Partagez | 

Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Déesse des phrases trop classes. ♥

Nombre de messages RP : 54

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 3C
Études/Classe/Profession: Professeure d'informatique
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Lun 13 Fév 2017 - 18:11

- Dancing with a sea lion - [ Asae x Logan ]

Valentine’s day

Asae avait entendu parler du bal d’Amai , et c’était tout de suite inscrite. Comme le stipulais le « règlement » elle portais un masque et une robe , une jolie robe de princesse comme elle aimais a se le répéter.
Innocente et rêveuse, Asae pensais que cette soirée allait lui faire rencontrer l’amour de sa vie !
La jeune femme avait donc passé une journée complète a vadrouiller pour trouver LA robe , LA robe qui lui donnerais un air de princesse aux grands yeux bleus.

Le soir venu la jeune femme avais enfilé son masque en dentelle fine , noir aux perles rouges , et coiffé ses cheveux en chignon lâche, avec un air « coiffé / Décoiffé » des plus étudié. Vernis bleu , escarpins gris-bleu , robe bleu , maquillée … elle rayonnais de la couleur de ses yeux , du ciel et de la mer.
La jeune femme avais fait appeler un taxi, qui l’avais déposé devant Amai , ou elle s’était rendue au gymnase, les yeux brillants , pleine d’espoir, son cadeau a la main. Elle avais pris une rose éternelle, bleue elle aussi, en cadeau a son binôme qu’elle ne connaissais pas encore.

Son regard se mis a traîner dans le gymnase , qui n’était pas encore pleins. Elle soupira et inspira un grand coup, nerveuse et tremblante. Son instinct lui hurlais que cette soirée ne serais pas celle dont elle rêvais, bizarrement , et qu’elle finirais avec un binôme … Surprenant.

Asae-chan

La robe et le masque !

La robe et son masque :

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Nombre de messages RP : 355

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Mer 15 Fév 2017 - 15:47

J'ai passé ma journée à m'empiffrer de chocolat. Affalé sur le lit de Jake tel un phoque en phase terminale, je m'étais parfois mollement traîné jusqu'à la porte de sa chambre pour refaire le plein. Comme chaque année, le despote avait du succès. Pourquoi ? Parce que c'était le gars qu'on admirait de loin dans la piscine de l'université, avec ses muscles saillants de partout et son sourire impertinent. Et comme approcher ce spécimen rimait avec une subtile tentative de suicide, les nanas de l'école se contentaient de poser lettres et cadeaux devant la porte de sa chambre. Dans le lot, quelques confiseries m'étaient adressées. Toute la ville (et je n'exagère pas) savait qu'on passait notre temps ensemble, et depuis que j'avais quitté Amai, le mouton rouge était devenu mon p'tit messager, mon cocasse pigeon voyageur, haha.

Toujours est-il qu'il allait bientôt falloir que je bouge mon cul, parce que je passais la soirée au Bal Masqué organisé pour l'occasion. Oh mais te fais pas d'illusion hein, j'y allais pas du tout pour flirter ou pour rencontrer l'amour de ma vie, ce truc me passe six miles au-dessus. Ah non. Les bisous dégoulinants d'amour, les câlins, les p'tites attentions et les surnoms débiles fusant à profusion me donnaient la gerbe tenace, et voir cette ribambelle de couples me faisait l'effet d'une violente diarrhée. Me rendre à cet événement me donnerait donc la colique du siècle, mais j'avais une très bonne raison pour m'infliger ce retournement d'intestin. LE BUFFET. Le buffet mes amis, cette chose formidable, ce Saint-Graal, cette myriade de bouffe à volonté putain !

Je m'arrache, n'oublie pas ton cadeau et... ton joli costume.
Ce cadeau m'a coûté la peau du cul ! Impossible que je l'oublie putain.
La faute à tes goûts de luxe. A demain, Logan.

Et je regardais Jake s'en aller, la moquerie exhibée sans gêne dans ses yeux émeraude.

~ ~ ~

Parlons-en, du cadeau. Non parce que je l'ai payé très cher. Genre... QUASIMENT LE SALAIRE D'UN HOMME D'AFFAIRES. Pas ma faute, j'avais flashé sur ce pendentif luisant d'un éclat carmin magnifique. J'me souviens avoir collé mon front contre la vitre, afin d'observer de plus près l'objet qui avait happé mon regard. Le vieux schnock m'a soufflé son prix, et j'ai instantanément perdu mes couleurs. Mon cerveau a fait un fabuleux boulot pour convertir immédiatement le yen en livre sterling, la monnaie de ma terre natale. 2100 LIVRES STERLING. Ca fait cher le buffet à volonté putain. Mais rien à branler, j'avais trouvé cette pierre magnifique après une journée harassante dans le centre-ville, alors je m'étais empressé de prendre le pendentif, en tirant une gueule de blasé suprême en sortant du magasin.

J'suis un tueur à gages, et j'achète un collier pour une inconnue. A 2100 livres sterling.
... J'aurais simplement pu le voler.

Avec toute la lassitude du monde, je me lève. Je me désape au milieu de la pièce, attrape distraitement ce que je suis censé mettre pour le bal : un haut sombre qui fait très japonais avec ses longues manches, comme un kimono court. Jake m'a dit que si je mettais un jean, il irait me péter la gueule contre le buffet, alors je fais l'effort d'enfiler un pantalon noir. Un bandeau blanc que je noue autour de ma tête et un masque chelou prêté par le fameux despote, je ramène mes cheveux en avant pour une fois, ça donne un p'tit côté mystérieux tu vois.  

Un p'tit tour à la salle de bain, histoire de voir si j'suis présentable, je passe de l'eau sur mon visage et sors de la chambre après avoir empoigné l'écrin emballé. Mes foulées me mènent jusqu'au gymnase où la soirée a déjà débuté, le décor est superbe... en particulier le buffet. Je me dirige spontanément vers lui, mon amour de la soirée, mon petit bijou s'érigeant au milieu de la pièce, mes yeux pétillent et...

BAM ! Comme dans les films, je bouscule une fille en longue robe bleue. PUTAIN MAIS ON VOIT QUE DALLE AVEC CE MASQUE.  

Dans le hasard le plus total, je lance d'une voix mielleuse :

Aehm, c'est toi ma partenaire pour la soirée ? Hooolstein... quelque chose, mh ?

Bien sûr, on m'a collé avec une fille affublée d'un nom chelou. En espérant que ça ne soit pas elle ; comme ça j'aurais le temps de me jeter sur le buffet avant les autres...!

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Mer 15 Fév 2017 - 23:08

Now

Asae manqua de faire tomber sa rose éternelle , bousculée par quelqu’un

Aehm, c'est toi ma partenaire pour la soirée ? Hooolstein... quelque chose, mh ? 

La jeune femme masquée se retourna d’un coup, et avec son accent danois prononça ses deux noms de famille

Ashihiko Holstein , oui.

Elle detailla le brun devant elle, son inconscient la titillant

Tu sera mon prince d’un soir?

Le taquina t’elle en souriant , sa rose toujours a la main. Elle soupira et détailla de nouveau , le regardant dans les yeux

Je paris que vu que tu connais mon nom sa sera toi le prince d’un soir?

Elle lui lancea un sourire enjoué, prete a faire la fête

J’propose un verre. Et c’est quoi ton prénom?

Asae-chan

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Jeu 16 Fév 2017 - 13:14

HRP:

J'ai pas vraiment envie d'me coltiner la présence d'une valentine hypothétique en cette soirée d'hiver. Tout ce qui m'importe, là, maintenant et tout de suite, je le dis solennellement : c'est le buffet. Mes yeux sont attirés comme des aimants par ces étalages de douceurs papillaires, les produits doivent coûter une petite fortune et mon esprit ne demande qu'à délaisser ce truc vêtu de bleu pour rejoindre ce magnifique carnaval de saveurs, aaah... Si seulement je pouvais. Pourtant, j'suis quelqu'un de joueur, avec mes airs de gamins railleurs. Et jouer au gentleman ne me dérange pas. Ça serait même plutôt marrant, d'utiliser un langage hyper soutenu en me retenant de pouffer de rire, jouant de mes charmes et de mon regard de braise -pour l'instant à moitié dissimulé derrière ce foutu masque-. Après tout... pourquoi s'inscrire si c'est pour faire le blasé toute la soirée, hein ? Faut péter un coup, se laisser aller puis essayer de rendre le bal amusant. Ouais je sais. J'suis tellement... ro-man-ti-que.

Ashihiko Holstein , oui.

Ma joie s'effondre. C'est elle ! SUR TOUTES LES FILLES PRÉSENTES ICI, JE BOUSCULE MA VALENTINE. Alors là, je sais pas si j'ai une chance de cocu ou bien la poisse du siècle. Ok, ok ! J'aurais pu tomber sur un laideron, j'avoue. Mais elle a l'air plutôt bien... formée ? Non non non, je ne suis pas en train de loucher sur son décolleté, je nie toute accusation ! Quoique... j'avoue avoir regardé. Furtivement. Juste... deux secondes. Ou plus ? Qu'est-ce qu'elle me disait, déjà ?

Je paris que vu que tu connais mon nom sa sera toi le prince d’un soir?

NON SANS BLAGUE. Son cerveau a dû migrer dans ses seins. Ouais je sais, tu vas m'dire de rester cool, la soirée n'fait que commencer et j'vais devoir trimballer Cendrillon durant tout le Bal, en essayant d'être romantique au possible pour éviter la gifle du siècle quand elle remarquera que j'en ai surtout après le buffet. Que si je bave, c'est pas à cause de son décolleté, mais des tranches de saumon fumé garnissant les toasts sur la table drapée de blanc, au milieu de la pièce. Que si mes yeux pétillent de bonheur, ce n'est pas grâce à sa somptueuse robe et sa présence enivrante, mais plutôt à cause des cocktails alcoolisés qui s'exhibent ça et là, avec une indifférence lascive... Oh mon dieu, si seulement je pouvais me jeter sur cette immense table généreusement garnie pour passer toute la soirée avec, lui déclarer mon amour le plus fougueux, lui chanter des sérénades et la demander en mariage... Si seulement, pauvre de moi, il n'y avait pas tous ces prétendants, en train de s'approcher dangereusement d'un amuse-gueule appétissant, a-aah. ~

Je m'égare.
Je crois.

Euh... ouais.

Je lui réponds, totalement distrait, l'air pensif. De son point de vue, elle pourrait penser que j'suis un gars timide, sauf que j'suis juste troublé par la nourriture. J'essaye de faire bonne figure, je plonge mon regard dans le sien, et je tilte enfin. Sa voix. Je l'ai déjà entendu quelque part. Oh mon dieu, dites-moi que c'est pas un ancien plan cul, dites-moi que c'est pas elle qui s'est jetée sur moi en retirant ses jarretelles roses fluo... AEHM.
Petit instant de panique, je tente de me souvenir du jour où j'ai entendu un timbre de voix similaire, mes pensées fusent à toute vitesse et j'en oublie même les gens autour de nous. Contre toute attente, le tri se fait rapidement. Je parle rarement à mes semblables, misanthropie oblige. Donc le champ de recherche est plutôt restreint. Mon esprit passe en revue mes interlocuteurs, rembobine le fil des semaines et des mois, fait des avances rapides et se met soudain en pause.

... L'otarie.
Ah.

J’propose un verre. Et c’est quoi ton prénom?

Moi c'est Logan, tu sais, le mec qui a atomisé la gueule de ton ex ? J'ai envie de me pendre. Non mais c'est bon, j'suis fixé, j'ai la poisse. Si ça se trouve Môsieur Fou-Furieux va encore débarquer pour foutre la merde, avec une machette en supplément pour me faire la peau, parce que la vengeance c'est cool tu vois. Ou alors, on va se retrouver en train de philosopher sur la vie, en soutenant à quel point le destin c'est de la merde en boîte, et qu'il nous mérite pas.

J'sais pas quoi lui dire. Est-ce que je me présente sincèrement, ou bien est-ce que je lui lance un truc du genre "Ouais moi c'est Jean-Patrick deuxième du nom, enchanté de vous rencontrer", avec un méchant accent français ? Je sais même pas faire l'accent français. Et tout c'que je sais déblatérer en cette langue c'est "baguette", "bonjour" et "merci beaucoup ~" avec mes intonations d'anglais qui sait pas prononcer un "r" correctement.

Du coup...

C'est Logan. Tu t'souviens ? A Uzume. On était ivre. Quelle coïncidence heeein ?

J'éclate d'un rire super gêné. Plus malaisant que ça tu meurs. Un genre de ha-ha-ha-ha entrecoupé et pas du tout naturel. La soirée commence bien...

Nerveusement, je lui tends l'écrin où dort le pendentif de rubis.

C'est pour toi... On va squatter le buffet ? J'ai faim.

Pour le romantisme, on repassera.

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Ven 17 Fév 2017 - 19:16

Valentine's day

La jeune femme fixe le jeune homme masqué face a elle , souriante...

C'est Logan. Tu t'souviens ? A Uzume. On était ivre. Quelle coïncidence heeein ?

...Sourire qui flétris légèrement tout a coup. Logan, le type qui l’avais sauvée un soir de beuverie , qu’elle avais traîné dans ses emmerdes. Elle se força malgré tout a garde un sourire Colgate
Elle le regarde lui tendre un petit écrin , d’un air qu’elle pense géné ou contraint. .

C'est pour toi... On va squatter le buffet ? J'ai faim.

Pour le romantisme, on repassera , au grand désarrois d’Asae. En même temps, elle aurais du se douter de ce qui lui arriverais. Mal a l’aise elle lui tendis la rose éternelle qu’elle tenais entre ses doigt.

Je t’évite la tirade de greluche qui va avec. Je pense qu'elle te ferais plus rire que tomber follement amoureux. Allons au buffet, si tu a faim !

Elle lui lancea un sourire qui se voulais rassurant et l’accompagna au buffet , pensive. Elle qui rêvais de rencontrer son prince charmant lors du bal, elle était bais...Tombée de haut !

Une fois devant le buffet, source de fantasme de beaucoup d’affamé présent au bal , elle se servis un verre et regarda son cavalier d’un soir

Sa te dérangerais de m’accorder une danse ?

Elle tenais l’écrin dans sa main , sans oser l’ouvrir , intimidée.
Asae sirota son verre tranquillement, sans oser insister , par respect pour Logan. Au mieux, elle le laisserais vagabonder et faire ce qu’il voulais et elle se calerais dans un coin en attendant. Aprés, elle aurais pu tomber sur bien pire, un lourd, un libidineux, un enfant...

Jouant avec le tissu doux et fluide de sa robe, elle attendais sagement a côté de Logan. La jeune femme scrutais la foule , envieuse devant certains couples. La jeune femme rêvais encore a ses amours , un jour a toujours.

Car comme tout le monde finissais par le savoir, adulte, ado, élèves , et membres du personnel ; Asae restais une romantique rêveuse ; Qui se soir la rêvais de toucher les étoiles.

Asae-chan

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Sam 18 Fév 2017 - 16:47

Le sourire qu'elle me lance à l'instant où je me présente est éloquent. Pas besoin de mots, de murmures balbutiés ou bien de regard hésitants qui se cherchent ou qui se croisent ; je sais et vois très bien à son sourire qui vacille un brin que ma présence ne l'enchante pas. En même temps... Ouais, on fait plus romantique, comme valentin. Logan Rothschild, tueur à gages, bouffeur de chips et recordman du nombre de bières descendues cul sec en une soirée, pour vous servir. Quoi ? Le prince charmant que je suis ne te convainc pas ? Pfft, à notre époque, les femmes veulent et rêvent bêtement de l'impossible. Toujours en train de fantasmer sur un gars grand, beau et puis avec des yeux clairs, intelligent, distingué, avec ce p'tit côté badboy empreint de marginalité, attentionné, qui a une bonne situation, qui saura les protéger, qui... OH MAIS MERDE À LA FIN. J'suis pas si grand que ça, j'ai une tronche de phacochère endormi, mes yeux sont bleus FONCÉS, j'suis stupide, vulgaire, totalement indélicat mais... j'suis pété de thunes. Est-ce que ça suffit pour faire un prince, dis-moi ? Auprès de ces connasses vénales, sûrement.

Je grogne, encore une fois j'ai l'esprit totalement ailleurs. Je songe à tout et à rien, mes pensées débordent de partout et se heurtent tantôt à l'épineux problème de la bouffe que je ne peux actuellement atteindre, puis à cette Otarie gênée, très certainement HYPER DÉÇUE d'être tombée sur un type comme moi, et voilà qu'une petite voix philosophe dans ma tête sur les apparences dans la société. Tout le monde est bourré de critères qu'autrui se doit de respecter, comme si t'allais au supermarché acheter tes fruits. Faut qu'ils soient murs mais pas trop, faut qu'ils soient beaux, même s'ils sont dégueu c'est pas grave, si la fraise est jolie ça l'fait quand même. Sans pesticides évidemment, cueillis dans le plus grand des soins MAIS ATTENTION, faut pas qu'ils soient chers.

Nous sommes des produits de consommation. Tu te rends compte, un peu ?
Ça me donne envie de vomir.

Je t’évite la tirade de greluche qui va avec. Je pense qu'elle te ferais plus rire que tomber follement amoureux. Allons au buffet, si tu a faim !

Elle me tend une rose. Bleue. C'est... Joli. Mais trop délicat pour moi. Je ne lui fais pas l'affront de le lui dire, j'ai pas tellement envie de passer pour le connard de service, d'autant plus que je ne la reconnais pas. Elle a l'air si différente de la Asae que j'ai rencontrée dans ce bar bondé... J'sais, ouais. Elle était complètement ivre, moi aussi, les événements sont flous dans ma tête mais j'ai gardé l'image d'une otarie très extravertie. Là, elle me semble étrangement calme. Plongée dans cette ambiance romantique, elle aurait pu être la plus belle et la plus crédible des Cendrillon ici présentes. Machinalement, je jette un oeil aux filles autour de nous. Deux secondes me suffisent pour parvenir à ce constat implacable : l'Otarie est clairement la plus jolie d'entre toutes. C'est la seule à porter du bleu, lorsque d'autres ont choisi du noir, du blanc ou des couleurs ocres souvent vues et revues.

Sur le moment, quand elle me tend la rose qu'elle gardait jusque là si précieusement entre ses mains, j'ai plus envie de jouer à l'idiot et de me jeter sur le buffet comme un morfal. Elle mérite pas ça. Déjà que j'suis tout sauf ce dont elle rêvait en cette soirée, autant ne pas enfoncer le clou. J'sais, c'est pas mon genre de compatir, mais à partir du moment où tu t'inscris à un événement, c'pas pour te la jouer trop "rebelle de la society" et scander que "l'amour c'est d'la merde, lol" en étant fier, de surcroît, de faire passer un mauvais un moment à ta cavalière qui n'a pas vraiment demandé à tomber sur une raclure pareille.

Elle est jolie. Le bleu est ma couleur préférée.

J'suis tout de suite plus sérieux. Je la connais, j'sais très bien ce qu'elle a traversé. J'sais bien que sentimentalement parlant, elle en a bavé. Comme moi. J'ai pas le droit de la malmener alors qu'aujourd'hui est censé être spécial, tu vois ? Je la comprends, dans un sens. Même si elle reste une conne. Aehm.

Et tu es franchement la plus sulfureuse de toutes les femmes regroupées ici.

Non, je drague pas. J'me contente d'être franc. Je lui attrape la main et l'emmène donc près du buffet, où je goûte ENFIN à ces petites merveilles si soigneusement disposées. C'est... délicieux putain. J'pourrais rester là toute la soirée, à m'empiffrer de ces bonnes choses jusqu'à en être gavé !

Sa te dérangerais de m’accorder une danse ?

Je tourne mon regard vers elle, tandis que ma main tenant toujours la rose s'empresse de la ranger, avec toute la précaution du monde, dans la grande poche de mon haut. Le timing est parfait car le rythme de la musique se fait doucement plus languissant, et je regarde alors Asae, un petit sourire aux lèvres.

Avec plaisir mon chou, je serai ravi de partager ce moment avec toi.

Je ricane, d'un rire léger et aérien, et viens lui prendre la main pour la seconde fois de la soirée. Je nous extirpe de devant ce buffet pour l'emmener vers le centre de la pièce, où je l'attire délicatement contre moi. Mes mains viennent s'échouer avec douceur sur la courbe de ses hanches, effleurant le tissu de sa robe, et mon regard -DE BRAISE, AHAH- plonge dans le sien. Deux paires d'yeux bleus qui se fixent, qui se jaugent, qui se découvrent. C'est... poétique, n'est-ce pas ?

Je finis par me pencher sur elle, chuchotant à son oreille avec un air terriblement malicieux :

Bah alors... Tu as peur de découvrir ton cadeau ?

Joueur, et prenant mon rôle de séducteur à coeur -pour une fois-, je recule avec une lenteur affolante, pour lui souffler du bout des lèvres :

À moins que... C'est moi qui t'intimide ?

On peut dire que la soirée est lancée.

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Lun 20 Fév 2017 - 7:16

Valentine’s day

Avec plaisir mon chou, je serai ravi de partager ce moment avec toi. 

Asae se fit prendre la main par Logan, surprise du revirement de situation.  Elle sentis ses main au creux de ses reins et son cœur s’accéléra. Il se pencha vers elle et son cœur loupa un battement

Bah alors... Tu as peur de découvrir ton cadeau ?

Elle hoccha lentement la tête , intimidée. Elle se mordis la lévre , tandis qu’il continuais , malicieux.

À moins que... C'est moi qui t'intimide ?

Asae prit une claque métaphorique et ouvris doucement la bouche.

A vrais dire , oui. Tu m’intimide. Sauveur un jour, prince la nuit. Violent puis calme. Bourru puis charmeur. Misanthrope puis ouvert. Tu est un mystère Logan. Quelqu’un de complexe et d’intimidant.

Plus elle parlais, plus sa voix devenais chuchotement , tout en se rapprochant de Logan. Puis elle recula pour poser une main sur son épaule, l’autre sur sa taille et entamer une valse tranquille , tournant en souriant , prise dans sa danse.

Puis une nouvelle musique débuta , ce dont elle ne se rendis pas compte. Ses yeux bleu comme un lagon fixaient ceux , plus ombrageux, de son prince d’une nuit.
Car c’était tout , ce bal. Le temps d’une nuit , cachée derrière son masque et sa robe de princesse vaporeuse , elle pouvais vivre comme elle l’entendais.

Elle virevoltais , gracieusement , tout en sensualités contenue. Elle profitais  du moment, le cœur battant, ses yeux lagon parsemé d’étoiles tout a coup, elle se retrouva contre Logan et éclata d’un rire franc , rejetant sa tête en arrière , quelques méches folles cascadant dans son cou et sur ses épaules, lorsque qu'elle entendis la musique qui passais : « Crazy in love » la chanson ne collais vraiment pas avec l’image qu’elle avait de Logan. Quoi que , ce soir, celui ci la surprenais agréablement , l’intimidant aussi, comme elle lui avait dit.

Elle le fixa en serrant l'écrin , et leva la main pour l'ouvrir , avant de pousser un petit cris étouffé. Elle fixa le colier , avant de regarder Logan, les yeux grands ouverts sous le coup de la surprise.

Tu offre sa n'importe qui? Serais tu fou, Logan ?

Elle se mordis la lèvre, indécise.

Asae-chan

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Jeu 23 Fév 2017 - 17:47

Ma question est rhétorique. Je sais que je l'intimide, ça se voit et se devine à son attitude plus réservée. Je l'ai connu plus exaltante et même si elle rayonne quand même à cet instant, je sais que la dualité de mon tempérament la trouble. J'aurais pu dire, pour me la péter, que c'est le but. Être tantôt froid et tantôt suave, louchant sur le buffet et crachant sur la courtoisie puis accorder une valse comme le parfait des gentlemen. Tout ça pour susciter les questionnements, l'indécision et m'afficher comme étant un être insaisissable. Sauf que j'le fais pas exprès. Que je cherche pas à intimider, ni à me la jouer mystérieux. Disons que comme tout misanthrope qui se respecte, j'ai appris à m'adapter. Tout comme j'ai fini par admettre qu'il y a bien des choses, dans les mécanismes et rouages qui composent ma pensée, que je ne saisis pas.

N'oublie pas que ce soir, nous portons tous un masque.

Je prononce cette phrase d'un ton excessivement mielleux, bien sûr j'me prends pas une seconde au sérieux. J'ai pas envie de philosopher sur le fait que, ouiii, on porte tous des masques en temps normal, qu'on est tous baigné dans une hypocrisie devenue ordinaire blablabla... C'est risible et rasant au possible. Jpréfère me concentrer sur les pas de danse, j'dois être un peu rouillé mais j'ai l'air de bien me débrouiller malgré tout. J'suis quand même plus doué pour distribuer des coups de poings ou de pieds et j'pense que ça se ressent ; la délicatesse c'est loin d'être inné chez moi.

Elle se décide enfin à ouvrir l'écrin, et moi je la regarde avec ma mine blasée qu'elle ne peut pas voir avec le masque qui bariole ma face. Surprise, elle l'est. Je dirais même estomaquée. Je détourne le regard, gêné, parce que j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal sur le coup. Quoi ? Elle aime pas ? Elle croit que je lui ai offert un truc pareil afin qu'elle ait l'impression de me devoir quelque chose en retour ? Genre... une partie de jambes en l'air ?

Tu offre sa n'importe qui? Serais tu fou, Logan ?

Je me mets à rire, avant de lui répondre d'un air désinvolte :

Intimidant, complexe, fou... un peu con aussi, j'avoue.

Autour de nous, les gens dansent, discutent ou bien s'affairent près du buffet. J'entends des éclats de rire, des marmonnements inaudibles et mon regard plonge une seconde dans l'immensité de la salle, pour observer un instant mes semblables. Quelques-uns se prêtent allégrement au jeu tandis que d'autres, plus coincés ou plus ronchons sûrement, se sont reclus dans les coins du gymnase, un verre à la main. Dans le lot, j'essaye de repérer Jake. Juste histoire de me rassurer. Juste... pour m'assurer qu'il ne va pas faire de connerie et foutre le feu au buffet en improvisant un bûcher au milieu de la pièce.

Bon, c'est ennuyant tu trouves pas ? Les gens sont mornes.

Dis-je alors que je repose mes yeux sur elle. Je soulève mon masque, dévoilant la partie inférieure de mon visage. Et puis comme ça, sans raison et sans un mot d'explication, je me penche sur elle pour m'emparer de ses lèvres. Je l'embrasse avec délicatesse -et pas en mode gros pervers-, dans un échange doux et tendre que je ne me connaissais même pas. Un petit baiser volé, et je me recule avec malice.

Disons que c'est ma façon d'te remercier pour ton cadeau.

Je t'intimide un peu, beaucoup, passionnément...
À la folie ?

[+ Un baiser moins chaste : 15 points.]

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Jeu 23 Fév 2017 - 19:27

Valentine’s day

Logan se mis a rire et lui lancea desinvoltement :

Intimidant, complexe, fou... un peu con aussi, j'avoue.   

Con, elle ne trouvais pas. Rusé. Intelligent. Le tout caché et couvert par des années ou il avais été abymé et abîmé par la vie. Elle le regardais regarder dans la salle, pensant qu’il cherchais sa « vraie princesse » du regard. Elle allais lui dire de s’en aller rejoindre sa belle , et de lui rendre le magnifique collier qui semblais très coûteux , quand il poursuivis

Bon, c'est ennuyant tu trouves pas ? Les gens sont mornes.

