Partagez | 

Bonjour j’suis le p’tit nouveau. LOL [PV Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 2

RPG

MessageSujet: Bonjour j’suis le p’tit nouveau. LOL [PV Evan]   Mar 9 Mai 2017 - 22:38

Bonjour j’suis le p’tit nouveau.
“Toutes les rencontres se font par hasard.”

J’ai reçu une lettre il y a peu, à ce que j’ai compris, je vais devoir changer de chambre... Mon collègue, un gars du lycée était partit une semaine avant moi, mais lui, c’est parce-qu’il lâche les études. Ah… L’économie et la gestion, faut s’accrocher, sinon c’est la galère. Il était sympa cet élève, mais comme beaucoup de jeune de nos jours, à la moindre difficulté trop pénible, il lâchait l’affaire et fuyait la situation. Ce qu’il ne comprenait pas, c’est qu’en faisant cela, il partait après pour des années de réel galère où il allait se complaire avec médiocrité d’avoir stoppé ses études alors qu’il se plaint qu’aucun employeur veut de lui. Ahh… Bon, c’est pas un mauvais gars, je lui souhaitais le meilleur malgré sa démission. Du coup, pour le moment, je me retrouvais tout seul. Pas plus mal à dire vrai, j’étais tranquille seul. Il y a beaucoup d’avantage l’être :

Si t’a envie de te balader à poil tu peux, si t’a envie d’écouter de la musique à fond tu peux, si t’a envie de péter des câbles tu peux, si t’a envie de faire ton sport au calme tu peux… Bref, c’est cool d’être seul. Aller, le regret que je pourrais avoir, c’est juste qu’il me manque une présence. Je pense que je vais me prendre un chien. Ouai c’est cool un chien. Les chiens, ils remuent la queue quand t’arrive, autant dire que si c’est ton coloc’ qui fait ça euh… Bah… Sauf si c’est ton petit ami, fuis loin quoi. Parce-que c’est chelou.

Après mon idylle de plusieurs jours seul en chambre, il me fallut bouger. Eh oui, cette fameuse lettre dont je parlais au début, c’était une lettre comme quoi ils allaient faire des travaux dans la chambre. La ré-investir après ? HA, comme tu es drôle Fuji-Sandan ! Non, je jartais. Ils m’ont mis en coloc’ avec il semblerait un deuxième année du nom d’Evan. Moi qui me sentait déjà vieux… Autant vous dire qu’avec un second année. Enfin, tant qu’il est pas prise de tête, moi  j’men fou.

Je fis mes valises et autant vous dire que mes Kimono et affaire d’art martiaux en prenait bien deux complète. D’ailleurs, je prétexta l’excuse que pour alléger les valises il fallait que je mette ma ample tenue traditionnel. Ah… Il y avait pas à chier, cette tenue, j’étais bien dedans et je trouvais que de porter mon Bokken à la taille me donnait une certaine allure ! Bref bref bref, trois valises et une coquetterie plus tard, je me mis en route en direction de ma nouvelle chambre, la 6A. C’était l’heure, je frappais à la porte avant de l’ouvrir, clamant d’un air tranquille, comme-ci j’étais chez moi.

" Salut, j’suis le p'tit nouveau. "

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j’suis le p’tit nouveau. LOL [PV Evan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1