Partagez | 

Toujours plus de Rp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 23

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 4B
Études/Classe/Profession: Lycée (première année)
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Toujours plus de Rp ♥   Jeu 21 Sep 2017 - 8:32

Mes propositions de RP

Mes débuts et la suite

Jeu. 29 sept 2017 à 7:49

Bonjour/Bonsoir tout le monde ♥️

Bon, comme tout le monde ici, je recherche des RP. Je sais que, parfois, mon rythme d'écriture peut effrayer, mais sachez que je ne vous demande pas d'être aussi rapide quoi. Ce ne serait vraiment pas cool de ma part... Après, il est vrai que je demande tout de même qu'on me prévienne un minimum, par exemple quand il y aura un mois ou deux d'attente XD

Description d'Edwige
Jeune femme simple et attentionnée, elle ne cherche jamais à être supérieure aux autres, bien au contraire. Elle sait que la vie peut-être difficile et c'est pour cela qu'elle va tenter d'aider toutes les personnes qu'elle peut, que ce soit dans un domaine ou un autre... dans la limite du raisonnable tout de même !
Parfois trop speed, elle peut se retrouver dans des situations très peu avantageuses et il lui arrive de beaucoup réfléchir quand le temps n'est pas à l'action. Dans ce dernier cas, elle paraît simplement dans la lune et il faudra attirer son attention autrement qu'en l'appelant simplement, même si cela la fait sursauter.

Il y aurait énormément de choses à dire sur mon personnage... C'est pourquoi je vous propose d'aller voir sa fiche pour des informations complémentaires : -->ici<--

Liste des contextes possibles
Cette liste est totalement exhaustive ! N'hésitez donc pas à me proposer des histoires qui ne sont pas là ;)

A savoir : Edwige vient d'arriver au Japon et la seule personne qu'elle a rencontré est Hana Hideyo alors qu'elle débarquait à Kobe en train. Du coup, tout est possible actuellement ♪

Ma liste : Voici donc les contextes qui pourraient être sympas

* Perdue dans les tréfonds de la ville : Peu après son arrivée, fin août, début septembre, Edwige se perd dans les mauvais quartier. Terrifiée car elle vient d'être témoin d'un événement qu'elle n'aurait pas dû voir, elle se perd en ville. L'aiderez-vous à retrouver son chemin ?

* Une rencontre fortuite : Rien de mieux que le malaise pour découvrir les tréfonds d'une personne. Et, pour le coup, le malaise peut être ressentit par Edwige par toutes sortes de contextes. Par exemple... elle trouve une personne dans une situation embarrassante. A voir o/

* Les cours : Edwige a 3 mois de retard sur l'année scolaire japonaise. Elle aura donc pas mal de choses à rattraper et pourrait avoir besoin d'aide, que ce soit de profs ou de camarades de classe.

* Quand la musique est bonne ♪ : Edwige est une pianiste amatrice. Pour le moment elle n'arrive pas à créer ses propres œuvres malgré de nombreuses tentatives. Je pense qu'un RP autour de ce thème pourrait se révéler intéressant.

* Et bien d'autres...

Aucun nouveau message
Les textes entre mes interlocuteurs et moi-même.

(c) Edwige Gawllen sur Amai Gakuen
Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus de Rp ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1