mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Mar 14 Jan - 17:20
Nom & Prénom du/des personnages : Tsukasa Himura
Durée de l'absence : Départ
Raison de l'absence : J'aime beaucoup l'intrigue et le forum en lui-même, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la motivation pour y rp... Donc plutôt que de continuer à faire le membre fantôme je poste un départ !
Autre : Bonne continuation <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Mer 15 Jan - 18:39
Bonjour Tsukasa,

Merci d'avoir prévenu ton départ! Ta fiche sera archivée et ton personnage supprimé sous peu. On te souhaite une bonne continuation à toi aussi Absences des membres - Page 2 3507971625
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Mar 28 Jan - 10:42
Nom & Prénom du/des personnages : Asher B. Kasai.
Durée de l'absence : du 30/01 au 10/02
Raison de l'absence : Beaucoup de taf, de fatigue accumulée et une difficulté à me concentrer et me motiver pour le rp. Je pars de plus quelques jours et il me sera impossible de faire quoique ce soit.
Autre : Désolé je sais que je débarque à peine mais j'ai un peu de mal à joindre les deux bouts en ce moment. Donc mon rythme risque d'être celui d'une tortue boiteuse en plein hiver encore un moment. Faudra être patient.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Sam 15 Fév - 12:18
Nom & Prénom du/des personnages : Asher B. Kasai.
Durée de l'absence : départ définitif
Raison de l'absence : Je suis vraiment désolé, mais je n'arrive vraiment pas à m'investir et à projeter mon personnage sur ce forum. J'espérais pouvoir vraiment booster un peu les choses. Faute de quoi je ne me suis pas réellement senti intégré, et je suis vraiment navré pour la seule personne qui a bien voulu s'intéresser à mon personnage en dehors de Matt. J'essaye de repousser l'échéance et me dire que ça finira par revenir, mais même ça je n'y arrive pas, donc, autant ne plus me faire à l'illusion de tenter quelque chose. Je ne suis pas à l'aise, point. C'est comme ça, ça arrive.
Merci quand même à Logan pour le temps que tu as pris pour la réalisation de ma fiche.

Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
Absences des membres - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Absences des membres - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

Absences des membres - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: Absences des membres| Sam 15 Fév - 20:59
Salut Asher ! Je suis navré d'apprendre ton départ mais je respecte totalement ta décision. Absences des membres - Page 2 3507971625 C'est très gentil d'être passé pour prévenir, en tout cas, rares sont les gens qui prennent la peine de laisser un petit message quand ils quittent un forum. J'espère que tu trouveras un forum qui te conviendra et sur lequel tu pourras faire évoluer tes personnages à l'avenir ! Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite, en tout cas. c:

Je supprimerai ton compte dans le courant de la semaine prochaine (je ne veux pas que tu te sentes mis à la porte comme un malpropre Absences des membres - Page 2 1056905246), tu as ainsi le temps de récupérer ta fiche au besoin. J'aurais bien aimé rp avec toi parce que mine de rien j'aimais bien ta plume, sans doute aurais-je dû oser te faire cette proposition avant. D:

Plein de bisous sur toi Asher ! Absences des membres - Page 2 1892739853


Absences des membres - Page 2 2zss Absences des membres - Page 2 73su Absences des membres - Page 2 Wv2j
Caitriona Adam
membre étudiante à amai gakuen
Citation :
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 394
Posts RP : 226
Disponibilité rp : Indisponible
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 394
Posts RP : 226
Disponibilité rp : Indisponible
Caitriona Adam

Mes informations

shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 394
Posts RP : 226
Disponibilité rp : Indisponible
Re: Absences des membres| Ven 28 Fév - 23:45
coucou la populace. Absences des membres - Page 2 3679911788

Nom & Prénom du/des personnages : Caitriona Adam et Ashton Miller
Durée de l'absence : indéterminée
Raison de l'absence : je vous en avais déjà parlé, mais avec le stage, les cours, les activités, ma nouvelle implication pour le tutorat (oups), les seuls moments où je peux rester en silence sans rien faire et sans trop en demander à mon cerveau, je ne trouve pas le temps ni la motivation de rp. en plus de ça, j'ai une amie qui a des soucis personnels et étant beaucoup trop empathique, je traverse également une mauvaise passe (la dépression ça déteint un peu sur les autres lol) mais je garde à peu près la tête hors de l'eau.
Autre : comme toujours, j'essaierai de passer sur le discord (même si je déserte un peu depuis un moment, mais vous êtes toujours dans mon coeur), et j'essaierai de rp, même une ligne ou deux par moment, ça finit par devenir une belle réponse hihi. prenez bien soin de vous, je vous embrasse fort fort. Absences des membres - Page 2 3507971625


#009966 | hypersensible | sociable |

remise des prix 2022 :
Yûko Ahiko
administrateur étudiant en musique à amai gakuen
Citation :
Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Yûko Ahiko

Mes informations

Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Re: Absences des membres| Sam 29 Fév - 9:07
Salut Kate!
Bien sur l'irl passe en premier, on le comprend tous. L'important c'est que tu reussisse tes cours, mais surtout que tu prenne bien soin de toi. Tu reviendra quand tu te sentira disponible pour rp, que ton esprit sera moins encombré et que tu en aura envie aussi.