A peine Logan eut t’il fini sa phrase qu’il commença a relever son masque, sous le regard intrigué d’Asae … Avant de s’emparer de ses lèvres , fessant louper un battement a son cœur. Puis deux. Et quand celui ci repris, ses battements étaient affolé. Le baiser était tendre et doux, affolant les sens d’Asae qui avais le souffle court quand Logan se recula. Tentant de maîtriser sa respiration, elle eu un petit sourire quand il lui lança

Disons que c'est ma façon d'te remercier pour ton cadeau. 

Et moi de te remercier du tien ...

Elle s’approcha de lui un peut plus en se mettant sur la pointe des pieds,  lui effleurant ses lèvres qu’elles savais si douces, encore chaudes – de leurs baiser ? - elle ne savais pas. Prenant son courage a deux main elle posa ses lèvres sur les siennes, posant une main sur l’épaule de son cavalier pour éviter de basculer bêtement. Il aurais été stupide de gâcher le moment non ?

Sa tête lui tournais agréablement, tandis qu’elle reculais lentement pour se tourner dos a Logan

Serais tu un gentlemen jusqu’au bout pour m’aider a l’accrocher ?

Elle lui tendis le collier, certes pour qu’il l’accroche, mais aussi pour prendre le temps de reprendre ses esprits ; tant bien de mal. Elle savais intrinsèquement qu’il ne se passerais rien. Que quelqu’un attendais Logan dehors, et si ce n’était pas aujourd’hui se serais demain. Mais comme il lui avais dit, ce soir il portais tous un masque non ? Et elle ne fesais rien de mal.

Une fois le collier accroché elle souffla discrètement une dernière fois , et le fixa dans les yeux , leurs deux bleu entrant en collision

Le buffet ne serais t’il donc pas plus intéressant que moi ? Ne t’attendrais t’il donc pas en gémissant ton nom dit moi ?

Le taquina t’elle en souriant , touchant sur bout des doigts son collier, avant de glisse deux doits entre ses seins pour en sortir une cigarette

je pars fumer en attendant si tu veut

Elle soupira doucement et le fixa en jouant avec sa cigarette

Asae-chan

[+ Un baiser moins chaste : 15 points.]

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Ven 24 Fév 2017 - 17:40

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle m'embrasse en retour. Vu la manière dont je semble l'intimider, je t’avoue que je m'attendais davantage à voir ses joues s'empourprer ou à l'entendre balbutier quelques mots incompréhensibles, histoire de se redonner une certaine contenance. J'suis étonné donc, mais agréablement surpris. Je la laisse faire, et abaisse mes paupières le temps de ce baiser fugace, réprimant un sourire... terriblement amusé. Car on sait tous les deux que c'est une soirée éphémère, et que rien de ce qu'on pourra faire ce soir ne s'imprimera dans les événements à venir. On s'en souviendra, on en rigolera, je regretterais peut-être de ne pas avoir fait davantage de sérénades au buffet ni d'avoir laissé mes papilles embrasser la douceur de quelques mets sucrés... Mais même en ayant conscience du passé de l'un ou de l'autre, de nos ratés ou de nos points communs, comment donner suite à un jeu d'une soirée ? En temps normal, je n'me serais jamais laissé approcher. Pourtant ce soir est propice au jeu, à la dérision, au laisser-aller et Asae et moi sommes très loin de faire partie de ces coincés incapables de laisser leur cynisme ou leur à priori de côté. On se prête au jeu, un peu trop peut-être mais qu'importe, hein ? Qui va nous reprocher ça ?

Serais tu un gentlemen jusqu’au bout pour m’aider a l’accrocher ?  

Je ricane, sincèrement amusé par la personnalité de Dame Otarie. J'admets que je ne la savais pas aussi... je ne sais pas. Son attitude dénote franchement de ce que j'ai pu voir d'elle lors de notre première rencontre. Fille bourrée, fille complètement paumée, indécise et vulgaire, c'est l'image qui m'est resté d'elle. Un boulet. Non mais franchement. Un putain de boulet que j'ai dû traîner parce qu'elle avait eu la merveilleuse idée de perdre connaissance juste après m'avoir extirpé de ma folie meurtrière. Et puis la voilà, pareille à Cendrillon, dans sa somptueuse robe bleue, moi jouant le prince charmant. Moi le tueur à gages, moi le blasé de la vie qui a tabassé son ex sans ménagement, moi le mec indélicat qui frappe à défaut de savoir caresser, qui préfère cracher sur autrui parce que c'est moins difficile que d'être gentil. Civilisé. Compréhensif des autres. Trop de qualités qu'un misanthrope ne pourra jamais se targuer de posséder, en somme.

Je lui mets le collier, et lorsqu'elle est de nouveau face à moi, je laisse mon regard l'admirer un moment. Ça lui va bien. J'ai peut-être claqué des mille et des cents dans un foutu collier, mais j'peux pas m'empêcher de penser que la parure lui va à merveille.

Le buffet ne serais t’il donc pas plus intéressant que moi ? Ne t’attendrais t’il donc pas en gémissant ton nom dit moi ?

C'est plutôt moi qui manque de gémir son nom, tiens. Il n'empêche que la délaisser pour un buffet, c'est quand même salaud. Ça aurait été quelqu'un d'autre, ok. J'aurais envoyé chier la gonzesse en lui sommant de fermer sa gueule et de garder ses reproches pour elle, puis j'serais allé m'empiffrer, passant la soirée la plus cool du siècle. Mais là c'est Asae. Et j'irai bien me griller une clope avec elle, en marge de cette ribambelle de gens à la personnalité trop lisse.

J'avoue, au début j'voulais juste m'empiffrer, vu que c'est un buffet à volonté. C'est même la raison de mon inscription à ce bal.

Je ricane, parce que ma franchise légendaire me perdra un jour, puis reprend tranquillement :

Mais le hasard fait bien les choses et m'a donné quelque chose de plus intéressant qu'un tas de nourriture. Tu veux bien qu'on aille fumer ensemble ?

Sans lui demander son avis, je lui fais signe de me suivre et me rends à l'entrée du gymnase. On y sort, et je dois admettre que la brise fraîche qui souffle me fait du bien. L'ambiance est romantique dans le gymnase, la nourriture est de qualité et la musique est un plaisir à mes oreilles d'ex chanteur-guitariste. Pourtant, le misanthrope que je suis est vite soulagé lorsqu'il s'agit de quitter la foule. Je suis bien dehors, avec Asae. J'allume une cigarette que j'ai préalablement sortie de mon paquet, tendant mon zippo à Asae afin qu'elle embrase la sienne. Je m'adosse au mur, portant la clope à mes lèvres, et tire sur le bâton de mort tandis que je ferme lentement les yeux.

Mmh, dis.

J'expire la fumée, calmement, serein et surtout, plus sérieux qu'à l'accoutumée.

Tu m'en veux pour c'que j'ai fait la dernière fois ? J'veux dire. J'ai cogné ton ex. Cogné... c'est un euphémisme. T'aimes ce mec. Et j'lui ai fait du mal. Tu dois penser que j'suis un enfoiré, hein ?

[+ Une clope : 10 points.]

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Sam 25 Fév 2017 - 18:24

Valentine’s day

Elle se laissa allumer par Logan , méditant sur ses derniers mots

Tu m'en veux pour c'que j'ai fait la dernière fois ? J'veux dire. J'ai cogné ton ex. Cogné... c'est un euphémisme. T'aimes ce mec. Et j'lui ai fait du mal. Tu dois penser que j'suis un enfoiré, hein ?     

Elle inspira un grand coup sur sa cigarette , relâchant lentement sa fumée

Si je me souvient bien, c’est toi qui ne voulais plus jamais me voir, Logan. Pas moi.

Elle fit une longue pause, pensive. Asae fixa le ciel , cachée derrière son masque.

Mais avec cette histoire j’ai compris. Il fesais du mal, il avais un probléme. J’ai appelé les flics, porté plainte. Il est en taule a présent.

Elle haussa les épaules et fuma en silence, finissant sa cigarette tranquillement

Je te propose un jeu. Oublions nous le temps d’un soir, la nuit a la vie, sous nos masque et nos jolies tenues. On joue des rôles tout les jours. Et ce soir, jouons a être qui nous voulons être….

Elle fixa Logan, taquine , et détacha ses cheveux pour qu’ils tombent en douceur sur ses épaules et le creux de ses seins.

Action , chiche ou verité mon grand ?

Asae le regardais, malicieuse. Pleine d’idée en tête, et certaines pas très respectueuses ou catholiques… Elle le pris par la main et le fit entrer de nouveau dans le gymnase en souriant. Ce soir , elle allait s’amuser. Sans doute avec Logan. Peut être sans lui. Tant pis !

Ils se rapprochèrent du buffet / bar , tandis qu’elle gloussais intérieurement. Elle lui désigna le buffet tranquillement et lui tira la langue

Esperons de Logan joue le jeu …

Asae-chan

[ Vice : Une clope 10pts ]

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Mer 22 Mar 2017 - 15:27

Si je me souvient bien, c’est toi qui ne voulais plus jamais me voir, Logan. Pas moi.    

Elle gagne un point, et pas des moindres. J'admets que ma sortie a été aussi sèche que théâtrale, en cette soirée alcoolisée. J'avais pas les idées claires, embrumées par les effluves de l'alcool et de la colère. Je me souviens l'avoir laissé là, sur les pavés, un regard dédaigneux adressé à ses mots et à sa personne, la hargne valdinguant encore entre mes synapses. Son ex, cet espèce de fou furieux. Maintenant enfermé entre les murs d'une cellule terne, si j'en crois ce que la Miss vient de me dire. Je hoche la tête, peu enclin à m'étaler sur le sujet ; la soirée ne s'y prête pas et j'suis pas vraiment venu là pour ressasser quoi que ce soit. En silence, je tire une nouvelle taffe de ma clope et je jette mon regard dans le vide, fixant un point invisible de tous, y compris de moi.

Je te propose un jeu. Oublions nous le temps d’un soir, la nuit a la vie, sous nos masque et nos jolies tenues. On joue des rôles tout les jours. Et ce soir, jouons a être qui nous voulons être…. 

Je souris, malicieux, lorsqu'elle me propose de jouer ; j'ai enfin la certitude que la soirée ne deviendra pas rasante au possible et ça me motive grandement pour la suite des événements… J'sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais qu'importe ? J'ai pas froid aux yeux et à force de jouer dans les bars, à moitié bourré et la raison sur le départ, bah j'peux te dire que j'ai fini d’innombrables fois dans des situations assez cheloues, saugrenues voire grotesques mais hé, ho. Le ridicule n'a jamais tué personne, j'en suis la preuve vivante.

Je la laisse donc me prendre la main, balançant mon mégot sur le sol parce que j'suis trop un anarchiste de la vie, et entre de nouveau dans cette fourmilière de couples improvisés, d'amours éphémères.

Tu me connais, hein. J'suis un homme d'action.

Je ricane doucement, j'me prends pas une seconde au sérieux mais j'ai toujours été comme ça tu vois, je balance aux gens c'qui me passe par la tête et puis basta. Je m'approche du buffet, pas pour m'empiffrer cette fois hein, même si j'aurais aimé me gaver de bonne bouffe, voire de voler deux/trois toasts histoire de m'en faire une réserve, gros morfale que je suis. Nonchalamment, je m'empare d'un verre où stagne une boisson alcoolisée, et me la descends cul-sec. C'est pas mauvais, le cocktail est même plutôt bon en fait, moi qui suis pas amateur de c'genre de trucs habituellement. Je me tourne ensuite vers ma chère et tendre cavalière et lui lance tout aussi nonchalamment, quoique provocateur :

Alors ? Quelle action me réserves-tu, miss ? J'espère que ça vole plus haut qu'un bisou sur la joue, nous ne sommes plus des enfants après tout.

[+ boire de l'alcool : 50 points.]

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Dim 7 Mai 2017 - 16:09

[quote="Asae A. Holstein"]

Valentine’s day

Asae ricana, attrapant une flute de champagne de la main droite, designant la foule de la main gauche

Mon très cher Logan. A la saint-valentin , nous le savons tous, tu devient un bisounours sanguinaire. Et comme ce soir a Amai , l’amour reigne , je te propose d’aller embrasser disons….

Elle fit une pause, avant de voir au loin un couple

Un des deux la bas. Et comme tu t’en doute, c’est ce n’est pas négociable. Tu va te défiler ou pas ? 

Elle se contenta de siroter sa coupe de champagne sans rien dire , le sourire aux lévres, amusée. Elle savait au fond d’elle que le retour de baton de Logan ferais mal, mais tant pis. Au pire, il lui restait l’alcool pour supporter.

Et bien que tu soit éblouissant ce soir, je te demanderais de ne pas faire tomber follement amoureux l’un des deux. Sa serais bête de semer la zizanie un soir de saint-valentin , non?

Elle le poussa légérement de sa main libre, taquine. Elle attendais bien sur la réaction de Logan, qui ne se fit pas attendre. Elle se mis a sourire de toutes ses dents, les yeux brillant , follement heureuse le temps d’un soir.

Elle n’allais décidement pas s’ennuyer.

Asae-chan

Liste :
Bisounours : 10 points > Vice
Saint-valentin x2 : 10 points ? > Vice
Eblouissant : 10 points > Vice
Zizanie : 10 points > Vice

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    Lun 22 Mai 2017 - 21:28

Oh-oh, me voilà affublé de curieux qualificatifs, mon interlocutrice semble apprécier ce jeu qui s'instaure et j'admets que son entrain est communicatif, tant et si bien que mon humeur railleuse s'exacerbe un tantinet... Moi ? Bisounours sanguinaire ? Force est de constater que ça me définit plutôt bien en fait, même si j'suis davantage "ours" que "bisous", avec ma dégaine de videur de boîte de nuit et mon regard perçant qui ne laisse pas de place à une quelconque sympathie. Pourtant ce soir, c'est pas le cas. Le jeu ne fait que commencer et pourtant déjà j'ai envie de m'amuser, de foutre royalement la merde, avec insolence et indolence tu sais, tout en innocence. De faire chier mon monde, de provoquer, de me donner en spectacle, et pourquoi pas d'aller titiller Jake en fin de soirée pour engendrer une mêlée générale ; je pars en vrille et dans ma tête se projette le déroulement d'une soirée qui tourne mal - lâche un poce blo :D -.

Un des deux la bas. Et comme tu t’en doute, c’est ce n’est pas négociable. Tu va te défiler ou pas ? 

Mon regard suit la direction que me désigne Asae, et s'accroche à un couple présent dans la salle. Je souris, la moquerie ornant l'inflexion de mes lèvres encore imprégnées du cocktail sucré que j'ai ingéré plus tôt, mes yeux bleus pétillants d'un éclat séditieux, étrange, un peu lubrique aussi hein, j'avoue. Dans un rire bref, mon attention se porte à nouveau sur la demoiselle devenue une camarade de jeu, lui lançant d'un ton terriblement nonchalant :

C'est tout ? Un bisou ? J'te trouve bien prude en c'te soirée de Saint-Valentin, je m'attendais à un truc plus osé ou plus... jouissif. Petite joueuse.

Je provoque, comme toujours, fidèle à moi-même. Le but de ce jeu est de flirter avec nos limites, non ? Bon, je le conçois... j'en ai pas vraiment, de limites. J'crains pas le ridicule ni même d'avoir toute une ribambelle de mirettes braquées sur ma personne, j'suis misanthrope et de base je me fous royalement de ce que les gens pensent de ma gueule. J'agis comme j'en ai envie, à leur dépend ou pas, et il n'appartient qu'à eux de se défendre ou de me tenir tête, sinon je les écrase et passe mon chemin.

Le fait est que de perturber la soirée de ces deux spécimens ne me pose pas le moindre souci. J'pense que le despote a une influence néfaste sur moi... Là, j'ai hâte de découvrir leur réaction, de constater leurs moues outrées, choquées, déformées en un rictus mauvais et grotesque, et plomber l'ambiance quand j'vais me recevoir une gifle anthologique et retentissante. Car c'est bien ce à quoi je m'attends, en venant écraser mes lèvres sur celles d'un parfait inconnu, qui de son côté désire seulement passer une bonne soirée de saint-valentin. Ni plus ni moins. C'est sans compter ma connerie abyssale et mon tempérament de chieur récalcitrant, eh. J'suis désolé pour vous.

Je file, princesse. Apollon doit faire tourner quelques têtes.

Et je m'en vais accomplir mon action, mes prunelles luisantes de malice.

[+ Mots placés (Saint-Valentin ; Jouissif ; Apollon) : 30 points.]

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Dancing with a sea lion [ Logan x Asae ]    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1