Partagez | 

Happy valentine's day ! .. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 14

RPG
Fiche de personnage
Chambre: Externe
Études/Classe/Profession: Policiére
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Happy valentine's day ! .. Or not.    Mar 21 Fév 2017 - 5:42

HRP : Robe / masque :

Happy valentine’s day..or not.

[ Alyce x Amani ]

Now
Alyce avais été inscrite de force a ce bal quelle trouvais stupide. Stupide stupide stupide bal ! Répétais t’elle a l’envie a sa cousine , a la moindre personne daignant l’écouter. Elle détestais sa.

Mais bien sur, allons a ce stupide bal...

Elle soupira devant la porte du gymnase et y entra, drapé de robe noire et rouge haute couture , son masque sur le visage et ses longs cheveux blonds laissé autours d’elle comme une couronne en mouvement, et son écharpe de princesse (ou Prédicate) du Danemark. Qui dit bal dit aussi petite couronne de princesse, plus par habitude que par envie. Un petit sac parfesais le tout
Elle fixa les personnes autour d’elle, avant d’avancer vers le bar, cherchant sa cousine du regard, décidée a l’arracher a son cavalier pour lui faire passer la soirée avec elle.
Soirée qu’elle aurais pu passer a travailler, a ...a manger… a regarder la télé…
Bon ok, elle n’aurais pas fait grand-chose, mais sa lui aurais plu, au moins !
Elle se mis prés du buffet, regardant tout autour d’elle, avant de se rappeler qu’elle devais sortir son cadeau du sac , une petite boite avec une broche dedans, unisexe. Elle soupira , tourna, vira , et se mis a siroter une coupe de champagne tranquillement en attendant, suppliant que son binôme ne vienne pas…

Alice End

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages RP : 29

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 1B
Études/Classe/Profession: Troisième année
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Happy valentine's day ! .. Or not.    Mar 21 Fév 2017 - 13:22

La Saint Valentin, la pire fête au monde, à mes yeux du moins. Tout les ans, je me retrouve devant un film d'horreur avec du chocolat, pour oublier le fait que je suis seul. Mais cette année, c'est un peu spécial, car Amai a organisé un bal masqué de Saint Valentin. Il faut dire que cette idée ne m'enchante pas vraiment. Je décida de troller mon/ma cavalier(ère) en arborant une tenue des plus étranges. Car oui, il faut dire que je ne passerais pas top inaperçue avec mon masque rose et ma robe avec des étoiles. Mais bon.

Une fois dans la salle de bal, je resta figée, et je scanna des yeux la salle, pour trouver la seul personne qui n'avais toujours pas de cavalier ou de cavalière. Mon regard se figea sur une jeune femme sirotant un verre de champagne. Oh non, je voulais tomber sur un homme moi ! Hélas, c'était la seul personne sans cavalier ou cavalière. Il me semble que j'était la dernière arriver, car peu de personnes s'était inscrit. Je m’avança d'un pas déterminer, vers le bar, a prendre un verre de champagne, car, pourquoi pas soyons fou !
Je m'avança ensuite vers le buffet, pour discuter avec cette jeune femme.
-Salut, tu n'a pas trouver ton cavalier ?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Happy valentine's day ! .. Or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1