Partagez | 
 

 Le jeu commence ! Il est temps de pimenter la fête... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 3
Nombre de messages RP : 2
Date d'inscription : 11/02/2017

RPG

MessageSujet: Le jeu commence ! Il est temps de pimenter la fête... ♥   Ven 24 Fév 2017 - 20:07

Les volants d'une robe rose s'agitent au rythme de ses foulées. Valentine vous accueille à bras ouverts, un sourire empli d'amour et de malice, la démence au bord des lèvres. Son rire cristallin s'élève, sa silhouette élancée tournoie sur elle-même, petite princesse égarée. Ses yeux pétillants balayent du regard l'ensemble des convives, s'arrêtent sur chacun d'entre vous, attendrie. Et puis...

" Qui sera la Reine de la soirée ? Dites-moi, dites-moi... Et qui donc en sera le Roi ? Pensez-vous vraiment qu'il suffira de vous montrer distingué, romantique ou original ? Vous êtes mignons ! Ne vous l'ai-je pas dit ? J'ai changé les règles de notre jeu... ~ ♥ "

La voilà qui vous dévisage, la tête penchée en une moue railleuse. Ses mains viennent trouver la courbe de ses hanches, Valentine rayonne et accapare l'attention, elle nargue et vous envoie sa beauté en pleine figure.

" Cette soirée va vite dégénérer. Serez-vous de ceux qui profitent des excès de la vie ou serez-vous de ceux qui tentent de calmer l'ardeur de vos compatriotes ? Soyez Vice ou Vertu .... Et pourquoi pas les deux ? ~ Élisons ces rois et ces reines-ci, et rendons le jeu plus intéressant !"


~ ~ ~


La soirée s'annonce mouvementée... Et si l'élection du roi et de la reine s'en trouvait bousculé ?
À vous de multiplier les points pour espérer être le/la roi/reine du Vice et de la Vertu... Comment ? Et bien... regardez. ~ ?

Vice : Une clope 10pts ; un baiser chaste à un inconnu 5pts ; un baiser moins chaste 15pts ; Un vrai patin 20pts ; Un mot grossier 2pts ; une gifle 15pts ; une bagarre 50pts ; au point d'être blessé 100pts ; boire de l'alcool 50pts ; chanter du Rock sur scène 20pts ; dire du mal de quelqu'un 10pts ; tripoter les fesses de votre partenaire 20pts ; la poitrine 50 pts ; le sexe 100 pts ; fumer un joint 50pts ; détruire le buffet 1000pts ; s'envoyer en l'air 1000 pts ; faire un strip-tease 200 pts.

Vertu : Aucune clope ? 20pts ; un baiser à la personne que vous aimez 15pts ; empêcher des jeunes de s'embrasser 20pts ; s'excuser 2pts ; tenter de retirer les boissons alcoolisées de la table 100pts, dire "Peace&Love" 15pts, vanter les mérites d'un personnage 20pts ; au point de faire rougir 100pts ; parler de l'importance de l'abstinence / de la bonté de dieu avec persuasion 500pts ; Prévenir le directeur de la débauche 2000pts ; boire des boissons non alcoolisées 50pts ; chanter une chanson d'amour 20pts ; dire je t'aime 50pts.

Faites-le compte et à la fin de l'event, ceux qui auront le plus de points seront proclamés Roi et Reine du Vice/De la Vertu ! Ils seront donc indéniablement populaires à Amai à l'avenir, redoutés ou admirés, et pourrons se targuer d'avoir un logo prouvant leur exploit. <3 Jouez-le jeu, n'ayez peur de rien !

Les actions effectuées en RP vous rapportent donc des points pour pimenter l'event, aurez-vous le cran de les accumuler ?
Les points sont à noter à chaque fin de post, en répertoriant lesdites actions effectuées, comme ci-après :


[ + Une clope : 10 points
+ une gifle : 15 points]


D'autres manières de gagner des points sont à venir...
Amusez-vous, amusez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 3
Nombre de messages RP : 2
Date d'inscription : 11/02/2017

RPG

MessageSujet: Re: Le jeu commence ! Il est temps de pimenter la fête... ♥   Lun 3 Avr 2017 - 20:49




Le jeu est bien entamé, Valentine se réjouit de voir ses petits jouets virevolter au rythme des valses, et se laisser tenter par les vices ou les vertus... Mais pourquoi mettre seulement à l'épreuve nos éphèbes et demoiselles masquées ? A présent, c'est au tour des rôlistes de se lancer dans le jeu... ♥️

Nous sommes tous des joueurs de RP. Sommes-nous cependant en mesure de faire dire des mots saugrenus à nos personnages sans les sortir de leurs registres ?
1 mot = 10 points pour la catégorie de votre choix : Vice ou Vertu.  
Les mots doivent être dits par le personnage. /!\

Voici la liste des mots à placer ; si vous n'en connaissez pas la définition, Google vous aidera.


Phylogénie
Agapanthe
Poulet
Bisounours
Croûte terrestre
Thuriféraire
Cacahuète
Hippopotomonstrosesquipédaliophobie
Orophobie
Antiémétique
Banane
Perclus
Omniscient
Libellule
Baba au Rhum
Zizanie
Antépénultième
Callipyge
Apollon
Saint-Valentin
Je t'aime
Perpendiculaire
Épouvante
Éblouissant
Apothicaire
Amai
Amour
Embrasse-moi
Plouf
Extase
Jouissif
Perroquet
Séditieux
Osmose
Gargantuesque
Chocapic


Bonne chance ! ~  


~ ~ ~


La possibilité de s'immiscer dans les RPs des autres, de manière éphémère ou pas, est désormais d'actualité ! Vous avez envie de communiquer avec les autres, de faire des farces à un personnage, de voguer parmi les RPs de vos petits camarades ? Vous en avez le droit !
N'oubliez pas que si vous quittez votre partenaire RP, vous devez le signifier explicitement dans votre réponse, et en rédiger une autre dans le RP que vous rejoigniez. En attendant, votre partenaire RP délaissé pourra aller voir ailleurs -et vous vous rejoindrez par la suite dans votre RP privé- ou bien poursuivre le RP en solo en attendant votre retour.

De quoi former un joyeux capharnaüm, idéal pour instaurer la suite des événements. Faites-vous plaisir, et allez embêter les autres silhouettes masquées !  

Si vous avez des questions, vous pouvez me MP directement    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le jeu commence ! Il est temps de pimenter la fête... ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai Gakuen  :: Le coin détente :: RPs 2017-
Sauter vers: