mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/| Jeu 16 Avr - 18:17
Yep', nouveau sujet de flood. =D Parce que le flood c'est la vie, et que je le trouve pas très actif. x) Alors si vous vous ennuyez, hop', voici de quoi vous occuper cinq minutes :

Code:
[b]Quelle heure est-il ? :[/b]
[b]Comment es-tu habillé(e) ? :[/b]
[b]Tu écoutes ? :[/b]
[b]Tu penses à ? :[/b]
[b]Envie de ? :[/b]
[b]Tu parles à ? :[/b]
[b]Tu as fait quoi avant ? :[/b]
[b]Que vas-tu faire après ? :[/b]
[b]Un truc à ajouter ? :[/b]
[b]Quelle heure est-il ? :[/b]

Quelle heure est-il ? :18hO9.
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt rose fluo, surmonté d'un gilet bleu marine (oui un gilet alors qu'il fait 20 degrés e_e), et un jean clair déchiré. ~
Tu écoutes ? :CECI. Aahh GINTAMAAAA. *pleure de joie* Non mais ça fait du bien de revoir l'anime le plus cool de tous les temps (exit les premiers épisodes de la première saison... hm ._.). *w* ET PUIS. L'épisode 2 de la nouvelle saison était juste HILARANT. xDD Ils ont arraché le bras d'Hijikata et l'ont remplacé par un plumeau qui a été lui-même remplacé par un super bras robotique qui renfermait une pile pour faire marcher la machine qui contrôlait le temps de l'univers sauf que bon au final c'était pas la bonne pile et... *parle toute seule*
Tu penses à ? : Bah, je me disais qu'il faudrait quand même que je réponde à mes rps. Loganou doit causer musique avec Lily et survivre au viol de Jacques, raah. Mais fleeeemme.
Envie de ? : Mangeeeey.
Tu parles à ? : Kati alias Miki, ma meilleure amiiie ! *-* (qui me parle de pigeons. xD)
Tu as fait quoi avant ? : Je discutais avec ma soeur, qui me parlait d'une maladie trop bizarre ; genre des vers grandissent dans le corps du malade, le bouffent de l'intérieur, et le pire c'est qu'il les sent bouger, mais le pire du pire, c'est que les vers, bah ils peuvent remonter dans la gorge et sortir par la bouche, ou par le nez, et que si tu te fais pas opérer pour les enlever, bah tu crèves, vu qu'ils te bouffent de l'intérieur... ._. *traumatisée*
Que vas-tu faire après ? : Aucuuuune idée. e_e
Un truc à ajouter ? : Le dernier texto de Miki que je voulais faire partager tellement il est con... xD
" Lol... Je viens de voir un pigeon se prendre un râteau... *mdr* Il courtisait une pigeonne pendant trois heures ! Il tournait sur place et tout, il dansait ! Et là t'as la pigeonne qui s'arrête le fixe pendant 2 minutes, l'air de dire "t'as l'air con" puis se tourne et part! Et l'autre il est resté statufié xD"... x'DD
Quelle heure est-il ? : 18h17 \o/


Oh, et excusez le titre, j'avais pas d'idée. xD


T'fais quoi ? o/ 2zss T'fais quoi ? o/ 73su T'fais quoi ? o/ Wv2j
Jake Dawkins
membre étudiant en médecine à amai gakuen
Citation :
T'fais quoi ? o/ Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
T'fais quoi ? o/ Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Jake Dawkins

Mes informations

T'fais quoi ? o/ Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Re: T'fais quoi ? o/| Jeu 16 Avr - 21:17
Quelle heure est-il ? : 21:13
Comment es-tu habillé(e) ? :  T-shirt à bretelle blanc, chemise à carreau rouge/noir et à manche courte ... Et un short foncé. (J'aurais pu dire sous-vêtements aussi (//MAISCREVEBOUFFONE//.)
Tu écoutes ? : Le silence ou le bruit des touches qu'on martèle 8D
Tu penses à ? : Mon DM de maths. Parfois je me demande pourquoi je suis en S...
Envie de ? : WEEK END @__@
Tu parles à ? : Personne.
Tu as fait quoi avant ? : Je lisais ! T'fais quoi ? o/ 2502250351
Que vas-tu faire après ? : Finir mes deux questions de mon DM. Supra longues. D8
Un truc à ajouter ? : Moi aussi j'ai vu un pigeon aujourd'hui. Il s'est posé sur le lampadaire face à mon balcon. Je lui ai jeté du pain. Il a glissé et s'est pété la gueule en voulant le récupérer. C'est con, un pigeon. XDD
Quelle heure est-il ? : 21:17


