Partagez | 

Une belle mélodie [Pv Itsume & Aurélys ]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Une belle mélodie [Pv Itsume & Aurélys ]]   Jeu 18 Mai 2017 - 10:45

En cette belle journée ensoleillée, je m'étais réveillée de bonne humeur, avait pris un bon petit déjeuner composé de céréales, de jus d'orange, d'un yaourt et d'une pomme. Je pris mon café en même temps que je me préparait à sortir, je mis une tenue légère, un top noir et un jean marine. Je pris ma veste en cuire et enfila une paires de baskets blanches.
Je chercha mon sac, mes clefs et partie en saluant ma colocataire.
Je choisis de me diriger vers le district Fujin qui en cette saison était vraiment très fleuri. Je me posa sur un banc de l'observatoire quelques heures, celui ci donnait sur la vue imprenable de la ville. J'admirais donc le paysage en me détendant. Je sorti un livre et entama ma lecture, une cinquantaine de page plus tard je releva la tête, attirée par une mélodie provenant d'un jeune homme non loin de moi, la musique était autorisée ici tant que personne ne se plaignait, alors je l'admirais, j'admirais ce garçon jouer avec tant de passion. Une fois le morceau fini je l'applaudis comme de nombreuses personnes ici.

Une fois une bonne dizaine de morceau joué il s'arrêta, laissant un vide dans l'atmosphère. Ce jeune homme avait les yeux et les cheveux sombres. Sa peau était claire et il avait un air un peu détaché.

Je m'approcha donc dans l'idée de lui dire mon ressenti.

"- bonjour ! " lançais je en le rattrapant, mon sac à moitié fermé .
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages RP : 1

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 6A
Études/Classe/Profession:
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Une belle mélodie [Pv Itsume & Aurélys ]]   Jeu 1 Juin 2017 - 12:47

Je me fis réveiller par le soleil qui passait entre les troues des volets fermer de ma chambre. Putain...
Je me levais, non pas avec mécontentement, et pris un bol de céréale pour ensuite m'asseoir à mon bureau. Je me souviens avoir laisser ma partition en plan hier soir. J'ai bosser dessus jusqu'à 4h du matin. Je me mis à la continuer, pendent 2 bonne heures.
Après ces 2h passé, j'avais enfin finis cette partition au violon. Je m'affalais sur ma chaise, j'étais épuisé.
J'avais soudainement eu une idée. Je voulais un public. Je m'habillais donc avec un simple t-shirt blanc, un jean noir, et des converse. Je pris mon violon, ma partition et claquais la porte derrière moi.

Je me baladais dans la rue, cherchant un endroit où jouer. Je choisis de me diriger vers le district Fujin. Il n'y avais pas beaucoup de monde à l'observatoire, mais pile assez. Je posais donc là bas, mon violon en main, je posais ma partition sur le sol, et commençais à jouer. J'adorais avoir un public. J'adorais encore plus pouvoir émerveiller les gens avec ma musique. C'est la chose que j'aime le plus, la musique. Sans elle, je ne serais qu'un étudiant banal et sans intérêt, à qui personne ne parlerais. Même si c'est un peu le cas.

Une fois ma musique terminée, je rangeais mes affaires sous les applaudissements des passants. J'allais rentrer chez moi sans rien ajouter quand une petite vois vint me déranger.

"Bonjour"

Je me tournais pour observer la source de la voix. Une jeune fille au cheveux plutôt voyants. Par politesse je lui répondis [i]"Bonjour"[/i] avant de me tourner pour m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Une belle mélodie [Pv Itsume & Aurélys ]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1