Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre au cinéma [ Pv Masamune Asuji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


PROFIL

RPG

MessageSujet: Nouvelle rencontre au cinéma [ Pv Masamune Asuji ]   Mer 3 Mai 2017 - 19:00

Aujourd'hui en ce jour de repos, je cherchais désespérément une activité à faire, il fallait que je me socialise et que je rencontre des gens. Seulement, ne connaissant passa ville je dit un tour au district Uzume. Cet endroit était festif et propice aux nouvelles rencontres. Un élément retenait mon attention, la présence incroyable de cinéma. Au bout de quelques rues je n'ai pas pu résister à la tentation d'aller voir un des nombreux films à l'affiche. Je pensais qu'il n'y aurais pas de monde mais ce n'étais absolument pas le cas, toutes les salles était presque complètes. Je demanda un ticket pour " La belle et la bête ". Un film qui pour moi paraissait bien.


Arrivée dans la salle, une boisson en main je chercha après une place. Les pubs avaient déjà commencé et la lumières était déjà éteinte. Je m'approcha d'une place vers la gauche et demanda à voix basse à un jeune homme :

"- bonjour. Excusez moi, ça ne vous dérange pas si je m'installe ici ? "
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 31
Nombre de messages RP : 17
Date d'inscription : 02/02/2017

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 2A
Études/Classe/Profession: 1 ère année.
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au cinéma [ Pv Masamune Asuji ]   Jeu 4 Mai 2017 - 13:58

La belle et la bête. De base il n’était pas venu ici pour ça, mais le jeune homme y était, avant d’entrer dans la salle, il c’était acheté une boisson et du pop corn. N’étant pas très film et série, cela le changea d’en voir un. Masamune aurait aimé que sa sœur soit là pour voir le film avec lui. Elle aurait appréciée. Enfin, là à l’instant présent il était assis, les pubs avaient été lancées et le film n’allait pas tarder. À sa droite et sa gauche personne n’était assis. En fait il avait sur le coup l’impression d’être porteur d’une maladie contagieuse, à moins que… Ce soit le seul célibataire dans toute la salle ? Enfin peu importe la pensée du moment du jeune homme, celle ci fut coupée par l’arrivée d’une demoiselle. Levant le regard vers elle, toujours d’un air neutre et sérieux, il lui répondit avec sympathie.

«Cela ne me dérange nullement. »

La demoiselle s’installa du coté où il tenait son paquet de pop corn. Chose qu’elle ne sembla pas avoir prit. Tandis que pour tout dire, Masamune avait prit un paquet XXL ! Et seul il était sûr de ne pas pouvoir le finir, alors pourquoi ne pas partager ? Reposant à nouveau son regard sur la fille assise à coté de lui, notre cher ami reprit la parole, assez bas pour ne pas déranger les autres personnes, Masamune n’avait pas le sourire sur son visage, bien que sa voix devait être amical et douce. Il était simple à voir qu’il ne pensait à rien de bizarre ou de mal intentionné.

« Servez vous, seul je ne pense pas pouvoir terminer le paquet. »

Ce fut à se moment là qu’une nouvelle pub fit son apparition, Masamune préféra garder en vu la demoiselle que la pub, après tout… Les pubs on pouvait les voir partout. Mais pas tout le monde. Certes il n’était pas un dragueur, juste un jeune garçon qui a une générosité hors du commun. Cela pouvait sûrement paraître étrange non ? Mais Masamune était se genre de garçon, ceux qui font attention à ceux qui les entoure. D’habitude les gens se pensaient souvent supérieur à lui dû à son jeune âge, ou encore à son allure qui pouvait paraître mince, mais quelqu’un d’attentif pourrait remarquer qu’il possédait un peu de muscle, mais aussi qu’il était très mature pour son âge. Après tout il fallait bien se servir de sa tête. C’était l’arme principale du jeune homme qu’il est pour éviter les affrontements inutiles. Le film allait bientôt commencer. Masamune attendit un peu, le regard toujours sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


PROFIL

RPG

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au cinéma [ Pv Masamune Asuji ]   Ven 5 Mai 2017 - 14:41

Je souris au jeune homme et m'installa en le remerciant, je posa mon thé glacé près de moi et mis ma veste sur mes genoux. Les publicités étaient plutôt longue et surtout étaient visibles partout.
C'est alors que je tournais la tête vers le jeune homme à mes côtés qu'il me proposa d'un air sympathique de piocher dans son packet de popcorn. De nature méfiante je ne savais pas si c'était une bonne chose d'accepter de la nourriture venant de quelqu'un d'autre, mais quelque chose en lui me montrait qu'il n'était pas mal intentionné. Je lui sourit donc et accepta sa proposition.

" - merci beaucoup ." - dis je alors toujours à voix basse, je pris quelques popcorn et me promis de lui prendre quelque chose à l'entracte, mais pour ça il faudrait encore que le film commence me dis-je légèrement impatiente. Cela faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds dans un cinéma alors j'avais perdu "l'habitude" de tout ce charabia d'avant film.
Mais je voyais ou plutôt sentais que je n'étais pas la seule ne pas m'intéresser au pubs, je sentais le regard de mon voisin posé sur moi, ce n'était pas désagréable pour autant, mais je tourna la tête vers lui et lui tendu ma bouteille de thé.

"- vous pouvez vous servir aussi, j'irai reprendre à boire à l'entracte aussi."
Je n'avais pas pensé au fait que ça pouvait déranger de gens de boire après quelqu'un d'autre, j'y étais habituée.
Je n'arrivait pas à définir l'âge de ce garçon, il avait l'air si sérieux et si gentil à la fois, malgré la pénombre on pouvait distinguer sa minceur qui abritait quelques muscles. Il était sûrement plus vieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 31
Nombre de messages RP : 17
Date d'inscription : 02/02/2017

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 2A
Études/Classe/Profession: 1 ère année.
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au cinéma [ Pv Masamune Asuji ]   Ven 5 Mai 2017 - 15:13

Les pubs… Toujours longuent, à croire que le film n’allait jamais commencer. C’était ce dont pensa Masamune. Sa voisine n’était pas contre le fait de lui prendre du pop corn, enfin. Il n’était pas un type louche donc c’était peut être pour ça qu’elle avait acceptée. Une chose frappa dans l’esprit de Masamune, elle était venue seule ? Apparemment il n’était pas le seul à venir en solitaire au cinéma, bien qu’en général cela pouvait être considéré comme une activité entre amis ou en couple. Qu’importe, Masamune vit qu’elle lui tendit sa bouteille de thé. C’était généreux de la part de cette demoiselle, fixant le thé, il sourit alors légèrement à la demoiselle en montrant sa boisson, c’était du coca cola. (Placement de produit pardon xD) Il prit de nouveau parole en étant un peu gêné.

« Merci, ne vous en faite pas pour moi... »

Masamune parlait à voix basse pour ne pas déranger les gens autour, bien qu’en fait il sembla ne pas y avoir grand monde sur le coup, cela devait être l’horaire la plus calme ? A moins que les gens allaient arriver par la suite ? Enfin qu’importe. Notre jeune ami, revint sur l’écran de cinéma, la pub venait de finir, pour… Laisser place à … Une autre pub ! Soupirant légèrement, il vint à tourner le regard vers sa voisine, ce afin de se présenter.

« Je m’appelle Masamune, je suppose que vous attendez quelqu’un. »

Il disait ça pour essayer de faire une conversation, après tout, il était toujours bon de rencontrer des gens. Le fait de donner son prénom devait donner l’impression qu’il cherchait à draguer, sur se point il reprit.

« N’imaginez pas que j’essaie de vous draguer… C’est juste que je suis venu… Seul. »

Peut être que là il devait passer pour le parfait ringard. M’enfin il s’en moqua un peu mais c’était un peu déstabilisant et gênant. Alors qu’il revint à tourner le regard vers l’écran, Masamune voulut prendre une petite poignée de son pop corn, mais sa main vint effleurer celle de sa voisine, chose qu’il remarqua rapidement, décalant sa main pour ne pas la déranger.

« Pardon... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


PROFIL

RPG

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au cinéma [ Pv Masamune Asuji ]   Ven 5 Mai 2017 - 15:40

Je n'avais pas remarqué tout de suite la bouteille du jeune homme et lui sourit, j'aurais du m'en douter qu'elle idiote je faisais. En plus je l'avais gêné, bravo moi. C'était logique de prendre des popcorn et à boire. Je lui sourit et reposa ma bouteille.
Je me présenta à mon tout avec un sourire calme. Je pense qu'il était aussi un peu maladroit.

" je m'appelle Aurélys. Et non je n'attend personne ne vous inquiétez pas pour ça.

C'est alors que le jeune homme se reprit, je n'avais pas vu d'arrière pensées à ses paroles, mais visiblement il analysait tout ce qui se disait , même quand ça venait de lui.

" je n'imaginais rien à ce niveau la non plus. À vrai dire je suis venue sur un coup de tête. Et vous pourquoi être venu voir la belle et la bête ?" lui dis je alors pour le détendre légèrement.

Je m'étais alors rassise pour le laisser tranquille. Alors que je pensais que ce serait la dernière pub, ce ne fit pas le cas. Je pris alors quelques popcorn, mais la main de Masamune effleura la mienne, cela ne me dérangeais pas spécialement alors je lui répondu naturellement :

" pas de problème .

Mais la les lumières se ralluma et un mot sur l'écran indiquait un problème survenu lors du lancement du film, ce qui fit élever une plainte générale.

nous vous informons d'un problème survenu lors du lancement du film, nous allons essayer de trouver le problème, d'ici la nous vous invitons à patienter dans la salle ou à vous rendre aux guichets d'accueil ou un remboursement vous sera fait, bien à vous.

La lumière m'avait légèrement aveugler, lorsque je parvint à lire je me tourna vers mon voisin qui était entrain de lire, beaucoup de personnes quittaient les lieux. J'hesitais entre partir ou attendre.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

PROFIL
Nombre de messages : 31
Nombre de messages RP : 17
Date d'inscription : 02/02/2017

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 2A
Études/Classe/Profession: 1 ère année.
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au cinéma [ Pv Masamune Asuji ]   Jeu 11 Mai 2017 - 11:28

La conversation qui avait lieu était assez intéressante, de part le fait qu’elle se présenta, Aurélys… Un prénom pas commun. C’était sur le coup un moment très intéressant. Par la suite elle avait dit qu’elle n’attendait personne. Bizarre en un sens, rare étaient les gens allant au cinéma en solitaire, généralement c’était en petit groupe ou en duo. Enfin, Masamune lui, était venu en solitaire. Si sa sœur aurait été là il l’aurait à coup sûr amenée. Par la suite elle répondit au fait de la drague qu’elle n’imaginais rien à ce niveau là. Heureusement, car Masamune n’était pas du genre dragueur, notre jeune ami étant du genre à observer et agir de manière protectrice envers ceux qui en avaient besoin, cela lui avait déjà attiré masse ennuis. Que ce soit au passé ou au présent. Et l’effleurage de main ? Il c’était excusé et cette dernière sembla ne pas lui en vouloir. C’était réellement gênant dans le fond. Ne montrant néanmoins aucune gêne sur son visage, il fut surpris par la suite…

Les lumières se rallumant, notre cher Masamune observa l’écran, étant un peu embêté par cette erreur. Pas mal de gens se mirent à se plaindre, Masamune lui était en pleine réflexion, ne sachant pas vraiment si il allait rester ou non.


« Dire que j’avais réussis à avoir une place dans mon emploi du temps… Bon… Ma sœur me racontera, cela fera un bon sujet de conversation malgré tout. »

Tournant le regard vers Aurélys, le jeune homme se leva, buvant une gorgée de sa boisson et reprit alors parole.

« Je vais y aller, navré. A une prochaine qui sait ? »

Masamune souriait amicalement, après tout, il n’avait pas vraiment de temps, il fallait qu’il fasse attention aujourd’hui. Révision, exercice. Il ne pouvait pas vraiment se permettre de faire faux bonds à son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


PROFIL

RPG

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au cinéma [ Pv Masamune Asuji ]   Jeu 11 Mai 2017 - 15:07

Masamune prit la décision de partir, perplexe je ne savais pas quoi faire, j'avais des travaux à faire pour le lendemain et du sommeil à récupérer. Peut être était il préférable que je rentre moi aussi. Alors je me leva tout en l'écoutant me parler, il était intéressant de savoir qu'il avait une sœur, mais c'était dommage de ce dire qu'il ne reviendra pas pour voir le film. Il patait donc vers la caisse en me saluant.:

"- ce n'est rien, à une prochaine fois oui. dis je sans réfléchir. Je pris mes affaires et le rattrapa.

" Masamune attends ! Tu as oublié tes popcorns et... je ne t'ai même pas demandé de quel établissement tu venais...Dis je alors en l'accompagnant sur le chemin vers la sortie de salle. Je ne savais pas encore si nous allions partir en caisse nous faire rembourser mais ça m'importait peu.
Je ne savais pas pourquoi mais je ne voulais pas rentrer seule et eu l'espoir que nous pourrions faire un bout de chemin ensemble. J'étais légèrement rouge due à la chaleur des lieux et de la foule qui m'entourait, je me sentais de moins en moins bien et cela commençait à se voir sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL

RPG

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au cinéma [ Pv Masamune Asuji ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre au cinéma [ Pv Masamune Asuji ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai Gakuen :: Le coin détente :: RPs 2017-
Sauter vers: