Partagez | 

Rendez-vous entre amis [PV Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Rendez-vous entre amis [PV Oliver]   Mar 9 Mai 2017 - 2:40

Ces couloirs, je les connaissais par cœur, à force de marcher dans ces couloirs qui se ressemblaient tous. J'étais encore une fois partie faire une petite expédition nocturne, j'avais l'habitude, j'entendis des bruits de pas, il se rapprochait de plus en plus, était-ce un surveillant ou un autre élève, je ne voulais pas savoir, j'entrais dans une armoire qui était dans un couloir, j'espérais ne pas me retrouver à Narnia ou à Poudlard, j'aurais adoré y aller, mais ça m'aurait fait chier d'y aller non préparé. J'entendis mon ventre gargouiller et je sortis une sucette pour pouvoir apporter un peu de sucré dans ma vie, le sucré j'en avais vraiment besoin. J'ouvris les oreilles et je n'entendis rien, l'inconnu devait être partit, j'en avais marre de toutes ces insomnies. Je sortis de l'armoire et je me mis en route vers ma chambre. J'ouvris la porte et je m'affalais sur mon lit, je n'étais pas fatigué, je ne l'étais jamais, c'était plus qu'étrange. J'avais rendez-vous avec Oliver plus tard dans la soirée, c'était mon seul et unique ami. Il m'avait harcelé pour que je sois son ami et pour lui faire plaisir et pour que mes oreilles soient en paix j'avais accepté. J'avais appris plus tard qu'il était vachement gentil, un peu loufoque mais vachement gentil, il me faisait penser à Luna Lovegood dans la grande saga culte: Harry Potter. Je serrais ma couette comme une peluche, et je finis ma sucette, je jetais mon bâtonnet dans la poubelle à coté de mon bureau. Je me levais et je pris une douche, avant de me rhabiller pour partir vers un petit-déjeuner, je mangeais et je retournais vers la salle de bain pour pouvoir me laver les dents. J'allais à la piscine, je me mis en maillot de bain et je m'assis au bord de l'eau pour pouvoir tremper mes pieds. J'avais une demie-heure d'avance et je ne savais pas quoi faire, je plongeais dans l'eau et je mis à nager, j'avais la piscine pour moi tout seul, c'était rare de ne voir personne. Je me mis debout sur le plongeoir inspirant profondément et je fis deux petits sauts avant de faire un salto et de tomber dans l'eau. Je passais une main dans mes cheveux trempés et je les secouais tout content. J'adorais être dans l'eau, j'étais dans mon élément, ça manquait de sucré mais je ne pouvais pas tout avoir dans la vie. Je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver, j'espère qu'il n'allait pas tarder, j'adorais être avec lui qui était si gentil et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages RP : 21

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 2A - Masamune Asuji
Études/Classe/Profession: 1ère année universitaire en langue vivante
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amis [PV Oliver]   Mar 9 Mai 2017 - 17:36

American
Friend
& British
Fool
EVAN & OLIVER

Having friends for life is the only thing that make me happy but ..
Miss Pixie will stay the best !

Il s'était enfin fait un ami, et bien réel cette fois-ci ! Oliver en était heureux et il comptait bien passer du bon temps avec lui. Du bon temps, oui. Mais pas que du BON temps. Il avait juré être son ami pour la vie et le britannique ne prenait pas ce genre de chose à la légère. La dernière fois qu'un ami à lui avait trahit son amitié ainsi que sa confiance avait fini, malheureusement pour lui, une paire de ciseau planté dans les yeux.

Loufoque, lui ? Bien sur. Mais il le prendrait plus comme une insulte, étant un jeune homme très sensible il n'appréciait pas, et encore plus venant de son ami, que l'on « l'insulte » de loufoque. Ce soir là, il avait une « sortie » de prévue avec son ami et il n'arrivait pas à tenir en place. Sortant de sa chambre, son sac sur le dos, sans réveiller Aki qui dormait sur ses deux oreilles, Oli' ferma la porte avec un léger sourire avant de commencer à arpenter les couloirs vers la piscine, lieu où lui avait donner rendez-vous Evan.

Poussant la porte de la piscine, sa tête passant dans la lourde porte entrebâillée, le rouquin sourit et remarqua son ami en train de nagé. Il eut une petite moue, il ne l'avait pas attendu. Mais comment lui en vouloir, il est vrai que cela était tentant d'avoir la piscine pour soit tout seul. Il devait l'avouer, lui aussi n'aurait pas réussit à l'attendre.

Il lui fit un grand signe de la main, sa joie de vivre à toute épreuve était toujours au rendez vous, surtout lorsqu'il voyait un ami. Il se mit lui aussi en maillot de bain et vint s'asseoir sur le rebord de la piscine pour y tremper les pieds. Oliver joua quelque peu avec l'eau et ses jambes en attendant que son ami ait terminé ses petites affaires. Son regard bleu se perdit dans les légers remous de l'eau de la piscine. Son sourire enfantin se figea sur son visage, son regard devint légèrement vitreux, se perdant dans ses pensées.
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amis [PV Oliver]   Mar 9 Mai 2017 - 22:02

L'eau caressait mon corps petit à petit, j'adorais ça, j'étais peut-être seul dans l'eau mais c'était comme si ces milliers de particules d'eaux me faisaient un câlin, ma solitude avait disparue partiellement et elle allait disparaître totalement lorsque Oliver allait arriver, ça me faisait tellement plaisir qu'il avait accepté pour moi, je savais que peu de personnes l'auraient fais pour moi et savoir que lui l'avait fait pour moi me touchait réellement, j'allais bien sur lui rendre l'appareil, je l'aimais profondément, mon seul vrai ami. J'avais hâte de voir ce bisounours tout rose. Tout ces reflets étaient tellement beaux, et ce qu'il y avait de plus beau, c'était de le voir, lui, avec ses cheveux tout roses, ses taches de rousseurs, ses sourcils épais qui étaient mignons à croquer, ses grands yeux bleues, sa grande taille, le voir me faisait fondre, je le vis me faire signe et je nageais à la vitesse maximum pour pouvoir le voir plus près. Il était assis sur le bord entrain de mouiller ses pieds et je lui fis un gros câlin, vu qu'il n'était pas encore aller dans l'eau mon câlin allait sûrement le faire sursauter à cause de l'eau froide qui recouvrait mon corps et je dis :

- Coucou Oliver chéri.

J'étais toujours comme ça avec lui, pour une fois que j'étais vachement proche de quelqu'un, j'espérais qu'il ne pensait pas que j'étais trop proche à son goût. Je lui collais un gros bisous sur la joue. J'adorais faire des câlins et des bisous, c'est ridicule dit comme ça mais à part Oliver personne était au courant. Je le tirais dans l'eau pour qu'il nage avec moi, je souris en disant :

- On a la piscine rien que pour nous deux.

J'avais hâte de pouvoir nager avec lui, je réfléchissais à un moyen de le remercier, je l’emmènerais dans un magasin de peluches ou de bonbons ou encore de cupcakes, je choisirais plus tard.

Nombre de messages RP : 21

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 2A - Masamune Asuji
Études/Classe/Profession: 1ère année universitaire en langue vivante
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amis [PV Oliver]   Sam 13 Mai 2017 - 20:08

oi
American
Friend
& British
Fool
EVAN & OLIVER

Having friends for life is the only thing that makes me happy but ..
Miss Pixie will stay the best !

Il ne vit pas son ami sortir de l'eau rapidement et pour ainsi dire il n'eut pas le temps de se préparer à recevoir de l'eau sur son torse nu et tacheté de ses nombreuses tâches de rousseur, c'est surprit qu'il attrapa Evan dans ses bras. Il eut un petit rire et répondit alors au bisou sur sa joue déposé par son ami en lui en collant un autre sur son front trempé de l'eau chlorée de la piscine du lycée.

Pour rassurer Evan, Oliver adorait beaucoup le contact physique et les câlins faisaient parti de ses pêchés mignons avec le sucré et le rose. Il allait lui demander ce qu'ils allaient bine pouvoir faire avec la piscine mais il fut coupé dans son élan, la tête directement sous l'eau. Evan, l'avait tiré sous l'eau comme ça. Il remonta et secoua sa chevelure rouquine, rosâtre, avant de sourire de nouveau comme une enfant face à la réflexion de son ami.

En effet, ils avaient la piscine pour eux deux, uniquement eux. L'eau mais aussi les plongeoirs. Il allait enfin pouvoir réviser comment nager, c'est que la nage n'a jamais été son fort, il avait hésité d'abord quand Evan lui avait proposer d'aller à la piscine puis il s'était dit, en acceptant, qu'avec son ami il ne pouvait rien lui arriver de grave et que de toute manière il allait retrouver sa liberté de mouvement dans l'eau.

Ce n'est pas qu'il ne sache pas nager le britannique mais qu'il ne sache pas vraiment comment s'y prendre en début, c'est comme le vélo pour lui, pendant les premières minutes il va avoir du mal et ressembler à enfant qui manque de se noyer mais au final il va réussir à se remettre à nager sous l'eau. Il regarda alors Evan, l'interrogeant du regard ce qu'il voulait faire puis son regard pétillant se porta sur les plongeoirs, il avait envie depuis longtemps d'aller plonger du haut de cette petite passerelle !

« Et si on aller plonger ? »
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amis [PV Oliver]   

Rendez-vous entre amis [PV Oliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1