Partagez | 

Partie Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Nombre de messages RP : 357

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Partie Invités   Lun 1 Aoû 2016 - 12:03

Nous répondons à vos questions.

Toi, petit indécis qui hésite à t’inscrire sur le forum ou bien toi, futur membre en quête de réponses à tes dernières interrogations, tu es le bienvenu ! Comme on est gentils, on a crée une partie spécialement dédiée pour toi, où tu pourras poster, à la suite, toutes les questions qui te turlupinent. Le Staff ou bien les membres se feront une joie de t'aider, petit scarabée. ♥️ Pour se faire, pas besoin de formulaire ! Réponds juste à ce message et... à ton clavier !

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Revenir en haut Aller en bas
Jumiin

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Partie Invités   Mer 9 Nov 2016 - 19:19

Bonjour !
Tout d'abord, très joli forum si je puis me permettre ! Ça fait un certain moment que j'en cherche un sur le type school RPG mais non-fantastique !
Je me suis bien informée au préalable et suis consciente que vous ayez fermé momentanément les inscriptions pour une question de facilité de gestion, mais je souhaiterai juste avoir une petite estimation quant à la date de réouverture, histoire de me garder en tête que je dois vous rejoindre prochainement dayum. ♥️ ( Et loin de moi l'idée de vous filer un coup de stress, j'ai moi-même pas mal de choses à faire de mon côté hein. ♥️ )

Passez une bonne soirée ! ~

Nombre de messages RP : 51

RPG
Fiche de personnage
Chambre: Réside dans un appartement.
Études/Classe/Profession: Psychiatre.
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Partie Invités   Mer 9 Nov 2016 - 21:04

Bonsoir, Jumiin. Je suis tout d'abord ravi de l'intérêt que tu portes au forum, et je suis heureux de constater qu'il est à ton goût.
Pour répondre à ta question : nous avions initialement prévu de réactiver les inscriptions début décembre, cela te laisse plus ou moins un mois pour cogiter ton personnage.
J'ai, en tout cas, hâte de te compter très bientôt parmi nos membres !

Bonne soirée à toi.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

« Tu me crois la marée et je suis le déluge. »
Ma folie douce s'exprime en #138D58.

Jumiin

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Partie Invités   Jeu 10 Nov 2016 - 8:36

Bonjour Hayden !
Parfait, merci pour ta réponse ! ~ Je tâcherai d'être prête d'ici là !

À bientôt !
Anaphylaxie

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Partie Invités   Dim 19 Fév 2017 - 14:26

Bonjour. Je viens réclamer mon argent.    
Plus sérieusement, j'ai quelques questions.

Tout d'abord, joli forum. J'aime beaucoup ce design simple et épuré, sans codage lourd et encombrant.

• J'ai lu dans le règlement qu'il était question de gang/contrebande quelque part. Vu que l'exemple dans la consigne semblait très insistant, il y a quelque chose à savoir en particulier sur ça (une influence quelconque en rapport à l'école)? Enfin, je n'ai pas vu de précision à ce sujet.

Je ne mentirai pas en disant que certains membres du staff ont l'air de mafiosos cachés aussi. D'où cet intérêt.

• Les avatars doivent obligatoirement être de type dessin?
    Le règlement ne fait pas de mention exacte. Le personnage que j'aimerai utiliser vient d'un jeu (MMORPG pour être précise) et malheureusement les fanarts sont très rares étant donné qu'il n'est pas très populaire. Et j'aime bien son modèle 3D de base, en fait.

Merci d'avance pour vos réponses!

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Partie Invités   Dim 19 Fév 2017 - 14:56

Salut ! Ravi que le forum te plaise en tout cas, ça nous fait chaud au coeur.

Pour répondre à ta première question, effectivement, il y a des gangs qui sévissent, petits ou plus influents, tout en sachant que les plus puissants d'entre eux sont ces messieurs les Yakuzas. Pour le moment, ils n'ont pas d'impact direct sur Amai, et évoluent dans un district assez sombre, où il n'est pas vraiment conseillé de traîner pour une petite balade champêtre... xD Nous avons insisté sur ce district dans le règlement car nous avons pu constater de nombreux abus ; des étudiants allaient tabasser les gangs dans le plus grand des calmes, quelques personnages devenaient la personnification même du gros-bill à outrance bref, pour ne pas faire perdre de crédibilité à Inazami, ce district est assez surveillé. :'3

L'insécurité découlant de ces nombreux gangs (dangereux ou pas) va peu à peu - et inévitablement - se répercuter sur Amai Gakuen, mais nous réservons cette évolution pour plus tard, via un contexte qui va évolué lui aussi, et également via des events futurs.

En ce qui concerne les avatars, le type dessin est préféré, et le type réel est prohibé. Rien ne t'empêche d'utiliser un personnage tiré d'un MMORPG cependant, tant qu'il ne fait pas trop "réaliste", je ne vois pas d'inconvénient à cela.

En espérant avoir répondu à tes questions de la meilleure des manières, haha !
Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas !

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Nyu

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Partie Invités   Ven 5 Mai 2017 - 19:58

Bonjour !

Je voulais savoir si les mineurs (personnages) sont autorisés ?

Sinon je vois qu'il y a quelques prédéf mais rien qui m'intéresse.
Est-ce que quelqu'un cherche une petite sœur (ou majeur n'importe), un lien en particulier ?

Merci !

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Partie Invités   Ven 5 Mai 2017 - 20:10

Bonjour, je suis ravi que le forum éveille ton intérêt.
Bien sûr, les personnages mineurs sont autorisés ! Amai Gakuen est un lycée ainsi qu'une université, donc si tu désires jouer un étudiant, tu peux le faire sans problème ! Il y a aussi une partie RP consacré à Kobe, avec des districts assez complets donc si tu désires jouer un enfant -pourquoi pas après tout xD- c'est tout à fait possible, bien qu'il n'étudiera pas à Amai dans ce cas. ~

Je laisse les membres intéressés te répondre si jamais ils recherchent un lien particulier ; généralement nous les élaborons un peu sur le tas ou via les fiches de liens de chacun, mais il est possible qu'un membre soit intéressé par ta question.

En espérant avoir répondu au mieux à tes interrogations !
Bisous. ♥️

Merci Jake !:

Gabriel Kawazaku

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Partie Invités   Ven 4 Aoû 2017 - 17:18

Hey, hey à vous !

Je suis un ancien membre: Gabriel Kawazaku pour ceux qui se rappellent de moi. (un petit gars aux cheveux blancs violoniste)
Je m'excuse d'avoir été aussi inactive et d'avoir laissé les forums de côté. Malheureusement pour moi, je n'ai plus assez de temps pour les forums RPG et ça m'attriste car j'ai passé énormément de bons moments dessus, notamment sur le votre. Je suis contente que ce forum marche toujours aussi bien, qu'il y a de l'activité dessus et qu'il ne cesse jamais de s'embellir.
Je suis tombée l'autre jour sur mes brouillons de RP's que j'avais ici, ça m'a rappelait cette bonne époque, que de bons moments !

Sur ce, je vous dis et je vous souhaite une bonne continuation à vous (et plus particulièrement à Logan et Yûko ainsi qu'à une autre personne dont j'ai malheureusement oublié le nom mais qui, il me semble, faisait également parti du staff et qui était proche de Logan. Gros kiss à vous, j'ai bien rigolé à vos côtés sur la CB!)

PS: Je m'excuse si le message ne se trouve pas au bon endroit étant donné qu'il n'est pas une question ni rien ://
Et si jamais, cette année, je retrouve le temps et le goût des forums, j'essayerai de revenir! ♥

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Partie Invités   Ven 4 Aoû 2017 - 18:38

Gaby ! Bien sûr que je me souviens de toi ! ♥️
Tu n'as pas à t'excuser d'avoir délaissé les forums RPG, je veux dire, on a tous une vie à côté qui nous prend plus ou moins de temps, avec des aléas ou des petits coups de mou, on ne t'en veut pas ! :'D Je suis tellement heureux d'apprendre que tu as passé de bons moments avec nous, ça me fait chaud au coeur. Si jamais tu veux revenir, un jour où tu auras envie de te relancer dans l'aventure et surtout, lorsque tu auras davantage de temps, tu sais que tu es la bienvenue ici, n'oublie pas que c'est chez toi et nous t'accueillerons avec plein de cookies, de câlins et de pelotages d'entrejambes

Ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas, prends soin de toi et bonne continuation à toi aussi ! On t'aime. <3

Merci Jake !:

Gabriel Kawazaku

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Partie Invités   Lun 7 Aoû 2017 - 18:32

Hey Loganou ♥

Merci de ta réponse, je suis actuellement entrain de faire un brouillon de mon personnage à l'aide de votre fiche de présentation. Je comptais le mettre directement en 2ème année, voire même 3ème mais j'ai vu que vous manquiez quelque peu de 1ère année du coup baaaaah, je me dévoue ! Mais j'aurai avant une question sur ce sujet-là d'ailleurs: Y'a un âge minimum/maximum pour être en première année, ou un âge conseillé plutôt ? J'ai essayé de chercher par moi-même mais j'ai seulement trouvé qu'on devait nécessairement avoir 19 ans pour les études universitaires, mais ça ne me concerne pas donc info' inutile pour mon futur perso uhuh :p

Je tiens également à préciser que mon perso ne fera pas d'apparition sur le forum tout de suite. Même si, imaginons, je le termine dans la semaine il serait très probable que je me refasse un compte que dans quelques mois, tout dépendra ://

Ps: Promis Loganounet, quand je serais de retour, tu auras pleins de grattouilles. Tout pleins, comme avant! :p

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Partie Invités   Mar 8 Aoû 2017 - 9:25

Hey ! Alors l'âge minimum est généralement de 15 ans, mais libre à toi de faire un personnage plus vieux ou plus jeune !

Désolé pour la réponse courte, je suis au Japon uwu
Si tu as d'autres question tu peux demander à Yumi et Yuko !

Bisous ! <3

Merci Jake !:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Partie Invités   

Partie Invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1