Partagez | 

WO BIST DU HITOMI?! [PV Hitomi Aoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 12

RPG

MessageSujet: WO BIST DU HITOMI?! [PV Hitomi Aoko]   Mer 15 Fév 2017 - 11:59

Le SDF le plus motivé du monde, c'est ce qu'il était ce soir. Un repas à la limite du gastronomique - ou peut-être pas? - et à volonté, un rendez-vous avec une fille, et tout ça dans le plus grand bâtiment scolaire du Japon. Une soirée à laquelle il n'était jamais censé participé lui ouvrait ses portes alors, forcément, il était motivé à bloque!

Alors qu'il avait laissé des affaires à lui dans la chambre de Malia il partit les récupérer, entrant dans le bâtiment sans se faire remarqué plus que ça, devenant limite un habitué des lieux. Enfin, un habitué qui devait juste retenir le numéro de chambre de son amie et entrer en espérant ne pas croiser sa colocataire.

Une fois dans la chambre il en profita pour directement prendre une douche, n'appréciant pas forcément le fait de ne pas sentir la rose. Une fois la douche finit, n'ayant pas lavé ses cheveux, il refit sa couleur parce que, mine de rien, le bleu était vraiment dur à entretenir. Alors pendant qu'on aurait pu le croire à un salon de coiffure digne des quartier les plus défavorisés il sortit ses vêtements de sa valise sous le lit de son amie, vérifiant s'il avait quelque chose d'un minimum potable pour une telle soirée et... Comment dire? Pas vraiment. Alors tant pis, il allait devoir improviser quelque chose.

Il sortit tout, tentant de voir pour quelque chose de sobre mais d'un minimum distingué. Un pantalon noir, une chemise style punk eeet.. Un gilet noir. C'était le "mieux" qu'il pouvait faire.

Une fois la tenue prête il partit rincer ses cheveux comme il le pouvait, évitant au mieux de laisser des tâches bleues un peu partout ce qui, pour une fois dans sa vie, fut une réussite totale. Mais sur le coup il se rendit compte de quelque chose. Entre le savon, le shampooing et même le déodorant emprunté à son amie - monsieur fait pas les choses à moitié- il devait sentir.. Quelque chose de plutôt fleuri et sucré. Un vrai petit bonbon aux fleurs d'un mètre quatre-vingt. C'était charmant.

Une fois finalement prêt, cheveux en arrière, chemise laissée ouverte sur les deux derniers boutons, le gilet enfilé ainsi que le pantalon il remit ses bonnes vielles new rock aux pieds, n'ayant que ça. Et vu le prix de ces chaussures ont pouvait pas dire que c'était pas assez bien pour un lieu pareil. Il prit aussi son masque, un peu galère à mettre sur le coup mais il finit par réussir. Désormais il ne lui restait plus qu'une chose: Trouver la fameuse fille avec qui il devait être. Bizarrement il perdit d'un coup tout sourire se rendant compte à quel point il allait galérer. Bon, l'improvisation va être de retour.

Amalric sortit de la chambre, regarda à gauche puis à droite dans les couloirs et cria du coup, en allemand puis en anglais :

« HITOMI AOKO OÙ ES-TU? »

Voilà. Le plan était imparable. Si elle l'entendait il devait y avoir une réaction, juste parce que déjà il criait son prénom dans le plus grand des calmes alors qu'il sentait comme une prairie au printemps, mais aussi parce qu'un mec pareil faut lui dire de fermer sa gueule si on veut pas avoir la honte.

Spoiler:

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~
Paroles en #000099
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: WO BIST DU HITOMI?! [PV Hitomi Aoko]   Dim 19 Fév 2017 - 12:08

Son casque vissé sur ses oreilles, son fessier sur sa chaise de bureau, Hitomi menait une guerre contre des cyborgs dans un univers futuriste sombre. Aidée de ses alliés, elle dégommait un à un ces foutus robots à l’aide d’armes à onde magnétique, détraquant le système informatique des machines vivantes.

-        Eh au fait, Hitomi, t’as pas un truc ce soir ? Genre un bal ou j’sais pas quoi, qu’tu nous avais dit

Meeeeeeerde, j’avais complétement oublié !

-           Euh ouais, ouais. J'vais devoir déco les gars... A grand regret ! Mais continuez les missions, j'les rattraperai !

Après avoir entendu les quelques au revoir de ses coéquipiers, Hitomi éteint son ordinateur, s’étira un bon coup et vint se poster devant le miroir. Pantalon noir : ok. Veste noire : ok. Tee-shirt noir : ok. Vu que c’est un bal et qu’il faut être assez présentable, elle décide de refaire son « maquillage » : elle prend son fard à paupières pourpre et en applique comme à son habitude. Un dernier coup de brosse dans les cheveux, et c’est bon. Il ne reste plus qu’une chose : le masque. Eh oui, c’était un bal masqué. Elle avait réussi à en dégoter un rappelant celui du Fantôme de l’Opéra, mais en un peu plus coloré. Elle était assez contente de sa trouvaille. Et en plus, il y avait une espèce de manche qui était collé au bas du masque. Ainsi, elle n’avait pas à s’embêter avec un élastique chiant à mettre autour de sa tête, et qui l’aurait fait paraître extrêmement idiote, au passage. Non, là, elle n’avait qu’à tenir cette tige de bois peinte en blanc, et c’était réglé.

En plus de devoir se trimballer un masque, il fallait qu’elle se trimballe un garçon. Elle avait vu les résultats du tirage au sort, et chercha le nom de son coéquipier.

Alma... Irma… Putain !

Ne se rappelant plus bien du prénom, elle regarda dans son téléphone, voir si elle ne l’avait pas noté quelque part.

Amalric ! Exact !

Mis à part qu’elle ne savait pas à quoi il ressemblait, au moins, elle pouvait crier dans la salle pour le trouver. Elle était un peu fatiguée (en même temps, elle venait d’enchaîner quatre heures non-stop à jouer), sûrement parce qu’elle a trop étudié. Elle avait donc de belles cernes, fidèles à elles-mêmes.
Elle prit le masque et sortit de sa chambre. Arrivée au pallier de sa porte, à peine celle-ci entrouverte, elle entendait une voix masculine l’appeler. Enfin, l’appeler… On va dire qu’elle n’était pas très sûre que c’était bien son prénom, mais ça y ressemblait.

-           HITOMI AOKO OU ES-TU ?

Un allemand ? Un anglais ? Un allemand parlant anglais ? Un anglais parlant allemand ?

Bon, pourquoi pas…

Elle mit le masque devant son visage, le tenant de sa main gauche. Il ne la cachait pas totalement, c’était juste histoire de se décorer un peu, comme le veut ce règlement du bal. Ainsi, seul son front et la partie droite de son visage étaient dissimulés. Ça suffira.
En sortant, son regard se dirigea donc vers l’inconnu. Un masque blanc, lui rappelant un des membres d’un groupe de métal, Slipknot. En faisant le rapprochement, elle sourit.

Pourquoi j’y ai pas pensé ! J’aurai dû prendre le masque de Majora, ça aurait été énoooorme !

Elle s’avança vers Chris Fehn, enfin, Amalric. Elle commença à lui parler en japonais, puis se souvenant qu’il venait de parler allemand et anglais, continua de parler dans la langue british.

-           Salut, me voilà, Hitomo Aoko. Tu dois être Amalric ?

Question rhétorique. Qui pourrait bien crier son nom dans un couloir ? Elle inspecta de plus près le masque de cet Amalric. Il était vraiment classe, mais un peu effrayant, on va dire.

-           Le bal a commencé, on devrait y aller. Bon, je te préviens, je suis pas trop slow, valse, et autres zouk… Mais j’ai entendu dire qu’il y a un très beau buffet !

En parlant de buffet, elle lui sourit, le regardant dans les yeux. En fait, il serait parfait dans un film d’horreur où le meurtrier porte un masque, on ne peut voir que ses globes oculaires. Et elle trouvait ça génial. Même si un psychopathe pourrait très bien profiter de cette occasion pour assouvir ses désirs cruels.

Elle se mit en marche vers le gymnase. Elle avait eu quelques cours de sport là-dedans, d’ailleurs :

-           J’espère qu’ils ont bien aéré le bâtiment, sinon ça va être l’enfer !

Nombre de messages RP : 12

RPG

MessageSujet: Re: WO BIST DU HITOMI?! [PV Hitomi Aoko]   Mer 1 Mar 2017 - 11:51

Pendant que l'allemand se défonçait littéralement la gorge pour trouver sa Valentine, il finit par remarquer qu'une demoiselle était apparue devant lui. Il l'observa quelques secondes, elle et son masque qu'elle devait tenir. Sur le coup il se demanda sincèrement qui aimait ce genre de masques, pas qu'il soit moche, mais juste le fait d'avoir toujours à le tenir. C'était tellement encombrant, du moins si l'objectif était juste de passer la soirée au buffet.

- Salut, me voilà, Hitomo Aoko. Tu dois être Amalric ?

Il sourit. Encore une discussion en anglais. Soit. Il hocha doucement la tête, lui répondant :

« Exacte. Ah et excuse mon accent, enfin tu te doute bien qu'avec un prénom pareil je suis pas japonais et encore moins anglais.. Du coup oui je suis allemand.»

Merci captain obvious. Pendant que Hitomi semblait fixer son masque il la fixa, droit dans les yeux, sans un mot. Il allait retrouver son air neutre jusqu'à l'entente du mot magique.

- Le bal à commencé, on devrait y aller. Bon, je te préviens, je suis pas trop slow, valse, et autres zouk… Mais j’ai entendu dire qu’il y a un très beau buffet !

Buffet. Nourriture. Gratuité, et j'en passe. Il semblait soudainement aux anges, bavant limite en s'imaginant la qualité même de la nourriture ici. Il la suivit donc docilement, faute de ne pas être élève ici il avait un guide parfait aux même intérêts que lui. Une chance d'avoir une Valentine tout à fait dans son genre.

- J’espère qu’ils ont bien aéré le bâtiment, sinon ça va être l’enfer !

- C'est clair.

Il était pressé, devenant de moins en moins bavard. Quelques personnes étaient dehors du bâtiments, déguisé comme convenu pour la soirée, sauf qu'ils étaient riches pour la plupart et avaient tous des trucs super compliqué et sans doute chiant à porté. Amalric soupira doucement en entrant dans le bâtiment où se déroulait la soirée. Les riches ont vraiment leur monde à eux.. Décoration dégueulasse, musique qui n'entrait aucunement dans son style habituel et comme une légère odeur de transpiration due aux couples dansant. Sensuel et dégoûtant à la fois.

- C'est bizarre comme ambiance. Ça donne vraiment envie aux gens de danser ce genre de musique et tout?

Il regarde un peu la salle une dernière fois avant d'enfin repérer le buffet. Ô saint Graal, te voici enfin! Il prit le poignet de sa Valentine plus ou moins délicatement en main, la tirant légèrement.

- Regarde! Le buffet est là-bas !

-HRP désolé du long temps de réponse j'ai eu une grosse panne d'inspi! >^<

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~
Paroles en #000099
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: WO BIST DU HITOMI?! [PV Hitomi Aoko]   

WO BIST DU HITOMI?! [PV Hitomi Aoko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1