Amai évolue | Vos avis sont importants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Nombre de messages RP : 297

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Amai évolue | Vos avis sont importants !   Dim 22 Jan 2017 - 14:05

Bonjour à tous ! J'espère que ce début 2017 se passe bien pour vous, que vous survivez malgré la vague de froid qui a fini de s'abattre chez vous héhé, je vous envoie plein de poutous chaleureux et de tasses de thé brûlantes.

Vous l'avez sans doute remarqué, le forum aussi a l'air d'être engourdi par le froid ; les petits nouveaux se bousculent moins aux portes d'Amai, le flood somnole un peu et même si la bonne humeur reste présente sur la ChatBox (avec des danses survoltées et des strip-teases... récurrents #MembresExhibitionnistes),le Staff est toujours motivé pour améliorer votre séjour ici.

Ainsi, en plus de remanier une nouvelle fois le contexte (la base reste la même, il n'y aura que la forme qui changera ! ♥), d'alléger le règlement (moins long, moins de contraintes etc), nous venons vers vous afin de récolter vos précieux avis.

Dites-nous ce que vous voudriez voir sur Amai, quelles améliorations vous feraient plaisir et quels events vous pousseraient à RP ! N'hésitez pas à formuler des critiques (CONSTRUCTIVES : les remarques du genre "Y'a pas d'ambiance" ne servent strictement à rien, l'ambiance est un tout, et est le résultat de l'investissement de chacun. e.e), des points faibles que ce soit dans le design et l'ergonomie en général, que dans le contenu.  

La moindre de vos idées sera prise en compte. Des suggestions de lieux supplémentaires ? Une autre façon de disposer les groupes ? Plus de prédéfinis ou de scénarios importants pour l'intrigue ? Nous y réfléchirons sérieusement et nous vous tiendrons au courant des avancées futures. Sachez également que le prochain thème est en cours de création ! Il va prendre un peu plus de temps que prévu car nous sommes amputé d'un codeur aehm, et que Shion et moi sommes des petites quiches lorraines en codage héhé. Mais il sera bientôt là ! J'espère que vous aimez le rouge.

Note : Un recrutement sera peut-être mis en place, dans ce postulat nous recherchons surtout des pitits gens qui savent se débrouiller en codage, avec une orthographe correcte et surtout une diplomatie irréprochable. ♥ Restez à l'affût mes choupinets.

Nous attendons vos avis, ils sont très importants pour l'évolution du forum.
Postez à la suite votre petite analyse sur le forum ! Nous avons hâte de vous lire.
Voyez ça comme une introduction au recrutement /PAN/

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Amai évolue | Vos avis sont importants !   Dim 22 Jan 2017 - 15:29

J'inaugure avec une proposition de mise en place de l'Inquisition de l'orthographe avec des punitions quand on dépasse la limite de 10 fautes dans une réponse ! o/
Les 30 membres sont pas tous dyslexiques/disorthographiques et je me ferai un plaisir de rédiger un tuto pour utiliser BonPatron si vous voulez
Nan parce que je perds mes yeux à chaque fois que je lis un RP BORDEL DE M[censure ]

Et sinon le seul langage que je maîtrise c'est le python, donc je peux pas vraiment aider en code
Fin j'me débrouille en HTML et en CSS mais pas assez pour vous être utile =w=

Vuala vuala, j'vous aime les gens (même avec votre français de merde )

Nombre de messages RP : 92

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 1A - Seul
Études/Classe/Profession: 2ème année de Médecine
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Amai évolue | Vos avis sont importants !   Dim 22 Jan 2017 - 20:35

Allons, le staff prône davantage de flexibilité, imposer une règle sur l'orthographe est un contresens. :)
Toutefois une ligne supplémentaire dans le règlement invitant à l'utilisation de Bonpatron aurait son utilité.

En ce qui me concerne je proposerai des groupes plus pertinents ? Ceux-ci ont peu d'intérêt si ce n'est freiner les joueurs lorsqu'ils désirent incarner un personnage dont le groupe est déjà plein... Pourquoi ne pas répartir les membres d'une autre manière, en renforçant la guerre sociale doucement suggérée dans le contexte ?Les boursiers & les non-boursiers par exemple, c'est réducteur mais cela incitera les futurs membres à créer des personnage moins labiles. Ou plus généralement les regrouper en fonction de leur classe sociale :)

Aussi n_n Favoriser la 'menace' elle aussi suggérée dans le contexte en créant un groupe adéquat, accessible après un test RP afin d'éviter les personnages gros-bill? Les reclus de Kobe & les 'vrais méchants' que l'on discernerait de simples étudiants marginaux & qui seront un moteur pour l'intrigue dont Logan parlait dans son 1er message.

On noterait les années auxquelles les membres appartiennent dans les rangs afin que chacun s'y retrouve &...

Il manque une piscine à Amai.   C'est important pour moi en tant que président du club de natation XD En attendant je patauge dans l'aquarium d'Hayden & je me sens à l'étroit... :p

Je m'arrête sur cette boutade :') je n'ai pas vocation à entrer dans le staff mais je mets mes idées à disposition avec grand plaisir !

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Amai évolue | Vos avis sont importants !   Dim 22 Jan 2017 - 21:55

Merci pour vos idées. Nous y réfléchissons activement et prenons en compte chacune de vos remarques !

Nous attendons l'avis des autres membres, ne soyez pas timides.

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."

Déesse des phrases trop classes. ♥

Nombre de messages RP : 51

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 3C
Études/Classe/Profession: Professeure d'informatique
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Amai évolue | Vos avis sont importants !   Ven 27 Jan 2017 - 14:41

C'EST NUL Y'A PAS D'AMBIANCE ! ////SBAFF////

Sinon plus serieusement sa pourais etre sympa de faire des events , par exemple toute l'équipe éducative : Réunion du mois ; ou une soirée de gala ect ... Sa pourrais être koul m'voyez.

Asae reine du forum sa serais cool aussi

Puis des petits concours , par exemple de dessin, d'écriture , de création en tout genre, pour faire vivre un peut les artistes !

Aussi , remanier le Forum comme disais Jake avec des groupes plus pertinent , la piscine ect...

Aprés , peut être créer des events CB sa pourrais être sympa aussi (JORE SOIREE VIOL DU JOLIS KUL DE LOGAN <3 )

Voilà voilà c'est pas grand chose x') J'sais pas si sa vous aidera !

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Amai évolue | Vos avis sont importants !   Ven 27 Jan 2017 - 14:58

*fouette Asae* Va redimensionner ton avatar, membre du mois indigne. xD
Mais merci pour tes idées ! Nous avons aussi pris celles de Jake en compte, notamment au sujet des groupes qui vont être réorganisés, merci de votre participation.
La piscine sera ajoutée, mais ne faites pas d'orgie là-bas hein. /PAN/

En ce qui concerne les events, nous avons plein d'idées qui pourraient vous plaire ! Mais il faudra attendre le nouveau design pour mettre tout ça en place J'espère que ça vous plaira. :3
Des concours, pourquoi pas ? J'adhère ! On essayera de mettre ça en place afin de voir si ça attire les foules. Qui ne tente rien n'a rien après tout.

N'hésitez pas à venir proposer vos petites idées, vous autres
Tant que ça n'inclus pas mon viol aehm aehm. xD

Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Amai évolue | Vos avis sont importants !   Mer 15 Fév 2017 - 22:05

Ow ! Idée ! Des cours :D
Du genre régulièrement (une fois par mois ou un truc comme ça) faire des RPs libres pour telle ou telle classe dans telle ou telle matière avec un PNJ prof random. Et si on en est absent sans raison valable on reçoit une punition IRP huhu
J'pose l'idée comme ça, à vous d'en faire ce que vous voulez
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Amai évolue | Vos avis sont importants !   

Amai évolue | Vos avis sont importants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1