Partagez | 

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Nombre de messages RP : 357

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Demandes de Partenariat   Lun 30 Jan 2017 - 19:10

Le footer ayant étrangement disparu, tout comme nos informations concernant les partenariats, les divers formulaires etc, j'en reposte un. Veuillez faire votre demande de partenariat à la suite, mes choupinets. ♥️

Nom du Forum :
Genre du Forum (RPG fantastique, post-apo, etc...) :
Nombre de membres :
Contexte :
Votre bouton 50*50 px :
Autre ? :

Code:
[b]Nom du Forum :[/b]
[b]Genre du Forum (RPG fantastique, post-apo, etc...) :[/b]
[b]Nombre de membres :[/b]
[b]Contexte :[/b]
[b]Votre bouton 50*50 px :[/b]
[b]Autre ? : [/b]

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mysidia

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Lun 8 Mai 2017 - 11:00

Bonjour, je viens faire une demande !

Nom du Forum : MYSIDIA
Genre du Forum (RPG fantastique, post-apo, etc...) : Fantastique/Steampunk
Nombre de membres : 35
Contexte : Il était une fois…
Attendez, vous croyez vraiment que tous les contes commencent de cette manière ?

Ici, vous êtes sur Mysidia. La guerre fait rage, les meurtres et les viols sont récurrents.  Pour apaiser ces maux, Faronir, la divinité de ce monde, a créée trois contrées séparant les êtres de la lumière de ceux des ténèbres.
Chaque contrée possède une pierre dotée de pouvoirs extraordinaires que Faronir a confié à des familles hautement placées. Leurs pouvoirs ? Certains disent qu’ils pourraient ramener des morts à la vie, accroitre leur pouvoir ou encore prendre le contrôle de l’âme de cette terre.
Qui a dit que divinité rime forcément avec sérénité?
Les maux de Mysidia commencèrent à prendre de l’ampleur et même trop. La noirceur du monde commença à consumer l’esprit de Faronir qui perdit doucement la raison. Son doux sourire devint noir, ses yeux pleins d'empathie devinrent cyniques. Un soir, un rire fou résonna sur la planète la faisant trembler et Faronir déclencha à nouveau la guerre sur ses habitants pour assouvir sa soif de sang. Alfheim ne connait plus la nuit alors que Zhakal ne connait plus le jour. Les Tamaris purent échapper à cette catastrophe grâce à leur technologie avancée, mais la jalousie naquit petit à petit.

A ce jour, chaque contrée désire le pouvoir des pierres dans leur propre intérêt. Soit contrôler le monde, soit rendre raison à cet être qui est censé veiller sur eux. Mais pensez-vous que cette aventure sera aussi facile dans un monde aussi peu sain d’esprit ? C’est à vous d’écrire la suite de ce récit.
Je vous souhaite la bienvenue dans le monde de Mysidia.

Mysidia
Votre bouton 50*50 px : http://mysidia.forumactif.com/t20-boutons-de-partenariat
Autre ? : Votre forum est vraiment très joli. *-* J'aime beaucoup votre bannière !

Je vous remercie de votre attention =)
LuluHea

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Jeu 8 Juin 2017 - 20:09

Bonjour ^^
Je viens vers vous pour faire une petite demande de partenariat ^^

Nom du Forum :Fairy Tail Mangas
Genre du Forum (RPG fantastique, post-apo, etc...) : RPG
Nombre de membres :76 membres
Contexte :
Contexte:

Votre bouton 50*50 px : FTM 50x500
Autre ? : DRAGON *se racle la gorge* J'aime énormément votre design ainsi que le context ^^ DRAGON !! ♥️

Administrateur

Nombre de messages RP : 357

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Jeu 30 Nov 2017 - 12:09

Salut ! Navré de ne pas avoir donné suite à vos demandes, nous n'avions plus de fiche ni de jouli boutons à vous échanger.

C'est désormais chose faite donc les demandes de partenariat sont ouvertes ! \o/

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   

Demandes de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1