Niveau de rp correct exigé. /!\

Partagez | 

Promenons-nous dans les couloirs pendant que le ...♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages RP : 0
MessageSujet: Promenons-nous dans les couloirs pendant que le ...♪    Jeu 11 Mai 2017 - 10:59

Yoh les jeunes, (les vieux vous êtes aussi les bienvenus ) voilà si j'suis là c'est pour une recherche de rp
Panda est à Amai Gakuen depuis sa première année on va dire, elle débarque de Tokyo et vit chez sa grand-tante, une vieille chouette qui veut la remettre en place H24 (enfin les week-ends, parce que en semaine elle dort ici )
Donc voilà, j'dirais pour commencer que j'ai de la place pour trois rps ou deux, tout dépend si y'a des motivés

N°1 : elle se fait virer d'un cous d'anglais, parce que madame est américano-japonaise et qu'elle sait mieux parler que son prof, du coup à force de reprendre le prof d'anglais, elle se fait virer de la salle de classe
Du coup j'la vois bien traîner dans les couloirs et tomber sur vous (première, deuxième, troisième ou même universitaire) genre le truc cliché, tu l'as pas vue marcher, vous vous rentrez dedans etc etc, puis elle décide de t'agresser alors que c'est elle la fautive

N°2 : elle va s'en griller une sur le toit (qui ne rêve pas de faire ça ?) et forcément il s'met à pleuvoir, toi aussi t'es allé t'en griller une et vous vous retrouvez coincés tous les deux sur le toit because la porte s'est refermée et qu'on ne peut que l'ouvrir de l'intérieur du coup

N°3 : rp de groupe, entre lycéens vous avez décidé d'aller au karaoké après les cours, ça peut devenir un rp complètement what the fuck, agression, baston, rencontre avec un gang, tout ça tout ça, et pour la suite ça se fera au feeling

Voilà, ce sont des idées comme les autres, mais si toi aussi t'en as, je t'en prie propose propose mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages RP : 4

Fiche de personnage
Chambre: 7B
Études/Classe/Profession: Lettres, Deuxième année
Ma boîte à RPs:
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs pendant que le ...♪    Jeu 18 Mai 2017 - 15:46

Salut !
Ben je me suis dit qu'on pourrait rp vu qu'elles sont dans la même chambre ^^
Pas trop d'idée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les couloirs pendant que le ...♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1