bien les alentours, m’aida à préparer un itinéraire alors que ma mère s’efforça à m’aider, sans m’étouffer, à préparer mes valises. Après tout, aucun retour n’était prévu pour bientôt tant le voyage n’était pas donné. Je le comprenais et je ne pus que remercier plus encore mes parents d’accepter mon envie de voyager.

A la fin août, je partis pour Kobe en avion afin de pouvoir être présente le jour de la rentrée, début septembre tout en ayant le temps de m’habituer aux lieux et m’installer. Est-ce que j’allais me plaire ? Ou aurais-je rapidement le mal du pays ? Je ne cherchai même pas à demander aux cartes une réponse tant l’idée d’être déçue pouvait me faire trembler.

Le Rôliste derrière le perso

Coucou
Je suis Yumiko, Yasushi, Kendra, Maely Velna, Asuka, Ryuunosuke (alias Ryuu)... Mais la plupart du temps je me fais appeler Ryne ^^
J'ai découvert le forum grâce à une connaissance sur Hoshi no Mûsu, un autre forum académique. Je l'ai étudié et comparé à plusieurs autres avant de la choisir grâce à sa présentation et son contexte. J'ai eu quelques difficultés à trouver certaines informations, mais en général tout était assez clair, ce qui est plaisant :)
Je pense me connecter un peu tous les jours, mis à part si je viens à avoir des RP sans réponses. On peut dire que je réponds présente le plus possible et que je réponds assez rapidement ^^

J'espère me plaire parmi vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages RP : 1

RPG
Fiche de personnage
Chambre:
Études/Classe/Profession: Droit international
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Edwige Gawllen - 100%   Dim 17 Sep 2017 - 6:58

Oh une autre half !

Bienvenue Edwige o/

Administrateur

Nombre de messages RP : 309

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Edwige Gawllen - 100%   Dim 17 Sep 2017 - 7:54

Bienvenue à toi, Edwige ! J'aime beaucoup ta fiche, très agréable à lire, qui nous présente un personnage dénotant un peu de ce qu'on peut voir ici, donc ça me plaît.

Te voilà - sans surprise -, validée ! Tu es dans la chambre 4B, seule pour le moment ; placée dans le groupe des premières années. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin, c'est important. Tu peux dès à présent faire une demande de RP et te lancer dans l'aventure.

Si tu as des questions particulières - du type, comment on fait la pâte à crêpe -, n'hésite pas à me MP, le Staff reste à ta disposition. ~

Bon RP parmi nous !

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."

Nombre de messages RP : 3

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 4B
Études/Classe/Profession: Lycée (première année)
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Edwige Gawllen - 100%   Dim 17 Sep 2017 - 9:32

Merci beaucoup :D
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Edwige Gawllen - 100%   

Edwige Gawllen - 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1