Partagez | 

Une bousculade trop brutale "PV Hitomi Aoko"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Une bousculade trop brutale "PV Hitomi Aoko"   Sam 11 Fév 2017 - 22:21

Une bousculade trop brutale

Un réveil retentit dans la chambre, ce qui me sortit aussitôt de mon sommeil. Aujourd'hui, allait être une journée de repos pour moi. M'étant couché bien tard la veille, ayant passé une bonne partie de la nuit à jouer sur mon pc portable, je me retrouvais alors avec des cernes sous mes yeux, qui étaient plutôt voyantes. Je n'allais pas assumer aujourd'hui, je le sentais venir gros comme une montagne. Ce serait même peut être mieux que je reste au lit, pour récupérer ? Humph, non fallait que je me bouge.

Je sortais alors de sous la couette, courbaturé dans le dos. Génial, ma position pour jouer a mon pc avait été aussi mauvaise que je ne l'avais pensé. Je grognais de douleur, me rendant alors compte que la personne qui était dans ma chambre, bah, était absente. Je regardais l'heure, anxieux de voir quels chiffres allaient apparaître sur l'écran. 11h30 ?! Bordel, j'avais dormi plus que prévu !! La panique s'empara alors de mon être tout entier, faisant couler des gouttes de sueur sur mon front. Je n'aurais pas prévu dormir aussi longtemps...
Peut importe, fallait que je me prépare et que j'aille rejoindre une fille en ville. A ce rythme, j'allais arriver en retard. Aujourd'hui allait être une mauvaise journée, je le sentais bien. Je gémissais, désespéré, mais me repris bien vite. Pas le temps aux lamentations, et tant pis pour ces affreuses cernes. Je trouverais une bonne excuse et puis voilà.

Je pris alors rapidement une douche, m'habillais d'un simple tee shirt blanc, avec un jeans noir et une espèce de veste sans manche noire très fine. Sobre, mais classe. Du moins, j'aimais bien. J'espérais au moins faire bonne impression à mon amie aujourd'hui. Je pris un sac, avec mon porte monnaie que j'y fourrais avec précipitation et sortis de la chambre en courant. Traversant les couloirs qui me paraissaient interminables, j'arrivais enfin à l'extérieur, ignorant les regards éberlués des autres élèves. A ce moment, rien ne m'importait plus que d'arriver à l'heure au lieu de rendez vous que j'avais donné la veille à mon amie. Vite, vite, vite !

Je courais à toute vitesse dans la rue, percutant au passage quelques personnes et m'excusaus assez rapidement, tout en m'éloignant d'elles. Puis, l'horreur arriva. J'avais foncé droit dans un corps, masculin qui plus est, le renversant. Quel cauchemars, je savais que j'aurais du rester sous la couette...

Je n'eus le temps de m'excuser que je me sentis soulever par le col de mon tee shirt. Le garçon qui me tenait me hurlait dessus, tellement fort que je ne comprenais pas tout ce qu'il me disait. La terreur s'infiltrait en moi aussi vicieusement qu'un serpent glissait vers sa proie. Les larmes firent leur apparition au coin de mes yeux et je bafouillais alors des excuses incompréhensibles, ce qui avait l'air d'énerver encore plus mon agresseur. Je gémis et fermais les yeux pour ne pas voir venir le coup.

Un cauchemars... Que quelqu'un me vienne en aide PITIE !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Une bousculade trop brutale "PV Hitomi Aoko"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1