Partagez | 

« Premier pas dans la cour »【Aurélys & Nathaniel】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: « Premier pas dans la cour »【Aurélys & Nathaniel】   Ven 12 Mai 2017 - 3:58

Lorsqu'on est nouveau dans un lycée, les premiers jours sembles compliquer. le temps peut passer d'une lenteur exaspérante pour les moments les plus embêtants, et beaucoup trop vite pour les choses les plus importantes.

Nath' jouait au petit nouveau, il découvrait les lieux. Que ce soit la ville ou le lycée, tout était incroyable à ses yeux. En vue de sa personnalité, un rien l'amusait. Bien qu'il répétât le mot "cool" à longueur de temps depuis deux jours, aujourd'hui semblait quelque peu différent.

C'était toujours la même ville, le même lycée, et le même type affreusement de bonne humeur. le seul problème, si l'on pouvait appeler ça un problème, c'est qu'à force de courir un peu partout, il avait presque oublié que c'était le genre de gars hyper social. Et comment être sociale lorsque l'on connaissait personne?  
Bon, parler à son cactus ne faisait pas de lui un être social, son cactus ne parlait pas. Donc aujourd'hui, Nathan avait décidé que ce serait le jour, de la découverte des élèves. Qui dit élève, dit jolie fille.

À vrai dire, Nath' avait dressé une petite liste des choses à faire. Cette liste était composée de 70 % de note sur la drague.

1: Draguer une fille mignonne avec les cheveux court

2: Draguer une fille avec les cheveux roux.

3: Draguer une f... Bref vous voyez le genre.

En ce troisième jour, notre jeune australien avait jugé bon de rester dans la cour du lycée. C'était un lieu de rencontre, chaque lycéen passer obligatoirement ici. Une zone propice pour son objectif du jour. Sortant sa liste alors qu'il explore la cour du lycée, il tomba nez à nez avec une jeune fille aux cheveux bien étranges.

"Numéro, 49 draguer une fille aux cheveux bleus."

Une main qui se glisser dans ses cheveux, alors que l'autre déboutonner un bouton de sa chemise, et le brun s'avança vers la jolie fille d'un pas sûr. Ce n'était pas la première fois, ni la dernière qu'il s'amusât à ce petit jeu. Il ne fallait pas lui en vouloir, c'était un idiot, un diot bien heureux.

« Tu sais, j'ai lu un jour qu'il y avait 7 % de chance de trouver un jour une perle rare. Je crois que je fais partie des 7 %. »

Un sourire charmeur s'étira sur ses lèvres alors qu'il se positionna face à la jolie fille. Jamais il ne changera, cette phrase faisait partie des phrases toutes prêtes faites de Loveur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: « Premier pas dans la cour »【Aurélys & Nathaniel】   Ven 12 Mai 2017 - 17:59

Mes premiers jours au lycée avaient été géniaux, à ma grande surprise, les filles m'avaient bien intégrée et m'avaient expliqué tout ce qu'il y avait à savoir. Et ce qu'il valait mieux éviter.

Aujourd'hui je m'étais installée dans la cours pour lire un livre, j'avais oublié mes écouteurs dans ma chambre alors je m'étais résolue à lire dans le silence. Et j'avais tout sauf envie de revenir dans les dortoirs.

Mais lorsque je tourna la page une ombre vint cacher le soleil, je releva la tête et vit une silhouette masculine se tenant face à moi. Me voulant visiblement quelque chose. Je l'écouta en retenant un léger rire et le regarda, je répondu alors d'un ton neutre:

- tu sais qu'il y a 97 % des dragueurs qui sortent cette phrase ? Mais une étude affirme également que seulement 20% d'entre eux s'en sortent ace cette introduction, tu sais quelque chose me dit que tu n'en fais pas partie.

Si ce garçon pensait qu'il allait m'avoir comme ça il se trompait. Perle rare perle rare, tu me connais pas et je suis une perle rare ? Mon caractère légèrement méfiant ressortait. Mais malgré cette entrée en matière il avait un beau sourire...
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: « Premier pas dans la cour »【Aurélys & Nathaniel】   Jeu 18 Mai 2017 - 18:34

La jeune fille ne pouvait qu'amuser Nathan, c'est vrai que de jolies phrases dans ce style plaisaient beaucoup aux filles dans son ancien lycée en Australie, mais là il n'était plus en Australie. À croire que le niveau avait augmenté, et c'est avec joie que Nath' relèverait le challenge.

Gardant son éternel sourire, le brun émit un petit rire amusé, avant de glisser une main dans ses cheveux, replaçant quelques mèches disgracieuses.

« Et en plus elle est intelligente, ça me plaît de plus en plus. »

Le brun, qui avait entre-temps croisé les bras, regarda la jeune fille face à lui, s'il arrivait à avoir son numéro avant la fin de la semaine, il s'enverrait des fleurs.

« Je crois que je suis mal partie, laisse-moi une seconde chance. »

Décroissant les bras, il tendit la main, attendant que la jeune femme accepte cette poignet de main en signe de présentation.

« J'm'appelle Nathaniel, j'arrive tout droit d'Australie, j'suis un peu perdu ici et j'connais pas grand monde. Et toi, tu t'appelles comment? »

Un sourire amusait se glissa sur ses lèvres, alors qu'il ajouta une dernière chose avant d'écouter sagement la jeune femme, enfin si elle daignait lui répondre.

« Et si tu refuses de me donner ton nom, j't'appellerais petite perle.»

Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: « Premier pas dans la cour »【Aurélys & Nathaniel】   Mar 23 Mai 2017 - 9:47

Je regardais le jeune homme parler, si par chance il s'avérait d'être quelqu'un d'intéressant ma fierté ne s'en relèverais pas.

Je lui dit un signe de tête en étant d'accord pour qu'il reprenne.

J'accepta sa poignée de main en le regardant, ne voulant pas être appelée petite perle par un inconnu, bien que c'était mignon dans le fond, je pris la peine de lui répondre pour voir qui il était.

- je m'appelle Aurélys, je suis japonaise et je suis aussi arriver ici il n'y a pas longtemps.

Il était amusant pour moi de me faire abordée comme ça, je n'étais pas habituée. Je ne savais même pas comment réagissait les autres filles.

Je bougea mon sac pour lui laissé de la place sur le banc au cas ou il daignerait de s'assoir.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: « Premier pas dans la cour »【Aurélys & Nathaniel】   

« Premier pas dans la cour »【Aurélys & Nathaniel】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1