mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Motohata Noriba
compte fondateurpersonnage non joueur
Citation :
Event I - Conclusion Xjnq
Citation : Merci de ne pas contacter ce compte en cas de problème, mais de privilégier les MPs envoyés à Logan Rothschild, Yuko Ahiko ou Aaron Payne, merci !
Event I - Conclusion TCO
Genre : Masculin
Messages : 58
Posts RP : 7
Event I - Conclusion Xjnq
Citation : Merci de ne pas contacter ce compte en cas de problème, mais de privilégier les MPs envoyés à Logan Rothschild, Yuko Ahiko ou Aaron Payne, merci !
Event I - Conclusion TCO
Genre : Masculin
Messages : 58
Posts RP : 7
Motohata Noriba

Mes informations

Event I - Conclusion Xjnq
Citation : Merci de ne pas contacter ce compte en cas de problème, mais de privilégier les MPs envoyés à Logan Rothschild, Yuko Ahiko ou Aaron Payne, merci !
Event I - Conclusion TCO
Genre : Masculin
Messages : 58
Posts RP : 7
Event I - Conclusion| Mer 21 Oct - 23:13

Event I nuits de terreur à kobe et sanda

Kobe et Sanda ont connu de lourds événements en juin 2020. La guerre tacite qui régnait entre la mafia traditionnelle et cette nouvelle criminalité marquée par son aspect désorganisé et imprévisible a muté en une véritable guerre ouverte. Si les civils ont d’abord été épargnés, loin des districts constituant les épicentres de manifestations de violence, le conflit a pris une telle ampleur qu’Uzume a finalement subi une soirée d’effroi. Keiji, protagoniste principal de cette sédition, semblait cultiver un lien particulier avec le maire de Kobe. Après une enquête rigoureuse menée par les officiers et des aveux soutirés au maire Tatsuo Yada, au terme de quatre-vingt-seize heures de garde à vue, celui-ci a été contraint de donner sa démission. En effet, il a été révélé que Tatsuo Yada trafiquait avec la mafia de Kobe, et se rendait coupable de détournement de fonds publics et de proxénétisme. Des révélations qui ont provoqué la stupeur générale, mais aussi la colère des citoyens. Les motifs de ce Keiji semblent se dessiner furtivement, mais l’enquête est toujours en cours à ce jour et les autorités tentent manifestement d’étouffer l’affaire.

18 juin 2020 ; groupe 1District Inazami, Kobe

Le point de départ de cette escalade de violence. Désireux d’intimider la mafia de Kobe en visant un membre du Yamaguchi-gumi, Keiji a engagé un gaijin afin de le pousser à rejoindre sa vendetta. Son plan ne s’est pas déroulé selon ses espérances ; l’esprit obtus de Logan et le poids de ses convictions ont provoqué une véritable rixe sanglante. Mia, dans sa condition d’appât, est parvenue à s’extirper de ce mauvais pas, non sans séquelles, mais en se découvrant une force de caractère insoupçonnée. Dans un milieu pareil, la petite âme créative semble s’être transformée en une boule de haine rongée par la frustration et le désir de vengeance.

Mia Evans Quitte le groupe des créatifs pour rejoindre celui des venimeux.

20 juin 2020 ; groupe 2District Aono, Sanda

La réplique n’a pas tardé. Deux jours après les événements d’Inazami, le Yamaguchi-gumi a décidé de lancer l’assaut sur Aono. Une vengeance particulièrement violente, marquée par des rues en flammes, des commerces pillés et détruits, des bars dévastés. Cette attaque a fait une vingtaine de morts. Les autorités se sont appliquées à taire cette histoire avec l’espoir de ne pas alerter les citoyens. Mijuku, qui n’a été qu’un poids mort pour ses alliés, a été écarté de l’organisation. Yasuo n’a pas été en mesure de retrouver sa sœur et, Shizue, quant à elle, s’est retrouvée tiraillée entre deux camps. Pour eux tous, les conséquences de cette nuit seront difficiles à appréhender.

Yasuo Takeda Suite aux révélations faites par Keiji, Yasuo a vu sa réputation détruite, à l’instar de celle du maire de Kobe. Les citoyens appellent au boycott de son entreprise et les réseaux sociaux se sont longtemps enflammés à son sujet. Aux yeux des autres, il est désormais un venimeux.

Mijuku Dummheit Après sa maladresse et les blessures dont il a été victime à cause de son immaturité, il a été relégué au rang de « fonctionnaire » et n’est plus autorisé à aller sur le terrain. Le Yamaguchi-gumi a décidé qu’il garderait la tête dans la paperasse administrative jusqu’à ce qu’il devienne un élément de confiance.

Shizue Ootomo être sauvée par le Yamaguchi-gumi lui a valu énormément de jugements, explicites ou non. Perçue à Sanda comme une opportuniste, si ce n’est une traîtresse, on se méfie d’elle et de sa famille, qui ne semble plus aussi intégrée à Aono qu’auparavant.

25 juin 2020 ; groupe 3District Uzume, Kobe

La vengeance d’Aono a été violente. Des civils ont été tués, des policiers sont morts en tentant de repousser les assaillants et d’autres encore ont été pris en otage. C’est aussi le soir où Keiji a été abattu. Des événements sordides qui ont profondément atteint ce district ; des semaines durant, plus aucune fête n’a été organisée. Aujourd’hui encore, les restaurants et bars restent à moitié vides, les rires ne serpentent plus entre les fêtards et la musique joue en sourdine, comme si l’on avait peur que le bruit attire de nouveaux terroristes.

Hayden Delacroix & Bastian Doyle Ils ont été contraints de prendre des congés forcés. Ils n’ont pu retourner travailler qu’un mois après les faits et un suivi psychologique leur a été imposé. Aujourd’hui encore, ils sont contraints à se présenter en consultation deux fois par mois.

Aaron Payne Il a été encensé par les médias car c’est celui qui a abattu Keiji. Des photos, des interviews, des remerciements sur les réseaux sociaux, il est perçu comme un héros. Pour certains, il est même la preuve que les gaijins peuvent véritablement s’intégrer dans ce pays si réfractaire au changement. Il est désormais dans le groupe des populaires.


Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum