Partagez | 

Akira Kuhara [Extérieur à Amai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 46

RPG
Fiche de personnage
Chambre: Université 3B
Études/Classe/Profession: 1 ère année en graphisme.
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Akira Kuhara [Extérieur à Amai]   Dim 12 Fév 2017 - 1:54

Kuhara Akira

« Le passé je ne l’oublie pas, cela afin de lui construire un avenir ! //  »

Informations

Mihai Mihaeroff de DOGS :Bullets&Carnage

Nom ;

Kuhara

Prénom(s) ;

Akira

Âge et date de naissance ;

50 ans né le 01/01/1967

Origine ;

Japonais

Orientation sexuelle ;

Hétéro

Signe particulier ;

Des cicatrices et un tatouage dans le dos représentant un phénix.

Année ou études ou métier ;

Ex combattant pro (Je vous laisse le choix du sport de combat.) Actuellement gérant d’une superette.

Club (uniquement lycéen ou étudiant) ;

remplir ici

Mihai Mihaeroff de Dogs : Bullets & Carnage.

Disponibilité ;

libre ou pris

Icône du prédéfiniIcône du prédéfiniIcône du prédéfini

Physique & caractère

Niveau du physique c’est un homme de grande taille et musclé, les cheveux et la barbe grise. Bien entendu cheveux un peu long. Vous avez la liberté pour le physique. Tant que vous respectez son âge.

Pour le caractère :
-Calme
-Patient
-Très observateur et aguerrit.
-Ce n’est pas un timide. Car il fait savoir quand les choses ne lui vont pas.
-Très protecteur envers sa fille.
-Papa poule.
-Gourmand.
-Respectueux.

Avec ses points là vous pouvez en ajouter, d’autres si vous désirez.

Histoire

Dans l’histoire doit apparaître sa rencontre avec la mère d’Hanako, ils se connaissent depuis des années mais leur amour véritable n’a durée qu’une année, dans laquelle c’est déroulée la conception d’Hanako.

L’époux de la mère d’Hanako a payer l’arbitrage pour qu’Akira perde son dernier combat, celui ci par vengeance ira se battre hors du ring, il écopera de quelques années de prisons.

Après cinq ans de prison il apprend qu’il a une fille, via son aimée, il prendra donc ses responsabilité et récupérera après quelques semaines de recherches sa fille. Intérieurement choqué qu’elle ai été abandonnée par sa mère, il se fera la promesse de l’élever et la protéger. Mais il la récupérera après trois mois de procédure judiciaire.

Quelques années passant, six exactement, il découvre la schizophrénie de sa fille, faisant en sorte qu’elle soit suivit, il fit en sorte de la soutenir comme il pouvait, tout en lui offrant tout ce qu’elle désirait.

Quand Hanako eut quinze ans, Akira vécu l’une des plus grandes frayeurs de sa vie, ayant été faire les courses avec pour le peu qu’il l’a perdu de vue, des garçons l’avaient entraînée à l’extérier, Akira arrivera trop tard, sa fille aura déjà blessé ses agresseurs, mais il stoppera la crise de sa fille.

Ceci sont les éléments commun avec Hanako, vous pouvez rajouter des éléments qui vous plaisent ! Mais gardez à l’esprit que c’est un combattant. (Vous avez vraiment le choix pour le sport de combat.) Ayant mit des économies de coté, il aura acheté une supérette à Kobe pour se rapprocher de sa fille dont il supporte difficilement la séparation. Mais cette dernière n’est pas encore au courant.

Hanako Kuhara

Icône du lien

Ma fille adorée ;

C’est ma fille, ma seule et unique. Je n’arrive pas à me faire à l’idée de la laisser seule, je dois la soutenir, me montrer présent ! Et la protéger de tout les petits cons du coin !

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages RP : 46

RPG
Fiche de personnage
Chambre: Université 3B
Études/Classe/Profession: 1 ère année en graphisme.
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Akira Kuhara [Extérieur à Amai]   Dim 12 Fév 2017 - 1:57

Hoy. Intéressé(e) ? Bien.

Dans ce cas là si tu as des questions à poser, n'hésite pas à me contacter par mp si tu es déjà inscris. Sinon poste dans les questions et suggestion. Au moins je pourrais voir si l'administration me le dis !

Alors n'hésite pas ! Ouai je sais il est âgé, mais au moins il a de l'allure.

Merci de l'attention portée au personnage ! A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Akira Kuhara [Extérieur à Amai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1