Partagez | 

Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 14

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 1A
Études/Classe/Profession: Première Année
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]   Mer 15 Fév 2017 - 17:05

RP privé avec  Yûko Ahiko

Something entirely new

La Saint Valentin, Allen ne l'a jamais fêté. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas, mais c'est juste qu'il était trop timide pour demander à avoir un partenaire. Fille ou garçon, ça lui importe peu. Pour lui, l'amour ne se limite pas au sexe de la personne opposée. Il n'est pas vraiment exigent, sans doute parce qu'il n'a jamais eu de vraie relation avec une autre personne avant. Et aujourd'hui, il à une occasion en or de trouver quelqu'un.
Aujourd'hui, un évènement se déroule à Amai Gakuen pour la Saint Valentin. Bien sûr il s'est inscrit sur un coup de tête. Si il ne trouve pas l'amour, il aurait au moins une chance de se faire un ami. L'anglais se remit le thème en tête: Un bal masqué. Bien. Il sortit un masque d'un de ses sacs qu'il avait posé dans un de ses placard. Un petit masque qui couvrait uniquement le haut de sa tête, il ne se sentait pas à l'aise quand il recouvrait tout. Il était de couleur beige-blanc avec quelques décorations vertes et jaunes. Une petite fleur de tissu blanc était posée sur le coté; au dessus se trouvait une courbe dorée pailletée avec plusieurs papillons verts. Il l'avait fabriqué avec sa mère l'année dernière, quand il était encore avec elle. Il sourit un peu en se souvenant de cela avant de mettre son masque.
Son colocataire n'étant pas présent, il en profite pour se préparer plus convenablement. Bien qu'il ne juge pas l'apparence importante, il pense que c'est mieux d'avoir l'air soigné. Enfin, c'est ce que sa mère lui disait. Mais pour le moment, il essaye plus de se détendre en se préparant. Et si son partenaire trouvait son apparence étrange ? Il prend soin de bien démêler ses cheveux bruns, souvent en bataille. Il y ajouta quelques fleurs. Ce n'est pas qu'il trouve que ça conviens au thème, mais il à tellement l'habitude qu'il se voit mal sortir sans. Quand à ses vêtements... Le petit ne se sent pas capable de porter quelque chose d'extraordinaire. Il se contente d'une sorte de chemise blanche et d'un pantalon brun. Il remonte correctement ses chaussettes et enfile ses chaussures avant d'aller au bal.
Bien sûr, il n'a pas oublié le cadeau. Il n'en est pas très fier, mais c'est déjà ça. Il avait, la veille, acheté plusieurs fleurs pour en faire un bouquet... Pas très original, mais c'est toujours mieux que de venir sans rien. Étant connaisseur, il avait pris soin de choisir celles en meilleures santé et qui mourront le plus tard possible. L'odeur des fleurs était assez douce et agréable, mais il remarque, une fois entré dans le gymnase, que les fleurs qu'il avait posés sur sa tête avait exactement la même odeur. Son partenaire allait penser qu'il s'est mit du parfum ou un truc dans le genre... Il se rassure en se disant qu'au moins ça ne sent pas mauvais, même si c'est un peu différent du reste des personnes.
Il réfléchit au nom de son partenaire: Yûko Ahiko. Qui est-ce ? Une fille ou un garçon ? Il a un peu de mal avec les prénoms... Il décide de se déstresser un peu avant d'aller le rencontrer et s'adosse contre un mur, le regard perdu au milieu des fleurs qu'il avait avec lui. Avec de la chance, son partenaire le trouvera...

Son masque et sa tenue:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Houraii

Administrateur

Nombre de messages RP : 29

RPG
Fiche de personnage
Chambre:
Études/Classe/Profession:
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]   Dim 19 Fév 2017 - 17:59

Avachis sur le lavabo, le nez quasiment collé contre le miroir, tu fini de te préparer pour ce soir. Encore un jour où tu bénis ta petite taille! C'est ironique bien sur car il serait vraiment étonnant que tu apprécie d'avoir le ventre enfoncé par le bord du meuble et les pieds qui touchent très peu, voir pas du tout le sol. Mais c'est ça ou tu ne voit pas ce que tu fais et maladroit comme tu est tu va te mettre quelque chose dans l’œil.

Tu fini d'ajuster ton maquillage, terminant par une fine couche de rouge à lèvres pastel, pour ensuite prendre appuis sur ton support avec tes bras pour en descendre. Une fois fait, tu range tout ce que tu à sorti afin de te préparer, vérifie une dernière fois dans la glace que tu n'ai ni trop fait ni pas assez, avant de retourner dans ta chambre.

Une fois près de ton lit, tu récupère la robe blanche posé dessus. Bien décidé à la porter malgré ce que pourrons en dire les gens. Tu attrape les bords et lève le vêtement devant toi pour le regarder. Il s'agit d'une belle robe blanche légèrement tinté de mauve, dont le bas est fait de nombreux volants et qui est relier au buste par une ceinture de plumes immaculées. Le haut est également bordée de ces artifices qui formes de fines bretelles sous les épaules. La tenu est agrémentée de quelques roses artificielles pour colorer un peu l'ensemble. Cela rend la robe ravissante selon toi et tu n'a qu'une hâte, c'est de pouvoir la porter.

T'arrachant à la contemplation de ton vêtement, tu te décide enfin à l'enfiler, tournant sur toi même avec fièreté pour la voire virevolter. Une vrai petite fille ... Satisfait, tu enfile une paire de ballerines blanche et pose sur tes yeux un masque de même couleur fait de fine arabesques et de fausse pierre rouge. Tu attrape ensuite une petit sac ou tu range ce dont tu à besoin pour la soirée puis te dirige vers la porte pour enfin te rendre à celle ci.

Mais une fois devant l'ouverture, que tu à eu le temps d'ouvrir, tu te fige. Il te semble avoir omis un détail, mais lequel? Fouillant ton sac pour vérifier, rien ne te viens, tu semble tout avoir. Tu fait alors le tour de la pièce du regard, jusqu'à ce qu'il tombe sur une petite boite rouge poser sur ton bureau. Ha oui! Le cadeau! Tu ne va tout de même pas arriver auprès de ton cavalier (ou ta cavalière, on ne sait jamais) sans lui offrir un présent, surtout que celui ci est déjà prés.

Avec un soupir désespéré de toi même, tu récupère le cadeau avant de sortir et de te précipiter vers le gymnase. Tu est déjà un peu en retard, n’aggravons pas les choses. Tu avance rapidement dans les couloirs, puis l’extérieur afin le rejoindre le gymnase d'ou tu entend déjà le son de la musique et de discutions. Sonorités qui se font plus forte lorsque que tu ouvre la porte et entre discrètement dans le bâtiment.

Bien, maintenant il ne te reste plus qu'a trouver ton partenaire pour ce soir, en espérant qu'il ne sera pas trop compliqué à reconnaître. La seule chose que tu sais est qu'il s'appel Allen Silva. Tu slalom entre les couples déjà formé, il te semble d'ailleurs reconnaître quelques personnes qui ne son pas de l'établissement, mais tu ne t'y attarde pas pour le moment.

Finalement ce ne sera peut être pas si compliqué de le trouver, la plus par des personnes sont déjà par paires, si tu trouve quelqu'un de seul, c'est surement la personne que tu cherche. Bon, tu cherche un moment par contre. Mais tu fini par apercevoir un jeune garçon, pas loin d'être aussi petit que toi ce qui est rare, adossé contre un mur. Il est seul et semble attendre, surement la venu de son ou sa cavalier/e, le nez plongé dans un joli bouquet de fleurs. Ton regard le scrute quelques instant, analysant le fait qu'il possède des cheveux brun, plutôt cours une chemise blanche et un pantalon sombre. De là où tu est tu ne saurait en dire plus sur lui physiquement.

Tu n'est pas sur le moins du monde que ce soit la personne que tu cherche et cela te stress à forte dose. Mais tu n'a pas d'autre moyen de savoir qu'en allant lui parler puisque ton cavalier et toi ne vous connaissez pas. Il te faut donc prendre ton courage à deux mains et ravaler ta timidité pour aller lui parler. Tu t'avance donc vers lui, tes joues prenant une belle tinte rouge à mesure que tu t'approche. Une fois face au garçon, tes mains se mettent à jouer nerveusement avec le bas de ta robe pour essayer de contenir ton stress, comme à chaque fois que tu parle à un inconnu.

-Heu ... Bonjour... Est ce que ... Est ce que c'est toi Allen?

Sa tenue:

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]   Dim 19 Fév 2017 - 22:34

Something entirely new

Toujours personne. Le jeune garçon commence un peu a stresser, et si son partenaire ne venait pas ? Il serait tout seul à la soirée, sans Valentin ou Valentine. Pour une fois qu'il essaye...  Il regarde son bouquet, les fleurs semblent le réconforter. Peut être parce qu'elles lui rappellent sa maison ?

"Heu ... Bonjour... Est ce que ... Est ce que c'est toi Allen?"

Il sursaute un peu avant de voir son interlocuteur. Il regarde la personne qui se tiens en face de lui. Des cheveux blonds, des yeux bleus. Allen trouve ça assez joli. Son visage est légèrement maquillé, mais pas trop. Il porte une robe blanche teintée de mauve avec plusieurs fleurs. Il regarde la personne de son doux regard émeraude et aborde un léger sourire un peu gêné.

"Oui... C'est moi... Et toi tu es Yûko, n'est-ce pas ?"

Bien sûr, n'étant pas encore tout à fait habitué à parler japonais, son accent anglais se fait encore sentir. Étrangement, il se sent à l'aise avec cette personne, peut être le fait que leurs tailles sont assez similaires et que cela l'intimide moins. Enfin, il n'allais pas rester sans rien dire toute la soirée. Il quitte quelque seconde le regard de Yûko avant de lui tendre le bouquet.

"Ce n'est pas grand chose... Mais j'espère que ça te plait..."

Dès le début de la soirée, il offre son cadeau. Au moins si il a besoin de sortir plus tôt que prévu, il aura déjà offert le cadeau. Et puis, ça va peut être mettre Yûko plus à l'aise. Il à l'air stressé. Mais cette phrase clichée sortie d'on ne sait où mit un peu Allen mal à l'aise... Mais c'est vrai qu'il n'avait vraiment rien d'autre à dire sur ce "cadeau".

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Chambre:
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]   Dim 26 Fév 2017 - 19:58

Tu est vraiment soulagé quand la personne te confirme être celle que tu cherchais. Tu en laisse même échapper un discret soupire rassuré. Il te demande à son tour si tu est bien son cavalier, ce que tu affirme d'un signe de tête accompagné d'un petit sourire.

-Oui, c'est ça !

Le jeune homme à un léger accent Anglais quand il parle, mais tu ne le remarque pas étant toi même habitué à pratiquer régulièrement les deux langues et donc aussi les deux accents. Tu continue de l'observer silencieusement, ne sachant pas trop de quoi vous pourriez parler ou ce que vous pourriez faire.

A ton grand étonnement, tu le voit tendre vers toi le bouquet qu'il tien dans les mains depuis le début de la soirée. Bien sur tu n'est pas stupide et tu comprend que c'est un cadeau, il fallait de toute façon en emmener un, mais ça reste tout de même embarrassant. Et flatteur aussi. Un nouveau sourire fleuri sur tes lèvres alors que tu prend le présent dans tes mains.

-Merci, il est très beau!

Tu le porte à ton visage pour en respirer l'odeur. Mais tu garde ton regard fixé sur ton cavalier de peur de faire une bêtise ou le vexer, même si tu ne vois pas trop comment ce serais possible. Enfin, puisqu'il t'a offert ton cadeau, à toi de lui offrir le tiens. Tu te détache donc des fleurs afin de fouiller dans ton sac pour en sortir la boite que tu a failli oublié en venant. Tu la lui tend timidement pour qu'il la prenne à son tours.

-C'est pour toi! C'est des chocolats... je ... je les ai fais tout seul ... c'est pas du plus original mais je voulais être sur que ça te plairai... J’espère que c'est le cas.

Tu gigote nerveusement en espérant que ton cadeau lui plaira. En attendant ton regard se porte à nouveau sur le bouquet que tu trouve vraiment beau. Il va te falloir trouver un vase pour les mettre dedans.

Le jeune homme semble sympathique et comme toi un peu timide. Pourtant tu n'arrive pas à faire taire ta nervosité, surtout maintenant que lui tend ton présent que tu ne veux pas avoir raté. Et si tu le décevait avec ça? Lui qui t'a offert un si beau cadeau. C'est sur que pour le moment tu n'est pas des plus calme. Mais tu ne peux pas t'avancer tant qu'il n'a pas accepté ton cadeau.

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]   Ven 10 Mar 2017 - 22:06

Something entirely new

Le cadeau semble lui plaire, c'est bon signe. Il sourit en le prenant, c'est qu'il l'aime bien, non ? Ou alors il ment pour ne pas paraître impoli ? Que ce soit l'un où l'autre, ça fait plaisir à Allen.

"Merci, il est très beau!"

Il approche les fleurs de son visage et les sens. Allen sourit un peu, content que son cadeau lui plaise. Yûko fouille dans son sac, visiblement à la recherche de quelque chose, sans doute son cadeau. Il sortit une petite boite et la tendit vers l'anglais, un peu timidement.

"C'est pour toi! C'est des chocolats... je ... je les ai fais tout seul ... c'est pas du plus original mais je voulais être sur que ça te plairai... J’espère que c'est le cas."

Allen prend doucement la boite et lui souris gentiment. Bien sûr que ça lui plaisait, il aime beaucoup le chocolat.

"Merci ! Ça me plait beaucoup !"

L'anglais lui donne son plus beau sourire en plongeant ses yeux verts dans les yeux bleus de son partenaire. Une question arrive d'un coup dans son esprit. Son partenaire était il une fille ou un garçon ? Ce n'est pas que ça le dérange mais il préfère ne pas faire d'erreur. Lui demander ? Mauvaise idée, il risque de mal le prendre... Et puis ce n'est pas le genre de question que l'on pose comme ça aussi facilement... Il devrait le prendre pour un idiot incapable de savoir. Enfin, il va continuer d'utiliser le masculin dans le doute...

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Chambre:
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]   Sam 25 Mar 2017 - 16:57

Un soupire de soulagement passe la barrière de tes lèvres quand tu constate que le cadeau lui plais. Déjà une étape de franchie, espérons que le reste de la soirée se passe aussi bien.

Par contre il te regarde un peu étrangement, ce n'est pas méchant mais tu à l'impression qu'il cherche quelque chose qu'il n'arrive pas à trouver. Y a t'il quelque chose qui lui déplais cher toi? tu n'espère pas en tout cas. Mais tu aimerais bien savoir ce que tu à fait pour qu'il t'observe ainsi. Il n'a pas l'air de t'en vouloir pour quoi que ce soit...

Ta bouche fini par s'ouvrir d'étonnement alors que tu pense avoir trouver le problème. Tu est plat comme une table c'est sur, mais tu n'en reste pas moins habiller comme une fille, difficile de s'avoir qui on a en face de soit dans ces conditions. Surtout avec ton prénom, ça n'aide pas. Tu rougit en te rendant compte du problème, peut être qu'il va mal le prendre si tu lui avoue être un garçon... Mais en même temps mentir c'est mal est tu n'aime pas ça du tout ...

-Ho ... heu ... oui, je ... je suis un garçon ... enfin si c'est ça que tu te demande ...

Tu te cache derrière le beau bouquet que tu à dans les mains tellement tu est embarrassé de la situation. Vraiment, tu n'a pas envie qu'il le prenne mal, la soirée a plutôt bien commencer, tu ne veux pas tout gâcher. Mais tes goûts particulier ne plaisent pas à tout le monde.

-Je ... je suis désolé si ça te dérange...

Tu te balance un peu d'un pied sur l'autre en attendant qu'il prenne la parole à son tour, parce que tu ne sais pas quoi dire d'autre. Bien que tu aimerais lever le malaise que tu sens s'installer par ta faute.

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]   Lun 27 Mar 2017 - 18:45

Something entirely new

Son partenaire semble étonné de son attitude, aurait-il deviné ses pensées ? Non, impossible... Peut être que c'est une question qui lui est posée régulièrement ?

"Ho ... heu ... oui, je ... je suis un garçon ... enfin si c'est ça que tu te demande ..."

Bon. Au moins la question ne se pose plus. Yûko se cache le visage derrière le bouquet, certainement embarrassé. Allen n'avait aucune envie de le vexer ni quoi que ce soit, alors il devait tenter de remonter le moral de son partenaire. Juste en lui répondant sincèrement, par le plus grand des calme. Normalement ça devrait fonctionner... Normalement. Mais avant qu'il pu parler, Yûko repris la parole:

"Je ... je suis désolé si ça te dérange..."

Il se balance sur ses pieds, sûrement en attendant que le malaise se lève. L'anglais reste silencieux quelques secondes, un peu gêné de cette situation. Il relève la tête, un peu intimidé et pris la parole.

"Non, ça ne me dérange pas ! Je.. Tu as le droit de faire ce que tu veux !"

Il baisse timidement la tête. Il a parlé beaucoup trop vite à cause du stress et à même buté sur un mot.... Au moins, il a pu dire ce qu'il avait à dire. Il prononce une dernière phrase, tout bas:

"Ça te vas plutôt bien..."

Ah, oui, être sincère c'est bien... Dire tout ce que l'on pense c'est autre chose. Tout timide, Allen baisse la tête avec les joues qui virent légèrement au rose.

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Chambre:
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]   Lun 3 Avr 2017 - 17:52

Un soupir de soulagement passe entre tes lèvres quand il t'annonce que tes goûts vestimentaires un peu particulier ne lui pose pas de problème. Au moins voila une chose qui ne gâchera pas votre soirée jusque la plutôt bien commencée.

Par contre, il est aussi timide que toi et tu trouve ça un peu gênant parce que bon, pour entamer la conversation vous êtes tous les deux dignes de deux quiches, ça va vous mener très loin.

Tu le fixe avec étonnement alors qu'il continue sur sa lancé pour te dire qu'il trouve que ça te va bien. Tes bras se baisse, entraînant les fleurs dans leur passage, te rendant plus visible. Tu sens tes joues devenir plus rouges qu'elle ne l'était déjà, oui oui, c'est possible, alors que ton regard reste posé sur lui qui semble dans le même état que toi.Tu comprend son état, pour être un peu comme lui tu sais très bien ce que c'est quand tes paroles dépasse tes pensées.

Par contre tu en est très flatté, c'est rare que quelqu'un te face un tel compliment. Un sourire fini par fleurir sur tes lèvres tellement tu est content.

-Merci ! Tu est mignon aussi comme ça!

Tu est également embarrassé mais il t'a fait un beau compliment, ce n'est que politesse de lui rendre la faveurs. Enfin, vous n'allez tout de même pas rester là toute la soirée à vous regarder dans le blanc des yeux non? Pour une fois il faudrait peu être que tu prenne sur toi!

-Tu ... tu veux qu'on aille manger ou boire un truc?... ou alors qu'on aille danser? Enfin ... si tu veux...

Bon... c'est pas encore ça mais c'est un début, il faut bien commencer quelque part non? Espérons juste que ça aidera ton cavalier à être un peu plus à l'aise.

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]   Mer 5 Avr 2017 - 19:17

Something entirely new

Ses bras se baisse avec les fleurs, Allen peut voir son visage. Ses joues rougissent encore plus qu'avant, bravo Allen, maintenant qu'est-ce que tu peux dire pour faire redescendre la pression ? Allen fixe Yûko dans les yeux, il doit être mal à l'aise...

"Merci ! Tu est mignon aussi comme ça!"

Allen rougit un peu, soulagé que son compliment ne l'aie pas trop tourmenté et qu'il se se soit pas pris un coup. Yûko reprend la parole.

"Tu ... tu veux qu'on aille manger ou boire un truc?... ou alors qu'on aille danser? Enfin ... si tu veux..."

Allen lui sourit gentiment. Au moins ils ne passeront pas la soirée à se fixer sans rien dire. Mais un problème reste: Allen ne sais absolument pas danser. Enfin ce n'est pas qu'il ne sais pas, mais c'est qu'il n'a jamais essayé. Et si jamais il se trompait et blessait son partenaire? Mauvaise idée d'essayer. Pour le moment du moins. Peut être plus tard, quand la moitié des personnes sera bourrée et qu'elle ne fera pas attentions à eux. A ce moment là, peut être qu'il se décidera. Il se sent plus à l'aise de se contenter de la nourriture pour le moment.

"Je... Je pense qu'aller manger un peu serait bien..."

L'anglais tend timidement sa main vers son partenaire. En temps normal il n'aurait jamais fait cela, mais là c'est différent...

Administrateur

RPG
Fiche de personnage
Chambre:
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]   Jeu 27 Avr 2017 - 15:04

Ton partenaire pour la soirée semble un peu mal à l'aise quand tu évoque l'idée d'aller danser, bien que tu ne soit pas sur de ton constat. Peut être n'aime t'il pas ça? De toute façon c'est quelque chose qui ne te regarde pas, donc mieux vaux laisser couler. Quoi qu'il en soit il approuve le fait d'aller manger un morceaux, c'est toujours ça de pris! En plus vous remplir l'estomac ne vous fera pas de mal. Gourmand comme tu est en plus, tu en est presque impatient maintenant.

Bien que toujours un peu timide, ta bonne humeur habituelle reprend le dessus alors que tu attrape doucement la main qu'il tend vers toi en lui offrant un joli sourire en retour.

-Allons s'y alors!

Te retournant aussi tôt pour te mettre en route, tu tire sur cette même main pour l’entraîner avec toi à travers la foule de personnes également présente. Et vous voila parti à la recherche du buffet qui à été mis en place. Bien que tu ne sache ni ou il est ni comment y aller, et qu tu n'a pas vraiment demander son avis à ton camarade avant de l’entraîner avec toi. Tu à tout de même le bon sens de tourner de temps en temps la tête vers Allen pour être sur de ne pas l'avoir perdu en route, ou tout simplement être entrain de trop l’embêter en le forçant à te suivre.

Une fois que tu à réussi à trouver les tables, ou du moins les apercevoir, tu te faufile entre les gens en tenant toujours le garçons par la main. Heureusement qu'il n'est pas bien grand lui non plus sinon pas sur que vous seriez passé si facilement. Vous arrivez à destination sans trop de problème et une fois les plats à porté de main tu t'empare d'un verre pour le tendre à Allen. Tu te retient de le lui mettre dans les mains pour pouvoir toi aussi te servir et goutter à tout ce qui est proposé, mais ce ne serait pas très poli à l’égard du jeune homme qui t'accompagne.

-Tien ! En voila un pour toi.

Désolé, pour le temps que je met à répondre, l'inspiration me fais un peu défaut en ce moment.

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]   Sam 10 Juin 2017 - 22:59

Something entirely new

Yûko prend doucement la main d'Allen. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il la prenne et tente de cacher sa gêne sous son chapeau.

"Allons-y alors!"

Il entraine Allen vers les tables, a travers la foule. C'est assez facile de passer, les deux étant assez petits. Parfois, Yûko se retourne vers Allen, mais il ne sait pas pourquoi. Il à peur qu'il se perde ? Ils arrivent vers les tables où plusieurs plats et boissons les attendent. Tout cela à l'air appétissant, mais Allen reste face à Yûko, pour éviter d'être impoli. Son partenaire prend un verre et lui tend gentiment.

"Tiens ! En voila un pour toi."

"Ah, merci..."

Ne sachant pas vraiment comment réagir, l'anglais lui tend un verre à son tour, sans rien dire. Il est un peu gêné de ne pas savoir quoi faire. Il n'a jamais été dans ce genre de situation. Il n'est jamais vraiment allé à une fête ou fêter la Saint Valentin. Des gens avaient bien essayés quand il était dans son école d'avant, mais Allen était trop timide pour répondre à quoi que ce soit, surtout que ça n'a jamais été réciproque. Mais aujourd'hui, il à décidé d'être différent. De rendre sa mère fière quand il rentrera. Et aussi peut être se rendre fier lui-même...

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]   

Something entirely new [Ft. Yûko Ahiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1