Il faudra aller travailler, se fondre dans la fourmilière, comme tous les jours, semaine après semaine. Gagner cette misère pour que la société vous donne votre denier de survie, vous donne le droit de vous nourrir ou de respirer.
Attention, chien méchant. =3
Code couleur : #9A0D0D.
T'fais quoi ? o/ 9phk T'fais quoi ? o/ 5h7w
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Ven 17 Avr - 20:13
Quelle heure est-il ? : 20h07
Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama. .w.
Tu écoutes ? : Le morceau de piano que je dois apprendre. o/
Tu penses à ? : Mes rps... Je commence à culpabiliser de ma flemmardise, là x)
Envie de ? : RP. °°
Tu parles à ? : Moi-même. C'est très enrichissant, vous savez. *sors* Non sérieusement, je textote, comme d'hab' o/ Donc théoriquement je "parle" à mes potes xD
Tu as fait quoi avant ? : Dodo (c'est fou, je tombe de sommeil en plein après-midi comme une petite vieille '-'), douche, mangé et me voilà sur l'ordi. x)
Que vas-tu faire après ? : Je vais glander encore un peu puis répondre à Lily. Et à Jake si vraiment je suis apte à veiller jusqu'à minuit xD Mais vu comment je suis crevée c'est mal parti. ._.
Un truc à ajouter ? : Pas vraiment. :3
Quelle heure est-il ? : 20h13


T'fais quoi ? o/ 2zss T'fais quoi ? o/ 73su T'fais quoi ? o/ Wv2j
Shion Kurama
Administrateur
Citation :
T'fais quoi ? o/ Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Messages : 322
Posts RP : 20
T'fais quoi ? o/ Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Messages : 322
Posts RP : 20
Shion Kurama

Mes informations

T'fais quoi ? o/ Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Messages : 322
Posts RP : 20
Re: T'fais quoi ? o/| Sam 18 Avr - 10:08
Quelle heure est-il ? : 10:01
Comment es-tu habillé(e) ? : En pyjama dépareillé parce que je suis trop flemmarde pour mettre un ensemble. XD
Tu écoutes ? : Ma mère qui joue à Mario dans la cuisine /o/
Tu penses à ? : rien du tout, je suis posée là. XD
Envie de ? : D'une glace et de regarder la suite d'avatar parce qu'être au 46eme épisode et pas trouver la suite c'est rageant x)
Tu parles à ? : Personne, vive l'asociabilité du matin
Tu as fait quoi avant ? : J'ai sortit mes chiens et j'ai fais la fête avec eux. Maintenant je pu le chien mais c'est pas grave. XD
Que vas-tu faire après ? : Ranger ma chambre et prendre une douche aussi x)
Un truc à ajouter ? : Nope
Quelle heure est-il ? : 10:09


T'fais quoi ? o/ 646044download99f9d0c5mulated2f02fDCIM2fLINECamera2f161126165129995deco2
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Sam 18 Avr - 13:38
Quelle heure est-il ? : 13h35
Comment es-tu habillé(e) ? : Comme hier
Tu écoutes ? : Nightcore - FNAF -It's Me
Tu penses à ? : Aux BJD, à ce que je ferais de l'argent que j'aurais en vendant mes wigs et aux vacances
Envie de ? : D'avoir un BJD mec \o/ Et de pouvoir enfin dessiner
Tu parles à ? : Personne
Tu as fait quoi avant ? : J'ai regardé des BJD et Monster High avec ma soeur
Que vas-tu faire après ? : Pleurer et continuer ma géographie
Un truc à ajouter ? : Nop
Quelle heure est-il ? : 13h38
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Sam 18 Avr - 16:11
Quelle heure est-il ? : 16h04
Comment es-tu habillé(e) ? : Habits du week-end. xD
Tu écoutes ? : Mon père qui joue à Battlefield. =_=
Tu penses à ? : Ma réponse à Jacques, je sèche déjà sur ma relance, voilà qui commence bien... ._.
Envie de ? : D'un doliprane pour ma céphalée, mais y'a plus. T_T
Tu parles à ? : Mon père qui me dit qu'il me filera 50 euros si je l'aide à avoir son trophée platine à un jeu débile. .w.
Tu as fait quoi avant ? : Rp \o/ J'étais trop fatiguée pour le faire hier alors bon... x)
Que vas-tu faire après ? : Manger, puis soit rp, soit photoshop (j'ai fais de la merde pour le vava d'Haneki xD) soiiit réviser. Haha réviser, on y croit tous. \o/
Un truc à ajouter ? : Bouh
Quelle heure est-il ? : 16h11


T'fais quoi ? o/ 2zss T'fais quoi ? o/ 73su T'fais quoi ? o/ Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mer 22 Avr - 10:10
Quelle heure est-il ? : 10h07
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt Minnie Mouse noir, avec un pantalon violet et mes pantoufles puma noir.
Tu écoutes ? : Nightcore - No Strings 【Groundbreaking】(FNAF)
Tu penses à ? : Au dessin sur lequel j'ai passé une heure pour le visage et que j'ai sans faire exprès supprimé. Je suis dégoûtée ;w;
Envie de ? : D'être en vacances, d'avoir de l'argent et mon Make It Own Isul. Et de bouffer tout les bonbons qu'on a acheté pour mon anniv.
Tu parles à ? : Personne
Tu as fait quoi avant ? : J'ai continué mon brouillon de Toy Bonnie, parce que le pauvre il avait toujours pas de cheveux.
Que vas-tu faire après ? : Mon espagnol et finir mon éval de technologie
Un truc à ajouter ? : Il était juste trop bien mon début de dessin ;w;
Quelle heure est-il ? : 10h10
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Ven 24 Avr - 11:57
Quelle heure est-il ? : 11h51
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt superman qui me sert de pyjama (j'ai pas de t-shirt Batman, rooh T^T) et un short en jean foncé... Et des chaussettes blanches xDD (et comme Jacques j'aurais pu préciser "sous vêtements" aussi *sors loin*)
Tu écoutes ? : Black lab - This night, mais comme c'est en train de me déprimer je crois que je vais m'en aller écouter KATOKEN SAMBA xD
Tu penses à ? : Rien, parfois mon cerveau est en pause vous voyez °°
Envie de ? : Sortir profiter du soleil. Va falloir attendre quelques heures avant de voir mes potes et cramer au soleil devant Poséidon (c'est comme ça qu'on appelle "la mer " '-' *sors*)
Tu parles à ? : Je textote avec des gens. A défaut d'avoir une bonne connexion internet, je parle via tel, ça va plus vite. x)
Tu as fait quoi avant ? : J'ai lu la réponse de Kaori à notre rp. Qui veut trop caser mon Logan et qui le croit 100% gay. J'ai bien ri. xD HEY KAO', Logan il aime bien les boobs aussi ! Y'a plus qu'à trouver un moyen de lui dire ça avec un peu de tact xDD... (d'ailleurs faudrait que je pense à caser Logan, parce que je veux jouer un Batman jaloux moii rooh *out*)
Que vas-tu faire après ? : Travailler, essayer de manger à l'heure, je vais essayer de commencer ma fiche sur un autre forum et euuh, après JE SOOOORS profiter de la chaleur et de la plaage !
Un truc à ajouter ? : LOGAN AIME LES BOOBS. /PAN/
Quelle heure est-il ? : 11h57 x)


T'fais quoi ? o/ 2zss T'fais quoi ? o/ 73su T'fais quoi ? o/ Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Ven 24 Avr - 12:04
Quelle heure est-il ? : 12h01
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt Minnie Mouse gris avec un leggins rose.
Tu écoutes ? : Nightcore - The Mangle 【Groundbreaking】(FNAF)
Tu penses à ? : Manger, ma Pullip et le dessin. Je voudrais manger toutes mes meringuettes mais ce serait pas bien owo
Envie de ? : Dessiner et de photographier encore et encore ma doll \o/ (Et d'avoir mon Isul, azebreuleuh)
Tu parles à ? : Personne
Tu as fait quoi avant ? : J'ai fais mes maths, et ch'est trop facile ch'est trop cwool.
Que vas-tu faire après ? : Manger, sûrement photographier ma Pullip et je sais pas ensuite. xD
Un truc à ajouter ? : MERINGUETTES
Quelle heure est-il ? : 12h04
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Sam 25 Avr - 21:36
Quelle heure est-il ? : Il est 21h21.
Comment es-tu habillé(e) ? : Un débardeur avec le jouli drapeau des Etats-Unis comme motif, et un short rouge et blanc.
Tu écoutes ? : La BO d'un film. Hans Zimmer. <3
Tu penses à ? : A Jacques. Il m'a promis... IL M'A PROMIS... de poster aujourd'hui... et j'ai actualisé toutes les demie-heure, et résultat il ne s'est pas connecté de la journée. Je suis triste. T_T J'avais vraiment hâte de lire sa réponse... *fait une dépression*
Envie de ? : Lire un bon livre. Mais évidemment, j'ai plus de nouveaux livres dans mon immense bibliothèque... Va falloir que je bouge Lundi pour refaire le plein. .w.
Tu parles à ? : Des gens sur la cb d'un forum. Je sais pas pourquoi tout le monde veut me bouffer maaais bon. x'D
Tu as fait quoi avant ? : J'AI ATTENDU. Putain, dépêche Jacques, parce qu'après la chambre d'hôtel faut passer chercher la veste de Loganou hein, y'a son portefeuille dedans, merde. Et puis je veux encore avoir une conversation sérieuse comme quand ils discutaient en regardant le couple. C'était cool ça. .o. Jacques est intéressant. xD MAIS POSTE BORDEL. T_T
Que vas-tu faire après ? : Je vais commencer ma réponse à Kao', que j'ai pas eu le temps de faire aujourd'hui parce qu'entre deux actualisation du forum (oui je vais le faire culpabiliser à force xD), j'ai eu une fiche à terminer. JE DÉTESTE rédiger les fiches. ;_;
Un truc à ajouter ? : Nope' ~
Quelle heure est-il ? : 21h36. Oui j'ai pris mon temps pour écrire tout ça. .o. (non mais en fait c'est parce que je suis surtout occupée à papoter. xD)


T'fais quoi ? o/ 2zss T'fais quoi ? o/ 73su T'fais quoi ? o/ Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Sam 25 Avr - 22:06
Quelle heure est-il ? : 22h01
Comment es-tu habillé(e) ? : Le même pyjama que dit plus haut, j'ai la flemme de dire la même chose.
Tu écoutes ? : Ma famille qui parle et le bruit que j'ai mon pc.
Tu penses à ? : la wig que j'ai fais se décrocher entièrement du crâne de ma Pullip, à mes créations, aux vacances, aux RPS auquel un jour je vais répondre (un jour hein) et à l'épisode de KnB qui va sortir demain.
Envie de ? : D'être motivée à créater et de vendre mes fichues wigs.
Tu parles à ? : Une connaissance sur Skype qui me donne de super conseils en dessin !
Tu as fait quoi avant ? : J'ai commencé un brouillon de tenue sauf que ça me saoulait et donc j'ai arrêté.
Que vas-tu faire après ? : Je vais continuer un autre brouillon de tenue parce que c'est Near de Death Note et que lui au moins il est motivant malgré que ce soit pas un bg. Ou alors glander devant les Looney Tunes.
Un truc à ajouter ? : NAH MAIS QU'ELLE IDIOTE DE VOULOIR TESTER UNE COIFFURE ALORS QUE LA WIG SE BARRAIT DEJA
Quelle heure est-il ? : 22h06
Jake Dawkins
membre étudiant en médecine à amai gakuen
Citation :
T'fais quoi ? o/ Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
T'fais quoi ? o/ Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Jake Dawkins

Mes informations

T'fais quoi ? o/ Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Re: T'fais quoi ? o/| Dim 26 Avr - 11:14
Quelle heure est-il ? : 11:12
Comment es-tu habillé(e) ? : Ben... avec des habits. /sort/
Tu écoutes ? : Le vent 8DD
Tu penses à ? : Ben a Logan du coup. Je suis désolé de pas avoir posté hier D: Je vais peut être poster aujourd'hui mais je promets rien !
Envie de ? : Câlins *^*
Tu parles à ? : Au meuble qui m'a défoncé le pied.
Tu as fait quoi avant ? : La serpillère XDD
Que vas-tu faire après ? : Sûrement poster une demande de rp vu qu'un des forum où je suis a fermé... D: Et je vais me préparer à manger aussi. n_n
Un truc à ajouter ? : Je ne suis point d'accord, je proteste. La semaine dernière on avait changé de serpillère, elle était jolie. Bleu, vert. Et puis c'était facile de nettoyer avec. ALORS POURQUOI Y'A L'ANCIENNE MAINTENANT ? D: Elle est moche ; jaune, rouge. On dirait qu'elle a la calvitie, ça nettoie mal. (Lolz, j'ai l'impression que je vais la vexer, la serpillère en disant ça.)
Quelle heure est-il ? : 11:14 Oui j'ai répondu dans le désordre. XD


Il faudra aller travailler, se fondre dans la fourmilière, comme tous les jours, semaine après semaine. Gagner cette misère pour que la société vous donne votre denier de survie, vous donne le droit de vous nourrir ou de respirer.
Attention, chien méchant. =3
Code couleur : #9A0D0D.
T'fais quoi ? o/ 9phk T'fais quoi ? o/ 5h7w
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Dim 26 Avr - 18:13
Quelle heure est-il ? : 18h08 !
Comment es-tu habillé(e) ? : Débardeur/ bas de jogging, toute vêtue de noir o/
Tu écoutes ? : Ma sœur qui s'essaye au piano... x)
Tu penses à ? : Rien °° *cerveau vide*
Envie de ? : Lire la réponse de Jacques. *se fait frapper* Ehh sinon, j'aurais bien envie de sortir. Mais bon sortir solo un dimanche à cette heure-ci c'est pas la joie... xD Vais sûrement appeler Kao' pour qu'on se fasse un Kfc 'w'
Tu parles à ? : Kao'. xD
Tu as fait quoi avant ? : J'ai joué à Killzone mwahahah ! Ce jeu est trop génial. Et puis je suis trop forte. Et puis et puiiis j'aime bien entendre les gens rager quand ils savent qu'une fille les rétame. xDD
Que vas-tu faire après ? : Je sais pas. °° Finir ma réponse à Kao' sûrement ou essayer de faire démarrer Toshop' qui fait encore des siennes... .o.
Un truc à ajouter ? : Je te pardonne Jacques, dans mes bras ! *lui fait un câlin*
Quelle heure est-il ? : 18h13 !


T'fais quoi ? o/ 2zss T'fais quoi ? o/ 73su T'fais quoi ? o/ Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Dim 26 Avr - 21:30
Quelle heure est-il ? : 21h24
Comment es-tu habillé(e) ? : Voir encore plus haut 8D (Je viens de me rendre compte que j'ai remis le même pyjama en fait, j'suis blonde.)
Tu écoutes ? : Tokyo Ghoul Licht und Schatten. C'est tellement bieeeeeeeeeeeen.
Tu penses à ? : Que j'ai encore cinq réponse de RP à faire et que j'ai même pas finis celle que je fais.
Envie de ? : Savoir coudre pour faire des vêtements à ma doll. Et aussi de vendre mes deux wigs, nan parce que j'ai besoin d'argent hein. Et que cette soirée dure éternellement, je sais pas pourquoi je trouve ça super agréable d'avoir une bonne musique dans les oreilles et d'avoir à moitié la tête vide.
Tu parles à ? : Logan
Tu as fait quoi avant ? : J'ai fais ma rep de RP à Elya mais c'est tellement nul que j'ai peur d'y poster. Faut que je reprenne un rythme.
Que vas-tu faire après ? : Continuer celle de Yuki et faire celle de Logan. Faire de celui qui a attendu le plus à celui qui a attendu le moins. Et peut-être aussi lire mes anciens RP parce que j'aime me dire à quel point j'étais nulle avant -normal.
Un truc à ajouter ? : Lalala lalalaaaaaaa lalala lalala laaaaaaaa ~
Quelle heure est-il ? : 21h30
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum