Partagez | 

Coup de gueule & coup de coeur du jour. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Nombre de messages RP : 299

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Coup de gueule & coup de coeur du jour. ♥   Mar 23 Mai 2017 - 11:05

Le but du "jeu" est simple, poster votre coup de gueule, ainsi que votre coup de coeur du jour. Sur une situation, un livre qui vous a plu ou déplu, une personne... n'importe quoi.

Coup de coeur : Un coup de coeur pour le soleil resplendissant aujourd'hui, et mon tout début de matinée passé à la plage, avec quelques viennoiseries et en agréable compagnie. ♥
Coup de gueule : On en parle, des associations qui œuvrent soit-disant pour la protection des animaux ? C'est quoi leur slogan, déjà ? "Adoptez, n'achetez pas !" ? FOUTAISES. Mon chaton adopté il y a quatre jours n'a même pas été traité pour les puces ; résultat, je dois désinfecté la maison et filer à la pharmacie pour traiter mes deux bouts de chou... je suis atterrée ! UwU

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages RP : 92

RPG
Fiche de personnage
Chambre: 1A - Seul
Études/Classe/Profession: 2ème année de Médecine
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur du jour. ♥   Sam 27 Mai 2017 - 18:01

coup de ♥ :: la voix kawaii de mon koneko qui a fait un nouvel enregistrement aujourd'hui
coup de gueule :: la chaleur ! :( je ne survivrais pas cet été T.T

Administrateur

Nombre de messages RP : 299

RPG
Fiche de personnage
Chambre: J'vis à Inazami.
Études/Classe/Profession: Tueur à gages. ♥
Ma boîte à RPs:

MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur du jour. ♥   Mar 18 Juil 2017 - 21:40

Coup de coeur : Je suis allé chercher mes yens aujourd'hui alors je suis en joooie. ~
Coup de gueule : Le dermato' qui répond pas au tel, je vais le aaargh ! >o<

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Coup de gueule & coup de coeur du jour. ♥   

Coup de gueule & coup de coeur du jour. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1