Niveau de rp correct exigé. /!\

Partagez | 

Mes liens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages RP : 15

Fiche de personnage
Chambre: 1A
Études/Classe/Profession:
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Mes liens ~   Sam 17 Jan - 17:23

A propos
Sojiro est née le 18 avril 1997 à Kyoto, deuxième enfant de la famille Okita, ce dernier mène une vie plutôt banale.

À l'âge de deux ans, il rentre à la petite école, Soji se fait très rapidement des amis, un tantinet turbulent ce dernier tombe à maintes reprises et enchaîne les visites à l'hôpital. Soji est un élève vraiment agréable, il sourit écoute l'institutrice, il s'émerveille de tout, c'est un petit vraiment adorable. Il entre en primaire, c'est à cette époque que le comportement turbulent la directrice convoque plusieurs fois les parents du petit garçon pour se plaindre. Elle conseille aux parents d'inscrire Soji à un sport, ils réfléchissent et finis par en parler avec le petit garçon. Sans hésiter, il choisit le kendo, depuis qu'il est tout petit, il est admiration devant Kenshi, il le trouve si classe et si brave avec ses katana qu'il décide de devenir tout aussi fort que lui.

À l'âge de sept ans Soji commence ses cours de kendo, il adore ce sport et prend ses entraînements très au sérieux, si bien que très vite, il devient le meilleur élève du dojo, a seulement huit ans ce dernier peut rivaliser avec des élèves de dix ans. Les notes de Soji son moyennes, le petit garçon privilégie ses entraînements aux devoirs, ses parents lui font plusieurs fois la morale, mais ce dernier ne prend pas en compte les paroles de ces derniers. Il enchaîne les compétitions et tournois, il finit la plupart du temps premier, très vite son enseignant parle d'enfant prodige, car il est impossible qu'à cet âge, on puisse atteindre un tel niveau.

À l'âge de dix ans, ce dernier perd ses parents dans un incident de la route, c'est à ça sa sœur qui à l'époque est à peine majeure de s'occuper de lui. Malgré son jeune âge, il sait que cela va être dur pour sa sœur qui elle est encore à l'université, il l'aide comme il le peut, déjà, il cache sa tristesse, elle n'a pas besoin de ça en plus des responsabilités pensa-t-il. À l'enterrement Soji reste stoïque, il ne veut pas pleurer, il veut être fort pour lui et sa sœur.

Après cet événement Soji se referme un peu sur lui-même, il cache toutes ses émotions derrière un faux sourire. Ses notes n'en pâtissent pas elles restent toujours aussi moyennes, mais par contre depuis le décès de ses parents ce dernier passe encore plus de temps au dojo, il veut oublier et c'est quand il fait ce sport qu'il oublie, il reste concentré sur ses mouvements et à partir de là plus rien ne compte.

A présent Sojiro entre au collège, il entre dans un collège public pas loin de chez lui comme ça, il n'a pas besoin de payer les transports et la cantine. Comme à son habitude, il arrive à vite se faire des amis, sa présence est agréable, il rit et fait rire, il n'a jamais de problème, il aide ses amis à régler les leurs. Tous les mardi après les cours, il va dans la supérette du coin et achète de quoi faire le repas, il cuisine, fait, le ménage la lessive, sa sœur doit se concentrer sur ses études et elle travaille, elle a un petit boulot auquel elle doit se rendre tous les soirs après les cours. Du coup, il fait tout pour l'aider. Il lui arrive aussi de garder des enfants le week-end pour se faire un peu d'argents, les enfants de son village l'aiment bien et les parents voudraient quelques fois respirer du coup, ils leur confit leurs enfants pour quelques heures. Ce petit travail ramène un peu d'argent à la maison et en plus de ça Soji adore les enfants. Il les trouvent plus franc que la plupart des adultes, il aime aussi les faire, rire et faire le pitre.

A présent ce dernier entre au lycée, il a bien grandit il est devenu un jeune homme, il entre en seconde et tombe dans la même classe que deux amis qu'il avait aussi au collège. Il est soulage, cette année il n'aura pas besoin de se faire de nouveaux amis. Ce dernier poursuit ses entrainement, il accumule les prix, si bien qu'il ne les comptes même plus. Soji est vraiment devenu un homme, il a possède aussi un physique assez avantageux, mais ça il ne s'en pas compte, plusieurs fois de jeune fille l'ont abordé ou lui ont demandé de sortir avec dans ses cas là ce dernier se contente de sourire et de leur répondre "Ho, mince désolé je te vois plus comme ma petite sœur" Il n'a jamais eu de petite amie et il n'en veut pas, il doit se concentrer sur son but devenir le meilleur dans sa discipline c'est-à-dire le kendo. Très vite il entend parler d'une école Amai Gakuen, il décide de tout faire pour y entrer. Ses prix qu'il a gagnés lors de ses tournois vont enfin servir. Il poste sa candidature, quelques mois plus tard il apprend qu'il est prit, il sera en troisième année à Amai Gakuen.
  • Blagueur
  • Souriant
  • Protecteur
  • Jaloux
  • Maladroit
  • Possessif
  • Franc
  • Insouciant
  • Têtue
  • Méfiant
  • Débrouillard
Recherches
[0/4] Ami(e)sDescription du lien recherché.

[0/1] Petite sœur de coeurDescription du lien recherché.

[0/5] ConnaissancesDescription du lien recherché.

[0/1] Partenaire de conneriesDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinreipensionnat.forumactif.org/
Nombre de messages RP : 15

Fiche de personnage
Chambre: 1A
Études/Classe/Profession:
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Mes liens ~   Ven 4 Déc - 15:32

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.