Partagez | 

Edwige Gawllen - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 3

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 4B
Études/Classe/Profession: Lycée (première année)
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Edwige Gawllen - 100%   Sam 16 Sep 2017 - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edwige Gawllen
J'accepte ce que la vie a fait de moi, pardonne ce qu'on fait les autres et aide ceux dans le besoin. Je reste cependant humaine, comme toutes les personnes que je côtoie jour après jour.
Pour commencer, je m'appelle Edwige Gawllen. Je suis née le 8 mai 2003, en Angleterre. J'ai donc 14 ans. Figure-toi que je suis célibataire et que je n'ai encore jamais réfléchis à ce que je voulais en amour. Dans la vie, je suis lycéennne et je suis dans le club de musique. Ce qui me différencie des autres est ma vision de la vie, je dirais. Les gens disent de moi que je suis trop gentille, fonceuse et rêveuse, mais je me vois plutôt comme étant  têtue, loyale et parfois inattentive !

Ton Physique de Rêve

Je ne me vois pas comme ayant plus d’atouts ou de signes distinctifs par rapport aux autres. Après tout, je ne mesure que 1m65 et ma courbe de poids est dans la moyenne, quoi que peut-être légèrement en dessous avec mes 60 kilos. Mais, bon, je ne suis pas médecin pour me permettre d’en juger. En tous les cas, je ne suis pas du tout « grosse » ou même enveloppée, et mes formes sont assez discrètes. Pas de poitrine très voyante, ni de fesses rebondies. Certains diraient que je suis plate, mais ce n’est pas non plus le cas.