Niveau de rp correct exigé. /!\

Partagez | 

Miguel & ses potos sûrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages RP : 1

Fiche de personnage
Chambre:
Études/Classe/Profession: Concierge
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Miguel & ses potos sûrs   Mer 7 Déc - 18:35

HERNÁNDEZ José Miguel
Concierge ○ Mexicain ○ Gay
24 ans
Sending my selfies to nasa because I'm a fucking star
DrôleSouriantConDragueurSournoisGrande gueule
VictimeSeul
AssiduRancunier
ÉmotifNarcissique
AventurierImpulsif
VulgaireInsupportable
SarcastiqueSusceptible
Anecdotes et autre • • •  Rêve de devenir un guitariste professionnel et chanteur reconnu, mais c'est pas gagné ▬ Il lit très mal le japonais ▬ Son studio est non seulement minuscule, mais aussi vraiment crade ▬ Son régime alimentaire est constitué essentiellement de pizzas ▬ Il a jamais un rond ▬ Il rackette les élèves pour avoir un peu de monnaie ▬ Il a un chat nommé Gato ▬ Il sait tout sur tout le monde parce qu'il écoute les conversations discrètement ▬ Il parle très très fort UN PEU COMME CA TU VOIS ??! ▬ C'est un gros Geek, il peut passer sa nuit sur un jeu vidéo même s'il doit se lever le lendemain ▬ Ses sagas préférés sont Kingdom Hearts et Zelda ▬ Il a pleuré devant Kingdom Hearts II ▬ Il pleure plus facilement qu'il veut le faire croire ▬ Il parle l'espagnol, l'anglais, le japonais et le sarcasme couramment ▬ Se pose des questions existentielles sur l'odeur des escargots ou les sentiments des pigeons ▬ Son balais est son meilleur ami ▬ Quand il pense que personne ne le voit, il le chevauche dans les couloirs et hurle des noms de sortilèges au pif ▬ Il attend toujours sa lettre pour Poudlard ▬ Sa Abuelita le surnomme Miguelito ▬ Il a toutes les clés de l'établissement et se fait surnommer Passe-Partout ▬ Rigole vraiment pour rien, à tel point que ça fait un peu peur ▬ Accro aux réseaux sociaux, mais surtout à snapchat ▬ Il prend pleins de selfies de lui sur son lieu de travail ▬ Parfois il va dans le placard à balais faire une sieste, il y a planqué un oreiller ▬ Conduit très très mal, c'est un vrai danger au volant ▬ Vu qu'il peut pas toujours prendre la voiture (l'essence et les amandes ça coûte cher) il vient parfois en skateboard ▬ Il est d'ailleurs très doué dans le domaine ▬ Il a commencé le skateboard parce qu'il trouvait que le vélo c'était pour les tapettes (même si c'est plus rapide) ▬ Fini toujours par insulter les autres, puis se faire insulter en retour ▬ Mais sinon c'est un très très bon pote (juré) ▬ Adore trop trop les animaux (mais eux l'aiment pas, snif) ▬ Il a ramassé son chat dans la rue parce qu'il s'est dit que ça coûterait moins cher que d'adopter un chien, même s'il les préfère ▬ Il est fort possible que le chat ait déjà une famille de base et que pour le coup ce soit du vol, mais comme Miguel est un peu con, on l'excuse

▬ "Client" : Miguel il a accès à toutes les pièces, Miguel il est discret, il est le concierge qui balaie innocemment à côté de deux personnes qui discutent. Miguel voit tout, entend tout, résultat : il sait tout. Et si tu veux des infos particulières, Miguel il te les obtient easy, comme ça, en échange de ton dessert au self, ou de n'importe quoi qui se mange. Eh ouais.▬ Sale môme mal-éduqué : Miguel il peut pas te voir en peinture, parce que t'es la pire des enflures : tu salis. Tu salis l'établissement, tu jettes des papiers par terre, t'écris sur les murs ou les tables. Sauf que Miguel sait tout, il a des yeux partout, et il SAIT que c'est toi. Miguel c'est un super-concierge qui vient faire régner la justice : le respect des locaux, c'est sacré, et ton heure a sonné. ▬ Sale riche: Si y'a bien un truc que Miguel supporte pas, c'est les riches. Parce qu'il est jaloux, of course, lui il a jamais un rond alors ça lui fout vraiment la haine de voir des gens pété de thunes traîner près de lui pendant qu'il fait le sale boulot. Peu importe comment tu te comporte avec lui, Miguel il est têtu (et pas futé), il est persuadé que tu te fous de sa gueule parce qu'il est pauvre et que toi t'es riche.
▬ Bourreau : Une victime en a toujours un. Et comme ici, la victime, c'est Miguel, bah toi t'es son bourreau. T'es celui qui arrive à lui faire peur un peu, celui à côté de qui Miguel il se pisse dessus littéralement, celui à côté duquel Miguel la grande saucisse arrive à se faire tout petit par peur de se faire cogner. Miguel c'est trop une tapette en fat.
▬ Poto sûrs: Des gens assez cools (ou assez cons) pour traîner avec Miguel et déconner avec lui.
▬ Le meilleur pote de la vida sisi tmtc :Le nom se suffit à lui-même : t'es trop au-dessus des autres amis toi.
▬ Le rival un peu nul :Miguel il te considère trop comme son rival, même qu'il s'acharne grave sur toi, et personne mais vraiment PERSONNE sait pourquoi, gros mystère. Mais Miguel il fait vraiment une fixette sur toi. Alors qu'en fait, toi, bah t'en as un peu rien à battre au fond.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Chambre:
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Miguel & ses potos sûrs   Mer 7 Déc - 18:36

Hermanos
Les beaux-gosses
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Fiche de personnage
Chambre:
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Miguel & ses potos sûrs   Mer 7 Déc - 18:36

Hermanas
Les belles-gosses
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Fiche de personnage
Chambre:
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Miguel & ses potos sûrs   Mer 7 Déc - 18:37

C'est à vous les loulous, si vous voulez poster vous pouvez, j'vous accueillerai à bras ouverts
Nombre de messages RP : 21

Fiche de personnage
Chambre: 3B
Études/Classe/Profession: Troisième année
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Miguel & ses potos sûrs   Mer 7 Déc - 18:55

JEVEUXUNLIEN LOL

Ouais en faite j'avais pensé a un lien geeeeenre, Amai elle serait geeeenre, sa protégée quoi.
Etvatefairesit'acceptepas

(Pourquoi je dis genre ?)
Nombre de messages RP : 3

Fiche de personnage
Chambre: 7B
Études/Classe/Profession: Dernière année au lycée
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Miguel & ses potos sûrs   Mer 7 Déc - 21:20

Si y'a bien un truc que Miguel supporte pas, c'est les riches. Parce qu'il est jaloux, of course, lui il a jamais un rond alors ça lui fout vraiment la haine de voir des gens pété de thunes traîner près de lui pendant qu'il fait le sale boulot. Peu importe comment tu te comporte avec lui, Miguel il est têtu (et pas futé), il est persuadé que tu te fous de sa gueule parce qu'il est pauvre et que toi t'es riche.

Fiche de personnage
Chambre:
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Miguel & ses potos sûrs   Jeu 8 Déc - 10:51

Amani Hemanori a écrit:
JEVEUXUNLIEN LOL

Ouais en faite j'avais pensé a un lien geeeeenre, Amai elle serait geeeenre, sa protégée quoi.
Etvatefairesit'acceptepas

(Pourquoi je dis genre ?)

Coucou, j'accepte pas, salut.

NON J'RIGOLE
Alors, de ce que j'ai lu de Amani, ce qui ressort c'est qu'elle est un peu parano/anxieuse du coup, et qu'elle a pas beaucoup de confiance en soi au-delà de sa bonne humeur. Alors je vois bien Miguel vouloir jouer les protecteurs avec elle genre "t'inquiètes pas si ça va pas tu viens me voir" et faire le justicier qui va trop la protéger du danger alors qu'en réalité Miguel c'est un peu un boulet doublé d'une victime. (aka la protection qui sert à rien) Mais du coup il pourrait un peu être une bonne épaule sur qui se reposer, genre il pourrait la réconforter si elle va pas bien à un moment, avec son humour un peu nul, ses blagues idiotes et ses escapades foireuses. Qu'en penses-tu jusque là ??

Si ça te donne d'autres idées t'hésites pas à me le dire.

Malia D. Harris a écrit:
Si y'a bien un truc que Miguel supporte pas, c'est les riches. Parce qu'il est jaloux, of course, lui il a jamais un rond alors ça lui fout vraiment la haine de voir des gens pété de thunes traîner près de lui pendant qu'il fait le sale boulot. Peu importe comment tu te comporte avec lui, Miguel il est têtu (et pas futé), il est persuadé que tu te fous de sa gueule parce qu'il est pauvre et que toi t'es riche.

Alors toi. Y'a moyen qu'on parte sur un bon truc tu vois, héhé.
Donc Malia est riche, Malia aime le calme, mais Malia est courageuse.
Miguel déteste les riches, Miguel parle fort et Miguel fait chier tout le monde et veut se taper avec n'importe qui.
Donc on peut partir sur un truc très négatif où Miguel va la faire chier à chaque instant et lui envoyer pleins de pics sur le fait qu'elle est riche, puis comme il est grande gueule est assez lourd, je pense que Malia va vite en avoir marre de lui. Limite il va lui faire des beaux discours sur la valeur de l'argent (alors qu'il le dépense comme un cul), sur le mérite qu'on a quand on travail, sur la difficulté de la vie etc (Ok Miguel)
Mais d'un autre côté, Miguel est très franc et très sincère, et ça c'est quelque chose que Malia a pas l'air de beaucoup côtoyer parmi les autres j'ai l'impression (vu qu'elle n'a pas vraiment d'amis, ils sont trop lèches-cul) alors ça pourrait peut-être lui faire du bien d'avoir quelqu'un dans son entourage qui sorte de cette bulle d'hypocrisie pour lui dire les choses comme elles sont, qui pourrait éventuellement partir sur du légèrement positif (mais pas trop parce que Miguel la fait chier, a moins qu'elle s'habitue mdr)(puis leur point commun quand même c'est d'aimer la bouffe, ça rapproche tu vois)

Donc à toi de voir ce que t'en penses, et pareil, si ça te donne d'autres idées n'hésite surtouuut pas à me dire, dans tous les cas je pense sincèrement que ça va me plaire 8D
Nombre de messages RP : 3

Fiche de personnage
Chambre: 7B
Études/Classe/Profession: Dernière année au lycée
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Miguel & ses potos sûrs   Jeu 8 Déc - 17:25

Ok pour moi (ma répartition s'arrête là en général)
J'propose qu'au début, ils se détestent vraiment. Puis peut-être qu'il pourrait avoir une évolution genre "rivaux qui s'aiment bien et s'taquinent" ?
Nombre de messages RP : 21

Fiche de personnage
Chambre: 3B
Études/Classe/Profession: Troisième année
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Miguel & ses potos sûrs   Jeu 8 Déc - 18:01

OUI, C'EST EXACTEMENT CE QUE J'AVAIS EN TÊTE !
Mais avec ce genre de lien, c'est difficile de crée une rencontre je trouve, parce qu'il faudra trouver quelque chose qui fait qu'ils s'aiment bien tout de suite quoi.
Mais après on peut jouer la carte de la facilité et faire comme si ils se connaissaient depuis longtemps et bref, tout ce qui en suit.

T'es pour quelle option ?

Fiche de personnage
Chambre:
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Miguel & ses potos sûrs   Sam 17 Déc - 16:46

HOP PARDON POUR LE TEMPS DE REPONSE, j'avais des ptits trucs à régler irl héhé, je devrais être + libre maintenant.

Bon du coup, je valide Malia ! o/

Amani, dans tous les cas avec moi la rencontre ça passe toujours à la trappe, c'est chiant et ça tourne en rond généralement, donc oui le lien serait déjà établit pour moi ! Après on peut vaguement discuter des circonstances de leur rencontre par mp, pour éventuellement l'évoquer en rp en mode flashback, mais ça tient vraiment du détail si tu veux mon avis. o/
Nombre de messages RP : 2
MessageSujet: Re: Miguel & ses potos sûrs   Sam 17 Déc - 19:50

CHU ENFIN VALIDEEEEEE !!! Du coup j'veux rp avec toi hehe ( ready pour botter ton p'tit cul )

Fiche de personnage
Chambre:
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Miguel & ses potos sûrs   Sam 17 Déc - 21:38

IL ETAIT TEMPS MON BEAU JARDINIER (ton avatar me botte déjà l'cul)
Bon j'te mp du coup ce sera plus simple héhééé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miguel & ses potos sûrs   

Miguel & ses potos sûrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1