Partagez | 

Un cours au début rock & roll [ pv Evan Grimm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Un cours au début rock & roll [ pv Evan Grimm ]   Sam 6 Mai 2017 - 22:45

Aujourd'hui, en cette journée ensoleillée de fin d'annee, je me sentais bien. Traînant dans mon lit avant que mon réveil ne sonne pour me forcer à quitter les draps chauds. Ce fut seulement après 30 bonnes minutes d'attente que je songea à regarder l'heure. Il était huit heure du matin et mon réveil était supposé sonner il y a une heure. Je me précipita alors dans la salle de bain et enfila des vêtements à toute vitesse, embarqua les affaires pour mon cours de mathématique et me rua dans les couloirs.
Une fois arrivée dans la classe je vit que toutes les places étaient prises sauf une près d'un jeune garçon au cheveux blanc. Je fut donc contrainte de m'assoir près de lui. La sonnerie retenti, j'étais donc à l'heure mais plus épuisée qu'à mon "réveil"
Le cours commença donc avec ce célèbre :

"ouvrez vos manuels page 230"

Je fouilla donc dans mon sac, je n'avais pas mon manuel, je du donc lever la main et annoncer ma faute au risque de me faire punir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Un cours au début rock & roll [ pv Evan Grimm ]   Dim 7 Mai 2017 - 11:56

Vous connaissez ce sentiment en vous levant, mais si, quand on sait qu'on va passer une sale journée et que l'on va sûrement désespérer en fin de soirée sur la journée que l'on vient de passé, et bien ce sentiment, je le ressentais chaque matin, déjà, je commençais la journée par mathématique, il n'y avait rien de plus horrible que tout ce qui se rapprochait de près ou de loin aux sciences. J'avais passé ma soirée à marcher dans les couloirs et tout ce que je voulais c'était m'échapper, je voulais partir dans un bar pour tout oublier, mais j'allais sûrement me faire engueuler par le dirlo ou par un autre emmerdeur. Qu'est-ce que j'étais vulgaire ! Je sortis de mon lit toujours défait et je me mis sous la douche, le bruit de l'eau qui coule était tellement relaxant à mes yeux, enfin à mes oreilles. Je sortis de la douche et je m'habillais, j'allais prendre un petit-déjeuner et je me mis en route pour le cours, j'avais mes affaires pour une fois, je me mis à une table au fond tout seul pour dormir en plein cours. Qu'est-ce que j'en avais à faire de la trigonométrie, rien que le nom de ce chapitre était quasiment incompréhensible. Je regardais le prof 5 petites minutes avant qu'une fille dise qu'elle n'avait pas ses affaires, encore une attardée. J'entends le prof répondre à la fille:

- Mettez-vous à coté de monsieur Grimm !

Mon cerveau marcha à pleine vitesse pour comprendre ce que venait de dire le professeur de mathématique. Elle devait se mettre à coter de moi, je dis haut et fort:

-Plutôt crever ! Elle n'avait qu'à avoir ses affaires !

Je mis mon sac sur la chaise à coté de moi de façon à ce qu'elle ne puisse pas s'asseoir à part si elle le bouge. Je détestais avoir un voisin, ça n'arrêtait pas de parler et ça n'avait jamais ses affaires, et ça te les demandait tout le temps. Je mis mes bras en crois sur ma table et je posais ma tête dessus, avec un peu de chance j'allais pouvoir m'endormir. Je savais que j'allais passer une journée horrible, pourquoi toujours moi ?
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Un cours au début rock & roll [ pv Evan Grimm ]   Dim 7 Mai 2017 - 13:57

Je parti tête basse vers le banc avant d'entendre le jeune homme clamer haut et fort :

" Plutôt crever ! Elle n'avait qu'à avoir ses affaires !"

Je releva la tête surprise, comment pouvait il parler comme ça alors qu'il ne me connaissait même pas. J'eu un moment d'hésitation, notre professeur est intervenu, visiblement il avait l'habitude.

" Monsieur Grimm, veuillez bougez votre sac de cette chaise s'il vous plait. Et si c'est pour dormir vous n'avez qu'à passez votre manuel et vous taire."

Je me sentais mal à l'aise, je n'aimais pas m'attirer les foudres de quelqu'un que je ne connaissais pas à cause de ma maladresse.
Le jeune homme pris du temps à réagir et moi, je m'avançais, les secondes paraissait éternelles. Arrivée près de la chaise j'attendu un peu que le jeune homme réagisse.
Mes yeux exprimaient un : "je suis désolée "

Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Un cours au début rock & roll [ pv Evan Grimm ]   Dim 7 Mai 2017 - 15:22

Je me demandais si quand l'on tuait quelqu'un et que devant le juge on donnait de bonnes raisons, était-on innocenté ? J'avais regardé beaucoup de séries policières et juridiques, comme Drop Dead Diva ou NCIS... Les criminels finissaient tous derrière les barreaux, à part les riches qui arrivaient à corrompre la justice qui se dit si impartial ! C'est vrai que tueur aurait été un beau métier, on ne s'attache à personne et on dit adieu à notre dernière part d'humanité, quelque chose qui a l'air génial. Si je devenais tueur en série, mon premier meurtre sera celui du professeur de mathématique, il me forçait quand même à avoir une voisine. Je m'exclamais à nouveau :

- Je ne vois pas pourquoi, je serais punis en la supportant tandis qu'elle s'en tire sans rien du tout. C'est étrange par ce que moi, quand j'oublie mes affaires ou on me vire du cours, ou on me colle !

J'enlevais mon sac parce que je tenais un minimum à mon dossier scolaire. Je la vie arriver et je balançais mon livre de son nouveau coté de la table. Je lui lançais un regard noir made in Evan et je dis :

- Bon, c'est simple tu n'arraches aucune page et tu la ferme !

Je me remis en position pour dormir, c'était fou ce que les gens pouvaient être impoli, comme ce sale prof, je devrais lui balancer mon cahier ou un couteau ou quelque chose de pointu qui pourrait le faire souffrir, mettre du poison dans son verre d'eau, je me demandais si l'arsenic c'était cher ou compliqué à faire, vu mes notes en chimie je n'allais sûrement pas y arriver. Elle me faisait pitié avec ses yeux de chien battus, je lui aurais sûrement donné l'aumône à cette faiblarde. Je sortis un paquet de bonbons dans mon sac, des tagadas, je mis un cahier pour les cacher et je me mis à manger tranquillement, j'inclinais le paquet vers l'inconnu en fronçant les sourcils. Je l'avertis en disant :

- Ne bouffe pas tout !

J'étais un peu généreux, un tout petit peu, c'était très rare que je partageais l'une de mes sucreries, autant adoucir la folle avec des bonbons plutôt que de la tabasser.
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Un cours au début rock & roll [ pv Evan Grimm ]   Mar 9 Mai 2017 - 19:44

Une fois installée le prof répondit une dernière fois avant de reprendre son cours:

" vous l'avez vous même mentionné, cela vous est arrivé plusieurs fois. Tandis que pour Mademoiselle Aurélys ce n'est pas le cas !

Je me faisais alors toute petite. Le jeune homme à les côtés me passa son cahier dans attendre un merci il se coucha sur son banc.

Je suivit donc le cours en faisant attention de ne pas abimé le cahier du jeune homme et pris des notes sur une feuille à côté. J'entendis alors un bruit près de moi, je regarda légèrement et c'était Evan qui me tendais un packet de tagada. J'en pris un et avec un léger sourire:

"- merci beaucoup." dis je en murmurant pour ne pas perturber le cours.

Je ne m'attendais pas à un tel geste venant d'un garçon qui semblait déjà me détester. Je ne savais pas si c'était dans sa nature ou alors pour se faire pardonner en quelques sorte. Même si j'étais la fautive.
Malgré son air froid il dégageais quelque chose de sympathique. Ce garçon était certainement adorable lorsqu'on le connaissait, mais quand la rencontre étaient bien faite aussi.

Je me tourna donc et réécouta le cours, fatiguée, lutant pour ne pas replonger dans le sommeil.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Un cours au début rock & roll [ pv Evan Grimm ]   

Un cours au début rock & roll [ pv Evan Grimm ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1