Niveau de rp correct exigé. /!\

Partagez | 

Go back in the end - Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages RP : 48

Fiche de personnage
Chambre: Vit dans un appartement à Inazami
Études/Classe/Profession: Criminel
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Go back in the end - Matt   Mar 15 Nov - 17:13

Matt Kane

" Je vais te bouffer la gorge "

nom Kane
prénom Matt
âge 23 ans
né(e) le 21/11/93

mon avatarMatt Kane

sexe masculin
nationalité anglo-grecque
métier criminel
groupe extérieur

ce que je recherche
Concernant les liens vous pouvez en proposer bien entendu, mais sachez que je recherche des liens construits et qui peuvent se développer, les simples amis, ennemis, potes de conneries etc. se verront refusés. Merci bien de lire la fiche de Matt.

:: {La faucheuse} Recherché pour les nombreuses informations qu’il détient et les meurtres qu’il a commis, Matt est comme poursuivis par “La faucheuse”, un envoyé d’un gang -ou même le pote de quelqu’un qu’il a tué ne supportant pas ça- qui voudrait bien le voir crever la bouche ouverte. Leurs rencontres seraient tumultueuses entre deux adversaires de taille qui se jetteraient à corps perdu dans une énième bagarre de laquelle ils ressortiraient avec une égalité foudroyante et dévastatrice. De quoi animer la petite vie de chacun de ces rivaux à la recherche du sang de l’autre imprégné sur leur main mais aussi de la victoire. Une haine sans limite et une envie de repousser les limites de leur propre corps jusqu’à en oublier leur matérialité.

Note : “La faucheuse” pourrait très bien être responsable de la blessure à l’oeil gauche de Matt. Lien négatif.

:: {Marionnette} Matt n’est pas un véritable manipulateur, il fait plus pression sur les gens avec les informations qu’il a sur eux pour les utiliser en échange de leur “liberté” bien qu’il n’entend pas leur rendre un jour. Cependant il n’est pas anodin de le voir tirer les ficelles de quelqu’un juste par pur plaisir ou encore pour éviter de s’exposer à un trop grand danger. Vous êtes la marionnette. Vous êtes pris au piège et Matt ne vous considère que comme un vulgaire objet sans valeur, un nom dans une liste parmi tant d’autres. Il ne vous lâchera certainement jamais car vous êtes à lui. De quoi va en découler cette relation toxique ?

Note : l'intensité de cette relation est à discuter. Lien négatif

:: {Stalker} Sa tendance à prendre pour cible n’importe qui le fait forcément devenir un stalker une fois sa proie décelée. Il vous suit partout, connaît ainsi donc tous vos déplacements, vos habitudes, même alimentaires, vos amis, votre famille et une partie de vos discussions. Presque plus rien n’est un secret pour lui. Cette ombre dans la nuit qui se dresse derrière vous n’est autre que lui. Il vous observe, du matin au soir et du soir au matin, sans cesse. Vous avez quelque chose qui l’intéresse. Mais quoi ? Impossible de savoir. Une chose est sûre, vous êtes suivis.

Note : l'inverse peut très bien se produire. Cela pourrait devenir une bataille où celui qui en saura plus sur l'autre gagnera. Lien semi-négatif semi-positif, à voir. //LIEN PRIS//
Jake Dawkins
Amour périmé. Bah ouais, l’amour aussi ça a une date de péremption, et celle-ci est bien dépassée. Sérieusement, j’en ai plus rien à foutre de Jake, qu’il crève ou bien qu’il se marie et ait six gosses. Ça va rien changer à ma vie son avenir de trou duc. Je le savais depuis le début qu’on sortirait jamais ensemble, on est trop différents mec. Au début ça me faisait peur cette idée, ça me piétinait puis au fil du temps je me rends compte que de toute façon y a rien à faire et que j’ai juste à déchirer la page. Puis bientôt je serais schizo alors c’est plus mon problème. Enfin, j'dis tout ça mais...

Je me suis résigné, je ne l'intéresse pas et ce ne sera jamais le cas. En réalité ça me troue le coeur.
Logan Rothschild
Petit frère. Oh putain, qu'est-ce qu'il est collant parfois celui-là ! Les fabricants de glu feraient faillite avec lui. J’avoue pas trop comprendre Logan et son attachement soudain pour moi, lorsqu’on s’est rencontré au Japon j’étais pour lui qu’une pauvre sous-merde inutile et le plus gros con de la terre. Enfin, c’est l’impression que j’ai eu. Je l’aime bien au fond, hein. Je l’ignore très souvent, j’en ai rien à foutre de lui pendant des semaines même, mais ça empêche pas que si on l’emmerde trop je sors les griffes. Je l’envoie souvent balader aussi et lui dit de revenir me voir quand je serais en train de pisser, parce que là j’aurais le temps de l’écouter. Même si je l'apprécie j'suis plus trop du genre à porter beaucoup d'attention aux gens et aux choses.

Être grand frère c'est effrayant.
Hayden Delacroix
Le chaos. Arrête de me dire ce que je dois faire et ce que je ne dois pas ! Je ne veux plus t’entendre en train de me raisonner, de me remettre sur cette soi-disant bonne voie. Tu vois pas que je m’en fous ? Que j’en fais qu’à ma tête ? J’suis encore un ado, exact ! C’est pas que je t’aimes pas mais…Je fais ce que je veux de ma vie bordel. Si j’veux crever d’une overdose de drogue c’est mon problème. Si j’veux tuer des gens, risquer de finir avec encore un organe en moins c’est aussi mon problème. Ne te mêles pas ainsi de ce qui te regardes pas. J'ai besoin d'espace.

J'sais pas qui je suis, j’en ai marre d’être déclaré bordeline, personne ne fait suffisamment attention à moi, j’fuis mes responsabilités. Je craque.
Chad Deans
Mauvaise connaissance. Chad est le putain de responsable de l’horreur noire que je me trimbale dans le dos et qui prend une place pas possible. Je le déteste pour avoir fait ça. Les premiers mois je savais pas que c’était lui, et je voulais tout simplement pas savoir, j’risquais de lui arracher sa petite peau de merde. Quand j’ai appris que c’était la faute à ce mec aux cheveux bleus je suis entré dans une rage noire et je peux pas m’empêcher d’éprouver de la rancœur envers lui. Mais j’ai été gentil. Je l’ai laissé en vie après avoir pris le pouvoir du gang, mais c’est pas pour autant que je l’ai pardonné. Sa simple présence m’horripile et je préfère le fuir, alors que lui…Il voulait apprendre à me connaître. Je comprends pas pourquoi. Ça fait six ans maintenant qu’on est plus vus.

Ce mec avait toujours un sourire aux lèvres quand moi j’fumais mes clopes totalement énervé. Il me suivait presque partout j’crois. Ou alors j’étais trop parano à cette époque. C’est peut-être un type bien au fond.
Alexander Ells
Hantise. Il a quatre ans de plus que moi et malheureusement c’est mon grand frère. Celui qui m’a lâché  pour notre rendez-vous après ma sortie de l’hôpital, qui m’a plus donné de nouvelles mais qui se permet de revenir des années plus tard, de me titiller, de m’énerver et me blesser. Ce mec a l’air d’être dénué de sentiments envers moi. Au fond c’est qu’un connard. Il se permet de s’incruster chez moi désormais, de foutre la merde dans ma vie. De à la fois me donner des mauvaises idées pour me refoutre en place comme si j’étais un gamin. Et il s’étonne ensuite que je lui crache à la gueule comme pas possible ! Je sais pas ce qu’il veut, sûrement m’enterrer six pieds sous terre. Il me fait tourner en rond, change d’avis tous les jours et puis disparais en me laissant là dans mon appartement miteux, entouré de mon bordel matériel et de mes problèmes dans ma tête. Il m’effraye.

Il m’a manqué ce connard mais il a pas l’air de le comprendre. Il s’incruste dans ma vie et me fout encore plus le doute. Putain, docteur, je suis qui ?
Stephen Schepper
Stalkeur. En cours.

L'arrière pensée
Vous ?
Nom du lien. Description du lien actuel.

L'arrière pensée
Vous ?
Nom du lien. Description du lien actuel.

L'arrière pensée
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Go back in the end - Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1