Top-sites
1
2
3
4
RPS libres
Un film effrayant..Ou pas ►Amani Hemanori
L'interdiction est une sorte de défi ►Cannelle Lefèvre

En voir plus ?

Membre et voteur du mois
Alyce
Matt Kane

Niveau de rp correct exigé. /!\

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyori O'Momori
Invité
MessageSujet: Demande de partenariat   Mer 7 Déc - 20:19

Lien du forum

►http://erakia.forumrpg.org/

Date d'ouverture

► Techniquement, il a été ouvert en septembre, mais on accueille les membre depuis le 05/12/16

Nombre de membres

► 2, oui, 2.

Type de forum

► Rp, fantaisie, "combat" entre grooooos guillemets.

Contexte en résumé

► Une île, au milieu de nul part, infester de monstres humanoïde, ou non, a été racheter par un homme milliardaire. Il a eu la folle idée de construire une université et un lycée, et il y a des gens qui s'y inscrivent ! Et ces gens là, c'est l'un de vous ! Vous allez devoir vous défendre où combattre, et tout cela, pas pour votre survie, mais pour celle de l'île !

Partenariat désiré

► Footer footer ! Vous y serez aussi hein :)

Lien de votre fiche et boutons

► Pour la fiche, je ne suis pas douée en code, du coup, on en a pas, mais pour le bouton, c'est ici : http://zupimages.net/up/16/49/i7yr.png

Un petit mot en plus ? Une précision particulière ?

► Coucou ! C'est Amani (Ouais bon, j'étais obligée de faire un partenariat avec vous, je vous adore ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages RP : 0

Fiche de personnage
Chambre:
Études/Classe/Profession:
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Ven 9 Déc - 17:09

Oi, désolé pour le temps de retard !
Je suis désolé mais le partenariat n'est pas possible, déjà, la liste des choses demandées n'est pas complète : il manque une fiche de partenariat ainsi que le bouton en 80*30px pour le footer. Je préfère que l'échange entre les deux forums soit égal. De plus, pour moi le forum n'est pas vraiment finit, je n'entends pas par là qu'il faudrait qu'il soit hyper codé et magnifique, je trouve -désolé de dire ça- qu'il lui manque encore de l'organisation et tout de même une petite présentation de celui-ci sur une page d'accueil, rien que le contexte par exemple.

Mais tu pourras toujours revenir faire une demande plus tard !
Kate Walton
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Mer 4 Jan - 16:19

Bonjour ! Je suis une des Directrices d'Alohomora. Votre forum a attiré notre attention et nous aimerons faire un partenariat avec vous.

Lien du forum

alohomora.actifland.com

Date d'ouverture

Le 1er Septembre 2016

Nombre de membres

Le forum compte 37 membres (dont les Pnj)

Type de forum

► RPG - Harry Potter

Contexte en résumé

Beauxbâtons et Durmstrang ont été détruits, mais les écoles ont survécu. Elles trouvent refuge à Poudlard, qui leur ouvre ses portes. Une autre nouveauté, un passage magique entre Poudlard et l'université de Brocéliande a été ouvert.

Partenariat désiré

Un échange de fiche serait bien.

http://alohomora.actifland.com/t65-fiche-d-alohomora-avec-code-et-logos

:  J'ai voulu fare un partenariat avec vous, car j'ai trouvé votre contexte RPG très intéressant. je ne voulais pas demander des forums trop proches du notre en demandant des forums harry potter pour ne pas que mes membres quittent mon forum pour le leur ou inversement. Là, comme nos deux forums sont assez éloignés mais rapprochés par le RPG nos membres pourraient prendre plaisir à aller dans les 2 sans faire pour autant la même chose.

Merci d'avoir prit le temps de lire ! Nous surveillons votre réponse. Bonne journée !
Nombre de messages RP : 228

Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Ven 6 Jan - 11:27

Bonjour.
Le partenariat est tout naturellement accepté ! Votre fiche aura son propre topic dans le sujet "Nos partenaires", dans lequel vous pourrez passer donner des nouvelles de votre forum si vous le souhaitez.
Votre logo sera quant à lui, affiché sur le footer de notre forum !

Je mets cela en place dès maintenant.
Bonne journée !

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

J't'éclate la gueule en #384C83.
Déesse des phrases trop classes. ♥
Nombre de messages RP : 40

Fiche de personnage
Chambre: 3C
Études/Classe/Profession: Professeure d'informatique
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 7 Jan - 23:56

http://ethernicity.guildjdr.com/

Date d'ouverture

► Pas de date précise pour l'ouverture. Mais la date la plus "officielle" est le 23/12/16

Nombre de membres

►10

Type de forum

► (RPG -fantaisie, SF, apocalyptique...- pub, graphisme, et cetera) Futuriste / Faction avec un soupçon de "mythologique"

Contexte en résumé

4012, Mort de Mère notre Terre

Il y a de cela environ deux cent ans à présent, la planète Mère, notre Terre, fut détruite de la plus ignoble des façons qui soit.
Comment, me demanderez-vous?
La situation aussi complexe que réelle s’explique uniquement et simplement par ceci : la Cupidité des Hommes.
Il fallait que ce soit toujours plus beau, toujours plus grand, toujours plus expansif, agressif ...

Cela conduisit, par malheur, les plus grands Etats à déclarer une guerre, la troisième et dernière Guerre Mondiale, une en plus, une de trop, une vrai guerre de destruction massive, d’abjects actes de rebellions et d’horrible sacrifices humains, ogives nucléaires, attentats, assassinas, explosions.

la Terre, en fin de vie , a cause des problémes que lui causait la ‘‘vermine humaine’’ vivant à sa surface, décida d'effacer toute trace de vie et de l'être humain avant de mourir en silence.. Elle mourut en versant les dernières larmes d’eau salée sui lui était accordée, dans la solitude la plus sordide et la plus sombre de l’histoire de notre système universel.

4082, Renaissance d’un genre autrefois disparu : le genre humain

Ce qu'on eut omis de vous raconter, c'est qu'à l'approche de l'anéantissement du genre humain, les états voulurent, grâce à un éclair de génie, sauver notre espèce, bien que perdue d’avance, ils envoyèrent donc, chacun, mille hommes et femmes, vers une terre lointaine, une terre inexplorée et inexploitée par la gente humaine.
Leur voyage dura un long moment. Ils virent la Terre Mère exploser sous leurs yeux ...

Leurs vaisseaux atterrirent sur une planète, aride, désolée, vide et déserte mais cependant qui avait une forte chance de pouvoir être habité par les Hommes, qu'ils nommèrent "Aerith".
La planette était parfaitement habitable , et les Hommes s'y installérent.
Il créerent plusieurs ville a sa surface ...
En un rien de temps, un immense dôme vit le jour. Sous ce dôme vivaient certains rescapés, qui créèrent une ville, une grande cité ...Etherni-city !

Ce fut l'une des six villes crées. Mais seulement trois d'entre elles entretiennent des relations , et deux sont elle aussi équipées de Dome de verre pour les séparer du reste du monde.

Partenariat désiré

►Best-friends (Parceque on est le sang de la veine toussah)

► http://ethernicity.guildjdr.com/t37-notre-fiche#95 (il faut aller dans l'onglet a gauche , le dernier en bas. )

Vous avez fiche, boutons en 4 tailles (Dont 3 juste pour vous )

► J'vous aime <3 Et on est gentil <3
Kate Walton
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Lun 9 Jan - 18:02

Bonjour ! Merci de nous avoir accepté Merci pour vos informations. La fiche de votre forum sera vous aussi affiché avec les autres partenaires dans notre forum. Bonne fin de journée !
Brynhild
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 14 Jan - 14:34

Bonjour,

Admin du forum Fate Stay Night RPG, je vous contacte pour un échange ^^

Lien du forum

Date d'ouverture

► 24/03/2007

Nombre de membres

►230

Type de forum

► rpg fantasy-fantastique

Contexte en résumé

21 Juin 2015, alors que la Guerre du Graal semblait avoir pris fin avec la destruction de la coupe sacrée, des mages voient des marques de commandements apparaître sur leurs mains, les désignant comme Master. Le Graal existe toujours et une fois encore il appelle à la guerre, offrant ses vœux au Master et son Servant qui le remporteront.

Mais comment cela peut-il être possible ? Dans l'ombre depuis la IIIème guerre du Graal, Darnic Prestone a cherché à créer son propre Graal à partir d'un fragment dérobé de l'ancien. Avec l'aide de Matou Zouken il y est parvenu et c'est à Kyoto que ce nouvel artefact se manifeste.

La Guerre du Graal n'est pas finie, une nouvelle page de son histoire débute. Dans celle-ci quel sera votre rôle ?

Partenariat désiré

► échange de fiche

Tout se trouve ici : http://fatestaynight.activebb.net/t3230-boutons-et-fiche-du-forum

► Nous sommes actuellement en phase de redémarrage après une importante mise à jour, ce qui explique l'activité actuelle en deçà de l'habituelle ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Aujourd'hui à 0:30

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3