Partagez | 

Monsieur... Monsieur ? [PV : NIKOLAÏ RAXX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 7

RPG

MessageSujet: Monsieur... Monsieur ? [PV : NIKOLAÏ RAXX]   Mar 14 Fév 2017 - 23:02

Monsieur... Monsieur ?
Il dort l'oiseau dans son nid
12 heures 30. C'est l'heure que vit une une jeune femme en regardant le cadran d'une horloge. Elle venait de se lever après avoir terminé un cours de lettre et rangea sa table. Aujourd'hui, elle n'allait reprendre que les cours à 15 heures, cela étant un cours d'histoire de lettre. Blanche appréciait bien les cours d'histoire de lettre, il était possible à travers ses deux heures en amphithéâtre d'apprendre l'évolution de l'écriture au travers du temps et d'ainsi se rendre compte de toute la machinerie s'étant passé des premiers écrits à notre ère actuelle.
Trêve de bullage Blanche, ses deux heures et demi de pause n'allait pas te servir à te reposer, mais pour réaliser ton travail à l'école. Celle de femme de ménage pour gagner en partie ton pain !
Mais au Japon, n'est-ce pas les élèves qui doivent nettoyer les lieux après leurs cours ? Amaï semble bien différent sur plusieurs points de vue avec les traditionnelles écoles, cela sans déplaire à notre douce ménagère qui de se fait, avait réussi à négocier plus ou moins son entrée dans l'académie.

L'étudiante prit tout de même le temps de manger un sandwich avant de foncer à 13 heures se changer pour aller faire les différentes tâches ménagères imposées. Aujourd'hui, elle n'avait pas grand chose à faire pendant sa pause, seulement des classes de travaux manuel qui allait rester libre le restant de la journée après son ménage normalement.
Parée de sa jolie robe verte et de son tablier blanc, Blanche mis un bandana de la même couleur de son tablier pour ne pas être gênée par ses jolies cheveux châtains claires. Elle mit alors ses outils dans un seau à roulette et posa son carnet dans la poche ample de se sarrau qu'elle portait pour protéger ses vêtements de sa saleté et fonçait alors pour faire les salles.

Une heure était passée depuis le début de son travail, il ne lui restait qu'une salle à faire. La jeune femme s'était décidément donné à fond pour pouvoir souffler ne serais-ce qu'un petit quart-d'heure. Doucement, elle ouvrit la porte de cette dernière classe et y entra à reculons pour tirer son seau à roulette qui contenait ses diverses outils de ménage, mais c'est en se retournant qu'elle vit quelque chose de pas commun.

Tout à coup, la jeune femme se tétanisait à la vu d'un élève, prélassé là, au fond de la pièce sur sa chaise à dormir, bras croisé. Blanche avait sur le coup serrée son balais entre ses mains en restant bête au milieu de la pièce, fixant avec des grands yeux l'inconnu. En réalité, elle réfléchissait sur le comment elle devait agir.
La seule solution semblait être pour elle de réveiller ce mystérieux personnage pour le faire sortir de son sommeil et ainsi lui faire quitter la pièce pour terminer son ménage. L'étudiante prit une grande inspiration et s'approcha doucement de cette personne...
Délicatement, elle vint tapoter l'épaule de l'inconnu du bout des doigts avec sa main gauche, tout en gardant une certaine distance corporelle avec lui, de l'autre main elle tenait son balais. Ne le voyant pas se réveiller, elle inclinait légèrement son buste pour gagner en distance et tapotait à nouveau son épaule doucement en allongeant entièrement la longueur de ses doigts dessus, d'un visage assez gênée.

( HRP : Si tu veux que ton perso est une autre pose au moment de sa sieste, dis le moi et je le changerais. Je n'aime pas faire agir les personnages des autres c'est pour ça ! x)
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Monsieur... Monsieur ? [PV : NIKOLAÏ RAXX]   Jeu 16 Fév 2017 - 13:31

Ralala, les cours d'anglais. Toujours la même merde. J'ai un niveau plus que bon, pourquoi suis-je néanmoins obligé d'y participer ?
Je regarde par la fenêtre, jetant des coups d'oeil dans la salle. Vers Hanako, vers Joy, vers 2-3 mecs avec qui je parle de temps en temps. Dans cette classe, il y a ceux qui comprennent mais qui galèrent, ceux qui comprennent pas mais qui essayent, et ceux qui ont lâché. Et ceux qui savent parler anglais.
Il fait chaud aujourd'hui, particulièrement. Moi qui suis habitué aux grands froids de la Mère Russie, je tiens difficilement. Aaaah la Russie. Ça me manque un peu quand même. J'me suis habitué au Japon, mais ça a vraiment pas le même charme. L'année prochaine, je rentre à Moscou pour poursuivre mes études là-bas. Mais revenons au cours. Chiant et assomant.
Donc je pose ma tête entre mes bras croisés et je ferme les yeux. Mon rêve ? Oh, un mélange d'images, de la compassion pour la fille que j'utilise comme répulsif pour les autres, tout ça... Bordel, si j'étais pas si beau et attirant j'aurais pas à faire ces coups de pute. Comme quoi, la magnificence peut être un fardeau.
Une heure doit s'être écoulée. Ou deux. Je sais pas vraiment. Mais quand je me suis réveillé j'étais seul dans la salle. Non, pas vraiment seul. Je relève légèrement la tête, encore un peu dans les vapes, et je laisse échapper une phrase en russe :

« Oh, un ange... »

Je me redresse brusquement et me frotte les yeux, pour constater que tout le monde a couru à la pause déjeuner sans m'attendre. Et que c'est la ménagère qui m'a réveillé. Attends... Ménagère ? Elle doit être à l'université, bizarre qu'elle fasse le ménage... Elle a de beaux cheveux châtains, de grands yeux verts... bleus ? Verts. Nan bleus... vert-bleus. Elle a l'air troublée...
Je m'étire en retenant un bâillement puis je me lève en m'adressant (en japonais cette fois) à la jeune femme qui m'a réveillé :

« Merci, excuses-moi si je t'ai surprise. »

Oh, je fais au moins une tête de plus qu'elle... ça doit pas la mettre en confiance

RPG

MessageSujet: Re: Monsieur... Monsieur ? [PV : NIKOLAÏ RAXX]   Jeu 16 Fév 2017 - 22:18

Monsieur... Monsieur ?
Douce Blanche, les doigts posés sur l'épaule de se jeune homme, sursauta quand il vint se réveiller en relevant sa tête avec un visage encore endormis. Il se mit alors à parler et à l’intonation de ses mots, l'étudiante ne mit pas beaucoup de temps à comprendre qu'il venait de parler dans une langue des pays Sibérien, mais en revanche, la pauvre ne comprit pas du tout ce qui était dis...
Cet étrange personnage se leva alors tout à coup en frottant son visage de ses deux grandes mains avant de regarder d'un air encore un peu ensuquer la pièce où il se trouvait puis il déposa son regard sur la petite dame surnommée par la majorité dans l'établissement " Shinderera " (cendrillon). Blanche jetait des brèves coup d’œil à ce grand homme assez timidement, ayant reculée d'un pas pour ne pas le coller et ainsi rester respectueuse. Il s'excusa alors d'une voix mature d'avoir surpris la pauvre ménagère.

Blanche gardait les yeux bas, mais à ses mots, elle se mit à sourire avec gêne en remuant timidement les mains devant elle, totalement muette tant elle était impressionnée de la carrure de cet élève et cette situation où elle avait l'attention pour elle. La jeune femme voulait montrer dans son attitude que cela n'était rien et qu'elle ne fut pas vexée de cette manœuvre un peu inattendu de la part de celui-ci.

Son regard croisait alors celui de l'élève, elle plissait légèrement les yeux en regardant de manière assez intriguée ceux de l'élève. Étaient-ils verts ou plutôt ambrés ? Quand elle s'aperçu qu'elle venait de se perdre dans les yeux du jeune homme quelques secondes, elle se rétracta aussitôt et baissa la tête pour partir jusqu'à son sceau à outil pour prendre une éponge. L'air de rien, toujours silencieuse, elle lança un gentil sourire plein de politesse à cette grande personne avant de se diriger vers le tableau et d'effacer celui-ci en se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre les bords les plus haut.

(c) Never-Utopia
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Monsieur... Monsieur ? [PV : NIKOLAÏ RAXX]   Jeu 2 Mar 2017 - 22:55

Oh, timide... Elle garde les yeux baissés, se triturant les doigts en souriant. Je dois sûrement l'impressionner. Je dois adopter le même comportement qu'avec Hanako ? J'avouerai être un peu perdu dans ce genre de situation. Oui, le colosse Russe est dépassé par certaines situations. Mais c'est bizarre, elle n'a pas sorti un son de sa bouche depuis qu'elle m'a réveillé... Il me semble l'avoir déjà vu quelque part d'ailleurs. Mais je ne sais plus où. Peu importe.
Elle relève la tête pour me regarder dans les yeux. Enfin, regarder... On dirait plus qu'elle a un débat interne. C'est son plissement d'yeux qui me donne cette impression. Mais... C'est moi ou mes yeux l'ont aspirée ? Quand elle se rend compte de ça, elle se dépêche de baisser la tête pour prendre une éponge dans son seau et se diriger vers le tableau. Je remarque qu'elle peine à nettoyer le haut du tableau. Je reste une petite minute à la regarder avant de m'approcher d'elle et de lui prendre l'éponge des mains en rigolant légèrement :

« Laisses-moi t'aider. »

Je suis content de mes progrès en japonais, je peux presque comprendre et parler sans difficulté. Sûrement que d'y habiter m'a aidé. J'ai fini par m'y habituer. Je nettoie les coins du tableau et la bande du haut :

« Bon, tu n'as pas vraiment l'air bavarde donc je vais me présenter. Je suis Nikolaï et je suis originaire de Russie. »

Une piètre tentative pour la sortir de son mutisme... Mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Facile pour un mec qui a tout même sans rien tenter. Surtout en terme de filles. Faut-il vraiment que je m'en vante ? C'est pas facile tous les jours d'être un apollon, je vous jure. Je vous donne volontiers ma magnificence.
Ah, j'ai déjà fini de nettoyer ? C'est passé vite. Je me tourne vers elle et lui tend l'éponge pour la lui rendre avec un sourire amical :

« Et toi ? »

HRP:

RPG

MessageSujet: Re: Monsieur... Monsieur ? [PV : NIKOLAÏ RAXX]   Mar 7 Mar 2017 - 21:20

Monsieur... Monsieur ?
Blanche se mettait sur la pointe des pieds, étant même parfois obligée de sautiller pour atteindre le plus au bord du tableau. Ses sautillements dévoilaient faiblement ses mollets sous sa belle et longue robe verte pomme de ménage... Le tableau avait été fixé trop haut par les techniciens de l’école, non sans déplaire au professeur de cette classe qui allait écrire jusqu’à son sommet. Cela ne rendait pas la tâche facile à ménagère qui aimait le travail bien fait.

La jeune femme était concentré dans sa tâche, mais elle perçu une présence à son dos, une sorte de chaleur se créer derrière elle, lorsqu’elle tourna légèrement son visage dans la direction de cette sensation, elle sentit son éponge doucement lui glisser de la main tendit que son regard se verrouilla avec timidité sur l’inconnu.

« Laisses-moi t'aider. »

Lui soufflait-il d’un air amusé en nettoyant les coins les plus haut du cadre. Blanche voulu rattraper l’éponge, mais prise de timidité, elle baissait la tête en rougissant énormément. La demoiselle n’était pas tellement habitué à un geste aussi gentil, c’est pour cela d’ailleurs qu’elle se décalait à côté de cet élève si serviable afin de ne pas le déranger plus qu’elle ne devrait.

« Bon, tu n'as pas vraiment l'air bavarde donc je vais me présenter. Je suis Nikolaï et je suis originaire de Russie. »

Son nom était donc Nikolaï ? Un Russe d’autant plus. Blanche n’allait pas l’oublier de si tôt. Elle mit tout de suite en lien son accent avec le fait qu’il avait déclaré être russe. L’élève aurait voulu répondre, mais elle était si intimidée… Encore plus quand il se retourna pour lui demander son prénom en lui rendant l’éponge avec un sourire sympathique.

L’élève triturait une fois de plus ses mains nerveusement quelques secondes puis elle se lança. Elle regardait sa nouvelle connaissance dans les yeux en saisissant délicatement l’éponge avec les deux mains, ses lèvres prononçant le mot « Blanche ». Malheureusement, seul ses lèvres avaient bougées, sa voix, elle, ne l’avait pas accompagné encore une fois.

Elle détournait alors le regard un peu tristement en reprenant l’éponge puis elle tournait le dos à cette personne pour ranger son ustensile. Elle ne devait pourtant pas se montrer impoli… Alors, une fois l’éponge rangée, elle fit quelques pas vers Nikolaï et sortit un carnet de sa poche avec un critérium pour y inscrire avec le peu de notion de Russe qu’elle avait.

«Меня зовут Blanche. »

Elle était persuadée d’avoir mal écrit cette phrase si bien qu’elle avait doublonné par des mots en Japonais, traduit en. « Je m’appelle Blanche ».
Mais elle n’était malheureusement pas connu sous son nom à consonance si Française non, elle était connu sous son délicieux surnom de Cendrillon, Shinderera, qu’elle préférait nettement plus à son ancien surnom qu’on lui donnait lorsqu'elle vivait à son village d’enfance.

L’élève faisait un effort considérable pour ne pas fuir, elle gardait pendant plusieurs secondes le carnet bien à vu du garçon afin qu’il le lise. De toute manière, Blanche allait devoir bientôt se sauver, petit oiseau au plumage si doux qu’elle était.

HRP : Pas de soucis !
(c) Never-Utopia
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Monsieur... Monsieur ? [PV : NIKOLAÏ RAXX]   Ven 17 Mar 2017 - 20:33

Monsieur... Monsieur ?
Elle est stressée, ça se voie. Bordel, pourquoi je ne tombe que sur des cas depuis que je suis arrivé ici ? Elle me fait de plus en plus penser à Hanako.
Elle relève sa tête et est partie pour dire quelque chose, mais seules ses lèvres bougent. Aucun son ne sort de sa bouche. Eh beh, j'avais jamais vu un tel mutisme.

Un peu déçue, elle détourne la tête tout en prenant l'éponge que je lui tends pour la ranger dans son seau. Elle a l'air gênée... Elle fait un geste vers sa poche pour en sortir un petit carnet et un criterium. Je suis un peu surpris, mais pas particulièrement étonné. Elle gratte quelques mots sur une page blanche, non sans un peu hésiter, puis le tourne vers moi. Par contre, là, je suis étonné d'y voir inscrit du Russe. Huhu, elle s'est trompée d'une lettre. Mais ça ne gène pas à la compréhension. Elle s'appelle donc Blanche... Française ? Au cas où, elle a mis la traduction en japonais en bas. C'est mignon. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que j'ai compris :

« Blanche... Très joli prénom. »

J'accompagne cette phrase d'un léger sourire. Sans fermer les yeux. Elle pourrait en profiter pour se volatiliser. Et ma curiosité ne serait pas entièrement satisfaite. Et je déteste ça.
Pourquoi Black is the Soul de Korn m'arrive en tête ?!
Puis je repense à la phrase en russe qu'elle a écrite... Comment parle-t-elle le russe ? Elle l'a appris ou elle a lu cette phrase quelque part sur le web ?

« Donc tu es française ? Et où tu as appris le Russe ? »

Toujours avec un accent imparfait. Jamais vraiment été doué en langue autre que informatique à vrai dire...
©Arenor Raxx

RPG

MessageSujet: Re: Monsieur... Monsieur ? [PV : NIKOLAÏ RAXX]   Lun 3 Avr 2017 - 12:26

Monsieur... Monsieur ?
Blanche venait de se faire complimpenter sur son prénom, ce qui ne manquait pas de la faire rougir. Elle se sentait très mal à l'aise, n'étant pas habitué à être flattée de la sorte pour ce qu'elle était. Son regard se détournait peu à peu vers le sol alors qu'elle serrait contre sa poitrine son carnet de note. Que devait-elle faire devant l'impressionnant Nikolaï ? Ses yeux se tournèrent brèvement vers la porte, mais la voix grave de l'élève l'a sortie de sa bulle.

« Donc tu es française ? Et où tu as appris le Russe ? »

Les yeux émeraudes de la demoiselle se posèrent très timidement sur son camarade, avant qu'ils ne repartent fixer son carnet qu'elle tenait dans le creux de son bras droit en commençant à écrire au Critérium dessus. Elle avait pincé sa lèvre inférieur avec la supérieur tendit qu'elle cherchait ses mots, on pouvait voir nettement sur son visage une légère teinte rosée se faire au niveau des joues.
Son histoire est si compliquée, oui elle est Française, mais elle n'a jamais vu son pays natale ni même un Français d'ailleurs... Blanche prit une profonde et discrète inspiration puis répondit au biais de l'écrit à son interlocuteur.

" D'origine seulement. J'apprends les langues étrangère et je me suis intéressée au Russe, autant maîtriser les langues les plus compliquées en premier. "

Cette phrase, elle l'avait comme à son habitude écrit en deux langues, car elle voulait sincèrement s'entraîner à écrire le Russe. Elle trouvait leur alphabet tellement compliqué que de pouvoir s'exercer à l'écrire lui plaisais beaucoup. Pourtant, on pouvait voir clairement qu'elle commençait fraîchement à apprendre cette langue, car sa phrase en Russe était écrite de manière très scolaire, synthétique alors que la version Japonaise était elle, bien plus détaillée.

Mais alors qu'une discussion commençait à s'ouvrir, la cloche de l'école se mit à retentirent une première. Il était bientôt l'heure pour Blanche, son visage se marquait de surprise, zut, déjà l'heure de repartir !
D'un geste un peu affolé, elle posait brièvement sa main sur celle de Nikolaï, signe qu'elle s'excusait de s'absenter si brutalement puis elle trottinait jusqu'à ses outils de ménage. Une fois saisit, elle s’éclipsa rapidement de la pièce en faisant tomber son critérium à terre. Blanche avait sentit son crayon tomber, elle y jeta un coup d’œil, mais bien trop pressée par le temps pour le ramasser, elle s'enfuit de la pièce.

Tout comme Shinderera, son surnom de bonne en ses lieux, elle s'était éclipsée dès que l'horloge se mit à sonner, laissant derrière elle un homme.
(c) Never-Utopia
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Monsieur... Monsieur ? [PV : NIKOLAÏ RAXX]   

Monsieur... Monsieur ? [PV : NIKOLAÏ RAXX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1