Partagez | 
 

 Je suis aussi venu. [Malo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 9
Nombre de messages RP : 5
Date d'inscription : 13/09/2016

RPG

MessageSujet: Je suis aussi venu. [Malo]   Mar 14 Fév 2017 - 23:25

Aujourd'hui c'est le jour de la fête de Saint Valentin à Amai.
Malo s'est préparé, plus ou moins.
Il cherche son appareil photo, le prend et part de chez lui avec un sac de sport semblant bien rempli.
Il marche lentement dans les rues d'Inazami.
Aujourd'hui est le seul jour où il est sortit de chez depuis des semaines.
Son état est lamentable. Il semble n'avoir que la peau sur les os, incapable d'avoir des repas réguliers.
Il regarde autour de lui. Le calme régnant en ce quartier était plus que suspect, mais il continue. Il n'allait pas avoir peur pour si peu.
Ses vêtements sont un peu large pour lui mais il s'en fiche.

Tout ceux qu'il croise durant son trajet ont l'air dégoûté, d'autre inquiet ou apeuré. Son sourire s'élargit : Ce soir, il goûtera à la joie d'une fête pour la première fois.

Une fois devant le bâtiment il eut l'air déçu. C'était donc ça, Amai? Il préférait et de loin son petit appartement, mais soit.

Il franchit le portail, regardant tout ceux autour de lui. Ils portaient tous des masques, des robes et des costumes.

"Un bal masqué ça fait peur", voilà ce qu'il en pensait. Mais ce soir lui aussi fera peur, comme tout les autres, et cachera son visage sous un masque. L'occasion parfaite pour s'immiscer entre ceux qu'il convoite tant, de les voir interagir entre eux à défaut d'avoir à exploiter n'importe qui pour avoir des informations.

Une fois dans le gymnase il se dirigea vers les murs, les longeant silencieusement en épiant toutes les personnes présente. La musique joué était désagréable pour ses oreilles, irritant ses tympans au possible mais il changea de focalisation, ayant aperçu le fameux buffet.

Il le regarda quelques secondes, sentant son estomac se serrer. L'odeur lui montait à la tête, le dégoûtant littéralement. Autant il mourrait de faim, autant il n'avait aucune envie d'avaler ne serais-ce qu'une bouchée de l'un de ces plats.

Malo continua son déplacement, trouvant un coin loin des regards, montant un petit escalier et finit au dessus de tout le monde, dans les gradins du gymnase. Il regarda tout les couples, les amis, les professeurs et leurs collègues s'amuser entre eux. On aurait dit une boîte à musique avec plein de petits personnages animés, leurs voix ressemblant aux grincements d'un vieux mécanisme rouillé. Il se laissa aller, observant avec intérêt chaque petit détail présent, souriant.

Les minutes défilaient, la soirée étant déjà un peu entamée, de nombreuses personnes sont partit tandis que d'autres se sont rajoutées. Malo prit son sac, enfilant sont masque tranquillement puis sortit son appareil photo, capturant chaque visage, chaque personne ici présente. Grâce à cette soirée il pourra enfin à nouveau accrocher des photos dans son appartement. Bien que celle-là étaient inévitablement plus joyeuses que toutes celles qu'il avait bien pu prendre jusqu'à aujourd'hui, parce qu'entre celle de ses jouets, de son enfances, de ses expériences, il n'y avait encore jamais eut de place pour ce genre de cliché.

L'heure tournait mais il restait fixe, ne bougeant pas d'un poil, trop occupé à profiter de sa soirée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je suis aussi venu. [Malo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai Gakuen  :: Le coin détente :: RPs 2017-
Sauter vers: