Partagez | 

Nouveautés | Mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Nombre de messages RP : 299

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Nouveautés | Mai 2017   Lun 1 Mai 2017 - 11:40

Nouveautés de Mai 2017.

Bonjour et bon premier Mai à tous ! Ce mois-ci, je viens vous fournir les nouvelles du forum et ce, dans les temps. Pour une fois.    Comme vous avez pu le remarquer, le mois d'Avril a été très calme, notamment à cause de la terrible et redoutée période des examens, qui n'est d'ailleurs pas encore terminée pour certains... Courage à tous !  

Nouveautés.

● Le District Inari est arrivé !   J'ai essayé de vous proposer un quartier sensiblement différent des autres, avec une précarité certes bien tangible sans toutefois tomber dans l'insécurité, comme les District Uzume et Inazami en sont déjà plus ou moins affublés. J'ai même ajouté une maison dite "hantée" pour des RPs encore plus... déjantés ! Allez inaugurer ces nouveaux lieux mes choupinets !

● L'event de St-Valentin est un peu à la traîne, à cause d'un mois riche en IRL chargé pour nos membres... :o Pas le choix, il faudra faire avancer l'intrigue d'ici peu, pour enfin le clôturer !  

● Merci aux idées de nos très chers membres, toujours partant pour améliorer un peu plus le forum.    Ainsi, grâce à Masamune Asuji, plus connu sous le pseudo d'Hanako Kuhara, il vous sera bientôt possible de passer des petits messages (pour trouver l'âme soeur par exemple   ) de manière anonyme, sous forme d'annonces déjantées -ou pas !- De quoi provoquer quelques rencontres... :D

Membre & voteur du mois.

● Un mois assez calme, Jake Dawkins conserve donc son statut de membre du mois 30 jours de plus. Malgré une petite baisse d'activité générale, il est resté présent et, à défaut de pouvoir RP, s'est investi sur la chatbox, d'autant plus qu'il fait -enfin- bouger la partie Internet du forum ! Comme Asae, il rejoint le club de ceux qui ont été membres du mois deux fois d'affilée.  

● Le voteur du mois est une voteuse, puisqu'il s'agit de Byska Kraïev ! Merci à elle pour son investissement, c'est la première membre -hors Staff, donc- qui atteint cette place du podium, héhé, bravo à elle !    On espère que ce scénario se reproduira et que les membres donneront du fil à retordre au Staff durant cette guerre des votes... ♥

Le petit mot de la fin.

Comme chaque mois, je vous remercie pour votre fidélité, et pour faire perdurer Amai qui existe maintenant depuis deux ans et demi. Vous êtes formidables !  

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés | Mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1