Partagez | 

I just want to talk..[PV Riddle ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: I just want to talk..[PV Riddle ♥]   Ven 3 Mar 2017 - 1:46

PV. Riddle Grimm

I just want to talk..

On ne change pas les bonnes habitudes ~

Les étudiants pouvaient parfois être ridicules. Voilà quelle était la pensée récurrente de Grey durant son dernier cours de lettres avant la fin de sa journée. Pourquoi pensait-il une telle chose ? La raison était simple, l'un d'eux ne trouvait rien de mieux à faire que de répondre des sottises aux questions qu'il posait, ce qui l'agaçait de plus en plus. Il n'était pas là pour garder une bande de gosses, mais pour gagner son blé, il n'avait décidément pas de temps à perdre pour un énergumène de ce genre... il ne faisait même pas rire les autres, c'était désespérant. Il le fit finalement sortir de la classe, se retenant de lui mettre un coup de pied dans le derrière pour le presser. Il ne fallait pas le chercher à cette heure-là, aucune heure n'était bonne pour faire cela d'ailleurs... Grey se savait connu pour sa patience extrêmement limitée auprès des élèves, celui-ci avait agit en connaissance de cause. Le professeur n'aurait aucun scrupule à lui rendre la vie impossible jusqu'à la fin de l'année. Il poursuivit son cours en accélérant un peu, souhaitant rattraper les quelques minutes perdues. Il leur faisait étudier un texte complexe de littérature, souhaitant forcer ses élèves à chercher plus loin, comprendre les intentions de l'auteur et ainsi le véritable sens donné à l'oeuvre.

Son regard se porta sur un élève qu'il connaissait déjà bien, Riddle Grimm. Il ne semblait pas plus concentré que les autres, ce qui ne changeait pas vraiment des autres jours. Même s'il en connaissait la raison, cela l'exaspérait toujours autant. Souriant très légèrement à l'idée qu'il venait d'avoir, le professeur se balada dans les rangs après avoir donné de quoi écrire au élèves, fit mine de faire tomber quelque chose à côté de la table de son jeune élève et se baissa pour le ramasser. En se relevant, il fit doucement glisser ses doigts sur la cuisse du brun, esquissant cette fois un sourire sans toutefois le regarder. Même s'il regrettait de ne pas pouvoir voir le visage de Riddle à ce moment là, il se devait de rester un minimum discret devant les autres étudiants. Grey ne tarda pas à se relever et à retourner derrière son large bureau. Il se racla la gorge, jubilant intérieurement, et lança à haute voix.

- Mr Grimm, pouvez vous me donner votre interprétation du premier texte ?

Il espérait le voir déstabilisé, entendre sa voix trembler, ses yeux perdus... voir qu'il lui avait fait de l'effet en le caressant, même s'il ne serait pas étonné de le voir se comporter d'une manière tout à fait normale, il devait être habitué aux petits jeux de Grey, après tout. La sonnerie indiquant la fin de l'heure sonna pile à ce moment là, arrachant au professeur la joie de -peut-être- voir Riddle en mauvaise posture.
Alors que les étudiants rangeaient leurs affaires, Grey chercha le regard de son amant. Cela fait, il le toisa d'une façon lui demandant clairement ne de pas suivre les autres dans le couloir mais de rester un peu dans sa classe. Il savait que son étudiant connaissait ce regard, il ne pouvait pas confondre...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages RP : 2

RPG
Fiche de personnage
Chambre:
Études/Classe/Profession: Université, Lettres
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: I just want to talk..[PV Riddle ♥]   Mer 22 Mar 2017 - 10:43

I just want to talk

Je soupirai. Les cours m’ennuyaient… j’avais déjà tout retenu, sachant que je les avais demandés aux années supérieures. Et ceux de mon amant n’étaient pas plus intéressants que les autres. Et entendre l’autre abruti d’élève répondre des âneries m’énervait encore plus. Je regardais encore la pendule. Bon, courage Riddle, c’est bientôt la fin du cours ! Je remerciais intérieurement mon professeur pour avoir fait sortir l’élément perturbateur. Je pouvais enfin dessiner tranquillement sans être dérangé par ses bêtises. Je n’écoutais que d’une oreille distraite, sans prendre de notes. Quel intérêt quand on sait que les professeurs reprennent toujours leurs cours de l’année précédente et que l’on peut les trouver en demandant simplement aux élèves de classe supérieure ? Je préférai me concentrer sur le portrait – plutôt flatteur – de mon amant, estompant les traits, en grossissant d’autres, étirant certaines lignes. Il était parfait.

Je ne faisais même pas attention au fait que le professeur passait dans les rangs. Il a fait tomber un truc ? Rien à faire. Enfin… pas quand il se relève… mon corps se contractait face à la réaction de mon entrejambe quand il caressa discrètement ma cuisse. Je baissais la tête, de manière à cacher mon visage qui rougissait à vue d’œil, serrant fort mon crayon dans ma main, faisant blanchir mes jointures. J’étais très sensible à son toucher… et cela m’incommodait toujours. Je le foudroyais du regard pendant qu’il s’installait tranquillement derrière son bureau, souriant plutôt fièrement. L’enfoiré…

- Mr Grimm, pouvez vous me donner votre interprétation du premier texte ?

Attends un peu qu’on soit seuls, je vais t’en donner une belle moi d’interprétation ! Je te ferai pas le plaisir de paraître gêné mon ptit père. Je me maintenais droit et fier – comme une autre partie de mon corps – en essayant d’ignorer ma réaction. Un sourire satisfait fendit mon visage en voyant l’heure. Aller, trois deux un… DRIIIIIIIIIIIIING !!!!!

Alors mon cœur, frustré ? Bah accepte le fait que tu ne me verras pas déstabilisé devant tout le monde aujourd’hui ! Moi comme les autres étudiants rangions nos affaires, prêts à partir. Je soupirais en voyant le regard de Grey. Ce regard insistant qui disait « reste là ». Il était encore autoritaire avec moi, autant par son regard que par ses paroles. Je laissais les autres partir, restant assis. Une fois seuls, j’ouvrais enfin la bouche.

Bravo mon chou, je peux pas me lever. Tu me portes jusqu’à la voiture ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: I just want to talk..[PV Riddle ♥]   Jeu 30 Mar 2017 - 11:08

PV. Riddle Grimm

I just want to talk..

On ne change pas les bonnes habitudes ~

Une éternité semblait s’écouler pendant que les élèves quittaient la salle, prenant évidemment tout le temps possible pour ranger leurs cahiers et discuter entre eux. Ce n’est pas quelque chose qui aurait dérangé Grey en temps normal, mais ce jour-là, il attendait avec impatience de se retrouver seul avec son protégé. Le regard satisfait de celui-ci lorsque la fin du cours avait sonné avait donné au professeur l’envie de lui donner une bonne leçon. De plus, il était persuadé que sa caresse lui avait fait de l’effet. Il commençait à connaitre Riddle, surtout cet aspect de Riddle, il ne lui en fallait pas beaucoup… Son élève, comme prévu, ne bougeait pas de sa table. Il avait simplement rangé ses affaires. C’était une chance pour lui que les autres élèves ne lui posent pas de questions.

Le professeur rangea à son tour les feuilles qu’il avait sorti pour son cours dans un porte-vue qu’il rangea ensuite dans sa sacoche. Ainsi, le bureau était complètement débarrassé et ce, bien entendu sans arrière-pensée… Les derniers élèves sortirent finalement de la salle, laissant les deux amants seuls à seuls. La voix de l’étudiant résonna alors.

« Bravo mon chou, je peux pas me lever. Tu me portes jusqu’à la voiture ? »

Grey sourit. Il n’avait pas l’intention de le porter jusqu’au véhicule. Pour qui le prendrait-on ? Non, il n’allait décidément pas faire ça, ce n’était pas ce qu’il avait prévu. Il se dirigea vers la porte de la classe qu’il ferma à clé, souriant vicieusement à son élève. Ce genre de situation le faisait franchement jubiler. Il lui répondit sur un ton amusé.

- Jusqu’à la voiture ?  Je pense que quelque chose est bien trop dur pour attendre ~

Sur ces mots, il se marcha vers la table de Riddle, le sourire ne quittant pas ses lèvres. Le sous entendu qui fermait sa phrase donnait une très certaine prédiction quant à la suite des événements... Une fois au niveau de son élève, il le prit par le bras sans délicatesse et le traîna-souleva pour l’emmener jusqu’au-devant de la classe, près du bureau. Dans ces moments-là, il ne prêtait guère attention au fait de faire mal ou non à son amant. Enfin, il le laissa tomber au sol, se tenant debout devant lui. Il se mordit légèrement la lèvre en le regardant de haut.

- Tu sais ce que tu as à faire…

© Yamashita sur épicode

Nombre de messages RP : 2

RPG
Fiche de personnage
Chambre:
Études/Classe/Profession: Université, Lettres
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: I just want to talk..[PV Riddle ♥]   Sam 1 Avr 2017 - 20:24

I just want to talk

J’observais le professeur sourire à ma remarque. Evidemment, je savais très bien qu’il ne me porterait pas. Et je ne pensais pas qu’il allait m’aider à me soulager non plus. Il se leva pour aller vers la porte de la classe afin de la fermer à clef. Je soupirais, c’était mauvais pour moi. Comme d’habitude, j’allais sans doute payer cher mon insolence. Il était totalement indifférent à mes sentiments, il me traitait comme un moins que rien, comme une poupée gonflable par moments… et là je sentais que ça allait être ça.

Pourquoi est ce que je l’aimais déjà ? Ce n’était pas parce qu’il m’avait tiré des griffes de mon beau père, vu que j’avais ces sentiments pour lui bien avant ça. Je me comportais toujours comme le petit rebelle de la classe, mais, et ça il ne le savait pas et ne le saura jamais, je serai prêt à tout pour lui. A tout, s’il le demande bien évidemment. Raison pour laquelle il ne le saura jamais d’ailleurs, vu qu’il ne me demandait jamais rien en bien.

Il revenait vers moi, avec son éternel sourire vicieux. J’avais envie de lui, mais à cet instant, en plus de l’amour et de l’envie, plusieurs sentiments passaient en moi : tristesse, désespoir, colère, douleur, jalousie envers ses autres conquêtes, mais aussi de la joie parce qu’il me remarquait au moins.

- Jusqu’à la voiture ?  Je pense que quelque chose est bien trop dur pour attendre ~

Il souriait encore en s’approchant de moi. Mon cœur battait la chamade. Il avait raison malheureusement… et ça m’énervait qu’il ait raison !

J’avais plusieurs envies à cet instant : lui demander de ne pas m’approcher, lui dire d’aller se faire foutre… mais ça il serait capable de le faire juste pour m’emmerder et me rendre encore plus jaloux, le laisser faire ou carrément montrer ma soumission comme je le faisais de temps en temps.

Je le fixais en réfléchissant à ma réaction. Les deux premières étaient exclues, la première parce qu’il ne m’écouterait pas, la seconde parce que justement il serait capable de m’écouter. Et la dernière, rêve toujours il jubile beaucoup trop déjà ! Quand à me laisser faire… rien ne m’empêche de me débattre légèrement si ? Non… c’est ce que je vais faire !

Je couinais fortement alors qu’il m’attrapait le bras sans aucune marque de douceur. Il ne me laissa pas l’occasion de me défaire de ma chaise et de me lever pour le suivre, il me traina au sol, me cognant la tête aux marches. Je couinais encore alors qu’il me laissait tomber lourdement au sol, à côté de son bureau. Dans ces moments-là, je me tâtais pour le quitter et aller en foyer d’accueil. Mais je l’aimais trop, et à chaque fois, je me dégonflais et restais avec lui.

Retenant des larmes, non pas parce que mon corps me faisait mal à présent, mais parce que c’était mon cœur qui me faisait souffrir à cet instant, je relevais doucement la tête, regardant le visage de mon professeur qui semblait prendre un malin plaisir à me donner de toute sa hauteur. C’était ce genre d’attitude qui avait tendance à me débander. Et là, ça ne faisait pas exception à la règle : ma réaction était passée.

- Tu sais ce que tu as à faire…

Je grinçais des dents. Il osait me « demander » ça après m’avoir traité ainsi ? Qu’il rêve ! Je me relevais et lui tournais le dos sans un mot, allant récupérer mes affaires pour aller vers la porte où la clef était toujours logée. Je savais ce que j’avais à faire oui, et c’était ce que j’aurai dû faire il y a longtemps : me barrer.

© By Halloween sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: I just want to talk..[PV Riddle ♥]   

I just want to talk..[PV Riddle ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1