Partagez | 

"Journal de bord" | Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Nombre de messages RP : 333

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: "Journal de bord" | Logan   Lun 27 Mar 2017 - 22:36

Bouh. ♥️ Alors après quelques demandes (lol je fais genre j'suis désiré), j'ai décidé d'ouvrir une sorte de journal de bord. Je l'appelle comme ça car il s'agissait de l'idée originale, mais je préfère en faire une sorte de Nouvelle retraçant la vie de mon personnage principal et accessoirement celui que je joue sans discontinuer depuis bientôt trois ans. Il a eu un développement incroyable, tant et si bien que je pourrais y consacrer un roman, si j'avais le temps. Néanmoins, comme raconter sa vie serait d'une banalité à pleurer, j'ai d'abord décidé de revenir sur celle de ses parents et de leurs déboires sentimentaux. Parce que Logan, c'est pas juste le gosse abandonné qui a mal tourné. Ses parents n'ont pas fait ça sur un coup de tête, et ce sont deux personnes avec leur propre histoire et leur vécu singulier. Il était donc important que j'y revienne, hors RP j'entends, parce que ça me tenait à coeur et que je préfère m'investir dans un écrit découlant de mes personnages, plutôt que de jeter des textes indépendants avec peu de rapport entre eux. Je vous souhaite une bonne lecture, et vous laisse découvrir, tout d'abord, la maman de notre cher et tendre délinquant.