Niveau de rp correct exigé. /!\

Partagez | 

Flynn Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages RP : 9

Fiche de personnage
Chambre:
Études/Classe/Profession: Photographe
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Flynn Payne   Mer 19 Oct 2016 - 19:09

Drink up ,baby.Look at the stars ♫

Flynn Payne

21 ans ♦ Célibataire ♣ Artiste Peintre ♠ Etudiant en photohraphie

My Story Makes You Crazy
La vie aurait pu être simple pour un  gamin de la bourgeoisie de Sydney , Flynn la laissa passer sans réellement y faire attention, 21 ans passé à ne s'occuper de rien , combler la solitude par des activités. Sans passé trouble , sans avenir radieux , le peintre se sent simplement vide.

Depuis tout petit , l'australien adore la musique , il pratique le piano au conservatoire près de chez lui pendant plusieurs années puis va s'intéresser à la guitare , à la batterie et à la basse pendant son adolescence. Avec le temps , sa passion le porte vers d'autres types d'expressions artistique et le jeune homme se découvre un réel talent pour la photographie et la peinture. Il ne s'arrête jamais d'en faire , et très vite  il se lance très sérieusement dans un grand nombre de pratiques artistique. Ce dévouement pour l'art fait d'ailleurs la fierté de sa famille qui ne cessent de l'appeler prodige , même s'ils savent que ça l'agace.

Après le divorce de ses parents , le jeune homme se concentre sur l'opportunité qu'il a de poursuivre son rêve d'être photographe.

Liens Prédéfinis Du Miaou

♠ Titre du lien Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou !
♣ Titre du lien Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou !
♦ Titre du lien Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou !
♠ Titre du lien Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou !
♣ Titre du lien Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou !
♦ Titre du lien Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou ! Que tu es miaou , mon miaou !

Flynn Payne ; Seika
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages RP : 43

Fiche de personnage
Chambre: 1B
Études/Classe/Profession: 3 ème année
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Flynn Payne   Mer 19 Oct 2016 - 19:10

Je need un lien ! Après si tu veux on en parle par mp x)
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1