Partagez | 

Contexte & Vie du Lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Nombre de messages RP : 0

RPG

MessageSujet: Contexte & Vie du Lycée.   Jeu 31 Juil 2014 - 23:31

Approche. Non mais, n'me regarde pas avec cette tête de constipé, on dirait que t'as pas démoulé ton cake depuis cinq jours ! Approche et dis-moi, oui vas-y, répète c'que tu m'as dit. Quoi ?! Tu ne connais pas Amai ? J'te l'dis mon coco, va falloir que tu sortes de ta grotte un de ces quatre. Tcch, non, non non non. Ce n'est pas qu'un Lycée et une Université. Amai tu vois, c'est plus que ça. Mais laisse-moi t'expliquer comment ça s'passe un peu là-bas, installe-toi bien confortablement, ta bière dans la main et... Ah, t'es mineur ? Je m'en fous, prends un verre d'eau, pose tes fesses et écoute-moi mon chou.

Amai Gakuen, c'est à Kobe déjà, dans le District Koyane, et il a été fondé par un vieux, un vieux... Vraiment vieux, qu'on ne voit pas souvent d'ailleurs mais si tu le vois, de toute façon, ça veut dire que t'as fait une énorme connerie. J'crois que la construction du lycée remonte il y a onze ans, mais l'Université est récente parce que tu sais, le vieux, il a vu que son business marchait plutôt bien. Donc il nous a pondu une super université, juste à côté du lycée déjà construit. Amai est vite devenu l'établissement incontournable pour les petits fils à papa blindés de fric et même les boursiers qui ont trimé dur pour bénéficier d'une bourse scolaire, parce que j'te l'dis mon coco ; là-bas ça rigole pas.

Mais, entre nous, mon chou... C'est quand même un peu le bordel là-dedans. Parce que les p'tits boursiers qui viennent de la cambrousse, ben ils ont tendance à se faire bouffer par les péteux de riches qui sont là grâce à Papa et Môman. Du coup, il y a un peu une guéguerre entre les deux camps, tu vois. Et le vieux, il a déconné sévère parce que sa préférence va clairement pour ceux qui peuvent payer correctement les études que son très cher établissement propose. Aaaah bah oui, si t'es pété de thunes, t'es forcément intelligent. CQFD. Quoi ? C'est injuste ? Je sais ma licorne, je sais. Mais j'te rassure tout d'suite, la populace qui fourmille là-dedans n'est pas entièrement pourrie. T'peux croiser des gens bien aux détours d'un couloir... Comme tu peux te faire casser la gueule. Hein ? Oui je sais, je suis super rassurant.

En bref, Amai c'est le top du top des établissements scolaires, et si tu fais pas tes études là-dedans bah t'as raté ta vie. Alors ouais, les élèves sont cinglés, tarés, timbrés, y'a des surveillantes dépressives ou perverses et des profs pédophiles, un psy complètement fou et des anciens chefs de gangs qui traînent dans les parages. Ouais c'est le bordel à tous les couloirs et franchement dans l'genre flippant, Kobe tout entier n'est pas mieux. Mais Amai, c'est bien, c'est convivial, c'est exaltant.

Et surtout, Amai, ça serait encore mieux avec toi.

Et là, parmi nous et tapis dans l'ombre, la menace grandi, depuis Inazami. Quelques individus que nous côtoyons sont maintenant des menaces à notre tranquillité mais... qui sont-ils vraiment ?

Rédigé par Logan Rothschild // Mise en page par Anamée  // © nmd

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-gakuen.forumactif.org

Administrateur

Nombre de messages RP : 357

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Contexte & Vie du Lycée.   Sam 4 Mar 2017 - 13:34

Les filières universitaires.

Suite à l'ouverture de l'université votre personnage peut désormais choisir sa filière qui tracera une partie de son destin. Nous vous proposons plus d'une dizaine pour que vous ayez le choix. Selon ce que votre personnage fera comme études il restera plus ou moins longtemps, il peut commencer ses études supérieures à l'âge de 19 ans.  

► Matières littéraires & Sciences Humaines

- Lettres
- Histoire/géographie
- Journalisme/communication
- Droit
- Psychologie/Sociologie
- Philosophie/Sciences politiques
- Economie/gestion

► Matières Scientifiques

- Biologie
- Physique / Chimie
- Mathématiques
- Médecine
- Astronomie

► Matières Artistiques

- Musique
- Arts appliqués
- Photographie
- Audiovisuel
- Théâtre

► Matières Technologiques

- Informatique
- Technologies industrielles
- Robotique
- Graphiste

Pour toutes questions ou suggestions n'hésitez pas à envoyer un message à un membre du staff.

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Administrateur

Nombre de messages RP : 357

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Contexte & Vie du Lycée.   Sam 4 Mar 2017 - 13:34

Les postes libres.

Voici la liste des postes libres au lycée et à l'université, histoire que lorsque vous souhaitez faire un professeur, un jardinier, un cuisiner ou autre, vous savez si le poste est déjà pris ou non. Le maximum de professeurs pour chaque matière est de trois, privilégiez les postes libres et non ceux déjà pris mais où il reste des places.  

► Postes du personnel

• Directeur
- Motohata Noriba.
• CPE - libre
• Psychiatre
- Hayden Delacroix, à l'université.
• Comptable -
• Concierge -
• Jardiniers - libres
• Médecin scolaire au lycée - libre
• Infirmières & infirmiers scolaire au lycée -
• Médecin scolaire à l'université
- Bastian Doyle
• Infirmières & infirmiers scolaire à l'université
- Junko Miyabi
• Cuisiniers - libres
• Surveillants lycée
- Yumi Akami - ...
• Surveillants université - libres
• Secrétaires - libres
• Bibliothécaires
- Kaito Matsuno, à l'université - ...

►Postes des enseignants au lycée

• Professeurs de sport - libres
• Professeurs de japonais - libres
• Professeurs d'anglais - libres
• Professeurs de mathématiques - libres
• Professeurs d'histoire et géographie - libres
• Professeurs de littérature - libres
- Hana Hideyo
• Professeurs de physique et chimie - libres
• Professeurs de biologie - libres
• Professeurs d'arts - libres
• Professeurs de musique - libres

► Postes des enseignants à l'université

• Professeurs de philosophie et sciences politique
- Nickolaus T. Scharwitz
• Professeurs de journalisme et communication - libres
• Professeurs de psychologie et sociologie
- Arachne Tyr
• Professeurs de droit - libres
• Professeurs d'économie et gestion - libres
• Professeurs de Lettres - libres
- Hana Hideyo
• Professeurs d'histoire et géographie -

• Professeurs de biologie - libres
• Professeurs de physique et chimie - libres
• Professeurs de mathématiques - libres
• Professeurs de médecine - libres
• Professeurs d'astronomie - libres

• Professeurs de musique -
• Professeurs d'arts appliqués - libres
• Professeurs de photographie - libres
• Professeurs de cinéma et théâtre - libres

• Professeurs d'informatique
- Asae Ashihiko - ...
• Professeurs de technologies industrielles - libres

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Contexte & Vie du Lycée.   

Contexte & Vie du Lycée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1