Partagez | 

Lost at school - Alyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 14

RPG
Fiche de personnage
Chambre:
Études/Classe/Profession: Médecin à l'université
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Lost at school - Alyce   Jeu 23 Fév 2017 - 15:22

Il y a quelques mois encore, je courais dans tous les sens aux urgences de l'hôpital de Kobe. Des malades, des blessés, des déséquilibrés, c'était fou comment on en voyait des vertes et des pas mûres dans chaque hôpital. Avant d'emménager au Japon, j'avais déjà vu ceux de la France; aussi tendues qu'ici. Peu de gens sont capables d'y rester longtemps comme je l'ai fait, car c'est un travail sous pression extrême. Choisir le bon diagnostic, envoyer le bon patient à la bonne place, voir du sang à la pelle. Tout ce stress, ce n'est pas donné à tout le monde. Moi, j'adore ça.

Régler des problèmes rapidement et hop, une autre personne! Je n'avais pas peur du danger, mais aujourd'hui, si on me proposait de revenir aux urgences de Kobe, je ne penserais pas accepter. Quand Hayden m'avait parlé du poste libre à Amai, j'étais très sceptique. Partir de cet hôpital avec quelques fois des cas lourds et d'aller dans une pièce pris entre quatre murs, c'était un pensez-y bien. Voir que des jeunes, je pensais m'ennuyer à mort. J'ai tout de même accepter, je me suis dit que c'était le temps de me calmer et de me recentrer sur moi-même. Faire une pause de la course au travail et d'avoir plus de temps libre pour m'adonner à la sculpture qui attendait chez moi et de voir plus d'amis.

À ma grande surprise, j'adore mon travail, il dépasse toutes les attentes que je m'étais faites! Je peux rencontrer une tonne de gens aussi différents les uns que les autres, les soigner et même rencontrer les professeurs et le personnel de l'université. Tout le monde vient me voir dans le bureau, même si c'est juste pour me dire bonjour. Ça me fait toujours chaud au cœur, de voir du bon monde et de savoir qu'on fait un bon travail. Toutefois, en cet fin d'après-midi, il n'y a pas eu un chat. Je faisais l'inventaire de ce qui pourrait me manquer et je remarquai immédiatement qu'il n'y avait plus de bandages. Quelqu'un l'avait tout pris et ne me l'avait pas dit, bravo. Il était trop tard pour passer une commande, donc je décidai d'aller en chercher à l'infirmerie du lycée, sachant qu'il y avait un infirmier ici qui resterait.

Je m'étais perdu, félicitations Bastian. Quel con je faisais à tourner tous les coins des couloirs à toujours revenir à la même place. J'avais sérieusement un problème d'orientation. C'était la première fois que je venais au lycée. Travaillant à l'université chaque jour, je connaissait déjà mon chemin par cœur. J'avais vu au loin une longue blouse blanche. Génial! Je m'approchai et je posai ma main délicatement sur son épaule afin qu'elle se retourne.

-Excusez-moi, vous savez où est l'infirmerie du lycée? Je manque d'effectifs à l'université et je pourrai passez une commande seulement demain matin!
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Fiche de personnage
Chambre: Externe
Études/Classe/Profession: Policiére
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Lost at school - Alyce   Jeu 23 Fév 2017 - 18:42

Lost at school

[ Bastian x Alyce ]

Now
Alyce était d’astreinte au lycée ce jour la. Elle y avais croisé Oliver et d’autres elves, avant de se retranche dans son bureau pour classer ses notes et réfléchir. La France lui manquais , l’ambiance d’aix , et son pays natal encore plus. Elle avais du mal a comprendre les japonais, bien qu’elle parle la langue a la perfection. Leurs us et coutume la surprenaient encore…
Une fois tombée en rade de café et tout a coup très grognon , elle était sortie se chercher un café a la machine , et au moment de rentrer dans son bureau elle sentis qu’on lui agrippais l’épaule

Excusez-moi, vous savez où est l'infirmerie du lycée? Je manque d'effectifs à l'université et je pourrai passez une commande seulement demain matin!

Elle sursauta et fit volte face, manquant de renverser son café

Pardon ?

Elle detailla le nouveau venu

L’infirmerie c’est la porte juste la …

Elle lui montra la porte proche de celle de son bureau

Mais l’infirmier n’est pas la aujourd’hui ...Vous le cherchez pourquoi ? Et vous êtes qui?

Elle rajusta sa blouse de la main libre, rajustant ses cheveux dans un même temps, pinçant les lèvres , en détaillant le grand blond , tiltant interieurement

Excuse moi d’être malpolie, mais tu n’est pas du lycée mais de la fac c’est sa ? Docteur Alyce Holstein Glücksbourg , psycologue du lycée. Enchantée.

Alice End

RPG
Fiche de personnage
Chambre:
Études/Classe/Profession: Médecin à l'université
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Lost at school - Alyce   Dim 26 Fév 2017 - 16:22

C'est qu'elle était bougonneuse cette blonde en cet fin d'après-midi! J'aurais peut-être dû demander à quelqu'un d'autre. Un étudiant? Ouais, ça courait de partout tous ces jeunes avec les livres dans les mains, à moitié bien habillés. Ça me rappelait mon jeune temps, il y a dix ans de ça, voire plus. Je disais bonjour à tout le monde, souriant comme je le suis encore. La vie était beaucoup moins compliqué dans ce temps. À seulement écouter les professeurs, prendre quelques notes et le reste du temps, faire ce qu'on voulait. En grandissant, toutes les responsabilités qui nous envahissaient, on cherche parfois à s'en échapper. Mais bon, la vie reste ce qu'on a de plus précieux.

Pendant un instant, j'avais eu peur de lui avoir fait mal. Avec mes grosses pattes, je ne pouvais pas toujours contrôler ma force. Je regardais dans la direction qu'elle pointait. Et oui, c'était marqué en gros ''Infirmerie'' sur la porte. J'avais peut-être besoin de sommeil ou étais-je juste perdu dans ma tête. Et, elle allait presque renverser son café sur moi, par chance elle le rattrapa! J'avoue que j'avais manqué de politesse aussi, je ne m'étais même pas présenté. Avec une blouse blanche, c'était évident que j'étais pas un étudiant. Surtout que j'avais de la difficulté à fermer la mienne à cause de ma carrure trop large, ça faisait sortir mes muscles à mon grand désarroi.

Une psychologue? Il y en avait partout ou quoi? Déjà Hayden, maintenant celle-ci. Je ne pensais pas qu'il y en avait dans un lycée. Enfin, je ne m'étais jamais vraiment posé la question.

-Ah mince! J'aurais eu besoin de bandages, au cas où un élève saignerait abondement demain. Je me débrouillerai autrement alors. Oh, toutes mes excuses! Je m'appelle Bastian Doyle, médecin à l'université. J'étais à l'hôpital avant, celle en France et ensuite à Kobe, puis je me suis fait transférer ici. Enchanté Alyce.

Il tendit la main en souriant.

-Ça fait longtemps que vous êtes ici?
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Lost at school - Alyce   

Lost at school - Alyce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1