mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Motohata Noriba
compte fondateurpersonnage non joueur
Citation :
03. Groupes du forum Xjnq
Citation : Merci de ne pas contacter ce compte en cas de problème, mais de privilégier les MPs envoyés à Logan Rothschild, Yuko Ahiko ou Aaron Payne, merci !
03. Groupes du forum TCO
Genre : Masculin
Messages : 58
Posts RP : 7
03. Groupes du forum Xjnq
Citation : Merci de ne pas contacter ce compte en cas de problème, mais de privilégier les MPs envoyés à Logan Rothschild, Yuko Ahiko ou Aaron Payne, merci !
03. Groupes du forum TCO
Genre : Masculin
Messages : 58
Posts RP : 7
Motohata Noriba

Mes informations

03. Groupes du forum Xjnq
Citation : Merci de ne pas contacter ce compte en cas de problème, mais de privilégier les MPs envoyés à Logan Rothschild, Yuko Ahiko ou Aaron Payne, merci !
03. Groupes du forum TCO
Genre : Masculin
Messages : 58
Posts RP : 7
03. Groupes du forum| Sam 20 Juil - 13:15

groupes du forum

 

Sur Hakumei, les personnages sont classés selon leur type de personnalité. Bien entendu, cela ne veut pas dire que votre personnage ne présente nécessairement qu'un seul de ces tempéraments ; il s'agit de définir leur trait de caractère le plus dominant. Notez qu'un personnage peut changer de groupe en fonction de ses RPs et actions : si, lors d'un event, un individu agit de manière héroïque, il est fort probable qu'une vague de popularité lui tombe dessus durant plusieurs mois ! Ainsi, rien n'est définitif, et chacun peut évoluer librement sans se sentir contraint par son groupe d'origine.



carriéristes

Les carriéristes sont des individus boostés par leur ambition et leurs aspirations professionnelles : ce qu’ils souhaitent, c’est monter les échelons et atteindre le sommet, peu importe le prix. Contrairement aux venimeux, ils ont décidé d’être craints en appartenant à la haute société et se montrent souvent dépourvus de scrupules pour arriver à leurs fins. Riches entrepreneurs, hauts fonctionnaires ou magistrats corrompus, ce ne sont pourtant pas toujours ces branches de métiers qui se retrouvent gangrénées par la soif de pouvoir. Les carriéristes ne comptent guère leurs heures de travail et laissent souvent de côté leur vie personnelle en faveur d’un salaire mirobolant. Les plus influents d’entre eux sont naturellement les plus craints ; gare à ceux qui oseront se mettre en travers de leur chemin...



créatifs

Les créatifs sont des personnes dynamiques et ingénieuses, dotées d’une fibre artistique particulièrement développée. Leur imagination est toujours en ébullition ; pour eux, la routine est mortifère et doit être évitée. Peintres, écrivains, sculpteurs ou musiciens, amateurs ou reconnus pour leur talent, tous ont en commun la passion de l’art et de la création. Ils sont souvent qualifiés d’excentriques, tant ils voient le monde d’un œil différent, mais leurs œuvres attirent l’admiration de ceux qui les voient persévérer dans leur art. Ce dernier est d’ailleurs un moyen pour eux de s’exprimer, de livrer leurs sentiments et leur vulnérabilité ; peut-être sont-ils trop fleur bleue, toutefois, nous ne pouvons leur retirer leur authenticité.



altruistes

Ils sont dévoués aux autres, toujours prêts à aider leur prochain et n'attendent rien en retour. À l'écoute, empathiques et indulgents, certains dénoncent leur naïveté lorsque d'autres encensent leur gentillesse désintéressée. Ils exercent généralement des métiers tournés vers autrui : médecin, psychologue, pompier ou assistante sociale ; leur vocation constitue un pilier de leur personnalité. Ce sont des personnes sensibles et émotives qui, à force de se préoccuper du bien-être des autres, peuvent parfois s'oublier eux-mêmes. Les altruistes font de formidables amis, de par leur loyauté et leur sincérité, mais ce sont des individus souvent anxieux, tant ils peuvent prendre les choses à cœur.



populaires

Chanteurs émérites, idoles en vogue, blogueurs tendance, ils font parler d'eux et ne passent guère inaperçus dans les rues qu'ils piétinent. Les populaires sont sociables, extravertis voire excentriques, bien que certaines âmes en peine sont populaires malgré elles. Cibles préférées des commères, appréciées par certains et dépréciées par les envieux, ils sont célèbres dans le pays ou dans leur école, pour leur physique ou leur talent. Ambitieux et passionnés, ce sont les stars des réseaux sociaux et des soirées auxquelles ils assistent. Toutefois, leur allure parfois superficielle peut être un frein aux amitiés sincères et, en cela, la solitude et la lassitude ne sont jamais bien loin...



invisibles

Les invisibles, ce sont ces personnes désireuses de se fondre dans la masse, et qui ne sont véritablement elles-mêmes qu'en petit comité. Timides ou bien réservés, ils sont réfléchis et n'osent pas souvent s'imposer comme leaders dans un groupe d'individus. Ils évitent le conflit, ne prennent pas de risques, et préfèrent souvent la compagnie des livres à celle d'autrui. Élèves studieux ou bien éternels rêveurs, ils sont dotés d'un tempérament calme et discret ; cette facette un peu lisse de leur personnalité fait qu'ils sont parfois mis de côté. Pourtant, malgré leur cercle social restreint, ce sont des personnes vraies et sincères.



venimeux

Ils sont venimeux parce qu’ils sont dangereux ; marginaux, ils aiment s’affranchir des règles et avancer sur un chemin tortueux qui rejette toute honnêteté ou loyauté. Ce sont les bad boys et les bad girls, les délinquants qui intimident leur prochain, les sangs chauds qui cherchent la bagarre et rejettent en bloc la moindre figure d’autorité. Arrogants ou bien froids, manipulateurs ou je-m’en-foutiste, peu importe leur personnalité : les venimeux sont perçus, au Japon, comme des gens pitoyables et sans avenir. Souvent moqués ou tournés en dérision par les plus téméraires, ils répliquent par un tempérament de tête brûlée qui ne les empêche guère de s’imposer aux autres et de faire taire les esprits médisants... par la violence et la cruauté.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum