Partagez | 

Une rencontre hasardeuse. [Ft. Sylvia Zoltar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Une rencontre hasardeuse. [Ft. Sylvia Zoltar]   Lun 27 Fév 2017 - 1:47

Je cherche autour de moi encore et encore. Il n'y a pas âme qui vive dans ce satané couloir... Mince alors. Pourquoi a-t-il fallu que je me perde dès ma première seconde ici ? C'est ridicule non ? Je suis là, tout seul, planté au milieu du couloir avec ma valise à la main et mon air d'abruti collé au visage. Je soupirais. Je soupirais fort même. Je ne savais pas qu'on avait besoin de Google Maps pour circuler ici. Bon. Allez Alix. Prends ton courage à deux mains. Cherche quelqu'un. Bouge tes fesses. Qu'est-ce que tu te disais dans l'avion ? "Tu vas te faire des amis ! Personne ne te connait ! Tu pourras être différent !"... TU PARLES OUAIS ! Je suis déjà tétanisé à la simple idée de simplement ouvrir ma bouche devant quelqu'un. Je continue de m'avancer et je me penche à une porte. La porte 5B... Pourquoi B? C'est quoi ce bordel? Elles sont où les A? Bon sang... Et le pire dans tout ça c'est que j'entends des voix à l’intérieur. Des voix de nanas. Enfin je crois... En tout cas je m'enlève vite de là. Je ne veux pas être pris pour un pervers qui écoute aux portes. Je suis déjà assez dans le pétrin comme ça ! Bon. Il faut que je reste calme. Que je ferme les yeux un instant. Que je me concentre... On va retourner sur ses pas Alix. Et on demandera une millième fois à... Quelqu'un qui passe par là. Je me redresse gonflé d'une détermination nouvelle. Je peux le faire. Je peux trouver ma chambre. Je me tourne et... Miracle. Enfin, façon de parler. Il y a une fille, là, dans le couloir. Une fille aux cheveux courts et noir. Une fille qui a l'air simple et gentille. Une fille qui, je l'espère ne va pas m'agresser quand je vais l'aborder... Je m'approche doucement d'elle et déglutis. Je prends une dernière longue et profonde inspiration avant de me lancer.

Ah... Aehm... Excuse moi?

Wow. Bien joué Alix. Autant de préparation physique et mentale rien que pour ça ? Comment veux-tu que les gens ici te trouvent normal après ? Allez mon grand, enchaîne ! Et redresse-toi un peu nom d'un chien !

Est-ce que tu saurais... Où se trouvent les dortoirs des garçons ?

C'est tellement ridicule de lui demander ça... Qu'est-ce qu'elle en a à faire elle ? C'est une fille ! Elle, elle ne s'est pas perdu saperlipopette ! Qu'est-ce que je peux être bête par moment...
BON. Allez. Il faut que je me reprenne. Je tente un sourire. Pas trop large pour ne pas paraître totalement fou mais pas trop léger non plus pour pas faire genre "je me force hein crois pas". Oh... Mon cœur ne bat plus. Et je ne respire plus non plus. Je lui ai juste posé une simple question que tout le monde peut poser et pourtant j'ai l'impression d'être face à la scène la plus blindée de suspens d'un film lui-même blindé de suspens. Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [Ft. Sylvia Zoltar]   Lun 27 Fév 2017 - 2:20

Je rentrais d'une petite sortie en ville, profitant de mon premier samedi à Kobe pour aller acheter deux trois affaires que je n'avais emporté, vu que la taille des bagages est limitée dans un avion. Je n'avais pas acheté grand chose, loin de là si ce n'est des objets du quotidien et d'hygiène. Je ne vous en ferais pas la liste donc, à vous de laisser votre imagination en faire une fausse. Et non, il n'y a aucun vêtement dans le lot.

Entrant dans le dortoir des filles, je m'avançais à l'étage où se trouvait ma chambre mais je dois avouer ma surprise de voir un garçon, portant une valise, devant la porte voisine de la mienne. Que diable pouvait-il faire ici ? Et avait-il besoin de teindre ses cheveux d'une couleur aussi voyante. Il vint vers moi, avec l'assurance d'un jeune chiot qui a perdu son maître. Ce qui est compréhensible : il s'est perdu et cherche le dortoir des hommes. On peut dire qu'il a un sacré sens de l'orientation.. ou celui des excuses bidons. On m'avait dit de me méfier des hommes : certains sont de sacrés pervers !

"Et bien, tu en es loin : ici c'est le dortoir des filles. Le tien est donc l'un des deux autres logements du campus. Oh, bienvenu au passage."

Je le regardais, m'arrêtant devant la porte 6B, la mienne, prenant mon sac de la main gauche, sortant mes clés de ma bonne main. Je n'allais pas ouvrir devant lui, tout de même, ni l'expulser non plus. Je me tournais donc vers, attendant de voir ce qu'il allait ajouter et faire, maintenant qu'il savait où il se trouvait. Après, étant une récente arrivée, j'ignorais quel était le dortoir des garçons et celui du personnel. L'avenir me le dira sans aucun doute.
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [Ft. Sylvia Zoltar]   Lun 27 Fév 2017 - 17:39

Au début je suis tout retourné. Elle aurait pu rentrer dans sa chambre et me fuir ou m'envoyer balader mais non. Elle m'avait répondu. Avec une vraie phrase. Moi, Alix Wood, j'ai engagé un dialogue avec quelqu'un. Mais je suis confronté à un nouveau problème. En effet, elle a confirmé mes doutes. Je suis bel et bien dans le dortoir des filles. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant. J'ai vraiment pas de bol. Je n'avais plus qu'à chercher dans les deux autres bâtiments lequel était celui des garçons. Mais quel impoli je fais moi ! Elle est là et elle me regarde en attendant sûrement que je me tire pour pouvoir entrer dans sa chambre. Je me racle la gorge. Quelle virilité dîtes donc... Un vrai porc ce type.

Merci à toi et bienvenue... Hm...

Je ne connaissais pas son prénom et pour être tout à fait honnête je doute qu'elle veuille bien me le dire un jour... Je frotte nerveusement l'arrière de ma tête en fuyant son regard. Qu'est-ce que je fais moi maintenant ? Je pars ? Je reste ? Attends... Comment je peux me poser la question ? Et pourquoi pas "je rentre avec elle dans sa chambre ?" Tant qu'on y est ?! N'importe quoi Alix. Oh et puis mince, tu réfléchis trop bordel ! Allez fais quelque chose pour détendre l'atmosphère et ton string en passant. Tiens donc, pourquoi pas un sourire ? Mes lèvres s'étendent légèrement.

Bon je vais... Filer avant qu'on me prenne pour un pervers. Haha... Ha...

Bravo le paranoïaque qui a sûrement l'air constipé en prime. Non mais franchement, c'est ce que j'ai trouvé de mieux ? Je soupire encore. Je passe ma vie à ça en ce moment. Hey mais attends ! Une idée germe dans mon petit crâne d'idiot. Allez Alix. Montre toi serviable.

Peut-être que tu as besoin d'aide ?

Je déglutis. Je suis tellement stressé. En une conversation j'avais battu mon record de mot prononcé à quelqu'un d'autre que moi-même sur au moins trois ans. Pourvu qu'elle ne me prenne pas pour une sorte d'allumé qui essaye de la draguer... Elle est plutôt mignonne mais je n'aurais jamais le cran de faire une chose pareille. D'ailleurs personne ne devrait avoir le cran de le faire. C'est vraiment malsain comme situation. Enfin... De mon point de vue bien sûr. Mon point de vue que personne ne semble partager d'ailleurs...
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [Ft. Sylvia Zoltar]   Dim 12 Mar 2017 - 4:19

Merci à toi et bienvenu... Hm... Bon je vais... Filer avant qu'on me prenne pour un pervers. Haha... Ha... Peut-être que tu as besoin d'aide ?

Je le regardais, il ne semblait pas particulièrement méchant. et puis... bah, je ne voyais pas finalement de mal à sa présence ici, après tout, ce n'est pas comme s'il venait fureter en pleine nuit dans les couloirs des filles pour venir voler des petites culottes comme font les pervers. Je décidais donc d'ouvrir ma porte, n'ayant pas envie, en plus, de garder mon sac dans les mains éternellement.

"M'aider ? C'est plutôt toi qui a besoin d'aide non ? Je pose ça et je vais voir si avec moi, tu peux trouver ta chambre. Enfin, sauf si tu as soif. Ca, je peux te trouver une bouteille d'eau dans ma piaule."

J'entrais d'ailleurs dedans. C'était une banal chambre d'étudiante, j'avais la même dans mon établissement pour filles. Deux lits, deux bureaux, deux placards.... Sauf que, comme j'tais seule, une moitié de la pièce n'était pas utilisée. Je passais dans la petite salle de bain pour ranger les achats que j'avais fait, laissant la porte d'entrée ouverte. Cela ne me prit qu'un instant, vu que je n'avais fait que poser le sac sur un tabouret avant de revenir en retirant ma veste, dévoilant le fait que je porte une chemise sans manche. en Allemagne, il fait plus frais qu'ici.

"Bon, pour commencer, c'est quoi, le numéro de ta chambre ?"

Je me mis à ouvrir mon placard, sortant un autre sac de course dont je retirais deux petites bouteilles d'eau. J'en tendis une au garçon inconnu, me réservant la seconde. Oh, je sais que je ne me suis pas présentée mais comme il ne l'a pas fait, je ne voyais pas de raison de faire de même. Je reposais le sac, sans dévoiler tout son contenu, loin de là, et refermais le placard avant d'aérer un peu, ouvrant la fenêtre où je restais pour vider ma bouteille de 33 centilitre au goulot. Puis, je la rebouchais, la lançant directement dans la poubelle de mon bureau, dans un tir cadré et habituel.

Mon regard se tourna vers l'ado sans nom, attendant d'en savoir un peu plus sur lui,, histoire de découvrir si j'tais ou non en position de lui servir de guide dans le quartier des garçons, où je ne suis jamais allée mais dont j'estimais qu'il devait ressembler à celui des filles, en plus sale bien sur. Les mecs, c'est bien connu, sont moins propres que les filles.
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [Ft. Sylvia Zoltar]   Lun 13 Mar 2017 - 21:53

Je m'étais longtemps demandé si je devais ou non entrer dans sa chambre. Cependant, quand elle me tendait la bouteille, je prenais ça comme une invitation et me décidais à le faire. J'étais dans une chambre de fille. Ça me faisait un peu drôle.

Elle agissait de manière tellement naturel... J'étais vraiment admiratif en quelque sorte. Moi j'aurais du mal à agir de la sorte devant un inconnu et encore plus s'il est du sexe opposé... D'ailleurs elle devait bien remarquer que je n'étais pas à l'aise. C'était sûrement écrit sur mon front. J'ouvrais cependant la bouteille et en buvais une gorgée avant de la refermer. Mince ! Je ne m'étais même pas présenté ! J'avais remarqué que je ne connaissais pas son nom mais je n'avais même pas pensé à lui dire le mien. J'étais incorrigible.

Merci beaucoup pour l'eau. D'ailleurs... Je m'appelle Alix Wood. Je suis en troisième année et ma chambre est la 5A.

Je ne savais même pas si j'allais être seul ou non pour le moment. Mais elle semblait l'être. Je la regardais vider sa bouteille et la lancer dans la poubelle complètement bouche bée. Cette fille dégageait une certaine classe que je n'aurais sans doute jamais. Sincèrement, je n'avais jamais réussi à viser comme elle venait de le faire. Pourtant ça avait l'air vraiment simple. J'avais l'impression d'être le seul imbécile à ne pas pouvoir faire quelque chose comme ça. Je l'applaudissais légèrement en souriant.

Joli coup !

Je regardais un peu autour de moi. C'était tout propre ici... Je me demandais bien à quoi pouvait ressembler mon dortoir. J'étais pratiquement sûr qu'il allait être complètement dégueulasse. Je me sentais aussi un peu coupable de forcer une fille à s'aventurer là-bas... Mais elle n’avait pas du tout l'air du genre à se laisser marcher dessus. Bien au contraire.

Avant qu'on y aille, si tu es toujours d'accord bien entendu, tu veux que je t'aide à ranger ou quelque chose ?

Je me doutais bien qu'elle ne serait pas d'accord. Elle n'allait sans doute pas me laisser toucher à ses affaires ou encore à ses fringues. Elle devait avoir des trucs assez personnels là-dedans... Hum. Je frottais nerveusement l'arrière de ma tête. Il fallait que j'oublie cette habitude... Les gens allaient finir par croire que j'ai des bestioles ou des trucs du genre dans les cheveux.

En tout cas j'avais pas mal de chance. Pour une première rencontre elle était vraiment sympa même si moi je ne devais pas être d'excellente compagnie avec ma putain de timidité. J'aimerais bien être là genre "Bon vu qu'on est potes, viens je t'invite boire un verre !" Mais il allait me falloir un sacré entraînement avant de pouvoir dire quelque chose de la sorte un jour.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [Ft. Sylvia Zoltar]   

Une rencontre hasardeuse. [Ft. Sylvia Zoltar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1