Partagez | 
 

 I finally need you help Miss ..! || Ft. Alyce H. Glücksbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 55
Nombre de messages RP : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 19

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 2A - Masamune Asuji
Études/Classe/Profession: 1ère année universitaire en langue vivante
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: I finally need you help Miss ..! || Ft. Alyce H. Glücksbourg   Dim 5 Fév 2017 - 18:41

Danish
Psy
& British
Fool
Alyce & Oliver

We can say what ever we want, one day, we all need to be helped. Today, it's my turn.

Oliver marchait longuement dans les couloirs du lycée. Il avait les mains dans les poches, il se disputait avec sa meilleure amie, Miss Pixie. Le couloir semblait s'allonger au fur et à mesure qu'il avançait. Ceci commença à le stresser. Il voulait absolument parler à la jeune femme blonde qu'il avait vu il y a deux semaines dans son bureau. Elle ne lui manquait pas mais il ressentait le besoin de lui parler.

Le couloir continuait à s'allonger quand le petit roux tomba à genoux en se serrant les bras, contre le mur il soufflait pour se calmer. Il était victime d'une petite altération de la réalité. Rien de bien méchant quoi qu'il eut du mal à se redresser pour continuer sa route. Finalement arrivé devant la porte du bureau de la jeune femme il y toqua pour annoncer sa venue.

Il poussa la porte ouverte avec lenteur, il avait le regard livide et était pâle, il ne se sentait pas bien, Oli' devait en parler, de ce qu'il vivait, de ce qu'il ressentait. Il ne vit pas tout de suite Alyce et il s'assit au sol, se laissant glisser le long du mur. Il rapprocha ses genoux de son torse et cala son sac à dos entre ses jambes et son torse.

Oliver baissa la tête et ferma ses yeux bleu. Il se laissa submerger par la fatigue et laissa de petites larmes couler sur ses joues tachetées. Il se frotta les bras comme pour se rassurer lui même qu'il allait bientôt voir la jeune psychologue et qu'il pourrait tous lui balancer à la figure qu'il n'allait pas aussi bien qu'il veut bien le laisser paraître, qu'il voulait, quelque part, se débarrasser de sa meilleure amie qui devenait invivable depuis qu'il avait commencer à vraiment se consacrer à ses cours.

Le rouquin soupira et commença à marmonner que personne ne l'aimait vraiment, que son côté enfantin et tout gentil ne faisait qu'empirer les choses et que comme il n'était plus seul dans sa chambre il commençait à stresser, Oliver avait un peu peur que son nouvel ami de chambre ne soit pas gentil avec lui. Il voulait en parler lui aussi, de sa crainte de ne pas s'entendre avec Aki.

Il commença, en patientant, à chantonner un peu. Il marmonnait le début des paroles d'une reprise, chantée par Neuroticfish, de "They're coming to take me away". il commença à sourire au fur et à mesure qu'il chantonnait la chanson. Attendant patiemment dans son coin du bureau la venue de la jeune femme blonde qui l'avait amusée lors de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I finally need you help Miss ..! || Ft. Alyce H. Glücksbourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai Gakuen  :: Le coin détente :: RPs 2017-
Sauter vers: