Partagez | 
 

 What are you doing here !? || Ft. Hanako Kuhara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 55
Nombre de messages RP : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 19

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 2A - Masamune Asuji
Études/Classe/Profession: 1ère année universitaire en langue vivante
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: What are you doing here !? || Ft. Hanako Kuhara   Dim 15 Jan 2017 - 21:32

  • Hanako Kuhara
  • Oliver A. Bliss
What are you doing here !?
La fin du cours sonna. Les lycéens rangèrent leurs affaires, certains rapidement, d'autre avec plus de lassitude. Une petite tête rousse gardait le sourire, fin du cours signifiait pour lui la fin de la journée. Rangeant son cahier pastel, le lycéen quitta la salle de classe en tenant son sac de sa main droite. Il lâcha finalement un soupir en cherchant la clé de sa chambre à la résidence afin de rentrer dans son petit havre de paix
 
Dans les couloirs il se fit bousculer. À genoux il chercha la clé de sa chambre. Il la trouva avec du mal. Une fois qu'il se fut saisit de sa clé il se redressa et frotta les genoux de son pantalon. Le roux lâcha un soupir avant de prendre la route des chambres de l'internat. Mains dans les poches il espérait trouver sa chambre du premier coup et ne pas déranger d'autres étudiants ou lycéens qui serait en train de travailler.
 
Il passa la lourde porte coupe-feu afin de se retrouver dans le hall donnant accès aux escaliers menant au différents étages ainsi qu'aux différentes chambres misent à disposition des internes. Il regarda sur sa clé le chiffre ainsi que la lettre inscrits. "4A", ceci était parfait. Il était seul dans sa chambre, peut-être l'administration avait peur qu'il soit trop étranges pour les autres lycéens ? Enfin bon, ceci étant dit et retenu il rangea la clé dans sa poche afin de ne pas la perdre une nouvelle fois.
 
Gravissant petit à petit les escaliers il commença à se demander par quel devoir il allait commencer. Instinctivement il monta au second étage. Étrange, ce n'était pas le sien mais, perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'il gravissait le second étage. Il tourna donc vers la droite et se trouva devant une allée de porte. Il marcha le long des portes en cherchant la sienne. Il ne la trouva pas. Vraisemblablement, le lycéen pensait qu'ils avait du changer les noms des chambres.
 
Cherchant sa porte qu'il laissa souvent ouverte, le roux chercha une porte ouverte. Il en essaya plusieurs avant de tomber sur la porte portant l'indication "1B". Haussant les épaules il se dit que cela devait être sa chambre vu que la porte s'ouvrit lorsque le jeune homme tourna la poignet de cette dernière. Le jeune littéraire mit un pied puis l'autre dans la pièce et fit comme à son habitude et posa son sac prêt de la porte qu'il ferma dans son dos.
 
Du bruit attira son attention vers le fond de la chambre. Le jeune homme se dirigea donc vers la source du bruit. Les mains dans les poches il fit un pas après l'autre avant de se trouver dans le dos d'un jeune femme qui semblait vivre dans cette chambre, le jeune homme fit quelques pas en arrière, que faisait-elle dans sa chambre ?! Il ne dit rien, préférant attendre la réaction de la jeune femme. 

Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 80
Nombre de messages RP : 46
Date d'inscription : 04/10/2016

RPG
Fiche de personnage
Chambre: Université 3B
Études/Classe/Profession: 1 ère année en graphisme.
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: What are you doing here !? || Ft. Hanako Kuhara   Dim 15 Jan 2017 - 21:56

Dans toute la discrétion dont elle savait faire preuve, Hanako avait toujours un écouteur cacher pour écouter sa musique pendant les cours, question de sécurité pour elle. Les cours passèrent sa musique aussi, puis à la fin du dernier cour, sans prendre attention à qui que ce soit, elle rangea ses affaires allant calmement retourner à sa chambre. Ce fut une fois arrivée à sa chambre, qu’elle posa son sac sur le lit, prêtant attention à ne pas le jeter. Tout dans le calme, la jeune demoiselle ouvrit son pc, celui ci vint par la suite être allumer par elle même. Pour elle c’était sa méthode de s’évader, après elle fera ses exercices. Mais pas tout de suite, vu l’heure elle devait respecter un certain timing qu’elle c’était imposée. Jouant à un jeu en ligne, elle partit vite sur la session pvp. Okan c’était son pseudo. Et comme toujours quand elle se connectait, les gens étaient là à lui envoyer des mps pour faire équipe, voir même pour l’affronter. Confirmant toujours son niveau par rapport aux autres joueurs, la demoiselle était paisible, un léger sourire sur les lèvres, les duels qu’elle avait fait n’avaient pas duré longtemps. Après tout, son équipement elle l’avait optimisé sur les dégâts. Soupirant légèrement, Hanako n’avait pas remarquer ni même entendu la porte s’ouvrir, de un elle avait son casque et de deux… Elle était à fond sur le jeu. Tranquillement à envoyer des messages aux gens qui voulaient la défier, elle du dire au revoir car ses exercices l’attendaient. En se retournant, apercevant un jeune homme qui maintenant se retrouva face à elle, son réflexe habituel fut de s’écarter, tremblant légèrement Hanako ne savait pas pourquoi il était là. Elle recula même jusqu’à atteindre son lit, réfléchissant quelques secondes. Elle put parvenir à dire une phrase.

« Qui…. Qui es… tu… Et que… Que… Que fais… Tu ? »

Comme bien souvent, la peur l’envahissant, elle s’abaissa pour chercher sous son lit une arme de grandeur nature. Prenant une épée une main, elle saisit aussi une dague de grandeur nature, ses armes étant fait de mousse autour d’une tige de métal, elle savait qu’elle devait faire attention. Mais là quelqu’un était dans sa chambre, bien qu’il sembla être de sa classe, Hanako ne retenait pas les prénoms de tout le monde, préférant rester dans son monde. Là le fait que l’on soit dans une pièce qui était censé lui être réservée avec sa camarade de chambre… C’était une intrusion, que dire ? Attaque de l’ennemi ? Hanako n’avança pas, méfiante, elle était en position défensive au cas où le jeune garçon ai l’idée de se jeter sur elle. Dans la tête de la demoiselle, l’agression dont elle avait été victime au par avant faisait surface légèrement, ce qui la faisait trembler, ne voulant pas revivre ce moment, bien qu’un passage lui manque… Hanako ne voulait pas revivre le passé ! De son air paniquée, elle détourna le regard, n’arrivant pas à fixer le jeune homme droit dans les yeux, le regard descendant au pied de ce dernier. Le manque de courage de la jeune fille était tel… Qu’en fait cela paraissait très simple de l’approcher pour l’immobiliser… Mais Hanako était une personne qui était armée ! Bien que cela ne soit que des armes en mousse… Hors, elle se sentait un peu plus forte avec ceci entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 55
Nombre de messages RP : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 19

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 2A - Masamune Asuji
Études/Classe/Profession: 1ère année universitaire en langue vivante
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: What are you doing here !? || Ft. Hanako Kuhara   Mer 18 Jan 2017 - 21:50

  • Hanako Kuhara
  • Oliver A. Bliss
What are you doing here !?
- Qui…. Qui es… tu… Et que… Que… Que fais… Tu ?
 
Le jeune homme resta tétanisé lorsque la jeune femme en face de lui se saisit de certaines armes, certes factices mais il fut tout de même légèrement effrayé. Il réussit à faire un ou deux pas en arrière, les mains en avant. Il déglutit, cette fille était sans doute folle. Il ne savait pas quoi faire, qu'est-ce que cette fille faisait là et pourquoi est-ce qu'elle le menaçait avec les armes. Le jeune lycéen voulut tenter un autre contact et refis un pas en avant, avant de baisser une main.
 
Ce n'était pas le meilleur moment pour que sa meilleure amie s'en mêle. Il serra les dents sans détourner son attention, elle ne comprenait pas que la jeune femme en face de lui pouvait être potentiellement dangereuse. Il fit un geste en l'air pour chasser sa meilleure amie, invisible aux autres. Il avait plein de questions en tête mais les seuls mots qui passèrent ses lèvres furent faibles.
 
"J-je .. Ne te veux aucun mal .. !"
 
Il était prêt à partir et à laisser ce qu'il pensait être sa chambre à la jeune femme. Elle lui inspirait une légère crainte. Les armes, il les connaissait un peu pour le peu qu'il les utilisait, comme les ciseaux à bout rond. Il voulait établir un contact avec cette lycéenne, qu'il semblait connaitre de vue. Ils devait partager la classe ou du moins une option pour que son regard lui dise quelque chose.
 
Le jeune lycéen eut un léger sourire de gêne et ramena ses bras le long de son corps avant de refaire un pas en avant avant de tendre de nouveau sa main tacheté vers la jeune femme. Les doigts écartés il voulait qu'elle n'ai pas peur de lui, il ne tenait pas à perdre sa main, ou autre partie de son corps, à cause d'un geste brusque de peur de la jeune femme.
 
"J-Juste Sweety .. Qu'est-ce que tu fais dans .. Ma chambre ..?"
 
Le retour de son tic de langage, Sweety, un surnom qu'il donnait à beaucoup de monde, homme, femme, enfant, si vous plaisez au roux il vous appellera surement de la sorte, même s'il ne vous connait pas. Il eut un léger regard circulaire sur la pièce, beaucoup trop d'affaires féminine, il commençait à se demander s'il était vraiment dans sa chambre. "Trêves de bavardages !! Vire la de ta chambre !!" hurla une petite voix fluette proche de l'oreille du britannique. Il tourna la tête finalement vers cette dernière pour la réprimander du regard.
 
"Comment .. Tu t'appelles ..?"
 
Adressa-t-il à la jeune occupante après avoir finalement détourner son attention de la petite fée hurlant et jurant sur le comportement du jeune homme.

Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 80
Nombre de messages RP : 46
Date d'inscription : 04/10/2016

RPG
Fiche de personnage
Chambre: Université 3B
Études/Classe/Profession: 1 ère année en graphisme.
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: What are you doing here !? || Ft. Hanako Kuhara   Dim 22 Jan 2017 - 15:18

Dans la pièce Hanako ne se sentait plus en sécurité dû à la présence du jeune homme, ce dernier sembla être effrayé par les armes bien que factice et en mousse. Notre demoiselle observa le moindre de ses mouvements, elle resta attentive, si il faisait un faux pas, cela tournerait peut être mal… Pour elle ? Ou pour lui ? Hanako était une fille assez fragile, cela avait dû se remarquer. Après tout elle était là prête à se jeter sur le jeune homme si il tentait quoi que ce soit, il avait beau reculer un peu, cela ne changea pas la sensation de menace que ressentait notre demoiselle. Son interlocuteur, voir peut être agresseur qui sait ? Fit un pas en avant, la mais baissé, Hanako quand à elle recula jusqu’à être dans un coin de la pièce, la peur la dominait, tremblant, prête à craquer… Oui elle n’en était pas loin, les voix commencèrent à s’élever, elle était seule à les entendre, c’était menaçant, sombre… Même complètement lugubre, bien que ce n’était que léger, la demoiselle avait besoin de sa musique pour ne plus entendre le moindre son gênant. Malheureusement un intrus l’empêcha d’avancer dû à sa simple présence. Qu’est ce qu’un garçon pouvait faire ici ? C’était l’étage des filles. Serait ce un voleur ? Ou un voyeur ? Qu’importe, Hanako voulait hurler au fond d’elle même, malheureusement comme toujours aucun mot n’arrivait à sortir.

Bien qu’il disait ne vouloir aucun mal, Pour Hanako ce n’était pas le cas, il aurait frappé à la porte sinon. A… Cette porte qu’Hanako avait dû oublier de fermer à clé, qu’importe, la demoiselle tremblant légèrement ne savait pas comment réagir face à une intrusion. Si seulement il pouvait simplement partir. Cela l’arrangerait elle. Mais apparemment, laissant retomber ses bras le long de son corps, le jeune homme ne sembla pas vouloir partir, loin de là… Reprenant la parole il osa lui demander ce qu’elle faisait dans… Minute… Sa chambre ? Hanako sembla sombrer, se laissant tomber à genoux, tenant fermement son arme en mousse. Posant son autre main sur son visage, elle ne se sentait pas très bien, la demoiselle ne savait pas comment réagir, et les voix qu’elle entendait ne l’aidèrent pas. Au contraire cela l’enfonça encore plus dans un mal être des plus profonds. Sans même relever la tête, elle déclara d’une voix tremblante.


« C’est… Ma chambre… Chambre 1B... »

Hanako ne pouvait pas faire d’erreur, de plus si le jeune homme voulait des preuves, autant qu’elle se prépare à devoir lui en montrer. Ou à ne pas céder. Car son état n’allait pas s’améliorer, Hanako dans son silence qui revint, ne releva pas la tête alors que le jeune homme sembla lui demander comment elle s’appelait. Avant de répondre elle tenta de se ressaisir, une larme coulant sur son visage, son supplice ne s’arrêta pas, c’était dur, douloureux même pour elle, prenant un moment de courage elle vint alors à se présenter toujours de sa voix tremblante.

« Hanako Kuhara… Et… Toi… Qui es.. Tu ? »

La demoiselle restant comme figée, réussit alors un geste, relever le regard vers son ordinateur portable, c’était son seul échappatoire, car à coté son baladeur mp3 y était. Elle voulait juste s’en saisir pour écouter sa musique, ainsi peut être que les voix qu’elle pouvait entendre partiraient. Mais ce n’était pas la chose la plus évidente au monde, détournant son regard vers Oliver, les larmes apparaissant. Hanako lui demanda en essayant de reprendre son calme.

« Sors… Sors... »

Bien entendu est ce qu’elle allait être écoutée, c’était dur, une épreuve des plus difficiles pour elle encore. Mais elle faisait en sorte de ne pas craquer. Après tout, ce jeune homme avait dû ne pas faire attention et se tromper. Sauf si… Il était là pour une raison précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 55
Nombre de messages RP : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 19

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 2A - Masamune Asuji
Études/Classe/Profession: 1ère année universitaire en langue vivante
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: What are you doing here !? || Ft. Hanako Kuhara   Lun 23 Jan 2017 - 10:24

  • Hanako Kuhara
  • Oliver A. Bliss
What are you doing here !?
Il vit la jeune femme s'effondrer au sol, ce qui inquiéta le jeune intrus, instinctivement il se rapprocha comme pour la rattraper mais Miss Pixie lui attrapa une mèche de cheveux, qui se dressa d'elle même à la vue des autres personnes. Elle râlait et lui criait qu'elle devait sans doute être très dangereuse, trop dangereuse pour que le jeune homme roux ne s'intéresse à elle et qu'il ne l'aide. Le lycéen se redressa alors sous la contrainte. Il fut sans voix lorsque la jeune femme lui indiqua qu'il s'agissait de sa chambre à elle.
 
- C'est … Ma chambre … Chambre 1B…
 
 
Il ne fit plus une geste et jeta un regard presque apeuré aux alentours, notant que la pièce ne ressemblait effectivement pas du tout à sa décoration simple mais colorée. Il déglutit, voulant s'excuser de son intrusion il commença à reculer lentement, les mains en avant pour qu'elle ne le menace pas avec ses armes, il aurait du faire plus attention lorsqu'il passa la porte. La voix tremblante de la jeune femme lui fit de la peine, se mettant à sa place, le roux se dit qu'il aurait sans doute lui aussi été effrayé et aurait sans doute menacer quiconque se serait introduit dans sa chambre.
 
- Hanako Hahura … Et … Toi … Qui es … Tu ?
 
Le jeune homme frotta ses mains entre elle, renfermé dans ses épaules, il jouait avec ses doigts. Le lycéen craignait qu'elle ne le connaisse, du moins de nom, comme le garçon bizarre qui parle au mur et au vide, ce n'était pas vraiment la meilleure impression qu'il pouvait faire à quelqu'un, surtout à quelqu'un d'aussi peureux que la jeune Hanako se trouvant face à lui et prêt à lui bondir à la gorge au moindre faux pas de sa part.
 
"Je … Oliver … Oliver Bliss …! N-ne me tape pas …!"
 
Oliver s'était mit à trembler et continuait à faire des petits pas vers la porte, il n'avait nullement l'intention de faire du mal à la jeune femme mais elle ne semblait pas vouloir le croire et prenait toute intrusion comme une menace, ce qu'il comprenait un peu mais de là à le menacer avec des armes, Oli' se mit à penser qu'elle ne devait pas être sereine et préféra ne pas insister.
 
- Sors … Sors …
 
Ceci sonnait plus comme un ordre qu'autre chose à ses oreilles et il ne se fit pas attendre pour l’exécuter. Insister revenait à mettre sa vie en jeu. Et il n'y tenait pas plus que cela. Encore quelques pas et il se trouva le dos collé à la porte de la chambre de la jeune femme. Il s'accroupi lentement, sans quitter Hanako des yeux, afin de pouvoir réagir si la jeune femme se prenait de l'envie de lui bondir dessus pour l'égorger. Il croyait vraiment que les armes étaient réelles. Il attrapa d'un geste lent son sac et le remit sur son dos.
 
"J-je .. Oui …! Je m'en vais … E-encore pardon … Ha-Hanako …!"
 
Oliver avait abandonner pour elle le surnom affectif, elle lui faisait peur à se grand enfant, il quitta alors la chambre en prenant soin de ne pas claquer la porte. Il souffla une fois cette dernière fermée. Ce n'était pas vraiment ce à quoi il songeait en rentrant dans sa chambre. Il s'en voulait vraiment de lui avoir fait peur de la sorte. Oliver fit quelques pas dans le couloir avant d'avoir une petite idée.
 
Posant un genoux à terre il sortit une de ses feuilles et un stylo. À genoux et penché sur sa feuille il inscrivit de son écriture ronde, enfantine et féminine un petit mot sur le papier. Il chercha ensuite dans son sac un peu four tout un bout de ruban adhésif afin de pouvoir lui coller sur sa porte. Un petit mot doux et d'excuse. 


Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



PROFIL

RPG

MessageSujet: Re: What are you doing here !? || Ft. Hanako Kuhara   

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing here !? || Ft. Hanako Kuhara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai Gakuen  :: Le coin détente :: RPs 2017-
Sauter vers: