Top-sites
1
2
3
4
RPS libres
Un film effrayant..Ou pas ►Amani Hemanori
L'interdiction est une sorte de défi ►Cannelle Lefèvre

En voir plus ?

Membre et voteur du mois
Alyce
Matt Kane

Niveau de rp correct exigé. /!\

Partagez | 

It's just me, myself and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages RP : 3

Fiche de personnage
Chambre:
Études/Classe/Profession:
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: It's just me, myself and I   Mer 10 Aoû - 17:38

Elisabeth Dobrev
Pansexuelle ○ Bibliothécaire ○ Bulgare
24 ans
Il n'y a pas de prédateurs, uniquement des proies faciles
chiantesusceptiblemanipulatricetaquinefranchejalouse
Je suis née dans une famille plutôt calme et chaleureuse. J'étais fille unique. Mes parents se sont séparés lorsque j'avais dix ans. Ce n'était pas spécialement un choque. J'étais assez petite, alors je n'avais pas bien compris. Mon père avait quitté la maison pour se remettre avec une autre femme. Ma mère elle, elle voyait un autre homme, mais ne voulait pas vivre avec lui pour l'instant. J'étais encore trop jeune pour le rencontrer d'après elle.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
MEILLEUR(E) AMI(E) (0/1) ou : Toi et moi, on est comme les deux doigts de la main. On a fait les quatre-cent coups ensemble et on en est fière. On a les même délires ce qui provoque souvent le déluge de conneries. Il y a parfois des hauts et des bas, mais on ne reste jamais en froid trop longtemps. Avec toi, je peux être naturelle. Tu es le petit piment dans ma vie. Pote (0/2) et : On sort souvent ensemble boire un verre après le boulot. Tu peux être un collègue, comme un élève. Même si cette relation sera plus compliqué si tu es mineur. Je reste quand même fermée avec toi.Victime (0/2) ou : Toi, tu es l'une de mes victimes. Peut-être que tu m'apprécies bien, en revanche moi, je ne t'aime pas. Je ne fais que me servir de toi. Je t'ai choisis comme étant une de mes proies. Tu as dû me saouler un jour et je t'ai toujours eu dans le collimateur depuis. Je te pousse à bout jusqu'à ce que tu pleures. Je connais tes points faibles et j'en profite, je te rabaisse. Mon seul but est de te faire souffrir. Collègue (0/2) ou : On peut s'entendre bien, comme on peut ne pas ce voir. Si le lien est positif, nous sommes juste collègue. On prend un café ensemble pendant la pause en parlant des élèves qui nous saoulent, rien de plus. Si je ne m'entends pas avec toi, je te ferais la misère également. Tu seras donc une victime.
Protégé (0/2) ou : Je t'apprécie quelque peu. À mes yeux, tu es un petit nounours qu'il faut protégé. À chaque fois que tu as un problème, tu viens directement vers moi pour que je m'en occupe. Je peux parfois être méchante avec toi, mais c'est normal, je m'inquiète simplement.
Ennemi (0/1) ou : Toi, je ne t'aime pas du tout. Tu es pire qu'une proie. Quand je te vois, j'ai juste envie de te fracasser la tête contre un mur. Bien entendu, je reste calme et je me tais. Je préfère t'éviter pour ne pas gâcher mon boulot. En revanche, il se pourrait bien que je mette une cagoule et que je te tape si je te croise dans une ruelle. Spéciale (0/1) : Toi, tu es spéciale à mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais tu m'attires dans tout les sens du terme. J'ai envie de te connaître, je veux tout savoir sur toi. Bien entendu, j'essaye de ne pas te le montrer, je garde ma fierté quand même. Autres : Proposez vos liens!
Revenir en haut Aller en bas

It's just me, myself and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1