Repose toi surtout et n'hesite pas a passer faire un petit coucou sur le forum ou sur discord pour donner un peu de tes nouvelles !
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Mer 25 Mar - 18:43
Nom & Prénom du/des personnages : Matthew Madara
Durée de l'absence : Définitif
Raison de l'absence : Rien à voir avec le forum en lui-même, il était tranquille. Et je m'y sentais bien, mais j'ai dejà pas mal d'autres forums à gerer. Outre d'autres choses personnelles qu'on m'a fait. Je vous souhaite une très bonne continuation !  
Autre : merci d'avance
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Jeu 26 Mar - 1:33
Nom & Prénom du/des personnages : Sae-Hee Yi
Durée de l'absence : Pour toujours snif
Raison de l'absence : Bonsoiiir, je suis désolée de partir également...

Ma motivation et mon inspiration ont été littéralement détruites. ♥

Ce n'est pas une question de gestion de nombres de forums ou autre balnave qu'on vous sort hein, parce que j'ai à mon compte seulement 2 forums. Mais ça m'a juste dégoûté de RP avec ce personnage pour un petit moment...

Autre : Désolée pour la communauté de ce forum, ceci ne vous concerne pas, mais je ne peux pas partir sans mettre les points sur les "i".

A un moment donné Matthew il va falloir arrêter de dire des conneries. "Outre d'autres choses personnelles qu'on m'a fait." Waw mais quelle blague... Tu croyais que je verrai pas ? Si tu essayais d'être honnête et digne pour une fois ? Ne prends pas les gens de ce forum pour des idiots en te faisant passer pour victime. C'est bien bas de faire croire que c'est Matthias qui t'a fait quelque chose maintenant qu'il ne peut plus rien dire.
Assume tes actes, et excuse-toi à ceux à qui tu as fait du tord, c'est la moindre des choses, ça s'appelle du respect.


PS: Je vous souhaite beaucoup de courage pour la période de confinement, appelez vos proches et prenez soin de vous ♥
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
Absences des membres - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Absences des membres - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

Absences des membres - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: Absences des membres| Jeu 26 Mar - 12:42
Salut vous deux. \o/
Je déplore mais comprends votre décision, vos comptes seront supprimés dans la journée (demain matin au plus tard), cela vous laisse le temps de récupérer fiche et éventuels RPs.
Un petit mot pour Sae ; sache que je ne t'en veux pas du tout d'avoir mis les points sur les i avant ton départ. Sache également que je n'étais pas dupe, en constatant le départ de Matthias, je savais que quelque chose ne tournait pas rond. Absences des membres - Page 2 1793443670 Moi non plus, je ne vais pas m'étaler, mais j'étais au courant de certaines choses concernant Matthew et bien malheureusement, vos départs ne font que confirmer mes doutes. Enfin bon, comme dit, ça ne nous concerne pas plus que cela !

Sans la moindre rancune je vous souhaite une très bonne continuation à tous les deux.
Sae, tu restes la bienvenue, si un jour, dans une semaine ou des années, tu souhaites repointer ton minois par ici ! Nous, on bouge pas ; tu connais le lien du forum. c: C'était en tout cas un plaisir de découvrir ton personnage, j'aurais bien voulu un rp avec toi et ma juju mais tant pis. Absences des membres - Page 2 3507971625

Prenez soin de vous et restez chez vous ! Absences des membres - Page 2 3969783681


Absences des membres - Page 2 2zss Absences des membres - Page 2 73su Absences des membres - Page 2 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Ven 29 Mai - 12:41
Nom & Prénom du/des personnages : Nemoxis Mori
Durée de l'absence : Définitif
Raison de l'absence : Déjà que je n'étais pas énormément active, je n'arrive pas à trouver d'évolution à mon perso, je ne suis pas inspirée
Autre : J'ai passé un bon moment avec toi, Kate, nos 3 rps étaient merveilleux Absences des membres - Page 2 2954462257
Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce forum !
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
Absences des membres - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Absences des membres - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

Absences des membres - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: Absences des membres| Ven 29 Mai - 13:10
Salut Nemo !
Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite, c’était cool de stalker tes RPs. :3
Sache qu’on sera ravis de t’accueillir de nouveau parmi nous, si un jour le cœur t’en dit ! Absences des membres - Page 2 3507971625 On pensera toujours à toi avec la petite emote à ton nom sur le discord. :3

Merci d’avoir prévenu en tout cas !
Tout plein d’amour sur toi. Absences des membres - Page 2 3507971625


Absences des membres - Page 2 2zss Absences des membres - Page 2 73su Absences des membres - Page 2 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Ven 19 Juin - 10:39
Nom & Prénom du/des personnages : Hideyo Hana
Durée de l'absence : définitive.
Raison de l'absence : Malheureusement, je manque cruellement de temps pour rp et après une lourde réflexion, j'ai décidé de partir de Hakumei... Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de Jared avec qui mon personnage était lié. Egalement, je m'excuse de ne pas avoir terminé le rp avec lui. Je m'excuse auprès de tous pour mon inactivité et vous remercie également pour votre accueil. Je ne vais pas trop m'étaler car c'est déjà difficile comme décision. Néanmoins, merci pour ces quelques moments d'échanges. Je vous souhaite pleins de belles choses à tous !
Autre : Prenez soin de vous.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Sam 20 Juin - 15:05
Coucou Hana, 

Merci d'avoir prévenu ton départ! Tes excuses sont acceptées ;) Ton personnage sera remis en prédéfini et archivé sous peu. Une bonne continuation à toi Absences des membres - Page 2 3507971625
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum