Top-sites
1
2
3
4
RPS libres
Un film effrayant..Ou pas ►Amani Hemanori
L'interdiction est une sorte de défi ►Cannelle Lefèvre

En voir plus ?

Membre et voteur du mois
Alyce
Matt Kane


Niveau de rp correct exigé. /!\

Partagez | 
 

 Logan · « when your dreams all fail »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 1414
Nombre de messages RP : 228
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans un carton.

Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Logan · « when your dreams all fail »   Sam 30 Aoû - 13:25

Logan Rothschild
Mon histoire. Genre comme dans les livres. Bah désolé d'te décevoir, mais j'te raconterai rien de pertinent ici. Je suis pas l'genre de gars qui étale sa vie aux regards de qui veut bien, j'revendique pas mon vécu de merde et mes années en orphelinat. (...) J'suis orphelin et c'est comme ça.
Lire plus ?  



Les scénarios désirés

Un employeur régulier. ► Etant un tueur à gages, Logan est forcément amené à honorer des contrats et à accepter diverses missions, allant de la simple fonction de garde du corps à l'assassinat pur et simple d'une cible. Son travail est méthodique, effectué intelligemment et sans tergiversations inutiles. Cette rare efficacité lui a forgé une solide réputation dans le milieu, et il n'est pas rare de croiser quelques fidèles lui confiant une multitude de contrats, à lui exclusivement. Logan pourrait alors côtoyer régulièrement son employeur récurent, et de là une relation plus précise pourrait en découler. A voir avec le personnage intéressé.  

Rivalité explosive. ► Logan est façonné par un esprit de compétition robuste et farouche. Cependant, son tempérament je-m'en-foutiste transforme cette rivalité constante en petite guerre bon enfant, reste à savoir pour qui... En effet, le délinquant pourrait avoir la folle envie de se mesurer à une personne du même acabit que sa personne, sans l'affronter cependant car le jeune homme n'est guère friand des enfantillages quand il s'agit du travail. Non. Son approche serait plus celle de "qui fera le plus de dégâts ?", et dès lors, Logan n'aurait plus de limites. C'est à qui fera le plus trembler les habitants d'Inazami et de Kobe dans toute sa globalité... Une rivalité explosive, donc, et une fois ce duo infernal en marche, le monde pourrait bien s'écrouler.

Tout en ambiguïté. ► L'ambiguëté, c'est un peu le dada de notre british adoré. Avec lui, une relation ne peut pas être toute noire ou bien toute blanche, son caractère désaxé et imprévisible empêche toute relation stable. Combiné à sa peur viscérale de l'abandon, le moindre lien tissé se voit truffé d’ambiguïtés, et jonché de crises de jalousie. Logan vous déteste, et c'est réciproque ? Très bien, vous n'avez pas le droit de détester quelqu'un d'autre que lui. Accroché comme une sangsue aux sentiments extrêmes tels que la haine sans limite, son entêtement combiné à son côté fouteur de merde et railleur à plein-temps ont vite fait de susciter l’ambiguïté. Pourquoi réclame-t-il l’exclusivité la plus totale à quelqu'un qu'il hait ? Nul ne sait, pas même lui. Ça le bouffe, vous aussi, vous foncez dans le mur avec lui sans en connaître le dénouement. De la haine, dites-vous ? Et si c'était autre chose ?


Les liens secondaires

Alibis | LIBRE► Logan, même en étant misanthrope, feint très bien la sociabilité. Il peut sans mal se faire quelques amis "factices" lui servant de couverture à ses activités illégales.
Outils | LIBRE► Manipulateur, Logan peut redoubler de fausse gentillesse pour s'attirer les faveurs d'autrui, afin de se servir d'eux plus tard.
Collègue | LIBRE► Même si le britannique agit toujours en solo, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques collègues par-ci par-là afin de faciliter son travail.



~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

J't'éclate la gueule en #384C83.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1414
Nombre de messages RP : 228
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans un carton.

Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Logan · « when your dreams all fail »   Ven 3 Oct - 17:26

Les liens
" Je m'en branle, de tes histoires de coeurs, de cul, de tes états d'âme ou de ceux du voisin. Je m'en branle, de c'que tu penses de moi, de toi, du monde, ou de la fille dégueulasse qui vient d'passer au loin. J'suis un misanthrope endurci, alors viens pas faire chier avec tes conneries. Tu veux me péter la gueule, t'as plus d'argent, tu meurs de faim, ta femme est morte ? Rien à foutre. Mon stock de chips est vide. C'est genre trois fois plus important. "



Jake Dawkins

Meilleur ennemi ► Avec Jake, c'est compliqué. Vraiment compliqué. J'sais pas trop comment j'pourrais nous définir, y'a des fois où j'veux l'étriper et d'autres fois où j'veux juste me poser avec lui sur le canapé, avec deux grosses pizzas et un pack de bières. Notre relation est bizarre. J'ai envie de taillader ses lèvres pour ne plus jamais l'voir sourire, mais 'suffit qu'il vienne me voir avec une -fausse- moue triste que je remuerai ciel et terre pour qu'il retrouve ce rictus de salaud. J'le supporte pas. Mais j'ai besoin d'être avec lui. C'est pas de l'amour, ni de l'amitié. C'est indéfinissable. C'est devenu mon pilier, et j'sais très bien que c'est réciproque. En vrai, Jake c'est le premier qui a réussi à percer ma carapace. En me menottant, en me pétant la gueule, en s'attablant tranquillement avec moi autour d'un thé ou assis dans un parc à discuter. Il en a bavé j'te jure. Il arrive qu'on se tape sur la gueule, aujourd'hui encore. Il n'aime pas quand j'me rebelle, j'ai toujours eu l'habitude d'me ratatiner face à lui donc ça doit lui faire étrange d'me voir lui tenir tête. Bref. Jake et moi c'est compliqué mais t'sais quoi ? Pour rien au monde j'échangerais ce foutu despote.


Matt Kane

Grand-frère ► Matt c'est mon frérot. Bon en vrai je suis orphelin donc j'sais pas trop c'que c'est qu'un frère, mais j'me suis attaché à ce mec au point de le considérer comme tel. Mais Matt c'pas le frère aimant qui te fait à bouffer ou va te chercher à l'école, nan. Matt c'est celui qui te martyrise et te fait des croche-pieds en haut des escaliers. Mais je l'aime comme ça. J'pourrais pas te dire pourquoi. Il m'ignore souvent, et même si j'le vis très mal quand il fait ça -foutue peur de l'abandon...-, j'lui dis pas. Je lui dis pas grand-chose en fait, parce que j'veux qu'il soit fier de moi tu vois. J'veux qu'il sache que j'suis fort et que le terme "petit-frère" n'est là que pour la forme. Parce que j'suis loin d'être petit. Alors comme j'peux pas lui dire que bordel, quand il m'ignore je frôle les crises d'angoisses, bah j'le colle. Matin. Midi. Et soir. A coups de SMS, blagues de merde, opération infiltration dans sa piaule ou en réclamant des câlins à grands renforts de ronrons. Quand j'suis avec lui j'régresse. Un tueur à gages mh ? Où ça ?


Yumi Akami

Culture du paradoxe ► J'sais pas trop quoi te dire sur Yumi. Je l'ai rencontré y'a un an, donc bien avant que j'parte en couilles, que j'quitte l'université et que j'aille me paumer dans le District Inazami. J'pourrais pas te dire si je tiens à elle. J'sais pas. Parfois j'me dis que si je tenais vraiment à cette blondinette, bah je l'aurais pas laissé comme ça. J'serais pas parti sans un mot, en tirant un trait sur notre rencontre et le jeu dangereux qui a découlé d'ça. Puis y'a des fois où j'pense à elle, entre deux verres de bière, quand la nostalgie me prend. Alors j'me dis qu'elle est bien là où elle est, que j'ai bien fait de fermer ma gueule et taire l'endroit où j'allais. Elle risque rien à Koyane. Elle risque rien, dans son endroit pailleté où les bourgeois pètent des billets de banque et pissent de la monnaie. J'suis parti faire mes conneries tout seul et j'ai pas le droit de la mêler à tout ça. Alors au final, ça m'fait pas grand-chose de la savoir loin de moi. Quelque chose nous unit, j'sais pas trop quoi mais, en attendant, j'fais ma vie.


Yûko Ahiko

Cloporte ► Yûko c'est un cloporte. /en cours de rédactiooon/

Code by Frosty Blue de Never Utopia



~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

J't'éclate la gueule en #384C83.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1414
Nombre de messages RP : 228
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans un carton.

Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Logan · « when your dreams all fail »   Lun 16 Mar - 19:20



Les RPs de Batman


☁ Rps en cours



Mon fil rouge : Si tu me quittes, je pars avec toi. - ft. Yumi Akami
Un film effrayant... ou pas. - ft. Camille, Amani & Nikolaï
Entre ciel et mer. - ft. Matt Kane

☁ Rps terminés


Socialisation ? C'est quoi ? Ça se mange ? - ft. Elya Tchaikev
Ennui mortel. - ft. Elya Tchaikev
Mission nocturne ! Chuuuuut ! - ft. Yuki Kaio
Et si on jouait ? - ft. Jake Dawkins
La faute à pas de chance. - ft. Jake Dawkins
Viens, on efface tout et on recommence. - ft. Jake Dawkins
L'assaillant aux balles de baseball. - ft. Antony Logan
Une soirée banale (?) - ft. Kaori Seiko
Petite pause à l'abri de la pluie. - ft. Haneki Nishimura
Une arrivée pour une nouvelle vie. - ft. Yumi Akami
Plus efficace qu'un footing ! - ft. Matt Kane
A la découverte de la tempête Logan ! - ft. Yûko Ahiko
Katyusha, ô Katyusha - ft. Nikolaï Raxx
Bad day... - ft. Joy Harris
I'm bout to blow - ft. Elisabeth Dobrev

☁ Rps Réservés


Titre - ft. Jake Dawkins
Titre - ft. Yûko Ahiko
Titre - ft. Nom Prénom
Titre - ft. Nom Prénom

user posted image




(et ouais, refonte de ma fiche de lien ! \o/)

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

J't'éclate la gueule en #384C83.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1414
Nombre de messages RP : 228
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans un carton.

Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Logan · « when your dreams all fail »   Jeu 1 Déc - 14:31

Petite MàJ, les descriptions des liens et des scénarios viendront plus tard.

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

J't'éclate la gueule en #384C83.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan · « when your dreams all fail »   Aujourd'hui à 0:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan · « when your dreams all fail »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all ♪ |Pv->Satin|
» When your dreams all fail
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai Gakuen :: Les choses importantes~! :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-