Partagez | 

Oui sempai (ft Nathaniel Kaïn) 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages RP : 4

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 7B
Études/Classe/Profession: Lettres, Deuxième année
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Oui sempai (ft Nathaniel Kaïn) 2   Sam 20 Mai 2017 - 15:53

On va continuer ici parce que c'est mieux que dans les salles des clubs. J'ai pas réussi à supprimer donc je vous mets le lien http://amai-gakuen.forumactif.org/t978-oui-sempai-ft-nathaniel-kain#10678
c'est paretit !

Il fixe mes cheveux depuis quelque secondes déjà. Il n'y a personne depuis que je les ai teins qui ne les a pas observé les premières fois. Ils sont étranges, je sais.
D'ailleurs, c'est un peu pour ça que je l'ai fais parce que les gens normaux sont ennuyants et on les oublie. Moi, à chaque fois que je passe, n'importe où, on me remarque et ainsi, personne ne m'oublie. Certaines personnes disent que c'est parce que je suis en manque d'attention, mais moi je ne pense pas. J'aimerais juste que les gens se rappellent de moi, et que ma vie ne soit pas inutile.
Rendre les gens heureux est quelque chose que j'adore faire. Sans doute parce que je ne parviens pas à être heureuse...

« Oh! Oui, désolé, j'étais ailleurs... Moi c'est Nathaniel Kaïn, p' !@#$%^&* nouveau du club! »

Tiens, un nouveau aussi. C'est plutôt chouette, on va pouvoir apprendre ensemble.

Il se remet à balayer, il doit être de corvée. Deux solutions s'offre à moi ; rentrer et continuer mon devoir de géographie ou rester avec lui et l'aider à balayer. Le choix n'est pas très difficile. Alors, où peuvent bien être cachés ces balais ? Je soupire, ce lycée et vraiment immense, et mon sens de l'orientation très mauvais aussi. J'ai du me perdre au moins une vingtaine de fois depuis mon arrivée et c'est toujours assez gênant de demander mon chemin à des inconnu.
"- Où es qu'il y a d'autre balais ?"

Il me regarde l'air étonné et je me justifie en haussant les épaules :" J'ai pas grand chose d'autre à faire et c'est plus amusant quand on est deux non ?"

Je lui refais mon grand sourire et tripote une de mes boucles d'oreille. Un tic qu'il faudra que j'essaie de supprimer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Oui sempai (ft Nathaniel Kaïn) 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1