Partagez | 

Oui sempai (ft Nathaniel Kaïn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 4

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 7B
Études/Classe/Profession: Lettres, Deuxième année
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Oui sempai (ft Nathaniel Kaïn)   Ven 19 Mai 2017 - 13:47

Je fixais ce satané exercice de géographie depuis au moins dix minutes. J'ai toujours eu du mal avec la géo ; trop de choses différentes, de petit détail et de changement. Toujours des cartes ! Je ne comprends toujours pas l'intérêt de remplir une carte qui est déjà disponible sur internet. Depuis quand le fait de colorier la limite du territoire des USA en jaune est très intéressant ?
Je le lève et commence à tourner en rond dans ma chambre. Je n'en peut vraiment plus ! Je soupire, il est déjà 18h30 et je n'ai même pas avancer.
Ils nous surcharge vraiment de devoirs ici ! C'est un peu pour ça sue je suis venue non ?
Je soupire ; il faut que je fasse quelque chose ! Je m'approche de la fenêtre et remarque les terrains de basket.
Bonne idée, en plus depuis deux semaines que je suis là je n'y ai toujours pas été. Je mets mes chaussures et sort de ma chambre. Je dévale les escaliers et arrive en bas.
Je rejoins le terrain en courant et m'approche des buts.
*bam*
Tiens, il y a quelqu'un ?
J'avance et remarque un jeune homme brun sur le terrain, il me fait penser à un corbeau...
- Salut ! Tu fais partie du club de basket ? Moi c'est Shiharu, je suis nouvelle !
Je me tourne vers lui et lui fait un grand sourire. J'adore rencontrer de nouvelles personne.

(Juste, je ne sais pas du tout où est situé le terrain de basket alors si tu en sait plus dits le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Oui sempai (ft Nathaniel Kaïn)   Ven 19 Mai 2017 - 23:15

Le coup de la fatigue, ça marché à tous les coups! Oui, messieurs-dames, Nathan n'avait pas peur de mettre n'importe quelle connerie qu'il faisait sur le coup de la fatigue, et aujourd'hui encore il prenait cette excuse bidon pour l'une de ses bourdes.
Nath était arrivé il y a peu dans ce lycée. Tout nouveau tout beau, ca changé grandement de l'Australie, et puis c'était la ville natale de son géniteur, information bien intéressante.

À peine arriver qu'il avait sauté sur son inscription pour les clubs de sport, c'était un grand sportif, et il se devait de s'inscrire au moins dans un club. Pas de club de Base-ball, mais un petit club de basket-ball bien sympathique.

Jeune recru, Nath se devait de se donner à fond pour montrer ses aptitudes. Si bien que pendant un match d'échauffement, il avait tout donné... Puis une jolie fille passa non loin de lui, le déroutant quelque peu.. Si bien qu'il se heurta violemment au panier, laissant le ballon continuer sa route seule en direction de l’entraîneur.

La bonne nouvelle, c'est que ses performances avaient plu, la mauvaise, c'est qu'il devait nettoyer le terrain.

"La fatigue", c'était son excuse. Jamais il n'allait avouer que ses yeux étaient trop captivés par la jolie brunette qui était passé en coup de vent non loin du terrain. Au moins l’entraîneur lui avait assigné une petite punition pour le réveiller.

Seul sur le terrain, balai en main, admirant les quelques feuilles volées au grès du vent, une petite voix le sorti de sa rêverie. Se tournant vers la source de ce bruit, il remarqua alors une jeune fille à la tignasse bien étrange.

Un peu trop absorber par la couleur des cheveux de la jeune fille, il mit quelques secondes avant de répondre.

« Oh! Oui, désolé, j'étais ailleurs... Moi c'est Nathaniel Kaïn, p'tit nouveau du club! »

(J'pense que se serait mieux d'le placer ici: http://amai-gakuen.forumactif.org/f122-cour-et-gymnase  )

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Oui sempai (ft Nathaniel Kaïn)   Sam 20 Mai 2017 - 14:25

(ok je remets tout là bas alors ^^)

RPG
Fiche de personnage
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Oui sempai (ft Nathaniel Kaïn)   Sam 20 Mai 2017 - 14:26

(je continue là bas alors ^^)
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Oui sempai (ft Nathaniel Kaïn)   

Oui sempai (ft Nathaniel Kaïn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1