Niveau de rp correct exigé. /!\

Partagez | 
 

 Ma fiche poto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 30
Nombre de messages RP : 7
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 17
MessageSujet: Ma fiche poto !   Lun 3 Oct - 18:51

adjectifJoyeuseImpulsiveViolenteGourmandenaiveTête en l'air
Kyoko Senri
17 ans - Art martiaux  - Jap'

Kyo est une jeune fille née dans une famille tout ce qui a de plus modeste, à vrai dire sa vie n'a rien de bien palpitant. Elle a un grand frère de trois ans son ainé, une mère et un père qui l'aime. À l'école Kyoko à toujours était cette enfant hyper active qu'on n'arrive pas a canaliser, c'est très simple, elle n'arrivait pas à rester sur sa chaise pour étudier, elle devait tout le temps se lever pour ne faire, je sais quoi, ce comportement turbulent à très vite gênée ses professeurs qui ont convoqué plus d'une fois les parents de cette dernière. La seule personne qui semblait ne pas faire attention à ce comportement, c'est son grand frère Kamui, très vite ce dernier emmène sa sœur avec lui à ces cours d'art martiaux et très vite la jeune fille prend goût à cette discipline. Elle supplie ses parents pour être un membre du club, ces derniers acceptent sans discuter voyant en cette discipline un moyen de contenir toute cette énergie débordante.



C'est à l'âge de sept ans que Kyoko commence à apprendre les arts martiaux, et comment dire, elle s'en sort plutôt bien. On va dire que ce sport qu'elle pratique avec son frère l'aide vraiment à canaliser son surplus d'énergie. Ah bien tient en parlant de son frère, ce dernier commence à voir d'un mauvais œil le fait que la jeune fille excelle dans ce sport. C'est vrai quoi pour lui, c'était lui le meilleur de la famille, c'était lui qu'on féliciter après chaque compète, maintenant il y a Kyo et vu comme elle progresse le jeune homme à peur que cette dernière le dépasse. Voilà la plus grande crainte de Kamui et cette crainte vont se transformer en jalousie puis en haine, oui, vous avez bien entendu Kamui va finir par détester Kyoko. De son côté, la jeune fille ne remarque pas le changement chez Kamui, elle continue de s'entraîner dur et est fière de montrer ses progrès à son grand-frère qu'elle aime plus que tout, ce dernier prend ça comme une forme de provocation.



Trois années s'écoulent et Kamui entre enfin dans l'école qu'il visait, a à peine 13ans le jeune homme rentre dans un collège réputé pour le niveau de leur club d'art martiaux. À partir de cette époque Kyoko ne le verra plus jamais, il rentrera de temps en temps, mais ne passera pas du temps avec la jeune fille. Il l'ignorera, la méprisera, Kyoko va être beaucoup affectée par son comportement, au début, elle suivra partout en essayant de le faire rire ou de se faire pardonner, mais très vite, elle comprendra que c'est peine perdue et elle laissera tomber pour se consacrer à ces études. Elle fait son entrée dans un collège publique pas loin de chez elle, et fait sa vie comme toute adolescent normal, elle rencontrera deux, trois personnes pas trop mal qui vont devenir ses amies. Enfin juste des amis 8h-16h pas plus. Ben oui, elle le sait pertinemment les vraies amitiés, c'est que dans les films, et elle s'en fout, on va dire qu'elle se laisse porter par le mouvement. Pour elle, une seule chose compte et ses entraînements pour avoir un niveau exceptionnel pour pouvoir épater son frère ! Côté cour ce n'est pas trop la joie, elle n'est ni mauvaise, ni bonne, elle est juste pile-poil dans la moyenne sauf en japonais où elle déchire tout sinon, c'est assez moyen. Aux réunions parentes profs, ces derniers disaient toujours la même chose "Si elle se donnerait un peu de mal, elle pourrait avoir un niveau excellent", sauf qu'elle ne veut pas se donner du mal.


Ses années de collège se passent normalement, elle gagne de plus en plus de prix et devient la petite vedette de son village. Son frère de son côté continu d'entrée dans de prestigieuses écoles aux réputations magistrale dans le but de devenir meilleur que sa sœur. Il ne se voit plus du tout, la mère de Kyo finit par décéder d'un cancer alors que la jeune fille entame sa dernière année au collège. Cet événement à beaucoup touché, la jeune fille même si elle ne le montre pas, elle préfère souffrir en silence plutôt que d'embêter les autres. Pendant l'enterrement Kamui n'a adresser aucun regard à Kyo, il la considère à présent comme une inconnue. Les années passent et la peine s'estompe peu à peu, nous retrouvons maintenant Kyo qui a 17ans et qui s'apprête à faire son entrée dans un lycée qui a une excellente réputation, son admission dans cet établissement et une vraie victoire personnelle pour la jeune fille.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joker-land.forumactif.org/
Nombre de messages : 30
Nombre de messages RP : 7
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 17
MessageSujet: Re: Ma fiche poto !   Lun 3 Oct - 18:52

Hayden Delacroix
27ans - Psy - Père de substitution

A venir~

Flynn Payne
21 ans - Universitaire  - Connaissance

En cours !.


Hanako kuhara
18ans - 3ème année - Coloc de chambre

A venir ! ~

Joy Harris
18 ans - 3ème année - Pote de connerie

A venir !


Nikolai Raxx
18 ans- 3ème année -Frère spirituel

En cours !

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joker-land.forumactif.org/
 

Ma fiche poto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai Gakuen :: Les choses importantes~! :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-