Partagez | 
 

 Ma Demoiselle, laissez moi vous faire passer une de vos plus belle soirée! [Pv HANA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 38
Nombre de messages RP : 9
Date d'inscription : 31/01/2017

RPG

MessageSujet: Ma Demoiselle, laissez moi vous faire passer une de vos plus belle soirée! [Pv HANA]   Lun 13 Fév 2017 - 12:00

Ma Demoiselle, laissez moi vous faire passer une de vos plus belle soirée



Pourquoi j'avais accepté cette stupide soirée?? Je n'étais même pas étudiant ici ! Enfin, je l'étais, mais plus maintenant...
Mon regard se fixa dans le miroir en face de moi, je faisais pitié...Non? Avec ma tenue digne d'un bal de la royauté, mon masque noir et doré qui cachait une majeure partie de mon visage. On pouvait toujours deviner qui j'étais, mes cheveux bleus et ma carrure aidant. J'avais même rasé ma barbe pour l'occasion ! Ouais, j'avais l'air d'un mioche de seize piges, certes, mais c'était plus charmant qu'un prince avec sa barbe d'ours.
Mes yeux passèrent sur ma coiffure, est-ce que je m'étais assez bien coiffer ? J'avais décidé de retenir la partie droite de ma chevelure en arrière d'un simple élastique bleu très discret. Je m'étais un peu maquillé aussi, de quoi me rendre un peu plus présentable que d'habitude, j'avais caché mes cernes, très légèrement noircit mes cils et j'avais même pris le temps d'épiler mes sourcils d'ursidé. Alors ouais, je ressemblais aux pétasses de prince charmant des animes et des jeux vidéos. Juste pour faire plaisir à la jeune geek que j'allais accompagner. Et puis, j'avais aussi appris que le jeune Perry participait, alors je m'étais mis sur mon trente et un !

J'avais pris une petite sacoche que j'avais cachée sous toutes mes piles de vêtements, elle faisait la taille d'une
main, et je profitais pour y glisser quelques billets, mon entrée pour le bal, mon portable et mes papiers les plus importants. Après avoir remis correctement ma tenue, elle ne se remarquait même pas et j'avais juste à glisser ma main dans ma veste pour attraper quoi que ce soit. Bien sûr, j'avais éteint mon portable, je devais me montrer un minimum de respect pour la demoiselle, et je savais très bien que si mon portable était allumé, j'allais le vérifier toutes les trente secondes, plongeant Hana dans un malaise pas facile à faire dégager.

J'attrapais mes clefs, puis mes yeux se posèrent sur son cadeau. Mon dieu faites qu'elle aime l'argent ! J'ouvrais délicatement le petit coffret, dévoilant un bracelet simple et discret avec juste un simple rubis loger dans un petit cœur pixelisé, ces bracelets étaient très populaires dernièrement alors je m'était dit que ça lui plairait.

Je refermais le coffret avec un soupir, nouant soigneusement un ruban bleu sur la boite grise. Je mis le présent dans ma poche, retenant soigneusement son emplacement avant de sortir de chez-moi, verrouillant la porte derrière moi, puis en me retournant je compris ma lourde erreurs. Je n'avais qu'un permis moto, il me restait dix minutes avant l'heure prévue, et a pied, j'aurais vingt minutes de retard.

Okay, je ne vais pas mentir, j'ai ragé, sévèrement. Je mis mon casque en soupirant, rangeant le précieux masque dans le coffret de la moto, je mis mes gants et ma veste renforcée en grognant, j'avais passé tellement de temps à parfaire ma tenue ! Pourquoi je n'avais pas pensé au fait que j'étais en moto ! J'enfourchais la bête en râlant contre moi-même puis je mis les gaz, j'allais vraiment être en retard si ça continuait !

Lorsque qu'enfin le silence autour de moi se fit, je descendis de la moto encore bouillante, retirant mes affaires et les mettant dans l'entrée du dortoir, je profitais de la porte vitrée pour me rhabiller correctement et je pris les escaliers rapidement, plus qu'une minute avant l'heure prévue !

Et voilà, c'était l'instant, je remis soigneusement mes vêtements en place une nouvelle fois après avoir monté les marches du dortoir, heureusement que ma Belle était dans les premières chambres. Je levais le bras pour toquer, passant une main dans mes cheveux et préparant le sourire le plus éclatant que j'avais.




(fiche libre service de CCC)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 80
Nombre de messages RP : 46
Date d'inscription : 04/10/2016

RPG
Fiche de personnage
Chambre: Université 3B
Études/Classe/Profession: 1 ère année en graphisme.
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Ma Demoiselle, laissez moi vous faire passer une de vos plus belle soirée! [Pv HANA]   Lun 13 Fév 2017 - 13:33

Dans la chambre Hanako avait observé toutes ses tenues possibles, elle pouvait passer d’une robe à l’autre, mais rien ne lui convenait. De plus niveau paire de chaussure pareil. Enfin… Elle se devait de lutter pour faire un effort, Hanako voulait pour une fois au moins que l’on voit les efforts qu’elle produisait. Bien qu’elle n’eût que trois robes, pour ce genre d’événements, elle opta pour la plus claire, sa robe était d’une couleur crème, pas blanc… Mais crème. Une belle différence. Cette dernière fut enfilée par Hanako, elle lui allait comme un gant. Hanako n’avait pas encore choisi ce qu’elle mettrait aux pieds. Bien que la demoiselle n’était pas tentée de mettre quoi que ce soit. Son masque n’alla pas avec sa tenue, par chance, Hanako avait prévu le coup. Un second masque ! Et même un troisième… Deux blancs et un noir. Elle prit celui qui couvrait que ses yeux, car après une bonne réflexion… Pour manger, c’était mieux, au moins elle n’aurait pas à le retirer.

Sa tenue était prête, la demoiselle avait encore deux trois choses à préparer, le maquillage, mais aussi le plus dur… Choix de paire de talons… C’était pour elle une rude épreuve, car elle n’avait aucune idée sur la mode et tendances des gens de son âge, elle… Son monde est informatique, numérique. Enfin, vous l’aurez compris. Commençant déjà à bien se coiffer, à se maquiller même, un peu de noir autour des yeux, pour le regard, et sur les lèvres… Rien. Elle ne voulait pas, c’était à ses yeux de trop. Au pire si son cavalier devait se plaindre, il se débrouillerait seul, c’était ce qu’elle se disait. Même si pour notre Hanako… Sortir de la chambre serait assez dur à vivre, après tout… Beaucoup de monde sait qu’elle ne sort que très peu, soit pour « agiter » ses armes en mousse en chassant des sois disant dragons, soit pour aller acheter des jeux vidéos. Notre demoiselle avait certes du courage, mais une légère peur commença déjà à la saisir, elle ne savait pas si participer à cette petite fête de la saint valentin était une bonne idée. La demoiselle se posa une simple question à elle-même : « Pourquoi ? » Cela allait dans tout les sens dans sa tête et ce n’était pas plaisant, allant regarder sur son pc l’heure, il lui resta une bonne demie heure, cela avant de pouvoir sortir. Dû moins… Essayer. Sur l’instant présent, une seule idée vint à la tête de notre demoiselle pour passer le temps. Jouer.

Hanako arrêta, fermant le jeu, puis éteignit son ordinateur, il lui resta deux minutes à attendre, bien qu’elle ne voulût plus sortir… Secouant la tête, elle eux réussit à se convaincre, petit détail qu’elle avait zappé, le cadeau. Elle fixa son bureau, là où une boîte fermée et bien emballée par ses soins se situait. Il y avait un ruban pour bien tenir le cadeau, en toute honnêteté, il n'était pas très bien fait, mais Hanako n’étant pas douée manuellement, c’était déjà un grand effort. Elle resta là à fixer la boite qui cette dernière contenait un dé, ce dernier n’était pas en or, ni en argent… Oui Hanako voulait faire un truc elle-même, elle y avait mis tout son coeur, c’était un dé en pâte à modeler ayant les six faces d’une couleur différente, mais les points tout blanc, de plus il était assez gros, il devait faire la taille d’une balle de tennis. Ne connaissant pas la personne qui allait être son cavalier, la demoiselle n’avait aucun indice, qui viendrait la récupérer ? Qui voudrait d’ailleurs… Quelqu’un frappa soudainement à la porte.

Dans un élan de panique, Hanako se posa sur son lit, en fait, elle manqua de tomber, mais ça n’avait pas d’importance. Notre courageuse demoiselle réussit alors à mettre sa paire de chaussures à talons, blanche bien entendu, afin d’aller avec la robe. Puis… Bien en galérant, car n’ayant pas l’habitude de se genre de chaussure, elle m’y son masque et alla jusqu’à la porte. De l’autre côté la personne pouvait entendre qu’Hanako se rattrapait à la poignée pour ne pas tomber. Notre jeune demoiselle ouvrit lentement la porte, mais pas entièrement. Son regard croisa un court instant celui de Blake, Quand Hanako comprit que c’était son cavalier, elle émit enfin un son sortant de ses lèvres.


« Bon... Bonsoir... »

Sa voix était légère et timide, fallait dire qu’elle n’avait pas trop de courage maintenant, enfin… Elle avait fait des efforts surhumains à ses yeux, oui… Dire Bonsoir, c’était le premier pas vers… Vers quoi ? Elle ne savait pas elle-même. Mais son courage, elle l’avait prit à deux mains. Ensuite, qu’allait-il se passer ? Avant tout, elle voulait être sûre que ce n’était pas une blague, sortant la tête pour observer dans le couloir, il n’y avait que le jeune homme devant elle qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 38
Nombre de messages RP : 9
Date d'inscription : 31/01/2017

RPG

MessageSujet: Re: Ma Demoiselle, laissez moi vous faire passer une de vos plus belle soirée! [Pv HANA]   Lun 20 Fév 2017 - 18:10




Ma Demoiselle, laissez moi vous faire passer une de vos plus belle soirée





J'attendit bien quelques minutes avant d'avoir une réponse, j'entendait la jeune femme de l'autre côté de la porte, me posant des milliers de question sur le coup mais quand elle ouvrit enfin la porte je me sentit idiot. Bien sûr qu'elle était comme ça, y'avait un inconnu qui devait l'emmener a un bal derrière sa porte, alors évidemment qu'elle hésitait ou qu'elle craquait littéralement.

La jeune femme, maladroite sur ses talons, rouge de gêne et légèrement tendue, me toucha, cette jeune demoiselle sur son trente et un me faisait de la peine, pourquoi est-ce que c'était avec moi qu'une telle jeune femme passait sa st valentin, mon coup d'oeil indiscret a l'intérieur de la chambre me fit rapidement comprendre la raison. La demoiselle débordait de ressources plus surprenantes les une que les autres, que ce soit sa tenue digne d'un mariage ou bien de la première exhibition d'une future reine. Tiens, une princesse, ce point de vue là me plaisait agréablement. Enfin content de mes observations je me baissait légèrement a son bonsoir, lui faisant une belle révérence.

"Ma demoiselle, je suis venu vous chercher pour le bal, j'espère que mon costume vous plait? En tout cas vous êtes ravissante, il ne manque qu'une toute petite chose..."

Je sortit doucement le coffret de ma poche, l'ouvrant au niveau de ma poitrine avec délicatesse, dévoilant le bracelet a la jeune femme.

"Si vous êtes prête a partir, je vous prierais de me laisser vous escorter jusqu'au bal et de me laisser attacher ce présent a votre poignet."

Je sortit le bracelet comme un petit trésors, tendant ensuite une main paume au ciel vers la jeune femme, lui proposant de lui accrocher le bracelet mais aussi de venir vers moi pour partir au lieu du bal pour lui faire passer une belle soirée.




(fiche libre service de CCC)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 80
Nombre de messages RP : 46
Date d'inscription : 04/10/2016

RPG
Fiche de personnage
Chambre: Université 3B
Études/Classe/Profession: 1 ère année en graphisme.
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Ma Demoiselle, laissez moi vous faire passer une de vos plus belle soirée! [Pv HANA]   Mar 28 Fév 2017 - 13:01

Le jeune homme face à elle portait une belle tenue, elle ne savait réellement pas quoi dire, ni même comment réagir à l’instant présent, de plus elle était gênée car elle avait observée voir si ce n’était pas un piège. Que pouvait-il penser d’elle sur l’instant, c’était bien embêtant, trop même. De plus, sur son lit resta les robes qu’elle avait hésité à mettre, cela devait la faire passer pour quelqu’un de normal non ? Ou de… Narcissique ? Qu’importe, ce détail elle devait le corriger, mais comment ? Hanako ne savait pas. Oui les situations sociales comme celle là, était complètement inconnues pour la demoiselle, c’était même en réalité la première fois qu’elle se trouva avec une situation pareil. Mais ce n’était pas déplaisant, ni même effrayant, peut être que le fait de porter un masque la rassura dans le fond ? Oui… Et la personne face à elle n’avait pas une attitude agressive ou violente, c’était rassurant. Une autre chose passa par la tête de la demoiselle, par chance il ne pouvait pas voir ses armes et tenues de GN. De ce fait cela ne devait pas entrer en ligne de compte, pour une fois Hanako pouvait essayer de rester une personne complètement normale. Son père serait sûrement fier d’elle ! Mais… Est ce que c’était une bonne idée de sortir sans sa musique dans les oreilles ? Est ce que… Hmm, non Hanako ne devait pas s’en soucier sur l’instant, de plus dans le gymnase dans le pire des cas il y aurait de la musique. La voix du jeune homme retentit parlant du bal et de son costume, dans un petit élan de courage Hanako essaya de répondre.

« V… Votre costume vous va… Très bien… Et Mer… Merci... »

Sa timidité l’avait effectivement rattrapée en temps normal elle aurait lancé un regard de glace, mais là il n’y avait guère besoin, car son interlocuteur ne lui sembla pas méchant, elle observa se dernier sortir un coffret de sa poche qu’il ouvra au niveau de sa poitrine, le coffret contenait un bracelet en argent. Bien qu’il était rare de voir Hanako avec des bijoux, cela la toucha au fond, elle ne savait guère comment réagir, elle de son coté ce qu’elle avait fait semblait ridicule comme cadeau. Mais avant tout elle devait lui offrir ce qu’elle avait fait ! Elle redressa son regard pour essayer de croiser celui de son interlocuteur, hors son regard resta au niveau du cou de ce dernier.

« J’ai… Aussi un… Cadeau pour… Vous ... »

Hanako laissa maladroitement la porte ouverte, celle-ci sans qu’elle l’ai remarqué s’ouvrit un peu plus, laissant apparaître non loin de son lit un bouclier et une épée de GN. Hanako qui n’avait pas remarquée vint à prendre le cadeau qu’elle avait fait pour le jeune homme, allant le lui apporter, sans un mot, ce fut arrivée au niveau de la porte qu’elle remarqua que celle-ci s’était ouverte… Sûrement le mouvement de la demoiselle qui avait fait cela, intérieurement elle se maudissait elle même. En prime, son interlocuteur avait pu voir la misère qu’elle avait à marcher avec ses chaussures, mais elle voulait paraître normale au moins une fois dans sa vie, à ses yeux, cela venait d’être un échec. Hanako fit comme si de rien était et elle tendit le présent qui était dans une boîte. Oui Hanako avait fait avec les moyens du bord, elle ouvrit la boîte pour montrer le dé et déclarant.

« Je… Je l’ai fais… Moi même… Il… Vous portera… Chance... »

Elle préféra d’abord qu’il prenne son cadeau avant de lui mettre le bracelet, car intérieurement, elle n’était pas vraiment prête à ce qu’on lui mette un bracelet autour du poignet. Son père lui pouvait le faire sans soucis, mais quelqu’un d’autres, elle ne savait pas sa propre réaction à ça. Et dans le fond elle se sentait un peu mal, à ses yeux elle était comme un boulet que le jeune homme allait devoir traîner, si cela se trouvait il devait avoir autre chose à faire réellement. Pourquoi aller à ce bal ? Elle s’en posa la question à plusieurs reprises dans sa tête sur le coup, mais elle ne voulait pas abandonner pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 38
Nombre de messages RP : 9
Date d'inscription : 31/01/2017

RPG

MessageSujet: Re: Ma Demoiselle, laissez moi vous faire passer une de vos plus belle soirée! [Pv HANA]   Lun 20 Mar 2017 - 9:34

Ma Demoiselle, laissez moi vous faire passer une de vos plus belle soirée





J'encaissait ses compliments, je lui souriait avec plaisir, cette demoiselle était timide et j'aimais son courage. Elle restait relativement sûre d'elle et agréable. J'attrapait le cadeau du bout des doigts, l'ouvrant et découvrant ce présent pour le moins original. Mon rire se fit entendre sans pour autant qu'il soit méchant. J'étais sincère, son cadeau m'avait surpris mais j'étais touché. Ele me laissais rentrer dans son monde et me faisait l'honneur de me l'offrir avec même un petit souhait.

"J'espère qu'il me portera chance oui. Je vais le chérir un long moment ma Demoiselle."

Je refermais le coffret pour le glisser dans la poche de ma veste puis mes doigts glissèrent a nouveau sur son poignet pour accrocher le bracelet. Mon regard glissa sur sa chambre et je lâchait un sourire tendre.

"Heureusement qu'on ne passe pas la soirée ici, je me serais sentit obligé de faire le ménage et je ne suis pas sûr que cela vous aurait plût ma tendre."

Je me redressait enfin, oui, mon dos souffrait. Après tout je pouvais pas être aussi soulpe qu'il y'a dix ans. Je lui tendit ma main en me reculant.

"J'aimerais énormément rester ici a parler avec vous mais...l'heure tourne trésors et une fête nous attends!"





(fiche libre service de CCC)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 80
Nombre de messages RP : 46
Date d'inscription : 04/10/2016

RPG
Fiche de personnage
Chambre: Université 3B
Études/Classe/Profession: 1 ère année en graphisme.
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Ma Demoiselle, laissez moi vous faire passer une de vos plus belle soirée! [Pv HANA]   Mer 29 Mar 2017 - 20:43

Le jeune homme face à elle sembla heureux du présent qu’elle lui avait fait. Hanako n’était peut être pas douée, mais les efforts qu’elle faisait se montraient remarquable. Effectivement, c’était la première fois qu’elle rencontra cet homme. De base elle aurait fuit, mais étant donné que c’était son cavalier, elle se devait de s’efforcer un peu. Dans le fond cela lui était un peu compliquée. La fragilité de la demoiselle n’étant pas physique… Cela n’empêcha pas que cela pouvait se voir son mal être. Hors pour le moment, tout allait bien. La preuve elle arrivait à parler. Hanako ne disait rien d’autre, laissant le jeune homme la remercier de ses compliments, mais c’était la vérité. Le jeune homme avait une tenue élégante et le sembla tout autant. Heureusement. Hors dans le fond Hanako garda une certaine méfiance, les gens peuvent être trompeurs, dans le regard de ce dernier elle n’y voyait rien de mauvais, pourtant… Elle préféra rester intérieurement méfiante. En fait elle était toujours comme ça, sauf avec son père. Et de rares personnes qui la connaissaient bien. Hors, en dehors de ça, cela l’effrayait réellement. L’extérieur était un monde difficile et brutal pour elle, préférant s’enfermer dans son univers généralement. Que cela soit pour son bien ou celui des autres. Le jeune homme vint à parler de sa chambre, hors il avait raison cela ne lui plairait pas que l’on y fasse le ménage à sa place. Sa seule réponse à ça fut une courte phrase qu’elle n’arriva pas à dire d’une traite trop timide encore.

« Oui… Vous.. Vous avez..Raison. »

Après cela se redressant le jeune homme l’invita à prendre sa main, après tout la soirée ne faisait que commencer, ils n’allaient pas la passer dans sa chambre, de un ce serait mal vu par pas mal de monde, de deux cela lui nuirait car les gens pourraient s’imaginer ce qu’ils veulent… Et troisièmement, elle devait faire l’effort de sortir de sa chambre. Venant prendre timidement la main du jeune homme ils allaient sûrement se diriger vers le gymnase là où se déroula la soirée. Après tout, la soirée n’était pas dans la chambre d’Hanako. Et elle ne s’y finira pas. Hanako voulut pour une fois prendre le devant en tentant de marcher avec ses chaussures à talon, cela se voyait qu’elle n’en avait pas l’habitude. La demoiselle manqua de trébuchet et se retrouva le visage contre le torse du jeune homme. Situation qui pour elle était gênante, se redressant un peu rapidement, les joues qui commencèrent déjà à rougir dû à la gêne de cette situation. Que faire, que dire ? C’était difficile et les mots ne sortaient pas alors qu’elle essayait, dans le fond elle espéra que le jeune homme comprenne et qu’il ne s’imagine rien. Le silence sembla avoir prit place un court instant, mais Hanako arriva à reprendre parole pour annoncer ses quelques mots d’une voix gênée.


« Je… Je vous suis... »

Après ses quelques mots sans pour autant regarder le jeune homme droit dans les yeux, elle observa sa main, celle qui tenait la main du jeune homme. C’était une situation extrêmement rare pour elle. La dernière fois qu’elle avait tenue la main de quelqu’un ainsi, c’était celle de son père. Dans le fond elle tenta de se reprendre, en se disant simplement que la soirée allait bien se passer, qu’elle ne se fera pas agressée. Voilà à quoi elle pensait. En même temps, la demoiselle ne voulait pas rester seule ni même se sentir abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



PROFIL

RPG

MessageSujet: Re: Ma Demoiselle, laissez moi vous faire passer une de vos plus belle soirée! [Pv HANA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Demoiselle, laissez moi vous faire passer une de vos plus belle soirée! [Pv HANA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai Gakuen  :: Le coin détente :: RPs 2017-
Sauter vers: